36 : Alix.

La blonde se pencha au dessus du berceau pour regarder le bébé.

-Il a les yeux verrons. Sourit-elle en lançant un coup d'oeil à sa femme.

-Em', je veux savoir maintenant. Réclama Regina.

-Fille ou garçon? Insista Henry.

-Je dirais garçon, vous pouvez confirmer? Demanda Emma en regardant Whale.

-Garçon. Acquiesça l'homme. Je vous laisse, il va bien. Fit-il en s'échappant.

-Salut mon petit gars. Murmura Emma en venant le prendre dans ses bras, pour le caler contre son torse. Tu sais que t'es beau mon Alix, tu me ressembles un peu.

-Vous l'appelez Alix? S'étonna Henry.

-Oui, Alix David SwanMills. Sourit Regina, le lit redressé, lui permettant de rester allongée tout en étant un peu plus droite. Em' viens là, je veux le voir. Réclama-t-elle.

Emma, en gardant leurs fils contre elle, s'approcha près de sa femme et s'assit contre elle lui montrant leurs bébé. Henry resta près de sa mère, pouvant découvrir son petit frère. Celui ci avait la peau plus foncée que la blonde mais plus claire que la brune, l'oeil droit émeraude et l'oeil gauche noisette, il avait un nez fin comme Emma et de jolies lèvres comme celles de Regina.

-Bah là plus de doute possible, c'est bien votre fils, c'est le mélange parfait de vous deux. Sourit Henry.

-Il est magnifique. Murmura Regina en le prenant dans ses bras. Tu es parfait mon ange. Souffla-t-elle en embrassant son front. Elle sentit le bras de la blonde passer autour d'elle. Alix est magnifique Em', il a nos yeux. Murmura-t-elle en la regardant.

-Sublime. Sourit Emma. Merci ma reine.

-Pourquoi? Demanda la brune, étonnée en la regardant.

-Pour eux. Après avoir élevé Henry à la perfection, tu mets au monde notre bébé. Merci mon amour. Sourit Emma en déposant un baiser sur ses lèvres.

-Tu as participer un peu aussi. Ria doucement Regina. Je t'aime.

-Je t'aime aussi. Assura Emma en l'embrassant.

-Oh les mamans vous êtes pas toutes seules. Soupira Henry. Si vous vous bécotez je peux prendre mon petit frère moi? Demanda-t-il avec un grand sourire.

-Oui prends le. Acquiesça Regina en lui donnant. Sois délicat, et tiens bien sa tête surtout. Aida-t-elle en le faisant se placer.

Regina le laissa et se colla à la blonde, en regardant ses deux fils. Emma la serra dans ses bras alors qu'Henry parlait au petit.

-Ils sont si beaux. Sourit doucement la blonde.

La brune hocha la tête serrée contre elle et l'embrassa tendrement. Elles admirèrent leurs deux fils qui se regardaient, Henry parlant à son petit frère assit sur le lit près de la brune. Puis Emma l'embrassa une dernière fois avant de se lever, pour aller chercher ses parents et Zelena, Ruby ayant du partir travailler. Quand ils retournèrent tout les quatre à la chambre, Emma ouvrit la porte et eu la surprise de trouver Alix dans les bras de la brune, Henry debout près du lit, la Ténébreuse et la Méchante Reine au bout de celui ci. À leurs entrée, tout les yeux arrivèrent sur eux.

-Qu'est ce que vous faites là? Siffla Emma, les mâchoire serrées, lançant des éclairs avec ses yeux alors qu'elle s'approchait de sa femme, pour poser une main protectrice sur sa cuisse.

-On voulait voir le bébé. Déclara la Méchante Reine, alors que les trois autres arrivant étaient observateurs contre le mur.

-Dégagez. Lança la blonde. Dégagez vite. Ordonna-t-elle durement.

-Non, est ce que notre fils va bien? Continua la Ténébreuse.

-Comment vous savez que c'est un fils? Et puis c'est pas votre fils, mais le notre. Grogna Regina, repliant ses jambes contre elle, pour protéger son fils contre son torse.

-Nous sommes vous, acceptez le. Pourquoi auriez vous le droit d'être heureuses et pas nous? On est un morceaux de vous, que vous le vouliez ou non, on est un bout de ce que vous êtes. Rétorqua la Méchante Reine.

-Acceptez nous et on vous fichera la paix. Ajouta la Ténébreuse.

-Pourquoi avoir disparu des mois et revenir maintenant? Interrogea Emma, toujours sur la défensive, prête à réagir.

-On voulait que la grossesse se passe bien, on voulait que le bébé aille bien, on attendait l'accouchement pour venir vous rejoindre. Expliqua la Méchante Reine, le regard étrangement tendre sur Alix.

-Vous lancez une malédiction le jour de notre mariage, et ensuite vous voulez qu'on passe au dessus et qu'on vous autorise à revenir en nous, à ne faire plus qu'une?! Mais vous êtes pas un peu folles! Agressa Emma.

-On voulait détruire votre bonheur, on vous trouvait ingrates, après tout le mal qu'on s'était données pour vous rendre les plus fortes possibles vous deveniez niaises, avec votre petite famille, nous oubliant totalement. Raconta la jeune femme dans son habit en cuir noir et ses cheveux blancs.

-Alors on a voulu se venger. Ajouta la Méchante Reine. Mais Emma tu as fais preuve de courage et brisé la malédiction. Et on a apprit la grossesse de Regina. C'est là que nous avons eu le droit à ton sermon Emma, et par conséquent on a cherché une nouvelle malédiction nous permettant de vous prendre le bébé. Et après deux mois à vous observer on a compris.

-Le mieux pour avoir notre fin heureuse s'était vous. Quoi qu'on entreprenne on ne sera jamais aussi heureuses que si on est entièrement vous. Informa la Ténébreuse.

-Vous êtes en train de dire que tout ce que vous voulez c'est revenir en nous pour notre bonheur? S'étonna Regina.

Les deux femmes acquiescèrent, et Emma regarda sa femme. Le discours silencieux entre leurs yeux fut incompréhensible pour les autres présents, mais elles, elles se mirent d'accord.

-Il va falloir le prouver. Déclara Emma. Gina et moi devons faire notre cérémonie de mariage, vu que la première à été légèrement gâchée. Provoqua-t-elle.

-Organisez la. Ajouta Regina.

-Comme on l'aimerait. Fit la blonde.

-Et on approuvera ou non. Si ça nous plaît alors on discutera sérieusement de cette idée de vous pardonner. Finit la brune.

-D'ici là, je vous en prie mettez des fringues modernes. Supplia Emma, désappointée.

-Et vous avez deux mois. Termina Regina. Maintenant partez.

Les deux doubles maléfiques sourirent et partirent dans un nuage de fumée. Henry et Emma restèrent silencieux et sur leurs garde quelques minutes, avant de se tourner vers Regina qui tenait Alix contre elle, en vérifiant qu'il allait bien.

-Ma chérie, tout va bien? Souffla Emma en s'asseyant face à sa femme sur le bord du lit.

-Oui, elles l'ont pas touché, j'aurais pas laissé faire. Répondit la brune, la voix apeurée.

-Tout va bien, on risque rien. Murmura Emma en venant enlacer la brune et son fils, pour embrasser le front de Regina.

-On peut? Demanda Zelena, alors qu'avec David et Mary, ils étaient resté près de la porte.

-Oui venez voir notre fils. Se reprit Regina avec un sourire, tentant péniblement d'oublier ce qu'il s'était passé.

-Un fils alors? S'exclama Mary, alors qu'ils s'approchaient.

-Oui un fils, Alix David SwanMills. Présenta à nouveau Emma, en récupérant son fils pour le montrer aux trois nouveaux.

Pendant qu'ils s'extasiaient devant les yeux verrons, Henry enlaça sa mère brune, celle ci ayant eu peur pour lui, il s'était mis instinctivement devant elle, pour la protéger à l'arrivée des deux, Henry avait toujours été comme ça.

-Un an et sept mois avant le sort, le port, 15h-

Emma était la Ténébreuse depuis presque vingt quatre heure, personne ne savait où elle était, encore moins Henry et Regina, qui devenaient dingues à force de la chercher. La brune s'en voulait, autant qu'elle en voulait à Emma de s'être sacrifiée pour elle. Depuis que la jeune femme avait disparu dans le tourbillon de Ténèbres elle et leurs fils la cherchaient désespérément. Ne sachant plus où chercher, elle avançait sans but, et Henry la suivait, ayant refuser catégoriquement de la laisser, parce qu'il avait "perdu une maman et n'en perdrait pas une deuxième en ce jour" comme il disait. Arrivant au port, Regina prit appui sur la barrière en regardant le paysage.

-Ma douce où es tu? Murmura-t-elle dans le vide. Tu me manques.

-Maman. Appela Henry, en tirant sur sa manche. Ma' est là. Souffla-t-il en montrant du doigt l'angle de la rambarde à trois mètres d'elle.

-Où? S'exclama la brune en se tournant vers là. Emma! S'exclama-t-elle en avançant vers la jeune femme.

-Maman! S'écria le jeune homme en se mettant devant elle, entre les deux mères, l'empêchant d'avancer plus que ça. Il se tourna et regarda la nouvelle Ténébreuse avec méfiance. Avance pas maman. Souffla-t-il en continuant de fixer la blonde, un bras tenant la brune.

-Henry. Soupira Emma. Tu crois vraiment que je pourrais te faire du mal? À toi ou ta mère? Murmura-t-elle.

-Je ne sais plus qui tu es ma'. J'ai peur de t'avoir perdue, alors j'ai besoin de maman. Rétorqua Henry.

-Je ferais mon possible pour redevenir moi même, je ne vous laisserais jamais. Promit Emma. Faites pas trop de bêtises pendant ce temps là.

-Pourquoi as tu fais ça?! Pesta Regina en poussant son fils délicatement, celui ci tentant de la protéger.

-Parce qu'il était hors de question que tu vives ça. J'ai promis de prendre soin de toi, de te protéger, et de tout faire pour ton bonheur. Je le ferais toujours. Expliqua Emma en portant sa main froide à la joue de sa compagne pour la caresser.

-Mais Emma... Marmonna la brune en laissant couler les larmes. Je ferais tout pour pour te sauver Em', c'est promis. Souffla-t-elle en se collant à elle pour l'embrasser.

-N'en fait pas trop quand même, Henry a besoin de toi. Et moi j'ai besoin que tu sois là pour lui, j'abandonnerais pas promis. Réclama la blonde en serrant la jeune femme dans ses bras.

-Je t'aime Em'. Susurra Regina en venant embrasser les lèvres rouges de sa compagne.

-Moi aussi. Emma embrassa sa tête. Henry, prends soin de ta mère d'accord.

-Rentre vite ma', et fais pas n'importe quoi. Réclama Henry, les larmes aux yeux.

-Promis. Emma lui fit un clin d'oeil et embrassa finalement Regina. Pleurs pas ma chérie, je reviendrais. Je t'aime, prends soin de notre fils. Ajouta-t-elle en l'embrassant une dernière fois, avant de s'effacer dans un nuage de magie.

Regina tomba sur les genoux, les larmes coulant à toute allure. Emma reviendrait, mais quand? Pourrait-elle l'attendre sans avoir mal? Non ça c'était impossible. Elle sentit les bras d'Henry entourer ses épaules et le jeune homme lui murmurer des mots rassurants et protecteurs.

-Retour au présent-

Zelena avait prit le petit dans ses bras, et Emma était maintenant assise près de sa femme les bras autour d'elle. Elle la rassurait et la berçait, lui disant que tout allait pour les mieux, leurs mauvais doubles tentaient de se rattraper, de devenir bien, elles ne devaient plus avoir peur, tout irait bien. Et puis elles avaient Alix, pour lui et Henry elles devaient être fortes. Leurs grand fils souriait grandement, prenant des photos.

-Henry, tu avais écrire cette histoire? Demanda Emma.

-Oui, mais j'envisage aussi de faire un album spécial Alix. S'enthousiasma Henry.

-On compte sur toi pour les souvenirs. Sourit la brune.

-Vous pouvez, j'enregistre les souvenirs. Acquiesça la jeune homme.

Emma embrassa la tempe de sa femme.

-Comment tu te sens? Demanda-t-elle.

-Étrangement fatiguée et excitée. Remarqua Regina.

-Excitée? Interrogea Emma dans un demi sourire amusé.

-Le fait d'avoir eu comme consigne pas d'effort et de sexe pendant deux semaines à cause de ma cicatrice, m'a excitée. Expliqua la brune. Je ne comprends pas. En plus comme à ton habitude t'es super sexy. Remarqua Regina dans un bougonnement.

-Bon ok, j'ai un short et un teeshirt à bretelles, mais c'est pas ma faute, il fait chaud. S'expliqua la blonde.

-T'es sexy Em'. Souffla la brune en passant une main sur son ventre et venant embrasser son cou. Trop sexy.

-Arrête de faire ça, t'as pas le droit, et tu m'excites. Argua Emma en poussant sa femme. Tu sais quoi je te rends Alix comme ça tu vas calmer tes hormones. Fit-elle en se levant. Les parents, je récupère mon fils! S'exclama-t-elle.

Elle reprit son fils dans ses bras et vint le donner à Regina, s'asseyant près d'elle, Henry de l'autre côté. Zelena s'assit sur le bout du lit, et les parents de la blonde restèrent debout. Ils discutèrent un moment avant qu'Alix ne se mettent à pleurer, ayant faim. Alors Regina s'en occupa, et leurs fils s'endormit juste après. Les parents de la blonde durent rentrer pour Neal, alors que Ruby arriva en fin de journée. Elle et Zelena proposèrent de prendre Henry pour la soirée, Emma voulant absolument passer la première nuit de Regina et Alix à l'hôpital avec eux. Et les deux femmes s'endormirent enlacées, alors que leurs fils dormaient dans son berceau à côté.