Il y a quelques jours, quelque chose s'est passé à la cour impériale. Ce fut un désordre pendant un moment que Jiang Mao était si occupé. Après avoir terminé les affaires officielles avec beaucoup de difficulté, il s'est dépêché à Su House pour récupérer sa femme et ses enfants.

Je viens de marcher jusqu'à l'entrée du village, il a commencé à pleuvoir. Il y avait un criquet noir qui cachait le ciel et recouvrait la terre sur le petit chemin pour bloquer la bruine, donc il n'était pas trempé. Ensuite, Jiang Mao n'a marché ni trop lentement ni trop vite.

Cependant, il a plu abondamment en un clin d'œil. Jiang Mao n'a eu d'autre choix que de faire de grands pas et est rentré chez lui en courant.

À Su House, Jiang Mao a découvert que la porte était verrouillée.

Il sortit la clé, poussa la porte en bambou et déposa les gâteaux qu'il avait achetés pour les deux petites personnes avant de se retourner pour sortir de la petite cour.

Se penchant hors de la petite et basse porte en bois, il vit que la route couverte d'herbe verte devant la porte n'était pas trop glissante. De temps en temps, des hommes et des femmes du village marchaient devant la porte sous la forte pluie. En regardant dans cette direction, certains sont rentrés chez eux, certains sont allés dans les fermes.

«Où sont passés les autres sous une si forte pluie?» Il ne pouvait s'empêcher de marmonner. Il prévoyait de se rendre chez certains des contacts réguliers de la famille Su dans le village pour les chercher.

Jiang Mao marmonnait et était sur le point de verrouiller la porte quand il a vu un chapeau conique en bambou bondir de loin.

La personne sous le chapeau conique en bambou était Su Caicai. Il portait un grand chapeau conique en bambou et haletait, visiblement épuisé.

Jiang Mao l'a vu. Avant que Su Caicai ne puisse se rapprocher, il prit son petit vêtement supérieur et le porta dans son étreinte.

Le moment suivant, Jiang Mao l'a regretté. En chemin, les bottes de Su Caicai étaient boueuses. Dès qu'il a été porté dans l'étreinte de Jiang Mao, Su Caicai a flotté plusieurs fois, et les empreintes de pas boueuses ont été imprimées sur Jiang Mao.

"Mauvais garçon!" Il a même giflé les fesses de Su Caicai une fois. Bref, c'est comme ça que le petit enfant était, Jiang Mao ne s'est pas disputé avec lui. Il lui a demandé, "où est ton père?"

Su Caicai ôta le chapeau conique en bambou, souleva la corde dessus et l'accrocha à son bras court avec un grand effort. Après avoir repris son souffle et même frotté ses fesses giflées, il a dit: «Papa est allé à la ferme, m'a fait revenir le premier. En fait, son père était trop occupé et pensait qu'il causait des problèmes, alors laissez-le rentrer à la maison en premier.

Jiang Mao a réfléchi un moment avant de serrer Su Caicai dans ses bras, de se pencher sur la porte, de retirer ses vêtements et son pantalon mouillés et de le mettre nu sur le lit.

«Papa va à la ferme et regarde. Vous vous allongez docilement dans votre lit. Papa sera de retour plus tard. Vous m'entendez?"

Su Caicai tenait les gâteaux achetés par Jiang Mao, croisait les jambes, sécha l'oiseau à l'air et hocha habilement la tête.

Jiang Mao est allé chercher un imperméable tissé en jonc à emporter avec un chapeau conique en bambou. Après y avoir réfléchi, il a pris un parasol avant de se précipiter.

Il pleut fort et il y avait moins de piétons sur la route.

Jiang Mao est venu dans le petit champ de la famille Su comme une promenade dans le parc.

En fait, la famille Su n'avait pas besoin de cultiver la leur, mais Mme Su ne pouvait pas continuer à rester inactive, alors elle a planté des fruits pour ses petits-fils. Il n'y avait pas beaucoup d'espèces, mais il y en avait de nombreuses variétés. C'étaient toutes des choses rares trouvées par Jiang Mao dans le monde entier.

Jiang Mao est arrivé à la hâte à la ferme et a vu que Su Qingbai était toujours occupé. Il a été immédiatement irrité.

Il a couru vers Su Qingbai et a mis le chapeau conique en bambou sur sa tête. En même temps, il a dit: «Vous ne voyez pas la pluie? Vous ne rentrez pas encore à la maison?

Su Qingbai a touché le chapeau conique en bambou, a ri et a changé de sujet: «Su Caicai, ce morveux est à la maison?» Cet après-midi, il a emmené les deux frères cueillir les fraises mûres. Au début, le père et les fils étaient occupés sans arrêt. Les deux frères ne s'arrêtèrent pas non plus; ils se sont bourrés la bouche tout en aidant Su Qingbai pendant leur temps libre.

Je ne m'attendais jamais à ce qu'après un long moment, quelque chose se produise. Les deux frères se sont disputés à cause d'un gros pet. Quand Su Qingbai a terminé son travail et est allé voir les deux frères, Jiang Fanfan avait été battu par son frère et avait pleuré bruyamment.

En fait, ce n'est pas un combat. Su Caicai pinça seulement sa petite main grasse et la mordit doucement. Jiang Fanfan, ce paquet délicat était incapable de le tolérer.

Su Qingbai s'est également mis en colère. Qu'est-ce que Su Caicai a pensé de cette patte sale et collante de Jiang Fanfan, pour pouvoir la mettre dans sa bouche?

Su Qingbai a mal à la tête, alors il a mis le chapeau conique en bambou sur la tête de Su Caicai. "Caicai aide papa à ramener le chapeau de bambou à la maison, papa n'en a plus besoin maintenant."

Par conséquent, quand Su Qingbai a maintenant vu le chapeau conique en bambou, il a su que Su Caicai était arrivé à la maison.

Jiang Mao a pincé le menton de Su Qingbai et l'a fortement pincé. Il ne pouvait pas prononcer les mots de reproche. Il était extrêmement impuissant pour cet homme.

En mettant le chapeau conique en bambou sur la tête de Su Qingbai, Jiang Mao a pris les fruits cueillis par Su Qingbai et les a déplacés vers la charrette à bœufs, puis a tiré Su Qingbai pour qu'elle revienne. «Une telle pluie, dépêchons-nous de rentrer à la maison.»

Sur ce, Jiang Mao est monté sur le char à bœufs et a pris les rênes pour conduire.

«Attendez…» Laissant deux mots derrière, Su Qingbai a couru vers un grand arbre non loin de là, puis s'est penché pour creuser et a déterré Jiang Fanfan qui se cachait dans le trou de l'arbre.

À la fin, Jiang Fanfan s'était endormi. Après avoir poussé Su Qingbai à s'asseoir sur le char à bœufs, Jiang Mao a ri, a tendu la main et a poussé le visage potelé de Jiang Fanfan. Il a délibérément évité la bouche sale qui faisait la moue et a dit: «Quel grief a-t-il souffert. Il a même fait la moue dans son sommeil.

Su Qingbai a pris la petite personne et a demandé à Jiang Mao un mouchoir propre pour s'essuyer la bouche. «Il s'est disputé avec son grand frère et a été mordu. Affolé, il a pleuré.

Quand ils sont rentrés à la maison, Jiang Fanfan s'est réveillé et a ouvert les yeux dans un état second. Su Qingbai l'a tenu et ne l'a pas laissé partir. Il a insisté pour descendre et marcher seul.

Poussant la porte, Su Caicai, qui était à moitié nue dans la pièce, se retourna pour regarder par-dessus et tendit rapidement la main pour l'appeler. «Venez vite, Gege vous a laissé une cuisine savoureuse.

En avalant une gorgée de salive, Jiang Fanfan s'est appuyé sur la porte pour franchir le seuil en demandant à son grand frère: «Qu'est-ce que la nourriture savoureuse?»

"Gâteau."

Jiang Fanfan a immédiatement oublié les choses de l'après-midi. Il a descendu ses chaussures et était sur le point de grimper sur le lit.

Jiang Mao avait des yeux perçants et des mains agiles. Il a attrapé Jiang Fanfan, a enlevé ses vêtements sales et l'a nettoyé avant de porter les deux personnes sur le petit lit en bambou, et a ouvert la petite table sur le lit en bambou.

Puis les frères ont commencé à bavarder et à rire autour de la petite table.

Voyant que les deux frères ne voulaient pas se disputer, Jiang Mao se retourna et entra dans la cuisine.

«Enlève tes vêtements mouillés.» Su Qingbai s'est essuyé les cheveux pendant qu'il tirait Jiang Mao dans leur chambre avant de mettre des vêtements secs dans les bras de Jiang Mao. «Mets ça, ne fais pas froid.»

Jiang Mao a enlevé ses vêtements et son pantalon devant Su Qingbai. Là-bas, Su Qingbai le regardait avec des yeux sournois. Plus de 20 ans, Jiang Mao grandissait encore. Maintenant, il était le plus grand de la foule, mais toujours aussi maigre.

Après avoir regardé pendant un moment la pensée de Su Qingbai d'aller ailleurs. Jiang Mao n'était pas revenu depuis plusieurs jours et ce n'était pas facile pour lui de revenir, il n'y aurait sûrement pas de repos ce soir.

«Jiang Mao est de retour…» C'était une heureuse Madame Su. Elle avait le plus grand cœur. Depuis qu'elle avait reconnu Jiang Mao comme son gendre, elle le traitait vraiment comme son gendre et ignorait toutes ses autres identités.

Jiang Mao était déjà habillé. Il salua Madame Su et sortit pour cuisiner.

Prenant un tabouret pour s'asseoir sous les avant-toits, Su Lingchuan appréciait le paysage de pluie tout en regardant la cuisine de temps en temps.

L'homme de la cuisine était grand et avait un tempérament exceptionnel. Cependant, il était prêt à entrer dans la petite cuisine juste pour son fils bon à rien. Su Lingchuan soupira. À son avis, pour son fils, c'était probablement la meilleure fin qu'il pouvait avoir.