I Alone Level Up : Chapitre 128

Une clé noire.

La clé noire de la Boîte Aléatoire Maudit brillait de mille feux, comme si elle essayait d'attirer l'attention de Jinwoo.

Jinwoo, abasourdi par cette apparence de l'objet, posa lentement ses armes et saisit la clé dans son inventaire.

'…'

Jinwoo retint son souffle un moment avant d'ouvrir sa main.

Objet : Clé du temple de Cartenon (nouvelle zone)
Rareté : ?
Type : Clé

Vous avez satisfait aux exigences.

Cette clé donne accès au temple Cartenon. Il ne peut être utilisé que sur un portail spécifique. L'emplacement de la porte sera révélé lorsque le compte à rebours atteindra zéro.

Temps restant : 417 heures 06 minutes 52 secondes

Il y avait de nouvelles informations qu'il n'avait jamais vues auparavant. Les pensées de Jinwoo se mirent à tourner en rond.

'Le Temple de Cartenon ? Pourquoi le nom de la nouvelle zone me dit-il quelque chose ? Non, j'ai déjà entendu ce nom.'

Jinwoo se frotta les yeux en se concentrant.

'Le double donjon !'

Les souvenirs revinrent en abondance. Le double donjon avec les ruines du temple. Les statues en pierre, en particulier celle qui tenait une tablette en pierre.

'Oui, définitivement…'

Jinwoo pouvait presque entendre à nouveau la voix de Song Chi-yeol sunbae-nim, lisant la première ligne écrite sur la tablette en pierre.

« Commandements du Temple de Cartenon. »

La tablette avait identifié les ruines, avec sa légion de statues terribles, comme le temple de Cartenon.

'Alors c'est… la clé pour y retourner ?'

Tous les souvenirs qui étaient enterrés avant étaient maintenant frais dans son esprit. Jinwoo avait la chair de poule sur le dos et les avant-bras.

'Pas moyen…'

Le système le rappelait là où tout avait commencé.

La clé rayonnante, avec le temple mentionné dans sa description, était un appel du système. Mais pourquoi maintenant ? Alors qu'il réfléchissait, Jinwoo se souvint que la Boîte Aléatoire Maudite n'était que sa première récompense 'inconnue'. Il vérifia la deuxième récompense de la quête des âmes démoniaques.

Titre : Chasseur de démons
Vous n'avez pas encore satisfait aux exigences.

'Ça n'a pas changé.'

Finalement, Jinwoo vérifia l'accessoire qu'il avait volé au roi démon. Il avait maintenant l'ensemble complet.

Article : Bague du monarque démoniaque
Rareté : S
Type : Accessoire

Perception +20, Intelligence +20

Fait partie d'un ensemble avec les boucles d'oreilles du monarque démoniaque et le collier du monarque démoniaque :
Effet de l'ensemble 1 : Toutes les statistiques +5
Effet de l'ensemble 2 : Toutes les statistiques +10

La bague était le dernier élément de l'ensemble. Jinwoo vérifia si les effets de l'ensemble avaient changé récemment, mais c'était toujours le même qu'avant.

'Hmm, alors… ça doit être la raison.'

Jinwoo jeta un coup d'œil à la boîte d'information du système, notant l'indicateur juste au-dessus de son titre.

Niveau : 100

La description de la clé noire indiquait une exigence de niveau. De nouvelles informations étaient révélées une fois les exigences satisfaites.

Comme les articles de l'inventaire pouvaient être stockés ou récupérés en une seule pensée, c'était rare pour Jinwoo de vérifier ce qui était dans l'inventaire. Il venait tout juste d'atteindre le niveau 100 il y a quelques jours, ce qui était l'exigence pour la clé noire. S'il n'avait pas décidé au hasard d'examiner la dague du Roi Démon ce soir, il aurait mis un certain temps avant de remarquer la clé.

'Il reste encore plus de deux semaines sur le compte à rebours.'

Jinwoo se sentait chanceux, mais ce qu'il n'avait pas réalisé, c'était que le système avait des dispositifs de sécurité en place pour garantir qu'il arriverait au bon moment et au bon endroit pour entrer par la porte du temple. Il n'y avait aucun moyen d'éviter ce destin.

'Je vais devoir me préparer…'

Les pensées de Jinwoo le surprirent.

'Suis-je… sérieusement en train de penser à y retourner ? Presque tous les Chasseurs qui étaient avec moi lors de ce raid sont morts, la majorité d'entre eux étant morts au cours du raid lui-même. Même moi, j'ai failli mourir plusieurs fois. Ma jambe a été coupée…'

Jinwoo frissonnait involontairement en se rappelant l'expérience.

'Quand j'ai vu l'espace sous mon genou à l'endroit où ma jambe était censée être… ugh, ça me fait encore peur. Mais…'

Il pensait avec conviction

'Je suis différent maintenant.'

S'il ne répondait pas à l'appel du système, il pourrait y avoir une pénalité. Jinwoo remarqua tout à coup que la main qui tenait la clé transpirait abondamment.

GULP

Il avala avec difficultésa salive.

'Ne sois pas nerveux. Calme-toi comme d'habitude.'

Jinwoo sentait son rythme cardiaque ralentir de plus en plus lentement. Il attendit que sa respiration se calme avant d'ouvrir les yeux.

Le système voulait qu'il retourne au temple. Il devait y avoir une raison. Après tout, la boîte maudite était censée contenir quelque chose dont il avait « besoin ». Pourtant, il y avait d'autres choses à régler, comme la mise sur pied officielle de la guilde qu'il avait reportée. Ce faisant, il serait plus facile d'entrer dans les Portes et monter son niveau et celui de son armée de l'ombre.

Jinwoo se demandait comment allait la guilde. Il envisagea d'appeler Yoo Jin-ho, mais il vit alors l'heure et posa son téléphone à nouveau. Ce serait impoli d'appeler quelqu'un si tard le soir. Il vaudrait mieux le voir en personne. Comme il y avait d'autres choses qu'il devait faire au bureau de toute façon, Jinwoo décida de visiter le bureau dans la matinée.

Yoo Jin-ho avait mal aux yeux. Ses yeux scrutaient intensément l'écran de l'ordinateur comme un faucon à la recherche d'une proie.

FLASH

Des étincelles jaillirent de ses yeux en bondissant.

« Je ne peux pardonner à ceux qui s'opposent à Hyung-nim ! »

Yoo signalait et rapportait plusieurs messages et commentaires avec rapidité et efficacité.

'Encore un paquet aujourd'hui.'

« Phew~ »

Yoo soupira fort, mais semblait fier de ses efforts et essuya une goutte de sueur sur son front.

En tant que leader et visage public de la future guilde, la réputation de Jinwoo ne pouvait être ternie. Yoo Jin-ho se faisait un devoir d'arrêter toute diffusion de mensonges impliquant son hyung-nim. Ce n'était pas seulement un devoir personnel, bien sûr, mais une tâche qui convenait au futur vice-président de la guilde.

Pourtant, Yoo Jin-ho était inquiet.

Je n'ai toujours pas reçu le nom de la guilde de hyung-nim. On pourrait combiner nos noms de famille et l'appeler la guilde Sungyoo.

Il secoua la tête.

'C'est une bonne idée, mais ça ne semble pas juste… si on changeait l'ordre des noms, on pourrait l'appeler Meteor (Yoosung), mais c'est inacceptable. Le nom du vice-président ne devrait pas être le premier. La prochaine fois que je vois Hyung-nim, je lui demanderai.'

Cela faisait deux jours que Yoo Jin-ho avait emménagé dans le bureau et il commençait à s'agiter. Il avait beaucoup de temps à lui seul pour penser au nom de la guilde en étant assis dans le bureau vide. En revanche, Jinwoo avait attiré beaucoup d'attention en raison de l'incident de l'île de Jeju.

'Si je prenais le nom de Hyung-nim et les deux dernières parties de mon nom, on pourrait l'appeler la guilde Wooho.'

« À quoi penses-tu si sérieusement ? »

« Ugh ! »

Yoo Jin-ho sauta de son siège et se retourna. À sa grande surprise, Jinwoo se tenait juste à côté de lui.

« Hyung-nim ! Quand es-tu rentré ? Je n'ai même pas remarqué que tu t'approchais… »

'Je n'étais pas vraiment concentré, mais je ne I' ai quand même pas senti. Il est toujours si énigmatique.'

Yoo Jin-ho se gratta la tête et répéta sa question.

« Quand es-tu entré chez Hyung-nim ?

-Tout juste. »

Jinwoo donna une réponse brusque et jeta un coup d'œil au moniteur sur lequel Yoo travaillait. Yoo Jin-ho se hâta de couvrir l'écran et s'exclama :

« Ne t'inquiète pas pour ces gars hyung-nim ! Je m'occupe de tout.

-Ah… c'était toi. »

Récemment, chaque fois que des commentaires grossiers ou de fausses rumeurs sur Jinwoo étaient mis en ligne, quelqu'un répondait avec les faits et demandait que le message soit supprimé. Le visage de Yoo Jin-ho rougit.

« Ah, ce n'est rien hyung-nim… c'est le moins que je puisse faire. »

Jinwoo aperçut une lueur dans les yeux de Yoo Jin-ho alors que son ami le regardait. Cela lui rappelait un chiot en quête d'éloges. Jinwoo riposta avec un petit rire.

« Ouais, tu as bien fait. »

Ayant reçu ses éloges, Yoo Jin-ho sourit de satisfaction et décida fermement de maintenir sa vigilance sur Internet. Soudain, il remarqua que Jinwoo était habillé différemment des autres jours.

« Eh ? Il se passe quelque chose de spécial aujourd'hui ? »

Jinwoo répondit doucement.

« J'ai beaucoup à faire aujourd'hui.

-Ahh… »

Jusqu'à présent, Jin-ho n'avait vu Jinwoo porter que des vêtements décontractés qui n'étaient pas contraignants. C'était étrange et surprenant de voir Jinwoo maintenant, en costume noir. Jin-ho hocha la tête avec admiration et approbation. Cependant, Jinwoo jeta un coup d'œil à sa montre-bracelet et se rendit compte qu'il n'avait pas le temps de s'expliquer davantage.

« C'est déjà l'heure… »

Il leva les yeux et demanda.

« Je n'ai pas besoin d'apporter quoi que ce soit avec moi pour obtenir la licence de maître de guilde, n'est-ce pas ?

-C'est vrai ! Il suffit d'aller à l'association et de compléter un court test et tu auras la licence de la guilde.

-Ok. »

Yoo Jin-ho pencha la tête et réfléchit un moment. Jinwoo s'était habillé comme ça pour aller à l'association ? Puis il comprit.

'Ah, maintenant qu'il est célèbre, il doit faire attention à son apparence. C'est bien d'être célèbre, mais ça doit être épuisant.'

Yoo Jin-ho était un peu envieux. Les noms des personnes qui l'entouraient chaque jour étaient connus de millions de personnes dans le monde entier. Jinwoo montra quelque chose au fond du bureau de Yoo.

« Je prends la voiture. »

Ses doigts étaient dirigés vers les clés.

« C'est tout à toi hyung-nim ! »

Yoo Jin-ho tendit la main pour prendre les clés. Sa main s'arrêta et ses yeux s'élargirent en regardant les clés voler dans l'air et dans la main de Jinwoo.

« C'était quoi, hyung-nim ?

-Une compétence. »

"… »

Yoo Jin-ho était sans voix.

'Si tu me disais tout de suite que tu peux voler, ce ne serait pas une surprise. Qu'est-ce que tu ne peux pas faire ? C'est comme éplucher un oignon, plus on passe de couches, plus on en trouve.'

Yoo Jin-ho secoua la tête et reprit ses esprits.

'C'est vrai, ce n'est pas le moment d'y réfléchir. J'avais quelques questions à poser à Hyung-nim. Il est rare qu'il s'arrête au bureau. Je ne peux pas rater cette opportunité.'

Jinwoo pouvait dire à l'expression de Yoo Jin-ho qu'il avait quelque chose à dire.

« Hmm ?

-Hyung-nim, j'ai ouvert le recrutement et, en une journée, j'ai un tas de gens intéressés à venir. J'ai compilé une liste. »

-Ah, on s'en occupera quand je reviendrai. »

'On n'a pas le temps.'

Jinwoo semblait pressé, alors Yoo Jin-ho passa rapidement au sujet suivant.

« Oh, aussi ! As-tu pensé au nom de la guilde ? »

'C'est la question la plus urgente.'

Yoo Jin-ho sentait son cœur battre à tout rompre en attendant la réponse de Jinwoo. Si son hyung-nim n'avait pas encore pris sa décision, il suggérerait certains des noms qu'il avait imaginés.

'Sungwoo, Jinjin, Wooho… aimerait-il ça ?'

Yoo Jin-ho attendait avec impatience. Finalement, Jinwoo sourit et dit.

» Que dirais-tu de Solo Play ?

-Quoi ? »

Les yeux de Yoo Jin-ho roulaient instinctivement. C'était une blague ? Devrait-il rire ?

L'expression de Jinwoo ne donnait pas l'impression qu'il plaisantait. Sans attendre une réaction, Jinwoo se dirigea vers la sortie.

« A plus tard. »

En regardant Jinwoo quitter le bureau, Yoo Jin-ho pensa,

'Hyung-nim, je suppose que même toi, il y a des choses pour lesquelles tu es mauvais. Tu n'es qu'un être humain, après tout.'

Yoo Jin-ho était un peu soulagé de découvrir quelque chose d'aussi agréable dans son hyung-nim. En même temps, il se sentait moins enthousiaste à l'idée de devenir membre d'une guilde appelée Solo Play.

L'enterrement du Chasseur Min Byung-gu.

À l'origine, les funérailles devaient avoir lieu dans un petit endroit où seule la famille était présente. Cependant, elle avait été transformée en service commémoratif public après que de nombreuses personnes eurent exprimé le désir de lui rendre hommage. Ainsi, beaucoup de gens étaient venus honorer le sacrifice de Min Byung-gu.

Cependant, tout le monde n'était pas réuni ici simplement pour rendre hommage. Il y en avait qui scrutaient sans relâche les foules, cherchant anxieusement quelqu'un. Puis, l'excitation éclata dans leurs yeux.

« Oh, là !

-Il est enfin venu.

-C'est vraiment… »

Le vacarme de la foule s'amplifia au fur et à mesure que les gens qui apercevaient Jinwoo commençaient à se chuchoter des choses à l'oreille.