Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

98. Korben & Leeloo (Le 5ème élément)

IMPROBABLE (177 mots)

Rien n'était plus improbable que la rencontre entre l'ancien militaire devenu chauffeur de taxi et une créature des dieux venue pour sauver l'Humanité. Et quand cette dernière était passée à travers le toit de son taxi, Korben avait plutôt senti les problèmes arriver que le grand amour. Il avait ronchonné, agacé de se trouver embarquer dans cette affaire dont il se moquait, mais pourtant quelque chose avait changé. Leeloo était une femme enfant naïve, douce, fragile, mais elle était aussi une femme forte, une guerrière, et ce mélange détonnant avait dégelé le cœur de glace de l'ancien militaire. Subitement, il s'était mis à combattre moins pour sauver l'Humanité que pour la sauver elle et si le premier baiser s'était soldé par une gifle le second fut passionné et le moment d'intimité qu'ils partagèrent après un combat gagné sur le fil, finit de sceller leur destin. Elle était venue pour sauver l'Humanité mais elle l'avait surtout sauvé lui et il l'embrassa avec plus de passion pendant qu'ils se juraient de ne plus jamais se quitter.