Su Qingbai s'est senti extrêmement honteux. Il voulait demander à Su Caicai s'il venait de le voir. Cependant, il s'est rappelé que son bébé était seulement capable de l'appeler «Da», donc il ne comprendrait pas s'il posait une question.

«Da ~~» Quand Su Qingbai vint enfin le regarder, Su Caicai l'appela doucement et lui tendit les mains pour un câlin.

D'un côté, le visage de Jiang Mao est devenu noir.

Su Qingbai avait en fait un si grand fils !

Il l'avait caché !

Su Qingbai a observé nerveusement la réaction de Jiang Mao, tenant Su Caicai dans ses bras.

"Tu. Ont. Un fils?" Le visage de Jiang Mao n'avait pas l'air bien pendant qu'il regardait Su Qingbai, disant mot par mot.

Avant de venir, Su Qingbai avait anticipé la réaction de Jiang Mao, et il avait réfléchi à quoi dire, mais maintenant Jiang Mao le regardait fixement, et il ne pouvait pas se souvenir d'une grande partie de son discours préparé avec nervosité.

«Da ~» Son père ne le regarda pas, alors sa main douce alla tirer sur les vêtements de Su Qingbai. Du matin à maintenant, il avait un peu faim. Il n'a pas du tout senti la tension entre Su Qingbai et Jiang Mao.

La main de Su Caicai passait par son col. Su Qingbai a dû tourner son attention vers Su Caicai, «Qu'est-ce qui ne va pas? Chéri."

«Ah…» Il ouvrit grand la bouche.

Su Qingbai savait ce qu'il voulait dire, mais il était perdu. À ce moment clé, Jiang Mao brûlait de colère alors que cette petite chose avait faim.

Cependant, Su Qingbai ne pouvait pas laisser un si petit enfant endurer cela, alors il a dû implorer pitoyablement: «Jiang Mao, pouvez-vous d'abord faire cuire du porridge? L'enfant a faim.

Jiang Mao fronça les sourcils à Su Caicai dans les bras de Su Qingbai, puis appela Hu Hong. Il a soudainement pris Su Caicai dans ses bras, a voulu le remettre à Hu Hong.

Cet enfant gênait. Il avait besoin de parler à Su Qingbai seul.

Le petit enfant dans ses bras était trop mou et trop petit. En l'espace d'un instant, Jiang Mao a regretté d'avoir pris l'enfant parce qu'il avait une grande force. L'enfant était trop petit et trop mou pour pouvoir l'écraser avec un petit effort.

Su Caicai venait de jouer dans les bras de Su Qingbai, et quand il a été soudainement repris, il n'avait pas encore répondu. Il était un peu abasourdi avec ses doigts dans sa bouche et a soudainement crié.

Jiang Mao a été pris de court et l'a rapidement poussé dans Hu Hong, qui a été appelé par lui. «Emmenez l'enfant à manger.»

Su Caicai a cessé de pleurer quand il a entendu le mot «manger».

Jiang Mao a poussé un soupir de soulagement, a retrouvé son calme et a continué à tirer Su Qingbai dans la pièce tandis que son visage continuait à noircir.

Su Qingbai a suivi.

«Désolé…» Su Qingbai baissa les yeux. «J'ai un fils… je ne devrais pas te le cacher.»

Oui, Su Qingbai n'avait pas l'intention de parler de la naissance de Su Caicai.

Il était un homme et ne pouvait être qu'un homme. Su Caicai est né de lui et il suffisait que sa famille le sache.

Levant les yeux à nouveau, Su Qingbai était prêt à supporter la colère de Jiang Mao.

«C'est ce que je devais te cacher avant. J'ai un fils… »Comme Su Qingbai l'a dit, il a levé les yeux vers Jiang Mao et a su qu'il était en colère quand il a vu le visage sans expression de Jiang Mao.

Jiang Mao ne l'a pas regardé. Il posa ses mains sur ses tempes. "Je dois y réfléchir…"

C'était si soudain. Jiang Mao avait pensé qu'il deviendrait la personne la plus proche au monde de Su Qingbai, mais il ne s'attendait pas à ce qu'un enfant soit soudainement pris entre eux.

Le visage de Su Qingbai pâlit quand il l'entendit, mais c'était ce à quoi il s'attendait.

Il ne l'a pas regretté. Jiang Mao était très important. S'il n'y avait pas d'accident, il aimerait être avec Jiang Mao toute sa vie et faire des efforts pour cette relation. Mais… a donné naissance à un enfant en tant qu'homme? Si les gens savaient, ce que les autres penseraient, que penserait Jiang Mao?

Jiang Mao pensait qu'il était un monstre. Peu importe qui avait une bonne ou une mauvaise relation avec lui, il pouvait imaginer les visages que ces personnes auraient. Ils traitaient ses affaires comme des blagues et les diffusaient dans toute la capitale comme une conversation après le dîner.

Après que son père a été démis de ses fonctions et que sa famille a été exilée, il avait subi ce traitement une fois. Si cela devait se répandre, il craignait que ce ne soit encore pire.

Le visage de Su Qingbai est devenu blanc en y pensant.

«Toi, tu ne veux pas de moi?

Jiang Mao était une personne très rationnelle. Dans la cour, quand il a appris que Su Qingbai avait un enfant, il était très en colère. Il s'est fâché contre Su Qingbai, mais maintenant il s'était lentement calmé.

Jiang Mao n'a rien dit, c'était si soudain. Il avait beaucoup réfléchi à leur avenir. Il l'avait planifié, mais à tous égards, il n'y avait pas d'enfant.

Il a agité sa main, "Je vais y réfléchir à nouveau."

Les yeux de Su Qingbai étaient un peu rouges, puis il s'est retourné et a dit: «Je comprends.

Jiang Mao pensait toujours à Su Caicai, et quand il a soudainement répondu, Su Qingbai s'était retourné et avait quitté la porte.

Rappelant que Su Qingbai a dit «je comprends», Jiang Mao l'a poursuivi. «Savez-vous ce que vous comprenez?»

Hu Hong, qui avait repris Su Caicai et était plus dur que Jiang Mao, était perdu. Tenir Su Caicai, c'était comme tenir des articles fragiles. Il n'osait même pas bouger.

Hu Hong regarda Su Caicai, qui le regardait avec espoir et fut stupéfait. Pour exagérer un peu, il s'agissait simplement d'une version miniature de Gongzi!

Il s'approcha de Su Caicai avec enthousiasme. Il avait pensé que Gongzi exerçait la maîtrise de soi pour se protéger de l'immoralité. Il avait peur que Gongzi ne puisse jamais se reproduire avec un homme. Il ne s'attendait pas à ce que Gongzi ait eu un enfant il y a longtemps, même aussi vieux que celui-ci.

Gongzi ne serait pas le dernier de la lignée. La résidence Yue Wang avait de l'espoir pour l'avenir.

Après s'être calmé, Hu Hong était plus prudent en tenant Su Caicai.

Hu Hong n'avait jamais été avec un enfant. Il avait peur, étant un homme dur et dur, de blesser Little Shizi1 sinon prudent. Il a dit: «Petit… Petit jeune maître, descends et marche seul. Ce subordonné vous dirige, d'accord? Dit doucement Hu Hong.

En regardant l'apparence de Little Shizi, qui était blanche, dodue et robuste, il devrait avoir deux ans!

Su Caicai ne pouvait pas comprendre de quoi il parlait, et il cligna des yeux dans l'ignorance.

Hu Hong l'a lentement mis au sol.

Le moment suivant, le cul de Su Caicai était assis par terre.

Sans choix, Hu Hong a dû abandonner… .. a tenu sa taille et l'a soulevé. Su Caicai gisait à plat sur les grandes mains de Hu Hong. Juste comme ça, il a été emmené dans la cuisine.

Hu Hong a fait signe à ses hommes d'acheter du porridge. Quand Su Caicai venait juste de boire quelques gorgées, Su Qingbai vint précipitamment et remercia Hu Hong puis partit avec Su Caicai dans ses bras.

En regardant Su Qingbai partir, Jiang Mao ne l'a pas rattrapé. Ce n'était qu'un jour, même s'il avait une forte capacité d'acceptation, il ne pouvait pas l'accepter immédiatement. Il fallait qu'il y réfléchisse.

Jiang Mao était un peu bouleversé. Il était tellement en colère quand il pensa à l'enfant tout à l'heure qu'il ne regarda pas de plus près à quoi ressemblait l'enfant et son âge.

Notes de bas de page

héritier d'un titre