Massage:

-Putain!

Mathieu sorti ce juron soudainement. Depuis quelques jours il avait terriblement mal au dos et aux épaules. Impossible de savoir le pourquoi du comment…D'autant plus que la douleur ne s'était pas calmée, au contraire elle augmentait de plus en plus. Il avait lâché son verre, heureusement vide. Il s'assit dans le canapé, non sans un soupir. Il devait faire quelque chose ça n'allait pas continuer comme cela!

-Qu'est-ce qu'il y a?

Le Patron arriva dans la pièce, alerté par le bruit. Il vit son créateur, le visage tordu dans une grimace se tenant péniblement le dos. Le criminel soupira et comprit. Il avait dû se faire mal, et pas qu'un peu. Il enleva sa veste, la posant sur une chaise et releva les manches de sa chemise noire. Non sans un soupir, il rejoignit le présentateur et s'assit derrière lui.

-Tu fais quoi? Parce que je suis pas en état pour faire quoique ce soit de sexuel là.

Son double soupira, il lui sortit son teeshirt et le mit à côté de lui. Mathieu se tourna vers lui, curieux et attendant une réponse à sa question.

-Un massage, t'es tout tendu. Alors tu te détends et tu l'as ferme.

Son créateur écarquilla faiblement les yeux, surpris. Un massage? Par sa personnalité? Pourquoi pas…Il s'assit un peu mieux et se remit normalement.

Inconsciemment il ferma ses paupières quand les mains du Patron se posèrent sur ses épaules et commencèrent à bouger. Les doigts fins du criminel exécutèrent des petits cercles, alternant la pression sur ses boules de nœud. Le brun lâcha un soupir d'aise. Il sentit ensuite deux mains aggriper ses épaules et les masser avec une extrême douceur. Il baissa la tête pour apprécier un peu plus.

Après de longues minutes, les doigts descendirent en bas de son dos pour faire de même et décoincer tous ses muscles. Il sursauta faiblement en sentant la bouche de l'homme en noir déposer des baisers dans son cou. Son double savait y faire, vraiment. Mathieu se détendit complétement, s'abandonnant totalement.

-T'as appris ça où? Tu masses divinement bien.

Et il le pensait vraiment, pas de sarcasme ou autre. Non, il se sentait très bien. Chacun de ses muscles détendus à l'extrême. Le Patron continuait juste pour lui faire plaisir.

-En Thaïlande, je t'y emmènerais un jour.-Pourquoi j'irais en Thaïlande me faire masser alors que tu es là?-C'est pas faux…maintenant que tu es détendu, on peut baiser?-Laisse-moi profiter encore et avec plaisir.

Le brun sourit faiblement, tout avait un prix avec son double, mais bon, au moins il n'avait plus mal et le criminel était aussi expert dans ce domaine-ci…

FIN