En entendant cela, tout le monde regarda Consort Lou, car ils s'en souvenaient tous clairement. Ce jour-là, Consort Lou a tenu le bébé et a dit à plusieurs reprises que le bébé était celui de Yue Wang devant tous les officiers civils et militaires du tribunal.

Mais peu importe ce que les gens pensent, tout le monde a osé embarrasser Consort Lou devant Yue Wang.

"Comment quelqu'un oserait-il prétendre être notre Shizi?" En écoutant à côté, Zeng Liu, qui n'avait jamais eu peur de rien, a soudainement dit.

A ce moment, Jiang Jun a dû se lever et présider la situation. Jiang Jun avait posé des questions sur l'opinion de Jiang Mao avant le banquet.

Jiang Mao a dit qu'il espérait que la consort Lou pourrait cultiver son caractère moral et spirituel. Bien que Consort Lou soit sa mère biologique, il y avait des règles à suivre. Le quatrième frère aîné ne voulait pas que sa mère enfreigne les règles.

Jiang Jun avait réfléchi profondément; Consort Lou était trop douée pour créer des ennuis et malheureusement, elle n'avait aucune capacité. Sans le quatrième frère aîné, elle aurait été intriguée par d'autres à plusieurs reprises.

En entendant cela, Jiang Jun fronça les sourcils et demanda à Consort Lou: «Consort Lou, que se passe-t-il?»

Consort Lou était incontestable; les choses y étaient exposées, ça ne pouvait pas être plus évident.

Se mordant les lèvres, Consort Lou a dû se tourner vers Jiang Mao pour obtenir de l'aide. Si Jiang Mao pouvait admettre que le bébé de Lou Jingyu était l'héritier, son visage serait sauvé.

Son visage n'était-il pas celui de Jiang Mao? Les yeux de Jiang Mao fixés sur Consort Lou étaient toujours extrêmement en colère. En interne, le consort en colère Lou l'a grondé; comment pouvait-il être si stupide?

«Mao'er, ta cousine a fait quelque chose de mal il y a quelque temps était de sa faute, mais tu as une relation à long terme avec ta cousine, comment peux-tu supporter de laisser ton cousin être le fardeau de l'infamie… enfant. Tu ne peux pas le reconnaître? Après avoir grondé Jiang Mao dans son cœur, la consort Lou a dû demander à Jiang Mao de coopérer avec elle. La dernière phrase était presque un plaidoyer.

Consort Lou a laissé entendre qu'il devrait d'abord reconnaître le bébé.

"

"

Mais ces mots qui passaient à travers les gens qui entendaient étaient un peu étranges, comme si Mlle Lou avait fait quelque chose pour ennuyer Yue Wang. Par conséquent, Yue Wang n'a même pas reconnu Lou Jingyu et son enfant.

Jiang Mao s'est soudainement assis et a regardé Consort Lou avec incrédulité. «Mère ~» Il a d'abord appelé la mère de Consort Lou d'une voix tremblante, puis a dit: «J'ai un esprit et un corps purs avec mon cousin. Pourquoi dois-je reconnaître cet enfant? J'ai dit à ma mère que je n'avais pas ce sens pour ma cousine. Vous le saviez aussi, alors pourquoi… »

Le visage de l'époux Lou était bleu et blanc.

A ce moment, Jiang Jun est sorti. Il a demandé à Consort Lou avec un visage froid et une voix froide: «Consort Lou, que se passe-t-il à la fin?»

Consort Lou a ourlé et hawed, ne sachant pas quelle raison trouver.

Jiang Jun a été stupéfait pendant un moment et a dit à l'époux Lou: «Vous êtes l'époux impérial du père impérial. Il est difficile pour ce prince d'intervenir, laissez le père impérial décider de cela. Puis il se leva et alla vers le vieil empereur.

Cela avait été discuté avec Jiang Mao pendant longtemps. Jiang Jun n'a pas été facile de déplacer Consort Lou, il était donc plus approprié de le donner au vieil empereur.

Connaissant l'intention de Jiang Jun, le vieil empereur ne put s'empêcher de se sentir heureux. En regardant Jiang Jun, il se sentait également plus agréable. Ce fils était bien meilleur que Jiang Zhu. La première chose sur laquelle Jiang Jun est tombé par hasard alors que le prince héritier lui a été laissé pour le gérer; on pouvait voir que le septième fils le respectait vraiment en tant que père.

Sans soucis extérieurs, la position de prince héritier a été réglée. Le vieil empereur a pris beaucoup de courage pour réfléchir à la façon de traiter avec Consort Lou. (bcoz il a peur de JM lol)

Pour Consort Lou, le vieil empereur n'avait pas besoin de dire grand-chose de son dégoût envers elle. Quand elle était jeune, elle a causé du tort à sa première femme, et quand elle était vieille, elle s'est appuyée sur ce fils infilial Jiang Mao pour commettre des actes scandaleux. Le vieil empereur sentit que même s'il la coupait, ce ne serait pas trop mal.

Cependant, maintenant Jiang Mao était dans une position de pouvoir élevée. Si la punition était trop sévère, il était difficile de s'assurer que Jiang Mao ne ressentirait pas de ressentiment dans cette vie et ne perturberait pas la paix du pays.

Après de longues délibérations, le vieil empereur a finalement décidé: «Si Consort Lou n'a pas commis de grosses erreurs, alors elle sera réduite à la concubine impériale (3e rang), avec la peine de s'asseoir face au mur en méditation pendant un an. , réfléchissez correctement sur elle-même.

La punition était trop légère!

Jiang Mao l'a regretté.

Cependant, bien que la punition ait été légère, elle a également permis à Consort Lou de s'installer désormais. Un an plus tard, laissez Consort Lou tomber malade et il vaudrait mieux ne jamais guérir.

Le père et les fils sont retournés à la résidence Yue Wang. Ils ont connu beaucoup de hauts et de bas ces jours-ci. Su Qingbai était vraiment fatigué de se coucher plus tôt.

Jiang Mao a laissé ses deux fils aux soins de ses subordonnés. Dès qu'il est entré dans la pièce, il a vu Su Qingbai dormir dans la pièce extérieure.

Il dormait sur le canapé de la pièce extérieure, enveloppé dans des sous-vêtements blancs, reposant sa tête sur un long oreiller vert foncé avec des lèvres légèrement pincées.

Jiang Mao se pencha légèrement. Le visage blond était encore un peu sous-mûr et au-dessus se trouvaient de fines fourrures en duvet qui avaient l'air ravissantes au soleil devant la fenêtre. Jiang Mao a tellement adoré. Il se pencha doucement, ouvrit la couette de Su Qingbai et sa main entra dans le pantalon de manière malhonnête.

«Seigneur Wang …» Portant le Jiang Fanfan qui pleurait bruyamment, qui ne pouvait pas être persuadé, Zeng Liu ne pouvait s'empêcher de renvoyer le garçon au Seigneur Wang.

Quand il est entré dans la cour, la porte était grande ouverte, et il a vu la scène dès qu'il est entré, puis il a eu tellement peur qu'il ne pouvait pas parler.

Il a vu une coquine tomber dans les bras de Lord Wang avec des sous-vêtements en désordre, conduisant Lord Wang en plein jour, même la porte était trop tard pour fermer, et a tout de suite accroché son âme.

Le visage de Jiang Mao est devenu noir lorsqu'il a été vu. Premièrement, il a bloqué Su Qingbai, qui dormait toujours mais était sur le point d'être exposé par ses vêtements qui se décollaient.

"

"

En voyant que Zeng Liu était toujours là, le visage de Jiang Mao a de nouveau noirci, «ROLLLLLLL! Sortez d'ici! »

«Oh…» Après que la réalisation eut lieu, Zeng Liu écouta docilement et roula sur le côté.

Mais Jiang Fanfan, qui n'avait jamais été traité comme ça, a été blessé avec une bouche aplatie et a pleuré bruyamment.