Harry se réveilla en plein milieu de la nuit. Il avait besoin d'aller aux toilettes. Mais il était coincé entre Adrien et Sebastian.
... entre Adrien et Sebastian? Mais comment...
Ah!
La mémoire venait de lui revenir. Son visage devint plus rouge que jamais. Il avait été marqué! Par ses deux alphas! Et il avait fait l'amour avec les deux!
Il se redressa d'un seul coup, grimaçant à la douleur que ça réveilla chez lui. Le mouvement a réveilla aussi ses deux partenaires.
- Harry? murmura un Adrien encore ensommeillé. Mais qu'est-ce que tu fais ici?
- Tu ne t'en souviens pas?
- Non... je me souviens juste qu'on m'a dit que tu avais été attaqué et là... j'ai perdu le contrôle.
- Ce qui explique que tu m'as mordu.
- J'ai fait quoi?!
Il prit la tête de Harry et la tourna. Très clairement, on pouvait y voir deux traces de morsure. Et la présence d'une troisième personne dans le lit.
- Bon sang!
Il se prit la tête entre les mains.
- Je n'avais pas prévu que les choses se passent comme ça! Je voulais prendre mon temps, te séduire. Je voulais... Je voulais que tu sois consentant... pas qu'on soit uniquement dirigés par nos instincts! Je suis vraiment désolé...
Harry lui attrapa les mains.
- Eh! Tout va bien. Je vais bien. Tu as fait ce qu'il fallait pour me mettre à l'abri. Vous avez fait ce qu'il fallait. Tu as agi pour me protéger. Et disons que je ne suis pas mécontent. C'est sûr que j'aurais préféré que notre première fois soit parfaitement consciente mais j'ai adoré. Et tu aimeras toi aussi quand la mémoire te reviendra.
Le blond soupira de soulagement.
- Par contre... Il faut que j'aille aux toilettes. Et je n'arriverai pas à marcher.
Adrien grimaça.
- Désolé.
- Ça va. J'étais au courant que ça ferait mal. Il paraît que c'est toujours comme ça la première fois. Et puis, j'ai bien aimé, je te l'ai dit.
Il lui fit un clin d'œil.
- L'un de vous deux pourrait m'amener aux toilettes? S'il vous plaît? Avant que mes chaleurs reprennent.
Sebastian le souleva et Adrien ouvrit la porte de la salle de bain. Enfin, Harry put vider sa vessie. Quand il eut fini, ses deux partenaires entreprirent de le nettoyer à la débarbouillette. Puis ils le ramenèrent au lit.
- Bonne nuit Harry, murmura le blond. Je serai toujours là pour toi. C'est une promesse!
Ces mots firent plaisir au plus jeune qui se colla contre lui. Il s'endormit ainsi, protégé et entouré.
Un petit moment tout mignon.
