«Shikamaru, j'aurai besoin de toi pour me représenter lors de la réunion de demain auprès des anciens. J'ai quelque chose à faire et je ne serai pas là de la journée.»
Il y a trois mois de cela, il avait engagé des travaux dans sa maison, mais les récents rapports de Sasuke avaient fait oublier à Kakashi de choisir la décoration de sa chambre.
« Vous n'auriez pas pu prévenir avant? Quelle galère, ces vieux. Je ne les supporte pas.
_ Et moi dont. Ils sont toujours sur mon dos depuis que j'ai donné mon accord pour le projet Kaminarimon. Ça les a un peu embêté de laisser le peuple décidé.
_ Ils devront s'y faire. Les temps changent, grâce à vous. Et puis, ils finiront bien par y passer, ricane Shikamaru.
_ J'en doute. Les vieilles carnes sont de qu'elles sont, Shikamaru.
_ Ouais. Des vieilles carnes galères.
_ Naruto est partie avec Sakura?
_ Oui. Répond plus sérieusement le fils Nara. Ils sont partie rejoindre Sasuke pour enquêter sur des vestiges ootsutsuki.»
Kakashi acquiesça de la tête en souriant sous son masque. Pas de Naruto ni de Sakura en vu pour la journée qu'il avait prévu de passer avec Iruka demain.
Depuis que leur relation s'était ébruitée, Sakura et Naruto passaient leur bon petit temps à les épier. Ils étaient bien gentils mais la patience de Kakashi avait ses limites. La dernière fois, il avait activé une aura de Shiden tout autour de lui pour les faire sortir de leur cachette. Y étant allé un peu fort, ils n'en étaient justement pas sortie et avaient passé l'après midi paralysé dans des caisses en bois. C'était bien fait pour eux, avait pensé Kakashi en prenant la taille d'Iruka qui n'avait heureusement rien comprit a ce qu'ils s'étaient passé. Sinon, il ne serait peut être plus en vie pour en parler aujourd'hui.
Regroupant dans un dossier classé S les derniers éléments de Sasuke, Kakashi congédia Shikamaru avant de lui-même quitter son bureau. Il profita de la présence de Genma dans les couloirs pour l'interpeller.
«Ah, Genma. Je devais te parler.
_ Je t'écoute Hokage-sama»
Kakashi ne releva pas le ton taquin de Genma. Il avait l'habitude avec lui et devait s'avouer qu'un peu de fraîcheur parmis le respect surdimensionné qu'il subissait, ne lui faisait pas de mal. Il savait que Genma travaillait de base avec Iruka au bureau des missions demain, et ne parvenait pas à empêcher sa jalousie. Il savait bien évidemment qu'il n'y avait strictement rien entre eux, mais l'amour étant tout nouveau pour Kakashi, la jalousie l'était aussi.
«Iruka ne sera pas de permanence avec toi demain après-midi.
_ Comment ça se fait? S'inquiéta l'homme au senbon.
_ Je l'ai décidé. Son quota d'heures a déjà été dépassé. J'ai modifié le planning. Mais comme tu n'y prêtes jamais attention, je profite de te croiser pour te prévenir.
_ Et j'suis avec qui du coup? Soupira Genma, déçu.
, Anko. Le service renseignements est en sur effectif en ce moment, alors ils vont être plus présent à l'administration. A l'inverse des employés de l'académie.
_Ca ne pouvait pas être pire grommela Genma.»
Kakashi sourit sous son masque. Il connaissait Anko pour ses commérages et devait bien avouer qu'une petite vengeance sur Genma pour son petit jeu avec Iruka à chaque fois qu'il les invitait, le rendait particulièrement joyeux. Il l'avait fait exprès, et l'avait bien fait savoir à Genma d'une tape dans le dos et d'un clin d'œil taquin
«Bonne chance cher ami!
_Je me vengerai, Kakashi. Balbutia le Shiranui et continuant sa route vers la salle d'archives.».
Fier de sa connerie, Kakashi ne put s'empêcher de penser qu'être Hokage avait quelques avantages tout de même. Il avait hâte de voir ce que ce weekend en amoureux allait leurs réserver.
Sa course sous le soleil de la fin d'après-midi l'amena bien vite sur une branche d'arbre du célèbre arbre de l'académie. Iruka avait une réunion ce soir et quittait plus tard. Kakashi laissa donc le coucher de soleil doucement s'installer à mesure que les pages qu'il connaissait par cœur défilaient sous ses yeux. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il ne rougissait même plus devant les scènes érotiques. Était-ce parce qu'il les connaissait par cœur? Peut-être mais cela faisait longtemps et pourtant il avait toujours senti le rouge monter sur ses joues. Si bien qu'il bénissait même à chaque fois les coutumes ancestrales des Hatake qui lui conseillaient de porter ce fichu masque.
Cela l'embêtait quelque peu cependant de ne plus rien ressentir devant les scènes pourtant ses favorites. Alors il fit un test: remplacer la belle Mia par Iruka. Et effectivement, au bout de quelques minutes, il sentit le rouge lui monter aux joues et même sa respiration s'accélérer. Après avoir terminé son chapitre de cette façon, il pesta de s'être installé sur la branche de l'arbre de la cour de récréation. Pour quel homme passerait-il s'il se soulageait ici? Il referma son livre en déglutissant. La lune venait de pointer le bout de son nez sur le crépuscule, et Iruka ne devrait pas tarder à arriver.
«A Lundi Shino. Tu as été génial avec les enfants aujourd'hui. Tu recevras je pense bientôt ton accréditation pour devenir sensei à part entière pour la prochaine rentrée!
_ Merci beaucoup Iruka Sensei… passez une bonne soirée!»
Kakashi, camouflé par le feuillage du printemps, profita de la vue sur son beau Chunin qui arborait un magnifique sourire, en regardant son ancien élève partir. Il devait être fier de son élève, pensa Kakashi en apparaissant d'un rapide mouvement dans son champ de vision.
«Kakashi-san!»
Ce dernier eu droit à un magnifique sourire digne de ceux des anges et accueilli bien vite le sensei dans ses bras.
«J'ai eu une longue journée, si vous saviez souffla Iruka en posant sa tête dans ses épaules.
_ Mais tu es en week-end maintenant. Et j'ai pris ma journée demain. Dit Kakashi en faisant courir ses lèvres sur sa tempe.
_ C'est vrai? S'étonna Iruka en relevant son visage. C'est dommage, je suis de permanence moi… se mit à bouder Iruka. J'aurai bien aimé que l'on passe la journée ensemble…
_ Je me suis chargé de cela. Affirma Kakashi en rapprochant toujours plus son sensei contre lui par les bras qu'il avait enroulé autour de ses hanches.
_ Comment ça? Demanda Iruka en fronçant les sourcils.
_ J'ai abusé de mes grand pouvoir d'Hokage pour te remplacer par Anko. Ricana Kakashi d'un regard qui en disait long.
_ Ce n'est pas très correct ça! Gronda l'Umino en attrapant tendrement l'oreille du Rokudaime qui se mit à rire très franchement.
_Maaah, tu te souviens ce que je t'avais dit un jour?
_ De quoi?
_ Que ce serait de ta faute si je devenais le pire Hokage de l'histoire. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même! Plaisanta Kakashi en partant en courant après une farouche tape dans sa nuque.
_ Eeh! Vous allez voir! Se retroussa les manches Iruka »
Et Kakashi et Iruka se perdirent dans Konoha. Par-dessus les toits, dans les arbres, entre les larmes de joies et les rires. Il se perdirent entre les faux coups de pied et les esquives taquines, le tout parsemé de quelques de quelques roulades autant dans l'herbe que sur les toits.
Et Kakashi se souvient alors ce qu'il s'était dit quelques semaines en arrière. Il s'était dit que l'amour avait bien des choses à lui apprendre encore. Et s'amuser en faisait partie.
Et c'était beau.
Car c'était comme ça qu'ils s'aimaient.
Et c'est essoufflé et les vêtements déchirés qu'ils s'affalèrent ensemble dans le canapé du professeur.
«Tu caches bien ton jeux, meilleur Chûnin de Konoha haleta Kakashi. Je ne savais pas que tu maîtrisais autant d'éléments.
_ Je les maîtrise tous un peu! J'ai décidé d'apprendre toutes les combinaisons de mudra de base des éléments. C'est mon devoir de sensei. Ce devrait être de rigueur dans l'académie d'ailleurs. C'est ce que j'ai expliqué à Shino tout à l'heure.
_ C'est vrai. Tu m'as toujours épaté… murmure Kakashi pour lui-même.
_ Toujours?
_ Oui, toujours insiste mystérieusement Kakashi d'un regard appuyé et amoureux. Tu as failli m'avoir tout à l'heure…
_ Tu t'es retenu sinon je serais déjà mort, pire Hokage de Konoha!
_ Bien-sûr, je ne voudrais pas que tu ne termines paralysé dans une caisse en bois comme Sakura et Naruto.»
Silence.
«Qu'est-ce que tu viens de dire?
_ Absolument rien. Se défendit Kakashi en partant dévorer les lèvres douces après avoir enfin abaisser son masque.
_ Mais tu… mmmh»
Ce n'était pas si difficile de lui clouer le bec finalement, à ce Chunin, pensa Kakashi en le bâillonnant d'un baiser langoureux et d'une main dans ses cheveux. Il suffisait de s'allonger par-dessus lui dans un canapé et d'entamer une valse de hanches sur les siennes.
Et en vue des mains qui se mirent à parcourir avidement son corps, la soirée s'annonçait prometteuse en cajoleries. Kakashi savait qu'il ne ferait pas encore l'amour à son brun mais cependant, les gâteries qu'ils allaient s'offrir des heures durant annonçaient le commencement d'un parfait week-end.
Kakashi avait hâte de découvrir toutes ces choses que l'Amour pouvait offrir.
