Pensant qu'il était resté dans le comté pendant deux jours, il lui serait impossible d'y retourner dès son retour à la maison. Inutile de dire qu'il est parti si vite la dernière fois. S'il partait soudainement, son Laozi ne croirait probablement pas le mensonge de Zhang Su. Si Su Qingbai venait de rentrer et de repartir, il ne pouvait pas garantir que son Laozi le laisserait partir aussi simplement qu'avant.

Cela faisait cinq jours que Su Qingbai avait conclu un accord avec Jiang Mao. Jiang Mao n'avait aucune objection. Il était dans le chef-lieu du comté, se remettant de ses blessures et restait inactif toute la journée et pas anxieux.

La bouche de Jiang Mao a dit qu'elle n'était pas anxieuse mais son cœur était un peu perturbé. Il voulait interroger Su Qingbai sur les caractéristiques de cette personne, mais Su Qingbai n'a rien dit et a simplement dit d'attendre quelques jours.

À ce moment-là, Jiang Mao a pensé à un grand nombre de concubines dans les temps anciens, à savoir si Su Qingbai les aurait, mais il s'est ensuite rappelé la performance inexpérimentée de Su Qingbai au lit, et il a nié cette conjecture parce que Su Qingbai n'était pas ce genre de personne.

Il ne pouvait pas non plus poser plus de questions. Après tout, Su Qingbai a dit qu'il le lui dirait plus tard et ce n'était pas comme s'il le lui cachait.

En attendant, Su Qingbai habillait Su Caicai. Il a nettoyé tout le corps de Caicai. Il avait payé la femme d'un villageois pour lui confectionner une belle robe neuve en tissu rouge. Les cheveux sur la tête de Caicai étaient peignés en douceur.

Pour la première rencontre, Caicai a dû essayer de faire bonne impression sur son père.

Tout allait bien ces jours-ci. Le troisième jour, son Laozi lui a soudain demandé de sortir et de parler.

«Maintenant que vous êtes plus âgé, vous avez vos propres idées sur ce que vous voulez faire. Je ne peux pas gérer certaines de vos affaires… »

Su Qingbai se raidit. Son Laozi allait rembourser ses anciennes dettes il y a quelques jours?

Alors il a commencé à expliquer: «Papa, je…»

Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Su Lingchuan l'a interrompu en agitant sa main. "Pas d'explication." Puis il a poursuivi en disant: «Vous avez grandi, il n'y a pas beaucoup de place que je peux gérer, vous ne pouvez compter que sur vous-même lorsque vous êtes à l'extérieur. Soyez plus prudent lorsque vous êtes à l'extérieur, ne laissez personne d'autre… »

AD

Su Qingbai hocha vigoureusement la tête.

Enfin, Su Lingchuan a parlé de bonnes affaires. «Il y a quelques jours, le fils unique de votre deuxième oncle aîné a travaillé à l'extérieur et s'est cassé la jambe par négligence. Votre deuxième oncle aîné est tombé malade à cause de l'inquiétude, et ainsi le maïs dans le champ a été négligé.

Su Qingbai a écouté avec un blanc sur son visage. Il avait de nombreux oncles. Le plus familier était le grand oncle. Le deuxième oncle et le troisième oncle… .. Il n'était pas très souvent à la maison, il savait seulement combien il y avait de personnes, mais il ne savait pas lequel était le deuxième et le troisième… ..

Su Lingchuan a poursuivi: «La famille de votre deuxième oncle aîné nous a beaucoup aidés. Après-demain, je vous emmènerai avec vos frères et quelques villageois qui ont de bonnes relations avec votre deuxième oncle aîné pour vous aider à récolter le maïs. Il n'y a que deux personnes dans la maison de votre deuxième oncle et leur ménage a également moins de terres. Nous essaierons de le récolter dans deux jours, et d'ici là, notre maïs sera presque prêt à être récolté. Su Lingchuan prévoyait d'attendre encore quelques jours car son maïs avait été planté quelques jours plus tard que les autres et les épis de maïs étaient encore un peu verts.

Su Qingbai se sentait très impuissant. Après avoir fini d'être occupé avec la famille de son deuxième oncle, il avait encore besoin d'être occupé avec sa famille. Il ne savait pas combien de temps il faudrait pour être libre.

Cela n'avait pas d'importance. La clé était que, après-demain, il amènerait Su Caicai à Jiang Mao.

Après réflexion, Su Qingbai a décidé d'emmener Su Caicai à Jiang Mao un jour plus tôt.

La nuit précédant son arrivée chez Jiang Mao, toute la famille qui s'est rarement assise ensemble a pris un repas ensemble.

Après le dîner, Xu Qian est parti et sa famille était là, à l'exception de Su Qingtong.

A la table du dîner, Su Lingchuan a parlé des affaires familiales.

Su Da-sao se sentit gêné. Elle se mordit la lèvre: «Papa, mon mari et moi avons pris rendez-vous avec la mère de la fille que Su Huai aime après-demain, pour nous rencontrer face à face et en parler.

Si c'était autre chose, elle l'aurait poussé, mais c'est une question du grand événement de Su Huai dans sa vie qu'elle a même pris un bon rendez-vous. S'ils ne partaient pas soudainement, elle a peur que la femme pense qu'elle n'a pas pris sa fille au sérieux.

AD

Su Lingchuan hocha la tête. Da-er lui avait parlé de Su Huai et Su Ni, et il hocha de nouveau la tête: «C'est un gros problème.

Regardant Su Er-sao, avant que Su Lingchuan ne puisse dire quoi que ce soit, Su Er-sao a dit à la hâte: «Beau-père, mon mari n'a pas le temps. Il doit encore aller travailler demain. Notre fils est sur le point de naître, c'est exactement le moment d'avoir besoin d'argent. Cela ne peut pas être retardé.

Quand Su Qingtong est revenu, il a simplement attrapé au hasard quelques crêpes de millet à grignoter, puis s'est endormi. Depuis que Su Er-sao était enceinte de l'enfant, elle ne cessait de le presser de sortir à la recherche d'un emploi. Su Qingtong est allé trouver un emploi de porteur. Chaque jour, il revenait fatigué et paralysé dans son lit.

Su Lingchuan ferma la bouche et ne dit rien. Bien que les fils aient chacun leurs propres raisons, ils étaient également raisonnables. Mais il y avait encore un sentiment de tristesse dans son cœur. Lorsqu'il a séparé les propriétés familiales, il ne pouvait pas commander à ses fils. Seul son plus jeune fils autrefois imprudent serait prêt à l'écouter.

Su Qingbai soupira et ne dit rien. S'ils étaient placés dans l'ancien temps, Da-ge et Er-ge ne feraient jamais un travail aussi fatigant. Même lui ne le ferait pas. Mais s'il ne voulait pas y aller, pourrait-il laisser son vieux père partir seul?

Le lendemain, Su Qingbai s'est réveillé tôt et a sorti Su Caicai de la couette.

Après avoir changé la couche urinée de Caicai, mis ses nouveaux vêtements et coiffé ses cheveux un peu rares, le couple de père et de fils s'est lavé le visage et s'est gargarisé. Puis ils sont partis.

Tout au long, Su Caicai ne s'est pas réveillé. Lorsqu'il était habillé, il regardait la personne qui l'habillait. Quand il a découvert que c'était son père, il a fermé les yeux et s'est endormi.

Ce serait très épuisant d'aller au chef-lieu et de revenir en tenant le lourd Su Caicai. Su Qingbai a finalement choisi de le tirer dans le chariot.

Il posa la petite couette et le petit matelas rembourré de coton sur le chariot, puis y posa Caicai.

Après un certain temps, Su Qingbai est arrivé à la porte de Jiang Mao.

Presque tout le monde ici connaissait Su Qingbai, en particulier Hu Hong. Lorsque Su Qingbai est venu avec le chariot, il s'est précipité pour prendre le contrôle du chariot de Su Qingbai. «Madame, laissez-moi le faire. Allez faire une pause.

Su Qingbai a été un peu confus pendant un moment quand il a entendu ce discours de «Madame», mais il s'en moquait peu. Il refusa doucement: «Pas besoin, vous êtes occupé. Je fais souvent ce travail, laissez-moi le faire.

Hu Hong avait quelque chose à dire, mais à ce moment-là, Jiang Mao est sorti. Il est allé et a donné sans déguisement à Su Qingbai un baiser prolongé devant Hu Hong.

Su Qingbai rougit et le repoussa.

Hu Hong a jeté un coup d'œil significatif pour dire qu'il allait se retirer. Le passé Gongzi avait toujours été conscient de lui-même et il n'avait jamais touché aux femmes de chambre personnelles, aux concubines et autres. Lui et Liu Yuqing pensaient autrefois que Gongzi était incapable de s'occuper des affaires humaines. Ils n'avaient pas la moindre idée que Gongzi aimait l'homosexualité masculine. De nos jours, il traitait Su Gongzi d'une manière si collante et intime, vraiment incroyable de sa part. Que faire de ce Gongzi toujours heureux?

Après le départ de Hu Hong, Jiang Mao n'a eu aucun scrupule et a commencé à se rafraîchir avec Su Qingbai, même avec les lèvres. Su Qingbai n'avait pas l'intention de le lui permettre, mais quand il pensait à ce qu'il allait dire, il n'avait aucune raison de le repousser.

Quand l'intimité était suffisante, seulement alors Jiang Mao s'est souvenu de demander à Su Qingbai: «N'as-tu pas dit de venir demain?»

Su Qingbo soupira: «Demain, j'ai quelque chose à faire. Aujourd'hui, je suis en avance sur le calendrier. »

En entendant ce qui a été dit, Jiang Mao était encore un peu nerveux en dépit d'être imperturbable et de contrôler: «Vous ne voulez pas amener une personne? Et la personne?

En entendant cela, Su Qingbai baissa la tête et regarda la charrette à bras. Il est arrivé qu'une paire de grands yeux se soit regardée, roulant entre Jiang Mao et lui dans la confusion.

Ces grands yeux étaient très clairs et la somnolence était trouble. De toute évidence, cette personne était éveillée depuis un certain temps et avait vu ce qui devait et ne devait pas être vu.