Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
102.Jack & Cathy (The Ryan Initiative)
SECRET (252 mots)
Il avait cru mourir… Là-bas en Afghanistan quand son hélicoptère s'était écrasé, il avait cru mourir… jamais il n'avait eu aussi mal de sa vie, mais il avait survécu… et il avait ressuscité grâce à elle. Elle ne l'avait pas pris en pitié, elle l'avait bousculé pour qu'il termine sa rééducation, pour qu'il ne se laisse pas aller et elle lui avait montré qu'il devait se battre… pour elle, pour avoir le droit de l'inviter, pour avoir le droit de profiter d'un peu plus que de son sourire.
Il n'avait fallu qu'un seul dîner pour que les deux jeunes gens n'échangent un baiser et trois ans après, il ne s'était jamais senti aussi amoureux de quelqu'un… Sauf qu'elle refusait de se marier et qu'il ne pouvait pas lui dire son vrai métier… Il ne pouvait pas lui dire qu'il était de la CIA et il voyait bien que ce secret commençait à être lourd. Il devait lui mentir et elle le sentait. Il la sentait s'éloigner et il ne savait pas s'il pourrait continuer à vivre s'il devait la perdre… Alors il avait craqué… quand elle l'avait rejoint à Moscou, le pensant dans les bras d'une autre femme, il lui avait tout dit : il était de la CIA… Le soulagement et l'étreinte qu'ils avaient échangés libéra le jeune couple… Il n'y avait plus aucun secret entre eux… beaucoup plus de danger, mais pas de secret… et un baiser doux et tendre scella cet instant suspendu. Plus rien ne pourrait les atteindre désormais…
