Au milieu de la nuit, le bruit des insectes a disparu et tout était calme. Des bougies brûlaient dans le palais de Ningxuan. Ling Xiao a écouté la nouvelle qu'un petit eunuque avait envoyé un petit eunuque pour lui dire, son expression effacée.
"Vous avez dit que l'empereur avait demandé au Premier ministre de retourner dans sa ville natale pour la retraite? Que Lan Wei suive?"
"Oui." L'eunuque baissa les yeux.
Ling Xiao l'a entendu, s'appuyant sur le bord du lit.
De façon inattendue, l'empereur a été si décisif qu'il a immédiatement retiré le Premier ministre. Ling Xiao a deviné que l'empereur voulait protéger le manoir du Premier ministre, mais maintenant ...
Le cœur de Ling Xiao a paniqué, et les actions de l'empereur l'ont rendu quelque peu inexplicable et imprévisible. Cela a rendu le cœur de Ling Xiao difficile à régler de façon inattendue. Il ne savait pas combien l'empereur savait.
Ling Xiao plissa les yeux comme un soupir et fit signe à l'eunuque agenouillé: "Eh bien, tu descends."
"Oui." L'eunuque se pencha et salua.
"Attendez." Ling Xiao appela soudainement l'eunuque et grogna: "Donnez-moi un seau d'eau chaude pour entrer, je vais prendre un bain et sortir le costume blanc dans mon placard."
L'empereur aime les vêtements noirs, mais préfère que les autres portent des vêtements simples ...
Il ne peut pas attendre ici, ce qui doit être fait.
"L'empereur, tu ne vas pas au palais de Ningxuan?" Demanda respectueusement la petite Lizi derrière l'empereur.
L'empereur porta ses mains sur son dos et se tint dans le gazebo, soufflant la brise nocturne, et son dos était arrogant et froid.
Le petit Li Zi n'a pas osé déranger l'empereur à volonté, mais l'empereur se tient ici depuis la salle d'étude impériale, et cela fait une demi-heure, puis il passera l'âge.
L'empereur entendit les demandes du petit prunier, tourna la tête et lui lança un léger coup d'œil. Cet œil était très choquant. Il semblait qu'il reprochait au petit pruneau de l'avoir dérangé. Pas sorti.
L'empereur ouvrit légèrement les yeux, fronçant les sourcils malheureux, et pensa à un autre petit eunuque. Bien que le petit eunuque eut peur de lui, sa performance était beaucoup plus intéressante et mignonne que la petite prune.
L'empereur pinça les lèvres, jeta ses manches et décida finalement où aller.
"Retournez au palais", a-t-il dit.
Petite prune soudain, l'empereur est de retour chez lui? N'allez-vous pas chez M. Ling?
Juste au moment où il a été surpris, il a vu Ling Xiao aidé par un petit eunuque.
Ling Xiao était mince, et en blouse blanche était brumeux sous la nuit, comme une fée, et quand il s'est approché, il a vu que son visage était pâle et exsangue, même si ses cheveux étaient propres, mais il ne pouvait pas cacher sa faiblesse.
L'empereur fronça les sourcils et Ling Xiao s'était déjà approché de l'empereur et l'avait salué.
L'empereur a soulevé Ling Xiao d'une main, l'a pris dans ses bras et a semblé légèrement mécontent: "Si la blessure n'est pas bonne, la courtoisie est interdite. Pourquoi ne pas rester au palais et se reposer?"
Il jeta un coup d'œil à l'épaule blessée de Ling Xiao et vit qu'il n'y avait pas de saignement, puis il tourna doucement les yeux.
Voyant cela, Ling Xiao sentit une chaleur dans son cœur, et il dit doucement: "Les esclaves ont vu depuis longtemps que l'empereur n'est pas revenu, et ils viennent voir s'ils sont inquiets."
Voyant que le visage de l'empereur ne ralentissait pas, Ling Xiao trembla, et il ne put s'empêcher de demander: "Les esclaves ... n'est-ce pas gênant?"
L'empereur entendit les mots et baissa les yeux sur Ling Xiao.
Devant Ling Xiao, Bai Shengxue, pâle, transpirant sur le front, mais ses yeux étaient affectueux et le corps allongé dans ses bras semblait désossé. L'empereur ne put s'empêcher de se sentir doux dans son cœur. Un doux baiser a donné à la personne une prise horizontale.
"... L'Empereur ..." Soudainement soulevé, Ling Xiao était étroitement enroulé autour du cou de l'empereur, appelant mal à l'aise.
L'empereur le regarda avec une expression douce, mais ne parla pas beaucoup, le retenant jusqu'au Palais Ningxuan.
Ling Xiao se raidit et n'osa pas bouger. L'empereur ne parla pas. Il n'osa rien dire. Il regarda simplement l'empereur le serrer contre le lit du Palais Ningxuan et le couvrir d'une couette.
"L'empereur ... l'esclave ..."
L'empereur secoua légèrement la tête. "Qu'est-ce qui ne va pas, attends que tu ailles bien."
"Mais, empereur, tu viens de ..." Ling Xiao eut du mal à se lever.
"Si vous venez de me le demander, je veux que vous réfléchissiez bien avant de me répondre." L'empereur prit les mots de Ling Xiao et dit, appuyant légèrement sur l'épaule non blessée de Ling Xiao pour l'empêcher de se lever.
Ling Xiao hésita et dut se coucher docilement sur le lit, le cœur tremblant.
Que signifient les paroles de l'empereur?
"Il est tard dans la nuit, reposons-nous, je vais rentrer."
Avant que Ling Xiao ne trouve quoi que ce soit, l'empereur a laissé une phrase et laissé la petite prune.
Avant le départ de Li Xiao, elle a jeté un coup d'œil silencieux à Ling Xiao, et ce regard n'a révélé absolument aucune bonne nouvelle.
Ling Xiao a été surpris, son cœur battait irrégulièrement, avec panique.
L'empereur refusait de se parler ...
Pourquoi?
L'angoisse dans le cœur de Ling Xiao grandit de plus en plus, de sorte que l'empereur était de plus en plus incompréhensible!
Ling Xiaozhen a été inquiet pendant deux jours, mais l'empereur ne l'a jamais revu, mais l'a récompensé avec beaucoup de suppléments et a demandé au Taiyi de vérifier ses blessures tous les jours.
Ling Xiaoben n'a pas été gravement blessé. Après deux jours de relèvement, les blessures se sont presque améliorées.
La blessure a presque disparu. Au départ, j'espérais voir l'empereur Ling Xiao et je n'oserais pas voir l'empereur. Il avait peur que les secrets qu'il aurait à protéger ne soient pas garantis. Mord ta lèvre.
Mo Qi n'était pas morte, donc elle n'était pas prête à quitter le palais comme ça!
Ling Xiao a fait les cent pas dans son palais et a finalement pris une décision.
Une pire décision ...
Le Palais Leng était aussi usé que jamais. A cette époque, c'était Haishi, et il a marché dans la cour de Hengsheng Weed. Ling Xiao ne pouvait voir la scène à l'intérieur qu'avec l'aide du clair de lune.
Le palais était immense, mais désert, et une rafale de vent vide souffla, faisant frissonner les gens.
Une si grande cour, mais il n'y a pas de lumière du tout, je ne sais pas où se cache Mo Qi.
Ling Xiao a touché le poignard autour de sa taille et a baissé les yeux, cette fois il doit se venger!
Soudain, il y eut un bavardage par intermittence, Ling Xiao stupéfait, et le chat regarda de plus près.
La nuit, seuls deux personnages étaient à peine visibles, l'un d'eux était de taille, et elle portait une jupe rose usée sous le clair de lune. Ce personnage que Ling Xiao n'oubliera jamais de sa vie, c'est Mo Qi!
Il y avait un homme à côté de Mo Qi, qui portait un manteau blanc, un turban blanc sur la tête et des flocons d'or sur le corps. Bien qu'il ne puisse pas voir son visage, seul Ling Xiao pouvait penser à un tel costume étranger - Fu Yujun.
A cette époque, Fu Yujun se tenait en face de Mo Qi et parlait à Mo Qi ...
Comment se sont-ils réunis!
Ling Xiao a vomi du sang.
Il était vrai que Fu Yujun avait poursuivi Mo Qi dans sa dernière vie!
Mais Ling Xiao savait que c'était à cause de l'apparence étonnante de Mo Qi et du tempérament doux qu'elle avait installé, ainsi que de cette danse de silhouette!
Dans cette vie, Ling Xiao a fait beaucoup de problèmes et Mo Qi et Fu Yujun n'avaient pas d'intersection. Comment Fu Yujun pourrait-il encore être mêlé à Mo Qi?
Juste au moment où Ling Xiao était dans le doute, les deux hommes au loin s'étaient embrassés et se comportaient intimement.
Allongé!
Ling Xiao a juré dans son cœur, mais il est resté deux jours, et les deux ont fait des progrès rapides!
Le halo Mary Su de Mo Qi est vraiment puissant.
Ling Xiao a serré les dents, afin que sa vengeance soit à nouveau entravée et doit être résolue rapidement!
Ling Xiao secoua le poing et les deux hommes au loin parlaient toujours ensemble, Ling Xiao ne pouvait pas entendre clairement, il dut donc se rapprocher.
Mais dès qu'il a déménagé, Fu Yujun a remarqué que Mo Qi était généralement repoussé, et ses yeux regardaient directement l'endroit où se trouvait Ling Xiao.
Ling Xiao a été surpris, assez raide pour ne pas bouger et a regardé Fu Yujun fermement.
Fu Yujun s'est approché de lui pas à pas, mais ses pas ont été extrêmement lents, il semblait mesurer les dégâts des personnes se cachant dans le noir ou quelque chose.
À dix pas de Ling Xiao, Ling Xiao pouvait clairement entendre les pas de Fu Yujun marcher sur les mauvaises herbes, son cœur battait, sa tête transpirait et sa main serrait doucement son poignard.
Le cerveau tourne également à grande vitesse, mais pour le moment, il ne peut penser à aucun moyen d'y faire face. Les arts martiaux de Fu Yujun sont comparables à Lan Wei, mais son cerveau est beaucoup plus flexible que Lan Wei. Toute chance de s'échapper.
Va-t-il être pris de telle manière que cette paire de chiens et d'hommes mourront?
"Eh bien ..." Ling Xiao pensait exactement comme ça, et soudainement il tendit une main pour couvrir la bouche de Ling Xiao, le tirant pour se cacher sur le côté.
Ling Xiao a eu peur et a fait un clin d'œil, son cœur a presque cessé de battre et il n'y avait aucun son des gens derrière lui! Laissez Ling Xiao être sans défense!
Ling Xiao a serré ses mains derrière l'homme qui couvrait sa bouche, effrayé pour rendre sa respiration épaisse, et l'endroit où ses yeux regardaient directement était celui où il venait de rester. À ce moment, Fu Yujun, qui regardait autour, se tenait là. La sueur de Xiao coula sur sa joue.
Fu Yujun n'a pas vérifié pendant longtemps, ne voyant personne là-bas. Même s'il était dans le doute, il n'a pas cherché constamment, mais s'est retourné et a dit quelque chose à Mo Qi, il s'est retourné et a rapidement quitté le palais froid. Après le départ de Mo Yu, Fu Qi aussi Soudainement retourné dans la pièce.
Ling Xiao poussa un soupir de soulagement, seulement pour découvrir qu'elle avait déjà peur de la sueur froide.
Voyant les deux séparés, la personne derrière desserra sa prise sur Ling Xiao, et Ling Xiao tourna immédiatement la tête pour le regarder.
Le venu était dans un costume bleu, avec un visage immature, une expression terne, des yeux enfoncés, des yeux injectés de sang, des cheveux en désordre et de l'embarras, mais l'apparence d'embarras ne pouvait pas cacher la familiarité de Ling Xiao avec lui.
"Lan Wei." Ling Xiao sourit froidement, appelant, et son corps était dans une posture de vigilance. Celui-ci venait de quitter la tanière du tigre et entra dans la tanière du loup. Ce soir, il sortit et oublia de voir le calendrier jaune!
Lan Wei lança un regard dédaigneux à Ling Xiao, se tourna et s'éloigna, une paire ne voulait pas se soucier de l'apparence de Ling Xiao.
Voyant cela, Ling Xiao cligna des yeux de confusion, tourna la tête pour regarder le dos de Lan Wei, mais vit ses épaules légèrement cassées, l'air solitaire et triste.
Ling Xiao s'est soudain souvenue de la scène où Mo Qi et Fu Yujun venaient de se rencontrer.
C'est ce qu'on appelle le respect de soi!
Ling Xiao se moqua de lui, voyant que Lan Wei ne se souciait pas de lui. Il recula doucement, juste au moment où il était sur le point de s'échapper, Lan Wei se retourna soudainement, tendit la main et tira Ling Xiao, et l'autre main gagna. Le poignard dans la main de Ling Xiao.
"Avec un poignard, qu'as-tu fait quand tu es arrivé à Lenggong si tard?" Lan Wei jeta un coup d'œil au poignard et regarda Ling Xiao d'un faible regard.
