"Comment c'est?" Jiang Mao fronça les sourcils à Liu Yuqing venant de l'extérieur.
Liu Yuqing savait de qui il parlait. Il prit respectueusement ses mains en coupe: «Su Gongzi a acheté un bol de porridge dans la rue, a nourri le petit jeune maître, puis ils sont partis.
Jiang Mao était soulagé d'entendre cela. Il a fait signe à Liu Yuqing et lui a demandé de se retirer. Après que Liu Yuqing soit parti, il s'est assis seul et n'a plus parlé.
Jiang Mao avait mal à la tête en se pinçant le front. Pendant la période de temps qu'ils passaient ensemble, il pouvait voir que l'enfant n'avait pas de mère et n'avait que Su Qingbai comme père. Donc, si Jiang Mao voulait être avec Su Qingbai, il devait l'accepter.
Jiang Mao a ressenti dans son cœur. Il ne pouvait pas laisser partir Su Qingbai. Il était ici depuis plusieurs années, mais il n'avait aucun sentiment d'appartenance à ce monde étrange. Ce qu'il avait fait ici était comme un jeu. Comme les protagonistes de nombreux romans, après avoir traversé, son doigt d'or s'ouvrit en grand et il gagna de l'argent et devint le gagnant de la vie. La seule différence était qu'il n'avait pas de harem parce qu'il aimait les hommes.
Cette nuit avec Su Qingbai était un accident. Après l'événement, ils se sont rencontrés à nouveau et sont tombés amoureux de manière inattendue jusqu'à présent. Il ne voulait vraiment pas perdre Su Qingbai, la seule personne à avoir remué son cœur dans ce monde étrange.
…
Dans l'étude, Liu Yuqing s'est juste assis et a reçu une lettre de son subordonné.
«Courrier urgent de la capitale.»
Liu Yuqing se redressa et ouvrit la lettre. Soudain, il se leva de son siège. Sans prêter attention au toujours agenouillé et en attendant une réponse subordonnée, il a couru vers Jiang Mao avec la lettre.
Après avoir lu la lettre, Jiang Mao était de plus mauvaise humeur.
La lettre de la capitale informait qu'il avait été assassiné de manière inattendue, et la mère de Jiang Mao, Consort Lou, s'est soudainement levée pour prendre en charge la situation générale. Le fils étant parti, Consort Lou, qui veillait sur ce morceau de viande grasse de la résidence Yue Wang, était immédiatement sortie de son temple bouddhiste pour trouver un autre bailleur de fonds. Qui savait à quel point les propriétés apparentes de Jiang Mao avaient été dispersées par elle, mais maintenant elle n'avait plus d'argent, et ses yeux étaient à nouveau secrètement sur les actifs de Jiang Mao.
Le consort Lou, en tant que mère biologique de Jiang Mao, était bien plus utile que le sceau que Lin Feng avait pris une fois. S'il n'apparaissait pas, les choses entre ses mains seraient perdues par Consort Lou.
«Maintenant, j'ai peur de ne plus pouvoir continuer à faire semblant d'être mort.» Jiang Mao a consulté ses subordonnés calmement.
En premier lieu, cette femme Consort Lou n'était même jamais sortie du temple bouddhiste lorsque le premier Jiang Mao mourait de maladie. Après la mort de l'original, Jiang Mao est venu. Elle n'avait même pas réalisé que la coquille de son fils avait été remplacée par une autre âme. Maintenant, quand la nouvelle de la mort de son fils est arrivée à la résidence Yue Wang, elle a immédiatement abandonné son ancien poste. Qu'en est-il de se consacrer à Bouddha? Qu'en est-il de se placer au-dessus de la population commune? Elle ne s'en souciait plus. Afin de trouver un bailleur de fonds, il était nécessaire de disperser la richesse de la résidence Yue Wang.
Il avait travaillé dur pendant de nombreuses années pour accumuler les actifs de la résidence Yue Wang. Qui n'a pas convoité aujourd'hui? Consort Lou était une femme qui s'était abstenue de manger de la viande et de prier pour Bouddha pendant de nombreuses années, sans aucun doute incapable de tenir une place contre ses ennemis. Un homme ignorant était innocent et pourtant un homme innocent a eu des ennuis à cause de sa richesse. De toute évidence, Consort Lou le savait elle-même.
En entrant, Hu Hong a vu plusieurs personnes qui avaient travaillé avec lui. Il était inattendu que des gens de la capitale ou de la résidence Yue Wang soient ici en ce moment.
Hu Hong a frappé à la porte avant d'entrer. Une fois qu'il a vu Jiang Mao, son visage était très excité. Ce n'est que lorsque Little Shizi a grandi comme tel que Gongzi leur en a fait part.
Quand Hu Hong a pensé à la façon dont Little Shizi était resté un moment et avait été renvoyé, son regard est devenu grave. Le petit Shizi était le seul sang noble de Gongzi. Il était temps de le ramener et de le relever pour qu'il puisse assumer la lourde responsabilité de la résidence Yue Wang.
Après que Hu Hong ait salué, il a ouvert la bouche pour dire quelque chose, mais Jiang Mao a giflé la lettre sur la table et a dit: «Regarde ça.
Hu Hong avait des doutes, prenant la lettre et la lisant. Quand il a vu le contenu, son regard est devenu grave.
«Vous savez tous tout? Jiang Mao a scanné le cercle de personnes dans la pièce.
Bien que Consort Lou soit sa mère de nom, il y avait des choses que Jiang Mao ne pouvait pas dire en tant que fils.
«Maître, bien que Lady Lou soit la mère du Maître, c'est une femme mariée qui vit longtemps dans la maison intérieure et qui peut être facilement utilisée par des personnes avec des intentions. Priez le Maître de se rendre dans la capitale pour présider à la situation générale. "
Après quelques discussions, Jiang Mao a décidé de rentrer dans la capitale dès que possible.
Après que tout le monde soit parti, Jiang Mao s'est assis seul dans la cour et perdu dans ses pensées. Il a dû se rendre dans la capitale.
Mais… Jiang Mao pensa à Su Qingbai, avec qui il venait d'avoir un désaccord et cela n'avait pas encore été résolu.
S'il allait dans la capitale, ce serait au moins quatre à cinq mois, et un an ou plus au plus.
… ..
«Gongzi, quand partirons-nous?»
«Levez-vous tôt demain…» La silhouette de Su Qingbai lui traversa l'esprit. En un seul jour, il n'a pas pu manger son repas à cause de son mal de tête avec Su Qingbai. Il ne voulait pas le mettre en attente pendant encore un an et demi. Jiang Mao y a pensé et a rapidement changé ses mots. «Faites vos valises et partez demain soir.»
…
Dans la matinée, Su Lingchuan, Su Qingbai et son fils sont allés tôt sur le terrain.
Su Qingbai a regardé quelques vagues de personnes qui ont aidé la famille de son deuxième oncle avec elles. Presque tous appartenaient aux familles de ses autres oncles. Il les avait tous vus, seuls quelques-uns étaient de nouveaux visages.
Le champ du deuxième oncle aîné était le genre dont il était divisé en rangées égales, une dizaine de rangées. Dix rangées, en fait, ce n'était pas beaucoup, car chaque rangée n'était pas longue, un total de quelques mu de terrain. [1 mu = 60 pieds carrés]
«Maintenant, tout le monde est occupé avec la récolte d'automne, et il y a des cultures qui attendent d'être récoltées chez tout le monde, donc c'est mieux comme ça… Nous avons cinq familles: une famille prend deux rangs, et quand vous avez terminé, retournez prendre soin de votre domaine. Comment c'est?"
Cette proposition avait obtenu l'approbation de la plupart des gens. C'était une période chargée et tout le monde était pressé.
Là-dessus, c'était réglé comme ça.
Su Qingbai s'est demandé si c'était son illusion que le soleil était exceptionnellement grand aujourd'hui.
Après une gorgée d'eau, Su Qingbai a continué à couper les tiges de maïs avec une faucille.
Le watercan a été mis de côté sur une autre rangée de tiges de maïs; c'était celui de Su Lingchuan.
Dans la matinée, Su Qingbai, comme tout le monde, a décidé de cueillir d'abord les épis de maïs, puis de couper les tiges.
Les tiges de maïs devaient être renvoyées pour le bois de chauffage.
Les épis de maïs ont été récoltés en douceur, avec deux rangs et un champ court, le père et le fils ont terminé les deux le matin.
Su Qingbai était satisfait de l'efficacité, mais seulement ici. Ils avaient un dernier travail.
Les épis de maïs ont été récoltés à midi, et Su Qingbai et Su Lingchuan sont retournés pour un repas.
Tout le monde l'a très bien fait. Ils en ont fait la majeure partie à midi et étaient sur le point de le terminer. Après avoir été énergisés par le déjeuner, ils ont travaillé plus dur et l'ont terminé peu de temps après le déjeuner.
Su Qingbai est retourné sur le terrain, il ne restait plus que leurs deux rangées.
Heureusement, les épis de maïs ont été récoltés, il ne restait plus que les tiges de maïs.
Pour Su Qingbai, couper les tiges de maïs était fatigant mais il l'a enduré. Cependant, pour Su Lingchuan qui avait un petit-enfant de près de vingt ans, il ne pouvait pas le supporter avec ses vieux bras, ses vieilles jambes et sa vieille taille.
Par conséquent, Su Qingbai a renvoyé Su Lingchuan.
Seul sur le terrain, Su Qingbai n'avait presque jamais fait cela, alors il l'a fait jusqu'à ce que le soleil s'incline vers l'ouest.
Cela faisait un jour qu'il était sorti de la maison de Jiang Mao.
Se souvenant de l'incapacité apparente de Jiang Mao à accepter Su Caicai, Su Qingbai soupira et resta occupée.
