Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à Brigitte26 pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 36 Dans le Devon.

L'aube se levait à peine. Carter et ses hommes étaient tendus. Tous attendaient une réponse au message envoyé plus tôt au sauveur du monde sorcier, message que celui-ci n'aurait jamais. Nerveusement, Hopkins allait et venait de vitrail en vitrail scrutant le paysage alentour. La journée allait leur paraître longue. Un doute insidieux rongeait le veuf éploré et "si le survivant ne venait pas et si finalement la vie de Drago Malefoy ne lui était pas aussi précieuse ?"

Carter avait fixé rendez-vous à Potter près des ruines d'Horrabridge à 20 heures. Ses hommes et lui y seraient dès 19 heures en compagnie de leur otage. Si tout se passait bien, ce soir la famille Malefoy n'existerait plus et Potter serait sauvé. "Pourvu qu'il vienne à ce p**** de rendez-vous !" songea de nouveau Carter.

Harry et ses amis avaient encerclé la chapelle. Ils s'étaient mis d'accord pour observer un peu l'édifice et pour essayer de déterminer combien de sorciers étaient présents. Grâce au plan que Callie leur avait fourni, ils savaient que le meilleur point d'entrée était la petite porte latérale donnant sur la minuscule sacristie. Celle-ci était camouflée par le lierre qui avait envahi toute une partie du mur. Une sourde angoisse faisait palpiter le cœur de l'élu. Cette peur, il ne l'avait plus ressenti depuis qu'il avait vaincu Voldemort. Un sorcier d'une quarantaine d'années sortit de l'édifice religieux, il laissa la lourde porte en bois de châtaignier entrouverte, s'adossa contre les pierres froides et sortit de sa poche une pipe qu'il bourra et alluma. Harry, mû par son instinct, se recouvrit de sa cape d'invisibilité et se rapprocha de l'homme. A une dizaine de mètres des fourrés où s'était trouvé le brun, Hermione pesta.

« Mais que fait-il ? Ce n'était pas ça le plan, s'affola-t-elle. »

Ginny à ses côtés l'incita au silence en plaquant sa main sur la bouche de son amie.

« Chut, murmura-t-elle, tu vas nous faire repérer. Je suis sûre qu'Harry sait ce qu'il fait. Il ne mettrait pas la vie de Malefoy en danger.
- Je n'aime pas ça, riposta tout de même la brunette sur le même ton. »

Harry se faufila dans la chapelle juste derrière l'homme à la pipe. Dans un premier temps il se contenta de s'installer dans un coin pour être certain qu'aucun des ravisseurs ne lui rentrerait dedans, découvrant ainsi sa présence. Il considéra la pièce que Carter et ses complices avaient transformée en quartier général. Les bancs qui avaient autrefois servis aux paroissiens, avaient été arrachés de leur emplacement et entassés devant les issues latérales de la chapelle. L'Autel semblait avoir servi de cible à divers sortilèges. Une table et des chaises avaient été installées dans la nef et trois hommes y disputaient un jeu de carte sorcier. Hopkins lui, ne restait pas en place et observait nerveusement l'extérieur, sursautant au moindre bruit. Le sorcier fumeur, qui avait traversé la chapelle, contourna l'Autel et disparut de la vue d'Harry.

A l'extérieur, Ginny, Hermione, Ron, Blaise, Callista et Théo étaient perplexes. "Devaient-ils toujours se fier au plan initial ?" Ils s'étaient regroupés près du point d'entrée et tergiversaient sur la conduite à tenir. Alors que les garçons étaient pour rejoindre Harry, les filles semblaient plus hésitantes. Soudain Hermione se figea. Sous les œillades curieuses des autres, elle sortit d'une de ses poches, un gallion. Hormis les Weasley, tous la regardèrent effarés. Avec un petit sourire, elle les toisa et acquiesça d'un bref mouvement de tête à la demande muette de Ronald. Ce fut Ginny qui expliqua aux autres de quoi il en retournait.

« Lorsqu'Ombrage était à Poudlard et que nous participions à l'A.D., nous utilisions ce système de communication pour fixer les séances.
- J'ai depuis amélioré les nôtres pour pouvoir transmettre de courts messages, ajouta Hermione. Harry veut que nous restions là. Il va nous ouvrir. »

Harry se faufila silencieusement jusqu'à la sacristie, remerciant Merlin qu'Hopkins et ses complices ne l'ait pas condamnée. D'un informulé, il ouvrit la porte extérieure qui grinça sinistrement. Prévoyant, le survivant avait heureusement insonorisé la pièce. Quand ses amis furent entrés, il leur expliqua ce qu'il avait pu observer.

« Ils sont à priori cinq dont le père de Callista. Quatre sont dans la nef de la chapelle mais j'ignore où est passé le cinquième. Je pense qu'avec l'effet de surprise nous aurons l'avantage mais qu'il nous faudra nous méfier de celui-ci. Faîtes attention à vous, stupéfixez-les ou mettez les hors combat, mais je ne veux aucun blessé. Théo, Hermione et Ron vous essayez de trouver Dray. Vous êtes prêts ? »

Alors que tous opinaient, l'élu murmura :

« Allons-y. »

Dès qu'ils furent dans la chapelle-même, ils se dispersèrent. Blaise et Harry eurent le temps d'immobiliser deux hommes avant que les ravisseurs de Drago n'aient eu le temps de comprendre quoique ce soit.

Carter et l'autre sorcier présent, furent plus difficiles à maîtriser. D'autant plus que si Harry et ses amis ne jetaient que des sorts basiques, eux n'hésitaient pas à lancer des sorts plus dangereux dont certains appartenaient sans aucun doute à la magie noire. Alertés par le bruit des combats, deux autres sorciers déboulèrent du chœur de la chapelle près de l'endroit où l'homme à la pipe avait disparu. Harry serra les dents en les voyants. Carter s'immobilisa un bref instant quand il s'aperçut que Callie se battait contre Abel. Furieux, il se débarrassa d'un coup de baguette de Ginny qui s'écrasa contre le mur.

Théo, Hermione et Ron étaient perplexes. La chapelle était relativement petite. Ils eurent vite fait d'en faire le tour mais ils ignoraient où Hopkins avait pu enfermer Malefoy et où se trouvait l'homme à la pipe.

« Attention, cria Théo en forçant Ron et Hermione à se baisser derrière l'Autel alors qu'un sortilège perdu fonçait droit vers eux. »

De son côté, Harry s'était défaussé de son assaillant et s'était précipité sur Ginny. Le survivant laissa échapper un soupir de soulagement en constatant qu'elle était seulement assommée. Callista menait un combat acharné contre son propre père qui jurait comme un charretier lui criant qu'elle était indigne d'être sa fille et que sa mère se retournerait dans sa tombe si elle la voyait. Blaise luttait avec dextérité mais les deux sorciers qu'il voulait stopper esquivaient agilement ses sorts. Harry se rua de nouveau dans la lutte et alors qu'il stupéfixait un des kidnappeurs, Blaise s'effondra sur les dalles froides du transept. Alors que l'élu allait s'avancer vers lui, celui-ci lui cria :

« Va aider Callista et trouve Dray. Ce n'est pas un petit sort de rien du tout qui viendra à bout de moi. »

L'élu n'hésita qu'un quart de seconde devant la mine blafarde de celui qu'il considérait désormais comme un ami. Théo lui, après s'être assuré que personne n'avait été touché par le sort perdu, étudiait attentivement les moulures de la table de l'Autel. Ron s'impatienta et lui déclara qu'ils feraient mieux de se remettre à la recherche de Malefoy, mais Hermione à son tour examinait ce que le rouquin prenait pour une simple table. La jeune fille fronça les sourcils. Elle n'était pas experte en la matière, mais puisque la moitié de la population d'Angleterre étaient anglicane et que cette chapelle était sans conteste un lieu de culte catholique, la brunette trouvait étrange de trouver sculpté dans le bois, une croix byzantine. Elle s'appliqua donc à la parcourir de ses doigts.

Le combat entre Carter et Callie était de plus en plus désespéré. Aucun des deux n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre. Callie saignait à plusieurs endroits, là où les sorts de découpe de son père l'avaient touchée. Hopkins lui, boitait et était de plus en plus essoufflé, mais la rage lui donnait l'adrénaline nécessaire pour tenir encore. Dans un accès de folie, Carter leva de nouveau sa baguette et hurla:

« Avada Ked… »

La scène sembla se figer. Abel, le dernier complice présent dans la nef, se tourna vers Carter. Harry en profita alors pour le mettre hors d'état de nuire. Ron se redressa, le cœur battant à tout rompre espérant que ni Harry, ni Ginny ne soit visé. Blaise, malgré la douleur, avait cependant réagi au quart de tour et grâce à un sortilège lancé avec précision et au bon endroit, il parvint à faire dévier la trajectoire du sort de la mort. Callista, livide, fixait son père les yeux exorbités, les jambes tremblantes, elle crut qu'elle allait s'évanouir mais dans un sursaut de fierté, elle jeta un " Incarcerem" et Carter, tétanisé par le geste qu'il venait d'accomplir sur sa propre progéniture, tomba à terre.

Dans le même temps, un grondement lugubre retentit. Ron sursauta en sentant le sol trembler sous ses pas. Hermione avait déclenché le mécanisme d'ouverture d'une crypte. Entre le retable et le degré de l'Autel, une ouverture était apparue. Ginny, de nouveau consciente, s'était rapprochée en même temps qu'Harry. Ils restèrent tous les cinq un instant devant les marches en granit, puis Théo déclara en prenant la direction des opérations :

« Ginny, reste avec Blaise et Callista. Je crois qu'elle est un peu choquée, ajouta-t-il avec un petit rictus et en pensant que c'était un doux euphémisme. Les autres, allons récupérer Drago. »

Ils s'engagèrent les uns après les autres dans la pièce souterraine. Hermione, passablement stressée, récitait ce qu'elle avait lue sur de telles constructions d'une voix un peu trop aigue.

« A l'origine ces cryptes étaient construites pour servir de sépulture aux martyrs chrétiens puis plus tard pour les Saints. Elles sont cachées pour éviter que les tombeaux soient vus par les profanes…
- Hermione, gronda Ron, ferme-la. Tu vas nous faire repérer.
- Vous pensez vraiment que Drago est en bas ? chuchota le sauveur.
- Nous avons fouillé partout sauf ici, rétorqua Théo. »

Quand ils arrivèrent en bas de l'escalier, ils se retrouvèrent dans une sorte de petit hall. Si les circonstances n'avaient pas été aussi dramatiques, Hermione se serait volontiers arrêtée pour admirer les colonnes sculptées soutenant les voûtes. Face aux adolescents, une lourde porte en chêne était entrouverte. Un hurlement déchirant se fit entendre. Harry, la main sur la poigné en fer forgé se figea :

« Drago ! »

Tous se précipitèrent en direction du bruit. Ils pénétrèrent ainsi dans le tombeau. Sur la gauche une discrète petite porte avait été arrachée de ses gonds. Ron courut y jeter un œil. Seuls les restes d'un repas prouvaient que la pièce avait été récemment occupée. Le plus jeune fils d'Arthur et Molly frissonna en détaillant l'endroit. La petite salle était austère, seuls quelques rayons de soleil passaient entre les fentes des pierres érodées. De lourdes chaînes pendaient du mur le plus éloigné de la porte, sur le sol, juste une couverture crasseuse témoignait qu'on avait dormi là. Le rouquin se tourna vers ses amis et secoua négativement la tête. Un nouveau cri vint perturber le silence de la crypte. C'est alors que Théo aperçut, dissimulé par une statue, un autre escalier.

« Par ici, indiqua le Serpentard en s'élançant déjà. »

Ils déboulèrent de nouveau dans la sacristie. La porte extérieure que Blaise avait pourtant pris soin de refermer était à présent grande ouverte. Une longue traînée de sang la maculait et Harry blêmit ne doutant pas que celui-ci appartenait à son petit ami. L'homme à la pipe n'avait pas eu le temps d'aller bien loin et bientôt ils se retrouvèrent à lui faire face. L'homme arborait une grimace narquoise. Sa baguette était pointée sur la gorge de Malefoy. Il cria :

« N'avancez plus ou il est mort.
- Vous êtes seul contre cinq, lui fit remarquer Harry. Vous n'irez pas bien loin.
- Peut-être, répliqua le ravisseur, mais avant que vous puissiez vous débarrasser de moi, la lignée Malefoy sera éteinte.
- Pff, pouffa Drago quasiment hystérique. Il n'y a pas besoin de me tuer pour ça. Je n'aurais jamais d'enfant, je suis gay. »

Théo leva les yeux au ciel tandis que Ron ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire nerveux. La situation semblait dans une impasse. Les cinq adolescents pointaient leur baguette sur l'homme mais n'osaient s'en servir de peur de blesser Drago. A la porte de la sacristie, Ginny, Blaise appuyé sur ses épaules, avait porté une main devant sa bouche. Des bruits de transplanage se firent alors entendre et ils furent bientôt cernés par des Aurors. Comprenant qu'il ne pourrait plus s'échapper, le sorcier lâcha sa proie et Drago tomba littéralement dans les bras d'Harry qui s'était approché.

Le survivant repoussa une mèche poisseuse de son blond et lui caressa tendrement le visage. Des larmes de bonheur menaçaient de s'échapper de ses yeux fatigués. Il se pencha et embrassa à pleine bouche le vert et argent qu'il prit ensuite délicatement dans ses bras. Plus rien n'existait hormis eux et il fallut qu'Hermione secoue Harry par l'épaule pour qu'il se rende compte qu'un Auror lui parlait.