Bienvenue à la SHINRA
Chapitre 275)Une alliée inespérée
Aven courait, sans trop savoir vers où il se dirigeait, suivant son instinct. Il finirait bien par trouver une trace, une piste, n'importe quoi, qui le conduirait vers ceux qu'il voulait secourir.
Brusquement, il s'arrêta net, tendant l'oreille afin de mieux entendre.
Il lui avait semblé entendre une femme crier.
Alors qu'il écoutait, attentif et tendu, de nouveaux cris parvinrent à ses oreilles, des cris de douleur teintés de peur.
Que se passait il donc ?
Convaincu que la femme qui hurlait et sanglotait non loin avait besoin d'aide, il bifurqua pour se diriger vers l'origine des cris.
En se rapprochant il entendit des voix d'hommes qui se mêlaient aux cris de la femme, se moquant d'elle, riant et laissant échapper des sons qui ne présageaient rien de bon pour la malheureuse.
Arkady le rattrapa avant qu'il ne parvienne à l'endroit où étaient les personnes qu'il pouvait entendre. La panthère noire avait les oreilles plaquées contre le crâne, elle aussi entendait et comprenait ce qu'il se passait non loin et cela ne lui plaisait pas plus qu'à lui.
Ils n'eurent pas besoin d'échanger oralement pour se mettre d'accord et pour se ruer sur les agresseurs de la femme.
Avant que ces derniers ne soient revenus de leur surprise, les deux fauves avaient frappés. Deux des quatre hommes en train de s'en prendre à la malheureuse étaient déjà à terre et les deux autres reculaient face aux créatures qui venaient de mettre un terme aux agissements de leurs complices, et qui avaient visiblement l'intention d'en faire autant pour eux.
Ils tentèrent de fuir, sans même chercher à reprendre leurs armes, qu'ils avaient posé afin d'abuser de la jeune femme qu'ils étaient censés éliminer. Ils n'allèrent pas loin, Arkady et Aven leur tombèrent dessus et les plaquèrent au sol sans ménagement.
Alors que les agresseurs se débattaient vainement, dans l'espoir d'échapper aux deux félins furieux, plusieurs personnes vêtues de sombre se manifestèrent. Arrivant tranquillement par un sentier, elles se déployèrent autour de l'endroit où étaient les hommes et les fauves.
L'espace d'un instant, les deux hommes se crurent sauvés, avant d'identifier les arrivants. Leurs tenues les désignaient tous comme étant des TURKS et même s'ils n'avaient jamais eu à faire à eux en personne, les deux hommes de main de l'asile n'ignoraient pas de quoi ils étaient capables.
Les TURKS, déjà informés de l'existence du tigre noir et de la panthère, ne s'alarmèrent pas le moins du monde de leur présence, pas d'avantage du fait qu'ils écrasent à demi deux individus. La jeune femme qui sanglotait en s'efforçant de retenir les lambeaux de ses vêtements était bien assez pour qu'ils comprennent ce qui avait motivé l'acte des SATURNE.
L'un des TURKS les plus grands, dont le visage aux traits rudes ne rassurait guère la jeune femme, qui le vit se rapprocher d'elle en tremblant, se pencha sur la victime tout en ôtant sa veste qu'il déposa sur les épaules de la malheureuse afin de préserver sa pudeur.
Ancien détective au sein de la police de Costa del Sol, il était ému d'être de retour dans sa région d'origine et même s'il ne connaissait pas la femme qui venait d'être sauvée d'une agression, il n'en restait pas moins désireux de lui venir en aide.
- Soyez sans crainte mademoiselle, il ne vous arrivera plus rien de mal à présent. Lui assura t'il.
- Qui... qui êtes vous ? Balbutia la jeune femme en levant un regard encore effrayé vers le visage de l'homme qui venait de la rejoindre.
- Nous sommes des TURKS.
- Non... murmura la femme. Votre nom... vous avez bien un nom, pas vrai ?
- Vous pouvez m'appeler Martial. Répondit l'homme.
Ce n'était pas son vrai nom, la femme s'en douta aussitôt, mais elle s'en contenta. Elle aurait au moins un nom à mettre sur ce visage. Le premier à lui avoir apporté un peu de réconfort, dont elle se souviendrait longtemps.
Pendant que Martial prenait soin de la victime, les autres TURKS s'occupèrent de neutraliser les agresseurs. Malgré la fureur qu'avait éveillé en eux la vision de la scène, ni Aven, ni Arkady n'avait infligé de blessures graves à ceux qu'ils avaient attaqués. Les deux premiers hommes étaient étourdis mais vivant et les autres, bien qu'un peu oppressés par le poids qui s'était abattu sur eux, allaient très bien.
Legend, dont l'amour pour les femmes était connu des autres membres de l'unité, se pencha vers l'un des hommes que les SATURNE retenaient toujours.
Les lunettes de soleil qu'il ne quittait jamais renforçaient son air impressionnant, malgré la couleur orangée de sa chevelure, personne n'avait jamais cherché à se moquer de lui.
- Qu'avons nous là ? Demanda t'il d'un ton calme qui masquait parfaitement la fureur qui s'était éveillée en lui lorsqu'il avait compris ce que ces hommes avaient tenté de faire. De simples voyous ou de vulgaires hommes de main s'étant permis un écart ?
- On ne faisait qu'obéir aux ordres ! Hurla l'un des hommes. On devait la faire disparaitre, ça aurait été du gâchis de ne pas en profiter un peu avant.
Un sourire mauvais passa sur les lèvres de Legend.
- Croyez moi, vous allez regretter ce que vous avez fait. Je suis prêt à parier que ce n'est pas la première fois que vous êtes chargés de ce genre de travail et que vous y avez pris grand plaisir.
- Vous n'avez pas le droit de nous tuer ! S'affola un autre des prisonniers.
- Oh, mais nous n'allons pas vous tuer, nous allons faire bien pire. Assura Legend. Nous allons vous livrer à la justice de la SHINRA. Rod, Tanju, occupez vous des deux autres, je me charge de ceux là.
En un rien de temps, les quatre hommes étaient hors d'état de nuire et enfermés dans l'un des véhicules qui avaient amenés les TURKS sur le site.
- Bien, maintenant que nous avons nettoyé cet endroit de la vermine, si nous allions nous occuper du nid dont elle est sortie ? Proposa Freyra en secouant la tête, faisant voler sa longue chevelure couleur de sable réunie en queue de cheval.
- Très bonne idée. Approuvèrent les autres.
La jeune femme resserra la veste autour de son corps.
- Vous allez attaquer l'établissement pour lequel je travaillais ? Je crois que je peux vous être utile, j'ai encore les codes en mémoire, je ne crois pas qu'ils aient pris la peine de les changer puisqu'ils avaient l'intention de me faire disparaître.
Un sourire satisfait se posa sur les lèvres de Legend. Il voyait bien que la jeune femme avait peur, mais elle faisait face malgré tout, une attitude qu'il appréciait grandement. Le hasard seul l'avait mise sur leur route, mais elle allait pouvoir les aider.
- Donnez les nous, inutile que vous vous mettiez en danger d'avantage. Proposa Martial.
La jeune femme refusa d'un signe de tête.
- Non, je tiens à venir, pour m'assurer que vous ne ferez aucun mal aux patients. De plus, je connais les lieux alors que vous n'y êtes jamais entrés. Ce serait une perte de temps que de tout vous expliquer ici. Il vaut mieux que je vous accompagne pour vous guider.
Arkady posa un regard soucieux sur Aven. Le tigre noir avait fourni un sérieux effort pour arriver jusqu'à là et pour neutraliser les agresseurs de la jeune femme. Allait il tenir bon encore longtemps ?
Legend qui n'avait pas manqué ce regard se tourna vers l'une des femmes de son groupe.
- Cissnei, apporte la trousse de soin, je crois qu'une petite injection de produit stimulant ne sera pas de trop.
La jeune femme aux cheveux roux à qui il s'adressait s'empressa de faire ce qu'il lui disait et procéda à l'injection.
Arkady la laissa faire, il avait une confiance totale en ces TURKS.
Le produit ne tarda pas à faire effet et Aven sentit un regain de force lui venir. Il en soupira de soulagement, il avait craint de ne pas avoir la force de poursuivre, désormais il était certain d'en être capable.
Alors qu'ils étaient sur le point de se mettre en route pour la propriété qu'ils entendaient investir, un autre groupe fit son apparition.
Guidés par Reno, qui avait mis à contribution son sens de l'odorat développé par les nanites, les compagnons de Cloud et de Sephiroth venaient de les trouver.
Reno réprima un juron en découvrant ses anciens camarades et se tendit. Même si son corps nu était désormais recouvert de fourrure et qu'il ne se ressemblait plus trop, il n'en restait pas moins doté de la même corpulence qu'avant et sa chevelure suffisait à l'identifier.
Il fut tenté de reculer pour se dissimuler derrière les vedettes, mais abandonna l'idée, il n'avait jamais triché et n'allait pas commencer dans un moment pareil. Après tout, que lui importait l'opinion des autres TURKS ? Il n'était plus l'un d'entre eux, puisqu'il avait été viré. Si l'un de ses anciens partenaires se permettait d'ironiser sur sa nouvelle apparence, il le lui ferait regretter voila tout.
L'un des TURKS, qui se trouvait être le plus proche du sentier par lequel ils étaient arrivés, se tourna vers lui les sourcils froncés.
- Reno ?
Reno grimaça, le moment de vérité était arrivé.
- Salut Howl, comment ça va ?
Il avait à peine fini sa phrase que les TURKS l'entouraient, le considérant avec attention.
Il laissa échapper un ricanement pour évacuer la tension qu'il commençait à ressentir.
- Vous me faites quoi les gars ? On dirait que je vous ai manqué... ironisa t'il nerveusement.
- Nous n'irons pas jusqu'à dire cela. Commenta un autre TURKS. Mais nous n'avons pas apprécié ton renvoi.
- Merci Doom, c'est sympa, même si vous n'en pensez pas un mot. Ricana Reno.
- Assez ! Intervint Legend. Nous parlerons de la nouvelle apparence de Reno et de ses agissements une autre fois, pour le moment nous avons une mission à accomplir. Reno, tu es avec nous ?
Reno haussa les épaules et se tourna vers lui.
- Bien sur que non, je suis là en touriste. J'adore me balader à poils dans la campagne, tu devrais le savoir. Donc je vais seulement vous observer et prendre des photos. Cela vous fera des souvenirs pour plus tard.
Rude s'avança vers lui et s'arrêta à quelques pas.
- Ne pourrais tu pas être sérieux pour une fois ? Tu ne crois pas que le moment est mal choisi pour ce genre de comportement ?
Reno dédaigna de répondre. Rude soupira et se détourna en secouant la tête avec accablement.
La jeune femme considérait tout cela sans oser se manifester. Elle avait hâte d'en finir avec l'endroit où elle avait travaillé quelques mois avant d'être renvoyée et condamnée par l'homme qui dirigeait les lieux.
Elle faisait de son mieux pour ne pas se laisser aller, sachant que si elle laissait couler ses larmes, elle ne pourrait pas aller plus loin.
Johnny qui l'avait remarquée et était intrigué par son maintien se dirigea vers elle afin de découvrir qui elle était. Il était clair qu'elle ne faisait pas partie des TURKS, alors qui était elle et pourquoi était elle parmi eux ?
Martial s'interposa entre lui et la jeune femme.
- Ne l'approchez pas d'avantage, elle est encore choquée, elle a été agressée. Prévint il. Elle ne reste que pour nous aider à venir en aide aux personnes que nous devons secourir et aux autres victimes des responsables de l'endroit que nous allons investir.
Johnny s'arrêta aussitôt et adressa un regard d'excuse à la jeune femme.
- Je suis navré de l'apprendre mademoiselle. Pardonnez moi de m'être rapproché de la sorte. Votre courage est remarquable.
- Il n'y a pas de mal... balbutia la jeune femme. Vous n'y êtes pour rien, et ceux qui s'en sont pris à moi ont été mis hors d'état de nuire. Je ne suis pas si courageuse... j'ai vraiment très peur, mais je veux faire mon possible pour que ce qu'il se passe là bas prenne fin et qu'il n'y ait plus d'autres victimes.
Johnny la regarda avec admiration et elle rougit fortement.
Il préféra ensuite retourner vers ses compagnons pour ne pas stresser d'avantage la femme. Il espérait que les TURKS veilleraient bien sur elle au cours de l'opération. Il était inquiet pour sa sécurité malgré tout.
- Quelque chose ne va pas avec cette fille ? Questionna Genesis qui n'avait pas manqué de voir ce qu'il faisait et qui n'appréciait pas trop. Ne me dis pas qu'elle t'attire !
Johnny le regarda avec ébahissement, ne comprenant pas pourquoi le banoran aux cheveux roux lui disait cela.
- Genesis, ce n'est pas le moment de te montrer jaloux. Johnny n'est pas intéressé par cette femme, il a juste cherché à savoir si elle allait bien. Soupira Angeal.
- Oui, et bien on ne sait jamais, vaut mieux prévenir que guérir. Grogna Genesis.
Johnny le regarda avec des yeux ronds. Genesis était jaloux parce qu'il avait parlé avec une inconnue qui ne semblait pas au mieux de sa forme ?
- Mais... je voulais juste m'assurer qu'elle allait bien, elle avait l'air au bord des larmes. Tenta t'il de se justifier. Je ne vous tromperai jamais... avec une inconnue ou qui que ce soit d'autre...
- Nous le savons Johnny. Le rassura Angeal. Nous avons confiance en toi, ne t'en fais pas. Genesis est seulement stressé, ça lui passera. Il ira mieux lorsque nous aurons récupéré Cloud et Sephiroth.
- Surtout Sephiroth. Grogna Genesis. Pour ce qui est de Cloud, il n'a pas encore fait ses preuves et il est parfois crispant ce type. Je parie que c'est à cause de lui qu'ils sont dans les ennuis.
À suivre
