Flirt

Harry était assis sur la terrasse de la maison des Weasley à jouer aux échecs avec son meilleur ami. Il avait laissé son petit-ami se préparer pour son prochain match et profitait d'un petit moment entre amis avant de les inviter voir le dit match.

Soudain, il se rendit compte de la présence plus qu'insistante de Ginny Weasley, la sœur de Ron, à ses côtés, un peu trop proche de lui à son goût. Elle était même carrément collée à lui !

Elle ne cessait de parler mais jusqu'à présent il n'avait pas fait plus attention que cela, répondant par réponses brèves et monosyllabes.

Quand il s'écarta légèrement et se redressait pour la repousser poliment, il remarqua qu'elle battait exagérément des cils. Il plissa les sourcils, suspicieux.

« Attends, là… Est-ce que tu flirtes avec moi ? » demanda-t-il.

« Je le fais depuis des années, mais merci d'avoir remarqué … »

« Alors là, je t'arrête tout de suite, Ginny. Tu perds ton temps. Je suis gay et en couple. Et surtout tu ne m'intéresses absolument pas. »

Le visage de la jeune fille se mua vers le choc, puis la tristesse avant de se teinter de colère.

« Est-ce que je le connais ? » siffla-t-elle.

« Oui, » répondit-il calmement. « Reine en B3… Echec et mat Ron. »

« Quoi ?! » fit ce dernier. « Pas possible ! Depuis quand tu es aussi bon ?! »

« Depuis que je sors avec Viktor Krum et qu'il est excellent à ce jeu ! » rit le héros national. « Allez va chercher ta veste. Je t'emmène voir son match ce soir. »

« TU SORS AVEC KRUM ?! »