Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
100. Marshall & Mary (In plain sight (US Marshals : protection de témoins))
MANQUE (200 mots)
Quand on était partenaire, on acceptait de remettre sa vie entre les mains de la personne qui travaillait avec vous. Il fallait donc avoir une confiance inébranlable l'un en l'autre et devenir plus que de simples équipiers. Mary et Marshall étaient l'un des meilleurs tandems des US Marshals. Ils se comprenaient d'un seul coup d'œil et se complétaient à la perfection. Mary comprit donc rapidement quand les sentiments de Marshall évoluèrent. Elle comprenait ses sous entendus, percevait ses gestes. Il l'aimait, mais céder c'était le perdre parce qu'ils ne pouvaient pas être amants et partenaires. Alors, elle l'avait repoussé, refusant de perdre son amitié au profit d'une relation qui pourrait très bien se briser rapidement. Oui, son amitié était bien plus importante que cela, même si elle lutta pour ne pas l'embrasser. A la place Marshall la serra dans ses bras semblant comprendre parfaitement la situation à son grand soulagement… Ce ne fut qu'un an plus tard que Mary comprit qu'elle avait fait une erreur… quand il lui présenta sa fiancée, quand il commença à parler mariage et qu'elle comprit à quel point, elle aussi pouvait l'aimer… Seulement, il était trop tard, elle avait eu une occasion, elle l'avait manqué…
