Chapter XIV
Rien mais alors absolument rien n'aurait pu faire croire à Hermione Granger, la sorcière âgée de vingt-deux ans et une simple employée du ministère, qu'elle allait découvrir le summum même de la hiérarchie si cachée des lycanthropes, et pourtant... Ce n'était même pas en tant que simple spectatrice qu'elle allait y assister mais bien en tant que conseillère de son propre Alfodr.
" Qui aurait cru que je verrai tout ça le jour où j'ai proposé ce projet... Je pensais juste découvrir quelques habitudes, la gestion de la vie de groupe ou de famille et là... J'ai les plus importants chefs de meute de Grande-Bretagne devant moi et en plus je vais les voir débattre, mais quelle chance ! Tout compte fait, je n'ai aucun regret pour la médicomagie, c'est tellement intriguant..."
Malgré ses craintes à cause du retour de Jormun Hariulf sur le devant de la scène, elle avait pénétré à l'intérieur de la bâtisse prête à découvrir les secrets de la politique lycanthropique et avec un intérêt non feint. Cependant, par inquiétude, elle ne lâchait pas Skohell tenant presque la manche de sa chemise du bout des doigts.
- Ne t'éloignes pas s'il-te-plaît, avait elle fait tout bas à Skohell.
- Il ne pourra rien te faire, fit il alors parlant de son oncle.
- Tu... tu es sûr que je suis à ma place? demanda-t-elle tout de même par acquis de conscience.
- Nous choisissons qui nous voulons pour nous conseiller, alors n'aie pas peur, lui certifia Skohell.
- Mais je n'ai pas de préparation préalable, avait elle encore argumenté.
- Franchement... Avec tout ce que tu as accompli... Tu doutes sérieusement de toi? fit Skohell assez consterné.
- Oui... c'est vrai mais quand même...
- Et puis Zwölf est bien moins séduisant, fit Skohell avec humour.
- Idiot, fit alors Hermione en le bousculant.
" Aïe... Me suis encore fait mal à la main, fichue condition physique supérieure ! Mais bon... J'apprécie quand même le compliment, pauvre Zwölf".
Hermione, enfin plus ou moins rassurée par Skohell, s'intéressa enfin à la bâtisse. Elle ressemblait en réalité à ces grandes salles de repas qu'elle avait pû voir dans les films moldus sur le Moyen-Âge, décidément les unwargaz qui s'occupaient des aménagements semblaient assez féru d'Histoire. Au centre de la gigantesque pièce couverte d'immenses pierres plates, trônait majestueusement une table de bois brut, bien plus épaisse que celles dont elle avait le souvenir dans la Grande Salle de son école de magie. Au bout de cette table où étaient disposés de nombreux pichets et verres divers, se trouvait un siège plus gros que les autres, visiblement destiné à une sorte de maître des débats. Autour de la table, étaient disposées trois autres chaises de chaque côté, destinées aux Alfodr, avait estimé Hermione. Les conseillers devraient sans doute rester debout à côté de leurs Alfodr respectifs. Il y avait cependant sur une de ces chaises, une femme qui avait installé de nombreux parchemins, encriers et une belle collection de plumes diverses, une scribe sans aucun doute, chargée de consigner la réunion. Il y avait également, près d'elle en réalité, une autre table où étaient disposés de nombreux mets et fruits pour qu'ils puissent se sustenter. Hermione en profita pour prendre ce qui était à portée croquant dans un fruit à coque sans réellement y prêter attention. En effet, elle préférait largement observer ses homologues. Outre Gork et Lucian, ainsi que les assez préoccupants Jormun et Odin Greyback, jumeaux du si maléfique lycanthrope; le reste des Alfodr était assez dissemblables. Tout d'abord, il y avait un homme extrêmement maigre d'une quarantaine d'années environ et aux cheveux noirs noués en catogan à l'aspect loin d'être effrayant, même sympathique vu qu'il discutait en souriant avec Lucian. Hermione repéra également aisément son conseiller, un homme à la peau très laiteuse, tellement qu'on aurait pu croire à un cadavre, aux cheveux gris-blanc et arborant une horrible cicatrice partant de sa commissure des lèvres droite jusqu'au front.
" Lui, c'est clair qu'il doit être issus des Karl... Quoiqu'il pourrait être un unwargaz et cela serait sa blessure, elle ressemble aux marques du visage de Bill."
Dans un autre coin de la pièce, se trouvait un homme d'une trentaine d'années assez séduisant dans un costume à col Mao blanc et portant de petites lunettes rondes qu'il remontait souvent en utilisant sa paume. Il était accompagné d'une gamine maigrelette et blonde. Elle ne devait pas avoir plus de quinze ans, et semblait intimidée par la situation, peut-être autant qu'elle même en réalité. Hermione croisa d'ailleurs son regard et lui sourit d'un hochement de tête. La petite jeune fille en jean et t-shirt de rock moldu lui répondit de la même manière avant de parler à l'homme.
" Dire que je ne pensais pas être à ma place en tant que conseillère, elle est très jeune en plus... surprenant. Ha elle me montre du doigt... pas très poli mais visiblement elle demande confirmation de mon identité... Son Alfodr est extrêmement bien habillé. Elle, on dirait une adolescente normale, c'est clair qu'elle est unwargaz... Il n'y a aucun doute."
Et il restait également un dernier binôme dans la pièce, également près de la table permettant à Hermione de bien les observer. Ce binôme était constitué de deux femmes, confortant ainsi l'aveu de Skohell qu'il y avait des meutes dirigées par des Wulfin. Hermione admirait leur tenue, des bustiers de cuirs marrons surmontant des jupes de la même matière et dévoilant des jambes qui la faisait pâlir de jalousie tant les deux femmes étaient sculpturales. La première était d'un roux magnifique, une véritable fournaise tandis que la seconde, visiblement d'origine indienne vu son teint caractéristique de cet ancien territoire britannique, portait une coupe de cheveux plus particulière : la moitié du crâne rasé et l'autre mi-long d'un bel acajou. Elle leur trouvait un petit aspect très antique comme les représentations des fameuses amazones.
" Elles doivent correspondre au terme Wulfkyrie que m'avait dit Skohell le premier soir en dehors de la tente... Ho..."
Hermione venait de se figer, les deux femmes étaient en train de s'embrasser à pleine bouche, la surprenant un peu, visiblement elle était la seule surprise de cela, sans doute parce qu'elle pensait que la première priorité des rott était de faire prospérer la lignée. Elle n'avait aucun à priori sur l'homosexualité mais elle était surtout étonnée que cela passe dans une ethnie ou la famille était la priorité.
- Skohell, fit elle en tirant sur sa manche. Il n'y a que six Alfodr? fit elle étonnée.
- Uniquement les gros rott en fait, les plus petits ne gère qu'au maximum une dizaine de wulf. Ils se plient à nos décisions... Un peu comme un conseil, lui expliqua-t-il. Tu en as deux en Angleterre, deux en Irlande et deux en Écosse. Les plus petites meutes nous sont affiliées et nous commerçons ensemble.
- Tu ne me l'avais pas dit, fit elle en le regardant surprise.
- Ce ne sont que des détails, a-t-il alors répondu.
- C'est intéressant à savoir tout de même, fit Hermione. Et... hum... il n'y a aucun problème chez vous? fit elle en indiquant discrètement les deux femmes.
- Aucun, surtout dans leur meute, fit alors Skohell.
- Dois je te supplier pour avoir l'information ? fit elle amusée.
- Il n'y a que des Wulfin dans cette meute, fit alors Skohell.
- Quoi? Mais comment elle peut prospérer ? fit Hermione étonnée.
- Comme les Amazones, répondit Skohell simplement.
- Elles trouvent juste des wulf pour se reproduire ? fit elle choquée. Wahou... C'est particulier.
- Des prédatrices, fit il alors en souriant. Cela est très apprécié, une wulfin qui revendique son célibat et veut juste un reproducteur.
- Tu... hésitait elle à demander.
- Intéressé ? Non, j'imagine plutôt une vraie relation, tu te doutes... fit en la regardant avec sérieux. Mais une femelle forte est toujours apprécié.
" Cela devient gênant... Il doit vraiment attendre impatiemment de connaître ma réponse... Je le fais poireauter... Qu'est qu'il doit penser de moi? Mais il serait mieux avec une wulfin comme Marta..."
- Skoll... ce n'est pas le moment, fit Hermione tout doucement.
- Je ne faisais qu'énoncer mon point de vue, je ne te brusquais pas, répondit Skohell.
- D'accord... Je devrais rester debout à côté de toi? demanda-t-elle pour être sûre.
- Oui mais tu peux prendre la parole au besoin, évite juste les insultes, fit alors Skohell.
- Je sais me tenir, fit Hermione vexée.
- Nous aussi... en principe, fit Skohell en haussant les épaules.
- Comment ça en principe ? fit elle choquée.
- Tu verras, fit Skohell simplement.
Hermione entendit alors quelqu'un se racler la gorge: Gork. Il était donc le maître de cérémonie. Hermione se demandait quel était le critère décisionnel mais elle pensait le découvrir rapidement.
- Alfodr, conseillers et conseillères, veuillez prendre place je vous prie, fit alors Gork avec politesse.
Hermione suivit alors Skohell qui s'assit à côté de la lycanthrope habillée en amazone et également de celle chargée de prendre des notes. Elle se retrouva à sa droite près de la scribe et observa les autres. Gork était bien le maître de cérémonie et s'installa en bout de table, Lucian à sa droite. L'homme maigre s'assit à côté de lui et se retrouva face à l'amazone, son conseiller si effrayant derrière lui. Elle vit également Odin Greyback s'installer face à la scribe et Jormun à ses côtés, la fixant avec une méchanceté non dissimulée. À cet instant là, elle entendit presque comme un grognement de la part de Skohell et elle posa sa main sur son épaule quand elle comprit que le comportement de Jormun le dérangeait déjà.
- Calme toi, ce n'est rien, chuchota alors Hermione. Je ne risque rien, tu l'as dit toi même.
Elle regarda alors le dernier Alfodr s'asseoir et elle eut l'impression d'être totalement foudroyée sur place de surprise.
" Une seconde... C'est la gamine l'Alfodr? Merlin... Moi qui voulait la rassurer! Incroyable... si elle est devenue Alfodr par un combat... Cette gamine est dangereuse... Ho elle me sourit."
Hermione sourit en retour à la jeune Alfodr et comprit qu'elle était amusée de sa surprise et donc de sa gêne.
- En tant qu'ainé des Alfodr des meutes britanniques, fit alors Gork, je suis heureux de vous accueillir. Je parle évidemment de durée de mandat cher Odin, tout le monde sait que vous êtes plus vieux, fit il immédiatement en voyant celui-ci se manifester sur sa chaise.
Hermione vit le fameux Odin déjà se servir de l'alcool, de l'hydromel visiblement, et plusieurs autres faire de même. Elle sourit quand elle vit le conseiller de la jeune Alfodr enlever le verre d'alcool de celle-ci pour mettre de l'eau.
- Tu veux quoi? demanda Skohell. Hydromel?
- Un petit peu, merci, fit elle en voyant que tous les Alfodr servaient leurs conseillers, sans doute par marque de respect.
Hermione but une gorgée de ce qui s'avéra être un excellent hydromel et observa la petite Alfodr marmonner en buvant de l'eau. C'était assez étonnant à voir.
- Cette année, nous accueillons deux Alfodr fraîchement nommé, fit Gork en souriant. Laissons leur la primauté de la présentation. Après vous, fit il alors à la petite Alfodr.
- Euh... Alfodr Kiara Carver, unwargaz d'Irlande. Mon conseiller Sigmund, wargaz, fit elle en l'observant.
" C'est très ritualisé... À moins que ce ne soit pour la scribe" pensa Hermione en observant celle-ci prendre des notes d'une écriture sublime.
- Bienvenue Alfodr Kiara, et un long règne à vous, fit Gork en relevant les yeux vers Odin qui soupira.
- Alfodr Skohell Hariulf, fit alors celui-ci, wargaz de ernstlinie provenant d'Angleterre. Ma conseillère, Hermione, sorcière.
Hermione remarqua quelque regard surpris, sauf celui de la jeune Alfodr Kiara et de Gork qui devait déjà être au courant.
- Excusez-moi, fit la scribe. Dois-je préciser l'ascendance de Mademoiselle Granger ? demandait-t-elle étant clairement une unwargaz.
- Née moldue, répondit elle alors au cas où.
Hermione remarquait le regard mauvais de Jormun et le défia presque du regard, ne comptant pas se laisser intimider.
- Bien, fit Gork en passant à l'amazone.
- Alfodr Krista Thrust, unwargaz d'Écosse. Ma conseillère et concubine Priya, wargaz.
Hermione regarda celle-ci surprise, sans doute la seule de la précision. Visiblement cela devait parfois arriver que le conseiller soit également le concubin ou la concubine dans le cas présent.
- Alfodr Sigurd Ulfila, wargaz et ernslinie d'Irlande. Mon conseiller Null, unwargaz.
- Alfodr Odin Greyback, wargaz et ernslinie d'Écosse. Mon conseiller Jormun, wargaz et ernstlinie.
- Alfodr Gork Wulfram, wargaz et ernslinie d'Angleterre, Maître de cérémonie. Mon conseiller et successeur Lucian, descendant.
Hermione releva alors la précision, cela devait être réellement un précepte rare.
" Deux Alfodr unwargaz, toutes les deux wulfin. Deux meutes avec uniquement des wargaz, mais l'un c'est son petit-fils. A chaque fois l'un des deux est unwargaz. On sent que les meutes doivent avoir des idées arrêtée comme Greyback... Quoique le conseiller de Skoll est Zwölf à la base, un wargaz également... Cela ne signifie pas grand-chose."
- Avant de commencer, y-a-t-il des doléances particulières sur cette réunion avant qu'elle ne démarre réellement ? demanda Gork.
- Moi, fit alors Odin Greyback. Depuis quand les sorcières s'inscrustent dans nos réunions ?
- Alfodr Odin, ne commencez pas comme cela, fit alors Gork avec sévérité, Miss Granger est loin d'être la première, mon prédécesseur avait bien choisit Newt Scamender comme conseiller.
Hermione releva l'information surprenante et regarda vers Odin qui n'avait clairement pas fini.
- Peut-être, mais elle travaille pour un gouvernement qui n'a nullement hésité à enfermer l'un des nôtres sans aucune raison, reprit-il.
- Mon enfermement ne regarde que moi Alfodr Odin, et puis elle a présenté des excuses au nom du ministère, répondit froidement Skohell. Et que dire de présenter un Abfluss comme conseiller ?
- Cher neveu, j'ai été banni de ma meute, une autre peut tout à fait choisir de m'acceuillir, comme tu accueilles une sorcière.
" Mais ils vont insister longtemps sur le fait que je sois une sorcière ? Ils m'énervent ces deux psychopathes!"
- Conseiller Jormun, fit alors Gork méchamment. Je tiens à vous rappeler que vous parlez à un Alfodr, veuillez respecter son rang et SA meute, ainsi que sa conseillère. Je ne tolérerai pas une seule fois de plus que vous la nommiez "sorcière". Usez de son prénom ou de son nom de famille. Suis-je clair ?
- Oui, Alfodr Gork, fit alors Jormun. Veuillez m'excuser conseillère.
" Héhé... Bien fait pour toi, c'est mérité. J'apprécie déjà l'Alfodr Gork. Il m'a l'air juste" pensa alors Hermione avant de se rendre compte qu'ils semblaient attendre une réponse pour l'offense.
- Ho... Excuses acceptées, fit elle alors.
- Une autre doléance ? demanda alors Gork. Oui... Alfodr Odin, fit il quand il leva la main.
- Depuis quand on autorise également les nôtres à peine sevré? fit il alors en regardant la plus jeune autour de la table.
" C'est vraiment bas ça... la juger sur son âge."
- La lycanthrope à peine sevrée vous emmerde, fit elle méchamment en surprenant Hermione de son comportement.
- Alfodr Kiara veut dire qu'elle ne comprend pas en quoi son âge en fait une personne indigne d'être présente, fit alors Sigmund son conseiller.
" Elle a la rage cette petite... je comprends l'utilité d'un conseiller..."
- Alfodr Kiara, essayez de garder votre calme s'il-vous-plaît, fit alors Gork.
- Excusez moi, fit celle-ci en se réinstallant.
- J'ai également une doléance, fit alors Krista, l'amazone.
- Krissie, ne commence pas, chuchota alors sa conseillère mais qu'Hermione entendit.
- Nous vous écoutons, fit alors Gork en soupirant.
- Devrons nous supporter les attaques incessantes envers les femmes de cette table de la part de l'Alfodr Odin? À moins que les femmes ne le dérangent ? fit celle-ci en le regardant.
Hermione vit alors sa concubine soupirer et comprit les mots qu'avaient prononcés Skohell.
" En théorie... Je comprends... Ils n'ont toujours pas débattu qu'ils sont prêts à s'égorger!"
- Vous et votre meute d'energumènes, on vous tolère déjà alors, taisez vous et embrassez votre... concubine, fit il en mimant le dégoût.
- Ha ouais, c'est un vraiment un vieux schnock et un connard alors, fit l'Alfodr Kiara.
- Ce que l'Alfodr, veut dire...
- Je dis que c'est un putain de connard, fit elle en l'interrompant.
- Silence! fit Gork.
Hermione était vraiment incrédule de la situation, ils ne pouvaient littéralement pas se supporter. Mais elle dut réprimer un sourire lorsque la scribe prit la parole.
- Je consigne les injures de l'Alfodr Kiara ou j'édulcore quelque peu? demanda la scribe gênée.
- J'ai une doléance également, fit alors Sigurd prenant la parole pour la première fois.
- Allez y, fit Gork déjà lassé.
- Serait-il possible que vous arrêtiez d'agir comme de stupides cabots? fit il étrangement calmement. Alfodr Kiara, surveillez votre langage, la jeunesse n'excuse pas tout. Alfodr Krista, ne résumez pas tour à la lutte féministe. Alfodr Odin, veuillez cesser de provoquer tout le monde avec votre air supérieur et pour l'amour du ciel Alfodr Skohell pourriez vous éviter de donner l'impression que vous allez commettre une exécution publique ?
Hermione fut surprise de la dernière partie et baissa les yeux sur son propre Alfodr, elle pouvait voir les cheveux sur son cou presque hérissé et il semblait crispé. Elle posa alors sa main sur son épaule et serra pour le calmer.
- De plus, au cas où vous l'auriez oublié, il y a ici une dignitaire du ministère de la magie qui, pour une raison étrange, a envie de montrer au monde sorcier que nous ne sommes pas des animaux stupides. Alors si vous pouviez lui montrer qu'elle ne se trompe pas, ma meute vous serait reconnaissante. D'ailleurs les rapports publiés dans la presse sont très intéressants Miss Granger, merci à vous, fit alors Sigurd en se penchant en avant.
- Merci beaucoup Alfodr Sigurd, fit alors Hermione touchée de la gentillesse.
- Je suis sincère, sachez que cela aurait été un immense honneur de vous accueillir, ajouta-t-il alors.
- Encore un qui espère que le ministère va changer envers nous, fit alors Odin Greyback.
- Stop... Cela suffit, fit alors Gork. Fin des doléances, nous allons venir au point de base avant d'aborder le thème qui a poussé l'Alfodr Skohell a placer Miss Granger en conseillère.
Hermione fut touchée de l'attention de Skohell comprenant qu'il voulait se servir de la réunion pour se mettre des alliés dans la poche.
- Nous allons donc commencer à voir les traités de paix et d'alliance entre vos meutes, fit alors la scribe.
- Merci, fit alors Gork. Commençons simplement, cela nous changera, le commerce, quelqu'un désire un pacte commercial?
- Oui, fit l'Alfodr Krista, j'aimerais beaucoup un transport de céréales depuis le rott de l'Alfodr Kiara et les herbes médicinales de l'Alfodr Sigurd. J'offrirai généreusement nos expertises en tannerie.
Hermione vit alors les conseillers des deux Alfodr susnommés faire leur travail et sans doute donner des données chiffrées.
" Merlin ! Je ne serai pas utile à Skoll... Je le savais."
- J'aimerais également commercer avec l'Alfodr Kiara pour ces céréales, en estimant qu'après vos échanges commerciaux avec l'Alfodr Krista, vous ayez de quoi fournir votre rott, fit d'ailleurs Skohell. Nous pouvons fournir aisément de bonnes quantités de bois et de Medeina en échange.
- Excusez moi Alfodr Skohell, fit directement le conseiller Sigmund. Vous savez pertinemment quelle production de votre rott intéresse le plus les autres.
" On produit quelque chose que les autres n'arrivent pas à avoir?"
- Je comprends tout à fait ces demandes, mais les Hariulf ont veillé durant très longtemps sur cette réserve et les conflits engendrés autour nous ont poussés à ne plus la mettre en avant comme valeur commerciale, fit alors Skohell bien mieux préparé qu'Hermione ne l'avait cru.
- Je comprends également, fit Alfodr Sigurd. Nous sommes également très intéressés par votre mine d'adulaires. Elles sont bien plus pures que ce qui existent ailleurs.
" Les Pierres de Lune... Voilà ce qui les intéressent, ainsi elles font partie des plus pures... Ils se sont bien cachés de me le dire, mais en même temps... La valeur ne doit être que pour eux."
- Vous connaissez sans doute déjà mon point de vue, fit alors Skohell. Je suis ouvert à toute forme de paix, de négociations ou d'alliance tant que les adulaires ne sont pas l'argument principal. Nous n'en faisons que l'usage initial en cas de pleine lune, je tiens à le rappeler. Il y a très longtemps que nous choississons de ne pas d'utiliser celles-ci pour renforcer nos transformations.
Hermione regarda alors Skohell assez surprise et comprit que leur force physique une fois sous aspect de loup devait sans doute être accrue par le port des adulaires. Elle comprenait également à quel point conserver celles-ci devait empêcher des conflits trop sanglants.
- Vous rejetez clairement de quoi s'octroyer des capacités qui nous mettraient tous à l'abri, fit alors l'Alfodr Odin.
- Peut-être desirez vous conserver notre image de bêtes enragées mais ce n'est nullement mon cas, fit alors Skohell.
- Un peu de calme, fit l'Alfodr Gork. Nous avons donc bien enregistré vos demandes commerciales. Pas d'autres ? demanda-t-il avant de se rendre compte du silence et il pût alors poursuivre. Maintenant abordons les alliances plus particulière, une demande m'a été faite par l'Alfodr Kiara.
Hermione regarda alors la jeune lycanthrope avec étonnement, se demandant clairement qu'est ce qu'elle pouvait demander, n'étant surement pas prête à la teneur de la suite de la conversation.
- J'aimerais en effet contracter une véritable alliance avec l'Alfodr Skohell, fit la jeune Alfodr. Le genre d'alliance qui uniraient réellement nos deux rott.
" Une alliance importante ? Je me demande en quoi cela peut consister... Cela doit être différent de l'alliance commerciale."
- Je vous écoute, fit simplement Skohell.
- Il est déjà de notoriété publique que vous n'avez toujours pas choisi de concubine, fit alors la jeune Alfodr. Le fait d'être un wulf de ernstlinie me convainc de faire cette proposition.
- Vous êtes sérieuse ? fit juste Skohell étonné.
" J'ai pas compris là... En quoi son héritage a de la valeur... Non... Tout de même pas..."
- Nos rott pourraient s'allier et je serai honorée de porter votre bereich, fit alors l'Alfodr.
" Quoi???" pensa Hermione en s'étouffant presque toute seule sous l'annonce. " Elle s'offre à lui?"
- Alfodr, ne prenez pas mal mon refus mais vous êtes un peu jeune, fit alors Skohell.
- Mais... commença à protester la jeune Alfodr.
- Si le problème est la jeunesse, fit alors l'Alfodr Krista. Sachez les wulfin de mon rott seraient également encline à permettre une bereich Hariulf. Priya est d'ailleurs une des plus intéressées.
Hermione tourna la tête complètement choquée vers l'indienne qui visiblement ne savait plus trop où se mettre.
- Évidemment, reprit l'Alfdor Krista, au vu de vos dispositions, il vous serait permis de nombreuses saillies et dans l'éventualité où des bereich donneraient lieux à des males, ils vous seraient rendus.
" Mais c'est quoi cette histoire ? C'est normal chez eux?"
- Peut-être l'Alfodr Skohell préférerait une concubine encore pure plutôt que ce que vous avez à lui proposer, fit alors à nouveau l'Alfodr Kiara.
Hermione n'arrivait clairement plus à savoir quoi penser de la situation, l'Alfodr Krista lui offrait toutes les wulfin qu'il désirerait et l'Alfodr Kiara sa jeunesse et visiblement sa virginité.
- Peut-être que l'Alfodr Skohell a déjà sélectionné une concubine et ne nous en a pas encore fait part, fit alors Sigurd. Mais il pourrait également trouver de quoi transmettre son ernstlinie dans mon rott, nous avons de belles wulfin et vous êtes assez avenant. Mais à l'inverse de mes condisciples je ne demanderai nullement d'accords supplémentaires, juste que votre bereich soit formée par nous.
Hermione était de plus en plus stupéfaite et remarquait également le malaise chez Skohell. Inévitablement, elle prit la parole provoquant une petite surprise.
- J'ai dû mal à croire que vous considériez Skoll, pardon l'Alfodr Skohell, se corrigea Hermione, uniquement comme un potentiel reproducteur. Ne pensez pas qu'il puisse désirer quelqu'un qui n'envisage pas uniquement de porter une bereich mais bien une relation ?
Hermione vit toutes les têtes se tourner vers elle et remarqua immédiatement l'Alfodr Kiara discuter avec son conseiller qui haussa les épaules.
" Il se passe un truc là... Pourquoi Skoll me regarde surpris aussi? Une seconde... La conseillère Priya est en train de sentir l'air discrètement... Merlin elle veut savoir si j'ai des relations avec lui!" comprit alors immédiatement Hermione en rougissant et se disant qu'elle devait avoir semblé quelque peu jalouse.
- Miss Granger? fit alors l'Alfodr Gork pour l'interpeller. Ne prenez pas mal mon propos mais je comprends tout à fait votre étonnement, sans foute lié au fait que vous soyez une sorcière, mais cela s'est fait de nombreuses fois par le passé. Il s'agit de préserver les ernstlinie et leurs attributs.
- Ho... vos dons je comprends... fit elle alors.
- Comment est elle au courant de cela? fit alors Odin Greyback. Alfodr Skohell, vous avez osé révéler les capacités des ernstlinie?
- Calmez vous, je n'ai révélé que celle des Hariulf, alors cessez de vous offusquer inutilement.
- Mais c'est une trahison, fit alors Jormun.
- Et vous vous y connaissez, répondit Skohell.
- Cessez! fit alors Gork. Miss Granger est officiellement un membre de son rott, l'Alfodr Skohell possède le droit indéniable de mettre au courant celle-ci de ce qu'il désire.
- Moi j'attends toujours ma réponse, fit alors l'Alfodr Kiara.
- Sachez que Miss Granger peut tout à fait se joindre à nous, fit alors l'Alfodr Krista.
- Je vous demande pardon ? fit Hermione totalement choquée.
- Durant que l'Alfodr Skohell s'attelera à son devoir, nous pourrions... discuter, répondit l'amazone.
" Merlin!!! Je me fais draguer... C'était pas prévu."
- Je vais mettre fin à cette discussion inutile, mais il y a bien une concubine, fit alors Skohell sous les regards déçus.
" Ho... Je ne savais pas..." pensa Hermione avec une petite pointe de déception.
- Fin de ce sujet alors, fit alors l'Alfodr Gork. Une longue bereich à vous Alfodr.
Hermione était stupéfaite, elle n'avait même pas remarqué cela dans le rott mais après tout, elle avait passé moins de temps avec lui et il s'était sans doute trouvée une wulfin. Ou alors peut-être avait il remis le couvert avec Marta?
- Bon, fit l'Alfodr Gork. Maintenant que les discussions habituelles se sont déjà bien envenimées, nous allons passer au sujet qu'a désiré placer sur la table l'Alfodr Skohell. Je suppose que cela sera plus une prise de parole de votre conseillère ?
- Vous supposez bien, fit Skohell avant de se tourner vers elle. À toi.
- Tout d'abord, commença Hermione calmement. J'aimerais vous remercier du droit de parole que vous acceptez de m'accorder et je suis également navrée de ne pas donner une suite favorable à votre proposition, fit alors Hermione en regardant l'Alfodr Krista qui sourit. Comme vous le savez sans doute tous, il existe des circonstances particulières qui ont vu naître le projet qui m'a permis d'entrer dans un rott.
- Effectivement, fit alors l'Alfodr Gork.
- Vous savez également que la situation s'envenime dans le monde sorcier sans doute grâce à vos unwargaz, reprit-elle. Grâce à Skoll, j'ai cru comprendre qu'à vous six vous dirigez plus ou moins les rott britanniques.
- Nous confirmons, fit alors l'Alfodr Krista.
- Ne prenez nullement mal mon propos mais le Ministère aimerait votre aide à tous pour faire cesser les quelques attaques qui ont ensenglanté le monde sorcier, fit elle alors.
- Rappelons que la T.A.X.E.S. n'est pas en reste, fit alors Odin Greyback.
- Arrêtez Alfodr Odin, fit alors la plus jeune de la tablée. Vous savez que le ministère a fermement condamné ces agissements.
- Condamner n'est pas mettre un terme, répondit il sèchement. La T.A.X.E.S. n'a jamais été stoppée à l'époque et il est évident qu'elle ne le sera pas. Certains d'entre nous répliquent et je les comprends.
- Alfodr Greyback, fit alors Hermione. Sachez que je comprends votre point de vue, il s'apparente clairement à une légitimité défensive mais croyez vous vraiment que répendre le sang pour le sang mettra un terme au conflit?
- Essayez vous d'insinuer que je suis responsable des attaques? fit alors méchamment Greyback.
- Je n'accuse personne, fit Hermione mal à l'aise et regardant les autres. Je vous l'assure à tous, je disais cela sur un sens purement réthorique.
- Excusez moi, l'interrompit alors Sigurd. Où en sont les enquêtes sur la T.A.X.E.S.?
- En progrès, je suis navrée ne pouvoir être plus précise mais je n'ai aucune accréditation dans le département de la justice magique, je ne suis donc au courant que des généralités.
- En bref, ils ne font rien, fit Greyback.
- Alfodr Odin, fit alors Gork, vous savez pertinemment qui est cette jeune femme, croyez-vous sincèrement qu'une personne ayant souhaité défendre les droits des elfes de maisons puissent réelle essayer de nous doubler?
- Elle a sorti l'un des notres d'Azkaban par intérêt personnel... et plus, fit alors Odin Greyback avec mesquinerie.
- Je... Je ne relèverai pas vos insinuations déplacées mais vous avez raison, fit elle en surprenant tout le monde. La remise en liberté de Skoll a eu lieu uniquement pour voir naître ce projet.
- Il est évident que vous deviez éprouver des difficultés pour entrer en contact avec nous, fit alors Sigurd. User de la disponibilité de ce dernier, pardon Alfodr, était évident.
- Merci de votre compréhension, fit alors Hermione. Mais cela nous amène au cœur même du problème. Auriez vous pu remarquer parmis vos membres quelques dissidences et comportements belliqueux envers les sorciers ?
- Maintenant elle nous demande de dénoncer les nôtres, si nous le faisons ils les enfermeront tous, fit alors Odin Greyback.
- Il y a des chances effectivement, fit alors l'Alfodr Krista.
- Écoutez, fit l'Alfodr Kiara, je suis née sorcière et je peux vous assurer que le ministère actuel est très loin de ses idéaux précédents. Il est très loin le temps où l'on voulait nous recenser par sécurité pour les sorciers. D'ailleurs je n'ai nullement entendu parler de recensement, ais je raison ?
- Tout à fait Alfodr Kiara, répondit Hermione. Aucun recensement ne vous sera demandé, de même qu'aucune prise de potion Tue-loup pour éviter un éventuel dérapage. Les gestions des rott resteraient à vos seules appréciations.
- De plus, fit alors Skohell. Hermione enseigne actuellement à quelques uns de nos unwargaz en prévision d'une intégration future de ceux-ci dans le cursus scolaire de Poudlard.
- Très intéressant, fit alors Gork. Pensez vous réellement que le monde sorcier accepterait nos enfants?
- Je le pense... J'en suis certaine, je ne sais pas si vous le savez mais l'un des vôtre fut même enseignant, j'ai été moi-même une de ses élèves.
- Mais celui-ci fut renvoyé lorsque les sorciers apprirent sa lycanthropie, fit alors Krista.
" Zut, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de s'en approcher... Mauvaise piste c'est sur..."
- Mais comme l'a dit l'Alfodr Kiara, il s'agissait d'une autre ligne politique, contre argumenta Hermione.
- Et si ce genre de ligne politique revient, nos droits seront à nouveau bafoués sans doute, fit alors Odin.
- Je ne peux répondre à cela, de même qu'aucun d'entre vous ne peut jurer que d'ici une dizaine d'années vous serez toujours enclin à pactiser avec le monde sorcier, fit alors Hermione excédée par Greyback.
- Hermione fait ce qu'elle peut pour pousser son département à nous rendre ces droits, et ces barbares qui prennent un malin plaisir à s'en prendre aux sorciers mettent en péril l'éventualité d'une paix véritable. Et que dire des attaques en plein jour, ils semblent prêt à annoncer au monde sorcier que certains d'entre nous sont capables de se transformer sans lune, s'énerva alors Skohell.
- Je vois que l'Alfodr Skohell semble très intéressé par votre projet, fit l'Alfodr Sigurd. Il en est même un fervent militant, soyez assurée que j'ouvrirai l'œil dans ma meute et je n'hésiterai nullement à signaler et à stopper moi-même les responsables de ces actes.
- Je vous en suis très reconnaissante, Alfodr Sigurd, très sincèrement.
- Ma meute vous assure également ce soutien, fit alors l'Alfodr Kiara. Nous nous assurons qu'aucun d'entre nous ne transgresse cette règle.
- Cette règle ? fit Hermione surprise. Quelle règle ?
- Ho euh... fit l'Alfodr Kiara se rendant compte de sa gaffe.
- Je vais vous répondre, fit Gork. Il est arrivé par le passé d'éveiller volontairement certains sorciers qui pourraient justement s'avérer utiles aux rott.
- Puis je demander si le consentement de l'éveillé est acquis au préalable ? demanda-t-elle alors.
- Parfois, fit simplement Gork. Mais depuis quelques années déjà ce genre de comportement est proscrit, sauf cas exceptionnel. Même si certains ne sont jamais gêné pour autant, fit il en regardant vers Greyback.
- Mon frère a son caractère, fit ce dernier simplement.
- Notre rott apporte également son soutien à la conseillère Granger, fit alors Lucian.
- Merci à vous.
Hermione regarda sans grand espoir vers Odin Greyback, convaincue de ne jamais avoir le soutien de ce rott.
- Mon rott refuse de rendre des comptes à une sorcière et encore moins à un membre du ministère, fit alors Odin Greyback confirmant les appréhensions d'Hermione.
- Merci tout de même de m'avoir écoutée.
" Cela c'était tellement prévisible, c'est clair que ce rott doit être plus dangereux."
- Je suis navrée Miss Granger mais mon rott ne rendra pas de compte non plus, fit l'Alfodr Krista surprenant Hermione.
- Je...
- Un instant, fit l'Alfodr en l'interrompant. Hermione, puis je vous appeler comme cela? demanda-t-elle avant l'acquiescement d'Hermione. Je disais donc que vous semblez guidée par de véritables idéaux d'égalité et d'intégration, Hermione. Vos discours semblent clairs, nets, et précis. J'ai également pu lire la publication de vos rapports et je ne vous suis d'ailleurs reconnaissante de certains éléments que vous dissimulez à votre propre ministère. Je me trompe?
- En effet Alfodr, j'ai bien dissimulé l'utilisation des adulaires de même que la particularité des wargaz de se maîtriser sous transformation. Ces informations pourraient effrayer les sorciers indécis et les pousser à rejoindre des opposants au projet. J'ai pu voir que les wargaz veillent sur les leur grâce à cette particularité et que cela ne constitue pas une menace, expliqua alors Hermione.
- Je vous en suis donc bien reconnaissante. Mais mon rott possède quelques spécificités qui choqueraient le monde sorcier, surtout d'un point de vue familial, tout comme vous semblez l'avoir été vous même, fit l'Alfodr.
- Je n'ai pas été choquée par cela, tenta de se dépêtrer Hermione, mais j'ignorais que votre conseillère puisse également être votre concubine.
- Ha bon pourtant j'avais cru que..., commença l'Alfodr jusqu'à ce que sa conseillère se penche à son oreille. Ho... Non rien. Mais pour en revenir à la discussion, nous ne rendrons aucun compte mais nous ouvrirons malgré tout l'œil sur d'éventuels agissements violents.
- Je vous en serai gré, merci à vous.
- Miss Granger, fit alors l'Alfodr Gork. Il y a peut-être une chose que votre Alfodr a dû taire mais qui pourrait être une piste.
- Laquelle ? demanda alors Hermione.
- Alfodr Gork, cela ne serait il pas qu'un simple mythe, fit alors Kiara.
- Non, en fait Miss Granger, depuis bien des siècles existe parmi les rott une organisation que nous pourrions qualifier de secrète. Et ils sont plus que potentiellement capable de ces attaques.
- Ha oui? fit elle attendant la suite.
- Malheureusement, nous les appelons les Knochennager, les Rongeurs d'Os.
" Avec un nom pareil, ce ne doit pas être des babas cools qui reniflent les pâquerettes."
- Cela tient malheureusement beaucoup des légendes mais ils existent, il s'agit de wargaz et unwargaz vivant dans les autres meutes mais qui feraient partie de cette organisation. Les Knochennager ont pour but de dominer le monde magique en accroissant notre nombre de façon systématique. Leur première apparition officielle remonterait aux croisades et ils seraient capables de faire passer vos mangemorts pour des enfants de cœur.
- Ils sont dans chacune des meutes? demanda Hermione.
- Oui, attendant dans l'ombre et œuvrant pour prendre la tête des lycanthropes. Ils ont... hum... collaboré il y a plusieurs dizaines d'années dans le monde moldu avec un dictateur.
- Vous... vous parlez de la seconde guerre mondiale ? fit Hermione surprise.
- Oui, ils ont servi avec plaisir dans les mouvements SS. Un bon moyen pour eux de tuer les gens en masse. J'espère que vous ne nous jugerez pas pour autant, fit l'Alfodr Gork en la regardant attentivement.
- Nullement, pas après les mangemorts après tout. Mais vous êtes réellement sûr de leur existence ? demanda Hermione par acquis de conscience.
- Oui, autour de cette table, une personne a été approchée et une autre a un de ses proches qui l'a été. Il s'en est malheureusement inspiré pour aider Voldemort.
Toutes les têtes se tournèrent vers Greyback et celui-ci eut pour seule réaction de s'esclaffer.
- Il ne les a pas rejoint... Même lui les trouvait trop... extrémistes, fit il inquiétant Hermione.
- Malheureusement Miss Granger, reprit l'Alfodr Gork, je ne peux même pas affirmer qu'il n'y a aucun de leurs partisans autour de cette table.
Hermione regarda alors chacun d'entre eux et espérait réellement que ce n'était pas le cas.
- Bon, le point est abordé, il n'en reste que deux. Le premier n'aura pas de discussion car comme vous le savez tous, je vais céder ma place à mon petit fils. L'Algodr Sigurd prendra ma place à la tête du conseil au vu de son ancienneté. Quant à moi, je vais suivre comme le veut la tradition la voie des Abfluss et devenir Vermesser. Je vais voyager dans le monde des lycanthropes et j'espère que vous l'acceuillerez tous à bras ouverts. Ce fut un honneur pour moi de présider nos conseils et de voir prospérer tous vos rott, fit il avec un peu d'émotions.
" Donc si un Alfodr choisit de cesser de l'être, il devient un Abfluss... C'est un peu triste."
- Il s'agira donc de mon ultime voyage mes chers Alfodr et je vous souhaite prospérité et honneur.
Hermione vit alors les Alfodr et leurs conseillers applaudir Gork et elle fit de même, trouvant cependant dommage qu'un homme tel que lui cesse d'être Alfodr et espérait que Lucian serait un aussi bon chef.
- Merci à vous mes frères et sœurs, et à vous également Miss Granger, j'espère être encore de ce monde pour voir les miens rejoindre enfin le monde magique dont vous rêvez.
- Je l'espère également et sincèrement, Alfodr Gork. Que votre voyage puisse être épanouissant, fit elle espérant que ces mots soient de bon aloi.
Hermione vit alors les sourires sur les visages de l'assemblée et elle apprécia que ses propres mots plaisent.
- Il reste le dernier sujet habituel... Ne vous moquez pas Miss Granger.
- Pourquoi devrais-je me moquer ?
- Parce que nous essayons de savoir si l'un d'entre nous a pu entrer en contact avec une lignée particulière et plus proche sans doute du mythe que de la réalité, fit alors Sigurd.
- La lignée de la seconde Séléné ? fit alors Hermione sûre d'elle.
- Je vois que l'Alfodr Skohell vous a fait part de cette légende, fit alors l'Alfodr Krista sèchement.
" Oops, j'espère ne pas avoir fait une bêtise..."
- Bon, nous savons déjà que les Alfodr Odin et Kiara n'y croient pas, celle-ci m'en ayant fait part. Et vous Alfodr Skohell ? demanda Gork.
- J'y crois, répondit celui-ci.
- Une raison particulière d'y croire ? demanda Krista. Une piste? Parce que chez nous, non. Et je crois que chez l'Alfodr Sigurd non plus.
- Juste une intuition de son existence, cela ne s'explique pas mais j'ai comme l'impression que son existence est réelle, fit alors Skohell.
- Sur ces mots plein de bon sens je vais vous libérer et vous laisser profiter du festival. Longue vie à vous, conclut alors Gork.
Hermione vit alors Odin Greyback et Jormun partir sans autre forme de cérémonie, de même que la plus jeune qui semblait impatiente d'aller s'amuser. Elle attendit alors avec Skohell qui salua les deux amazones qui prirent congé et vit approcher d'elle l'Alfodr Sigurd et son si inquiétant conseiller.
- Miss Granger, fit il en tendant la main, ce fut un honneur de vous rencontrer.
- L'honneur fut pour moi Alfodr, fit elle en serrant la main et souriant.
- Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre projet et bon courage dans les cours que vous donnez, nous essayons également de faire de même depuis un moment et je sais que les unwargaz peuvent être dissipés, fit il en soupirant.
- Ho mes élèves sont calmes et assidus, fit elle amusée.
- Et... veillez sur votre Alfodr, fit il tout bas.
- Pardon? fit elle inquiétée par le propos.
- Je crois que son oncle a quelque chose en travers de la gorge et malheureusement, il semblerait que ce soit vous. Je ne veux pas vous effrayer mais...
- Je suis au courant, dès le départ il m'avait bien fait comprendre que je n'étais pas à ma place.
- Skohell est bien différent soyez en assurée, fit il avec sympathie.
- Je le sais, il est même plus que différent, fit elle enfin.
- Et son honneur de Hohe Krieger est reconnu, fit alors le lycanthrope effrayant nommé Null.
- Vous êtes également de ce rang ? demanda-t-elle.
- Oui, en cas d'ennuis, poussez le à sonner le rassemblement, j'y répondrai, fit il avant de partir.
- Effrayant n'est-ce pas? fit Sigurd.
- Non je n'allais pas dire ça, fit elle rapidement.
- Ne craignez rien, moi aussi j'ai parfois peur de le contrarier, fit Sigurd en riant et ponctuant d'un clin d'œil. Au revoir.
- Au revoir Alfodr.
Hermione fut rassurée de la sympathie de celui-ci et rejoignit Skohell qui saluait Gork. Elle attendait pour lui présenter ses hommages et lui tendit alors la main.
- Miss Granger, courage à vous, fit il en tendant la main.
- Merci, fit celle-ci en faisant de même. Et bonne chance à vous dans vos voyages.
Tandis qu'elle lui serrait la main, elle vit les yeux de l'Alfodr désormais retraité devenir totalement noir et se mit à paniquer.
- Skoll... Qu'est-ce qu il a? fit elle inquiète.
- Il voit ton avenir, le don des Wulfram.
- Quoi? fit celle-ci surprise. Ho... Wulfram le visionnaire. Ils voient l'avenir?
- Les avenirs possibles en réalité, fit Skohell.
Hermione vit alors les yeux de Gork redevenir normaux et la fixer en souriant.
- Incroyable, fit il énigmatiquement.
- Vous avez vu quelque chose d'intéressant ? demanda-t-elle intéressée et pas qu'un peu.
- Je ne le révèle jamais, mais votre destin est prometteur, fit il en regardant Skohell. Tu as bien fait de l'accueillir parmis nous.
- Vous avez vu...
- Je ne dirai rien, tu le sais mon garçon. Je n'avais rien dit à ton père sur sa mort, fit alors Gork avec tristesse. Parfois je le regrette.
- Je le sais... Voir mais ne jamais interférer, fit alors Skohell.
- Interférer est le devoir des Hariulf pas des Wulfram, fit alors Gork.
- Et le fait que je sois une sorcière ne permet pas un petit passe-droit ? fit Hermione espérant un avantage.
- Un seul alors...
- Lequel ?
- J'avais vu que vous alliez me le demander, fit il alors amusé.
- Ce n'est pas drôle, fit elle pourtant tout autant amusée.
Elle fut surprise quand il en profita pour la prendre dans ses bras et ne savait pas comment réagir.
- Agissez à l'instinct, glissa-t-il à son oreille. Il n'est jamais mauvais conseiller
Hermione fut étonnée comprenant qu'il lui donnait un indice mais à quel sujet... C'était bien cela la question.
Hermione retourna ensuite vers leurs quartiers avec Skohell et était toujours intriguée par ce que lui avait dit Gork.
- Ne te creuse pas les méninges Hermione, cela risque de te rendre folle, fit Skohell auprès d'elle.
- J'aimerai savoir... Mais tu crois que Greyback est un rongeur d'os? demanda Hermione.
- Non je ne pense pas... Pas assez réfléchi.
- Tu es sérieux ? demanda Hermione en continuant de marcher.
- Oui, il serait trop chien fou, fit il en riant.
- N'empêche... vous êtes incapable de discuter sans vous étriper, fit elle en le regardant.
- C'est souvent comme cela que ça se passe, fit il.
Hermione marcha tout droit et vit, alors qu'ils se rapprochaient de leur destination, la lycanthrope plantureuse qui fit signe à Skohell.
- Skoll tu pourras venir discuter s'il-te-plaît ? demanda Marta.
- Tout à l'heure, fit il en réponse.
Hermione vit un peu de déception chez celle-ci et regarda Skohell qui semblait désireux d'éviter la discussion pour l'instant.
- C'est elle ta concubine alors? demanda-t-elle pour savoir.
- Non... Pourquoi ? demanda Skohell surpris.
- Tu as parlé d'une concubine quand tu es devenu le reproducteur le plus courtisé d'Angleterre, fit elle en riant.
- Tu parles d'une situation... Même une gamine, fallait bien me sortir de cette situation, fit il alors en souriant.
- Très mesquin, fit elle. Donc toujours pas de concubine? demande-t-elle intéressée de le savoir.
- Non toujours pas, fit il en soupirant.
" Pourquoi il soupire? C'est si important ?"
Hermione avait bien senti qu'elle était assez rassurée de savoir la place libre, et elle s'en voulait un peu. Elle était même convaincue que c'était pour elle que la place était maintenue vacante et cela la mettait mal à l'aise. Tandis qu'ils avançaient elle remarqua la forme féminine qui avançait vers eux et elle fut surprise. C'était Hatie, parfaitement coiffée et légèrement maquillée.
- Hatie? T'as trop bu? fit Skohell en voyant sa sœur comme cela.
- T'es un con, tu le sais ça ? fit elle méchamment.
Hermione entendit des pas derrière elle et se retourna découvrant Lucian qui les avait suivi légèrement stressé visiblement. Skohell se retourna alors et vit Lucian.
- Quelque chose que vous avez oublié Alfodr Lucian? demanda Skohell.
- Heu... Je... Non, je venais voir... Heu...
- Viens Skoll, fit Hermione en attrapant son bras. Allons plus loin.
- Mais pourquoi ? fit celui-ci surpris.
- Pour... rien, fit elle en faisant un clin d'œil à Hatie qui la remercia d'un sourire. J'ai... quelques questions.
Elle tira sur son bras pour l'emmener vers la demeure et vit son regard étonné quand il remarqua la discussion démarrer entre sa sœur et Lucian. Il ne fallut pas longtemps pour que Skohell puisse faire l'addition dans sa tête et freina pour retourner en arrière.
- C'était lui? fit il nerveusement.
- Skoll, arrête, fit Hermione en tirant vainement sur son bras. Laisse les discuter, ta schwester est assez grande.
- Tu savais? fit il en tournant la tête.
- Oui!!! Viens au lieu de te mêler de ça.
Skohell la regarda alors et elle baissa la tête gênée qu'il se rende compte que sa sœur lui avait caché des choses et pas à elle. Mais il finit par avancer vers la demeure légèrement nerveux.
- Pourquoi elle ne me l'a pas dit? fit il sèchement.
- Peut-être au vu de ta réaction ? fit Hermione.
- Je devrais aller lui donner une petite leçon, fit Skohell nerveux.
- Désormais, ce serait une mauvaise idée, fit elle évoquant le nouveau statut de Luckan. Allez viens!
Hermione l'emmena vers la demeure mais il semblait trainer des pieds tandis qu'elle tirait toujours sur son bras. Sur le perron de la demeure, Hermione vit assez surprise une personne qu'elle connaissait assez bien.
- Salut Mione, fit Luna toute enjouée. J'étais venue discuter.
- Luna, laisse moi te présenter l'Alfodr Skohell. Skoll, voici Luna Lovegood une bonne amie à moi, fit Hermione envers les deux personnes.
- Salut, fit Luna.
- Bonsoir, répondit simplement Skohell en regardant en arrière. Je vais aller marcher...
- Tu ne vas pas vers eux? fit elle inquiète.
- Non.
- Promets le, s'il-te-plaît. Ne vas pas te mêler de ça, elle veut lui dire pour les jumeaux, développa alors Hermione inquiète.
- Promis ça te va ? fit il un peu trop sèchement au goût d'Hermione.
- Oui, fit celle-ci vexée de la façon dont il venait de lui parler. Vas y alors.
Elle le regarda partir et fut rassurée de le voir se diriger vers l'opposé du festival. Elle alla s'asseoir près de Luna.
- Pfiou... soupira Hermione.
- Un problème ? s'enquit Luna.
- Problème de famille... trop long à expliquer, fit alors Hermione.
- Et la réunion ? demanda Luna.
- Pas une minute sans qu'ils ne semblaient prêt à s'entretuer, avoua Hermione au bout du rouleau.
- C'est ce que m'avait dit le grand-père de Rolf quand on lui a dit qu'on venait à ce festival, fit Luna sur un ton léger.
- Comment est Newt Scamender alors ? demanda Hermione intéressée de connaître des choses sur quelqu'un d'aussi renommé.
- Intéressant, il adore encore discuter de son métier, fit Luna pensive. Mais j'ai un peu de mal avec lui cependant.
- Ha bon? Il n'est pas très sympathique avec toi? s'inquiéta Hermione Granger.
- Non, ça va, il est même très gentil mais je le trouve... vraiment bizarre, avoua son amie.
" Luna trouve quelqu'un bizarre... C'est l'hôpital qui se moque de la charité... Ou alors il est vraiment étrange..."
- Et ton Rolfinou? demanda Hermione en souriant.
- Il est parti voir Gork, fit simplement Luna en levant la tête. Bonsoir.
Hermione tourna la tête pour voir qui Luna Lovegood saluait et découvrit Marta.
- Je cherche Skohell, fit cette dernière. Tu l'as vu Luna?
- Parti par là, fit juste cette dernière en indiquant la direction du doigt.
- Bonne soirée, fit celle-ci en replaçant ses cheveux et partant dans la même direction que Skohell précédemment.
Hermione la regarda partir avec une certaine amertume dans le regard, prête à lancer un sort avec les yeux si c'était possible.
" Il est pas intéressé, tu ne l'as pas remarqué tout à l'heure ? Il y a déjà des candidates... Merlin! J'ai... Je suis jalouse? Cela me dérange en fait... C'est pas vrai... c'est moi qui ne donne pas de réponse, je ne peux pas reprocher qu'il s'intéresse à des wulfin..." pensa Hermione choquée de ses propres pensées.
- Il n'a d'yeux que pour toi, fit alors Luna à côté d'elle.
- Quoi? fit Hermione surprise. De qui tu parles ?
- Du lycanthrope que Marta suit, fit elle amusée.
- Pourquoi tu me dis ça ? fit alors Hermione gênée.
- Heureusement que tu n'avais pas ta baguette en main, tu lui aurais lancé un sortilège, fit Luna en riant.
- Mais non ! fit Hermione offusquée.
- J'ai toujours remarqué ce genre de chose, même à Poudlard, fit alors celle-ci. C'est tellement évident.
- Qu'est-ce qui est évident ? demanda Hermione curieuse des preuves.
- Tu as regardé Marta comme tu regardais Lavande en sixième année quand elle était avec Ron. Merde, excuse moi je..., fit elle se rendant compte de sa bêtise et du malaise qu'elle avait peut-être créé.
- Non, ce n'est rien... C'est comme ça, fit Hermione en haussant les épaules.
- Hermione...
- Et puis ce n'est pas pareil, fit elle alors avec fougue.
- Comment ça ? demanda alors Luna.
- Lui, il doit transmettre son patrimoine, il doit être avec une lycanthrope, fit Hermione en soupirant.
- Et toi qu'est-ce que tu veux ? demanda Luna.
- Mon avis ne compte pas, je suis une sorcière, ce serait une erreur, fit alors Hermione pleine de ressentiments. Il doit avoir des wargaz.
- Et lui il veut quoi? fit alors la blonde en la fixant du regard.
- Je... Je ne sais pas, fit Hermione en se voilant la face.
- Mione... La vérité s'il-te-plaît.
- Bon d'accord... Mais tu ne dis rien à personne, pas même à Rolf, la supplia Hermione.
- Promis, juré, craché, que je sois jetée aux détraqueurs si je dévoile les secrets de mon cœur, fit celle-ci usant de l'équivalent sorcier de "croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer".
- Il est attiré par moi, il s'en moque totalement que je sois une sorcière, avoua Hermione.
- Alors qu'est-ce qui te dérange ? fit Luna complètement ébahie.
- Ron, répondit simplement Hermione.
- Tu... espères son retour ? s'enquit Luna.
- Ho non, il peut pourrir à Azkaban ou devenir un inferi, je m'en moque, fit méchamment Hermione.
- Je ne comprends pas alors, fit simplement Luna.
- J'ai été une idiote, je n'ai rien vu... Je ne sais pas si je suis prête à faire confiance à quelqu'un aussi vite parce que je ne recherche pas que de l'amusement. Je crois que Skoll ressent réellement des choses pour moi mais ce sont mes sentiments qui me font douter, fit Hermione vidant son sac.
- Tu hésites sur ce que tu ressens? lui demanda alors la sorcière blonde.
- Oui, tu vois... Avec Ron cela n'allait plus depuis un moment, maintenant je l'ai bien compris. Mais j'ai peur que ce que je ressens pour lui soit simplement l'attrait de la nouveauté, de la différence avec Ron justement. Que je gâche ses chances...
- Hermione, je te connais depuis des années, tu n'es pas le genre de fille intéressée par un petit coup dans les placards à balais. Si tu es attirée par lui, ce n'est pas que par son physique... Même si tu as du goût, fit celle-ci en riant.
- Idiote va... Mais c'est vrai qu'il est pas mal, fit Hermione en riant.
- Donc Hermione Granger n'est pas intéressée que par l'intellect, fit Luna en riant de plus belle.
- Je reste une femme, je ne peux rester indifférente à un bel homme, fit alors Hermione quelque peu gênée.
- Dis moi, l'as-tu vu après sa transformation ? demanda Luna intéressée.
- Euh... Oui, même hors transformation, fit Hermione très gênée.
- Et donc...
- Impressionnant, fit Hermione en haussant les sourcils de façon éloquente et parce qu'elle détendue de parler si librement avec Luna. Merlin m'en est témoin, extrêmement impressionnant même, fit elle totalement amusée.
Hermione profitait bien de ce moment avec Luna, cela lui rappelait ces moments d'insouciance qui avaient suivi l'année des ténèbres et quand elle, Ginny et Luna se racontaient tout. C'était une de ces choses qui lui manquaient désormais. Ginny était à Holyhead réalisant son rêve de devenir joueuse professionnelle de Quidditch, Luna découvrait le monde et elle même changeait le monde des sorciers. Elle se souvenait également de ces moment où elle avait demandé des conseils à Ginny, pour plaire à Ron avant leur première fois. Une autre époque bien plus simple ou son seul soucis était de passer ses ASPIC et pas de savoir si elle devait prendre le risque de gâcher son projet pour être avec l'homme qu'elle désirait. Elle avait besoin de se confier et elle ne pouvait jamais le faire, et sûrement pas auprès d'Harry, cela serait gênant. Malheureusement auprès d'Hatie cela le serait encore plus et Lycos était bien trop jeune.
- Et ben dis donc, tu en as de la chance... Mais de ce que j'ai pû voir il ne vaut pas mon Rolfinou, fit elle alors.
- Ça a l'air sérieux vous deux, fit Hermione.
- Oui, mais ne change pas de sujet, fit Luna avec sévérité.
- Rhoooooo...
- Hermione, tu sais que les Alfodr choissisent leurs concubines en général avant la prochaine pleine lune? demanda alors Luna.
- Ha bon? fit celle-ci surprise.
- Donc si il n'a pas choisi avant, c'est qu'il t'attend, fit alors Luna. Il te reste la dernière journée de festival pour tenter une approche dans un milieu plus neutre.
- Même si je suis une sorcière ? demanda Hermione.
- Au vu de ta description, il a également une baguette magique, fit Luna en riant et claquant ses mains l'une contre l'autre.
- Rhoooooo... fit Hermione gênée et amusée avant de remarquer l'approche de certaines personnes. Chut Luna, voilà sa sœur.
Hermione avait en effet remarqué que la lycanthrope arrivait quelque peu mal à l'aise mais visiblement bien moins que l'homme à ses côtés qui semblait très stressé. Hermione se doutait alors qu'Hatie lui avait tout dit, même pour leurs enfants et elle se demandait la suite.
- Bonsoir, fit Lucian mal à l'aise.
- Elle est au courant, fit alors Hatie.
- Ho d'accord... J'espère que vous ne nous jugez pas pour cela Miss Granger, fit alors Lucian.
- Non, en plus ils sont très mignons, fit elle avec beaucoup de sincérité.
- Malheureusement, commença Hatie, il est désormais Alfodr.
- Et cela peut poser problème ? demanda alors Hermione désolée pour eux.
- Je ne peux quitter ma meute comme je le désire désormais, fit alors Lucian.
- Et je ne veux pas m'éloigner de mon frère pour l'instant, fit alors Hatie.
- Vous allez faire comment ? s'enquit alors Hermione inquiète.
- Si l'Alfodr Skohell me l'autorise, peut-être quelques séjours... Enfin... Il faudrait déjà..., hésitait l'Alfodr fraîchement nommé.
- Il a compris, fit alors Hermione.
- Ha... fit Lucian mal à l'aise tout à coup.
- T'as une bonne assurance ? demanda Hatie amusée par la gêne de Lucian.
- C'est un Hohe Krieger... Ça pourrait être dangereux, fit il pour se justifier.
- Skoll est protecteur, fit alors Hermione. Mais si vous êtes attentionné avec ses neveux, il ne vous fera pas de mal. Et le fait d'être également Alfodr devrait le freiner.
- D'accord... fit alors Lucian peu rassuré.
- Tu veux les rencontrer ? demanda Hatie avec une certaine impatience.
- Oui, je suis prêt... fit Lucian en inspirant profondément.
- Tu peux les laisser sortir Lycos, fit Hatie un peu fort pour être entendue
Hermione entendit alors la porte s'ouvrir et vit les louveteaux sortir brusquement avant de se figer en reniflant l'air. Elle pouvait voir le stress palpable de Lucian qui ne bougeait pas. Hatie se pencha en avant et fit signe aux jumeaux d'approcher. Ceux-ci le firent lentement sous le regard attendri et attentif d'Hermione, reniflant sans cesse. Lucian s'agenouilla alors et tendit ses bras en avant, chacun des louveteaux s'approchant pour le sentir.
- Frey, Freya, put alors entendre Hermione de la part d'Hatie. Voici votre papa, finit-elle tout aussi stressée que le père.
Hermione se mit à mordiller ses ongles en agitant la jambe, inquiète de la réaction des louveteaux. Elle les vit alors se diriger vers le visage de leur père et lentement le sentir. Puis, rassurant tout le monde, ils le poussèrent du bout du museau dans un geste si tendre que leur mère versa quelques larmes, tout comme Hermione qui entendait Lycos s'approcher.
- Ils l'ont accepté, fit Hermione tout bas. Cela me rassure.
- Moui... fit Lycos quelque peu mal à l'aise.
- Ça va? fit Hermione en tournant la tête vers elle.
- Ça va, répondit Lycos très laconiquement.
Hermione la fixa alors cherchant à comprendre ce qu'elle avait et elle la voyait un peu rouge. Elle s'inquiéta alors quelque peu.
" Je me demande ce qu'elle a... D'habitude elle sauterait partout comme une enragée et sans doute en train d'acclamer Lucian. Elle n'a pas l'air dans son assiette... J'espère qu'elle ne s'est pas disputée avec Wilbur... Ou qu'il n'a pas essayé de coucher avec elle et que si c'est le cas il ne l'a pas un peu forcée... Elle a vraiment l'air mal à l'aise... Et elle arrête pas de me jeter des regards en coin... MERLIN ! Merlin c'est pas vrai !!!! Elle était dans la demeure. Elle m'a entendue... Avec Luna, je... je vantais le corps de son frère... Et sa... Merlin! Elle m'a entendue... C'est pas vrai!!! Pour quoi je vais passer moi maintenant ? Pour une femme lubrique et perverse qui reluque un homme nu avec envie! Merlin! Quelle panade... En plus j'ai toujours pas pris de décision... Il faut que j'en prenne une... Dès demain... C'est plus sûr ! C'est décidé ! Demain, je prends la décision et advienne que pourra !"
Notes de l'auteur
Un peu d'info sur les personnages :
- Sigurd: Héros de la mythologie nordique ayant terrassé le dragon Fafnir, devenant immortel grâce à son sang. Inspiré par Viggo Mortensen.
- Null: inspiré du personnage du même nom dans Metal Gear Solid.
- Krista: inspiré des amazones dans Wonder Woman. Son physique serait plus proche de Kate Beckinsale.
- Kiara: largement inspirée dans sa mentalité par Chloé Grace Moretz dans Kick ass.
Quant aux rongeurs d'os, ils figurent dans le jeu de rôle papier Werewolf apocalypse, et sont également à classifier chez les psychopathes.
Réponses reviews
Lilith Florent
Merci de tant de compliments et désolé de tant de déceptions quand tu arrives en fin de chapitre.J'évite en général les personnages trop parfaits, dont le côté un peu plus sombre de Skoll n'est pas encore réellement montré car je réserve des choses ( qui pourraient déplaire à Hermione je précise)Merci encore pour vanter mon écriture mais c'est vrai que pour celle-ci je mets le paquet.Ps: si tu veux perfectionner ton propre style, il n'y a qu'une solution : la littérature ancienne. Il y a des pépites même si en moderne je recommande personnellement On the Road de Kerouac.
Justagirlh
Les Greyback... des méchants? Est-ce la voie de la simplicité...Sage pour la partie Lemon... Va falloir lutter pour que ce ne soit pas le cas ;) surtout que la Hermione ne sera pas la petite douceur sucrée que l'on s'attend à trouver... Après tout elle est un peu frustrée et bridée par Ron...
Cicidy
Merci à toi, je place toujours des Oc mais je les travailles énormément, niveau backgrounds et personnalité même si les même code ( marrant/Lycos, Dangereux/Skoll, Femme indépendante/Hatie, le dernier le plus important.)Disons que j'avais hésité à juste en faire un gros beauf mais vu que c'est déjà le cas et que pour JKR ils restent marié... La facilité a parfois du bon ( Tu céderai donc à Skoll... lol) En fait j'avais déjà dans une fiction ( Crime in Paris) fait de Ron un compagnon violent et qui tente presque de violer Hermione ( tout debut de relation car elle veut attendre) je change...J'aime les loups et loups-garous de fictions et je voulais vraiment donner une image grise d'eux pas juste Remus Fenrir en différences.
drou
L'odeur... à force je me dit que j'ai un problème avec le côté prédateur des loups... Même si l'odeur fait partie de la séduction classique. Hermione doit un peu avoir l'impression d'être une proie de choix ( quant au type de prédateur... il est lié à l'appréciation de chacun)
SophiaSwan
Mr Granger... quand on pense que JKR ne leur a même pas donné de prénom. D'habitude je les nomme Helen et David, mais pas là lol...C'est clair que tout le monde le voitLuna et Rolf, si il est comme son grand-père, ils font le couple le plus parfait de HP.Hatie et Lucian... Le retour encore dans ce chapitre.Réunion houleuse en effet
