Et on passe le cap des 600k mots ! Le second texte spécial Saint Valentin sera publié un peu plus tard ce soir et ce sera un Rabastan/Harry (défi Discord).
Kitsune!Harry (si vous lisez RYL, vous pouvez considérez ça comme un bonus)
Bromance!FW & HP & GW
(mais vous pouvez le lire comme un FW/HP/GW.)
St Va-t'en loin
[ça, c'est l'humour de mon père, qui a dépeint sur ma mère et qui continue à m'influencer, moi.]
Harry émit un petit ronron alors qu'il frottait son crâne contre son oreiller. Oh. Juste là. C'était si confortable. Chaud. Bon.
Sécurité.
Il ne bougerait plus jamais. Il ne savait même pas pourquoi il avait commencé à émerger des ténèbres, lui qui dormait si profondément, il y a quelques minutes encore.
Des bruits de pas se firent entendre, accompagnés de rires étouffés. Harry grommela quelque chose d'inintelligible. Il espérait vraiment que Seamus n'était pas encore en train de leur faire une crise de somnambulisme.
Les rires s'arrêtèrent.
Harry poussa un soupir d'aise et se rencogna dans ses couvertures. Tout était calme et lui pouvait juste retourner dor -
Un éclat de rire résonna dans le dortoir des troisième années de Gryffondor et les oreilles de renard du petit brun se couchèrent en arrière alors qu'il fronçait les sourcils.
Alors seulement, une main se posa sur son épaule et Harry reconnut l'odeur de Fred avant même d'entendre la voix de ce dernier.
« Harry... Harry... c'est l'heure de se lever. »
Le susnommé marmotta quelque chose d'inaudible puis se roula un peu plus en boule, les yeux toujours fermés.
Fred, vêtu de sa chemise d'uniforme et, tenant dans ses bras un bouquet de roses couleur pêche, tourna la tête vers son frère jumeau, lequel se tenait dans l'embrasure de la porte.
« Qu'est-ce que je fais ? » chuchota-t-il à l'attention de son frangin.
Celui-ci haussa les épaules alors qu'il se redressait pour traverser le dortoir et s'asseoir à côté de Fred, au bout du lit d'Harry.
Les deux minutes qui suivirent virent Fred tenter de réveiller Harry, sans grand succès. Finalement, le rouquin se pencha en avant et déposa un baiser sur l'épaule dénudée du plus jeune. Le jeune Kitsune pouffa de rire, semblant un peu plus éveillé, mais il n'ouvrit pas les yeux.
« Mrah il est trop tôt.
_ C'est la Saint Valentin, Ryry.
_ Mmm ? »
Le petit brun consentit finalement à se redresser et ouvrit de grands yeux verts ensommeillés. Il cligna des yeux plusieurs fois, avisa Fred, dont le visage se trouvait à quelques centimètres du sien et George esquissa un rictus quand il vit un éclat espiègle flasher dans le regard du petit brun.
Ça ne loupa pas. Harry posa sa main sur le torse de Fred et le poussa hors du lit. Le rouquin poussa un cri de surprise alors qu'il s'écrasait sur le tapis.
« Harry ! »
Le concerné ne répondit pas. Il jeta un long regard à George, lequel tenait une boîte de chocolats au lait, prit un regard pensif puis secoua la tête et se rallongea sur son lit alors qu'il s'enterrait sous les couvertures. Il avait rendez-vous avec son lit, les autres pouvaient attendre. Ça n'était, après tout, pas tous les jours, qu'ils avaient le droit de dormir jusqu'à dix heures.
George renifla avec amusement en voyant Fred faire la moue, allongé sur le tapis. Il secoua la tête vers caressa tendrement le nid d'oiseau que Harry osait appeler une 'chevelure'.
Meh, ils avaient toute la journée pour offrir fleurs et chocolats à leur petit Kit. Après mûre réflexion, lui rendre une visite surprise à sept heures du matin un dimanche, n'était sans aucun doute pas la meilleure idée qu'ils aient eu (George blâmait Fred, c'était son idée à lui).
1/Inspiré d'une pub. Je n'ai aucun remord.
Publié le : 14 février 2021
