Lire le The Path of the Cannon Fodder's Counterattack 37 MTL: Plan again
12 - 15 minutes
N'oubliez pas [] en une seconde, mise à jour rapide, pas de popup, lisez gratuitement!
Ling Xiao haussa les sourcils de surprise.
Fu Yujun est le prince de l'État de Shao et refuse de nuire aux relations entre les deux pays. C'est pourquoi Lan Wei et lui croient fermement que l'empereur ne refusera pas. Mais comme Xiao Lizi, l'empereur a-t-il vraiment refusé?
Ling Xiaowang a regardé les petites prunes, et les petites prunes ont accepté et ont dit avec enthousiasme: "Directeur, alors le prince Shao n'avait aucun but du tout, et l'empereur a ordonné à l'empereur Mo Qi Mo Xiu d'entrer dans le Lenggong. Sortez, ce prince Shao Guo a supplié l'empereur de demander cette personne, de ne pas laisser l'empereur ... "
En parlant de cela, Xiaoli n'a pas continué, mais Ling Xiao a compris ce que voulait dire Xiaoli. Ce Fu Yujun a demandé à l'empereur cette personne. Si l'empereur le donnait, l'ordre que l'empereur avait donné serait invalide, ce qui équivaut à frapper le sien. Visage.
La relation entre son visage et les deux pays, l'empereur a choisi de protéger son visage?
Non, non, Ling Xiao connaissait l'empereur.
L'empereur ne frappera pas son visage, mais il n'ignorera pas les relations entre les deux pays.
L'empereur doit avoir fait quelque chose, et il est impossible de dire non ou non.
Dès qu'il y a pensé de cette façon, il a entendu le petit Li Zi dire: "Mais après tout, l'empereur Shao était un noble invité, et même si l'empereur n'était pas d'accord, il a également cédé."
"Concession? Qu'a fait l'empereur?", Demanda Ling Xiao avec curiosité.
La petite Lizi a entendu les mots et a dit: "Le gouverneur, l'empereur a dit que le prince de Shao Guo aime la fille de Mo Xiu, et il a donné Mo Xiu et ce palais froid au Shao Guo."
Ling Xiao a entendu un mot, surpris et a dit: "... avec le palais froid?"
Xiao Lizi a déclaré: "L'empereur Ming a dit qu'il avait personnellement ordonné au Mo Xiu d'entrer dans le Palais froid. Il ne peut pas sortir dans cette vie, aussi longtemps que Mo Xiu est dans le pays du troupeau pendant une journée, elle ne peut pas sortir du Palais froid. Oui, l'empereur aimerait la beauté d'un adulte, mais ah, il faut laisser le Shao Guozi condescendre vers le palais froid pour rencontrer sa beauté. "
Lorsque Ling Xiao a entendu cette décision inhabituelle, il a ri, mais ... Ling Xiao a également été perplexe: "Le palais froid est dans le palais. L'empereur ne donne-t-il pas à Shao Guo le droit d'entrer et de sortir librement du palais?"
La petite Lizi secoua la tête en entendant ces mots et dit avec un sourire: "Directeur général, comment l'empereur peut-il permettre au prince d'autres pays d'entrer et de sortir librement du palais? Porte partielle. Si le prince de Shao Guo veut voir Mo Xiu, laissez-le entrer dans le bureau des achats par la porte latérale et rencontrez Mo Xiu directement par la petite porte. Habituellement, il y a des gardes sur cette route. Alors quel genre de papillon le prince Shao a-t-il produit? "
"Un grand prince représente également l'image de Shao Guo, s'éloignant de la porte?" Ling Xiao regarda Xiao Lizi avec un sourire et ne put s'empêcher de rire.
L'astuce de l'empereur est vraiment toxique!
Xiao Lizi a dit: "Mais ce n'était pas le cas. À ce moment-là, les esclaves ont vu que le visage du prince Shao était sombre, mais l'empereur avait déjà cédé. L'empereur Shao a demandé à Mo Xiu, et l'empereur l'a également donné. Je dois dire quelque chose sur notre pays. "
S'exclama Ling Xiao dans son cœur! Mo Qi veut s'échapper du palais froid en s'appuyant sur Fu Yujun? Ensuite, vous devez voir l'empereur en désaccord!
Cette fois, il aimait l'ordre de l'empereur.
"Mais ..." Little Plum semblait avoir quelque chose à dire.
Ling Xiao ne pouvait pas supporter d'être aussi dodu, et fronça les sourcils, "Parle franchement quand tu as quelque chose."
"Oui." Répondit Little Lizi, disant: "Je pensais que Shao Guo prendrait soin de l'image de Shao Guo quel que soit son visage. Ce Mo Xiu ne le reverra plus. Qui sait que Shao Guo est un Romantique, je suis allé chez la fille Moxiu ce soir-là, et j'étais toujours dans le palais froid tôt le matin. "
Ling Xiao Wenyan haussa les sourcils. Où Mo Qi dans cette vie a-t-il attiré Fu Yujun?
Évidemment, les deux ont disparu, comment se sont-ils rencontrés? Ling Xiao leva les yeux et réfléchit.
"M. Ling." Un appel est soudain venu de la porte. Ling Xiao l'a regardé et était une petite fille du palais à genoux devant la porte.
Ling Xiao lui a fait signe d'entrer, et la petite fille du palais s'est levée et s'est dirigée vers Ling Xiao, et a remis une note à Ling Xiao: "Maître Ling, c'est ce que Qi Lin du bureau des achats vous a demandé de vous apporter."
Qi Lin? L'un des cinq eunuques qu'il a risqué pour la dernière fois sous l'empereur?
Ling Xiao Chao a regardé la porte, et bien sûr, il a vu un aîné aîné qui attendait à la porte.
Ling Xiao ouvrit la note et regarda le contenu, mais la regarda soudainement, et il ne put s'empêcher de la regarder attentivement.
Est-ce que Mo Qi l'attrape?
Inquiet et surpris, il a demandé à la petite femme de ménage d'appeler Qi Lin.
Qi Lin est entré dans la porte et a donné un cadeau à Ling Xiao. Ling Xiao est venu vers lui avec une note et a demandé: "Est-ce que tout cela est vrai?"
Qi Lin a regardé le bout de papier et a rapidement incliné la tête et a déclaré: "Les esclaves n'ont pas osé tromper le superviseur. Maintenant, la route vers le bureau des achats a été communiquée avec Leng Gong. Habituellement, les esclaves et Xiaolaizi étaient responsables de la livraison des repas à Mo Xiu Nu. J'ai donné cela au séide et à Xiaolaizi, qui a dit qu'elle donnerait le collier de perles à la main à la personne qui l'a donné. Le Mo Xiu a maintenant le soutien du prince Shao, et le séide n'a pas osé refuser. , Seulement pour reculer pour s'y préparer, Xiao Laizi semblait d'accord. "
Ling Xiao a entendu un ricanement, ce Mo Qi a l'intention de gagner en danger!
"Maître, c'est ..." Little Li s'avança et demanda avec un petit doute.
Ling Xiao lui jeta un coup d'œil et lui remit la note.
Xiaoli l'ouvrit et le regarda, ses yeux s'écarquillant de surprise: "Ce ... ce ... Ce Mo Xiu est trop audacieux, fait en fait assassiner les gens ... assassiner le prince Shao Guo! Elle ne va pas mourir?!"
Ne meurs pas?
Non.
Ling Xiao se souvenait d'un plan qu'il avait donné à Mo Qi dans sa vie précédente - l'amertume.
Quand Mo Qi est entré pour la première fois dans le palais dans la dernière vie, bien qu'il aiderait l'empereur avec son aide, l'empereur était très réfléchi et ne le confierait pas vraiment à Mo Qi à ce moment-là. Dans la pièce, Gu Guslayer a assassiné l'empereur puis Mo Qi a bloqué l'épée de l'empereur.
L'empereur de ma dernière vie n'est pas aussi embarrassant qu'il l'est maintenant. L'effet de cette astuce est très important. Après cette époque, l'empereur peut vraiment être considéré comme un favori de Mo Qilai.
Maintenant, le contenu de cette note est évidemment que Mo Qi veut mettre en place un plan amer.
Mais c'est écrit dessus, l'assassinat ne doit pas être autour du cœur. Si elle veut que Fu Yujun meure, pourquoi devrait-elle expliquer cela? De plus, Mo Qi n'a aucune raison de tuer Fu Yujun.
Cependant, Mo Qi est aussi une personne stupide, il doit donc trouver deux personnes avec désinvolture. Le kung-fu de Fu Yujun est-il à l'écart?
Selon la valeur en force de ce petit Laizi, il a été détruit par Fu Yujun avant de s'approcher de Fu Yujun! Sinon, comment a-t-elle mis un plan amer?
Cependant, elle n'avait pas non plus le choix. Après tout, à l'exception de Leng Gong et des deux eunuques, personne ne pouvait les trouver.
Exprimant une telle anxiété devant Fu Yujun, il semble que Mo Qi ait hâte de quitter le Palais Leng ...
Cependant, combien Ling Xiao était comme le souhait de Mo Qi!
"Ce n'est pas vrai. Cet assassinat du prince Shao Guo était une condamnation à mort. Comment ce petit Laizi a-t-il pu promettre une telle chose?", Demanda Little Lizi, confuse, en regardant Qi Lin dans un but lucratif.
Ling Xiao l'a suivi.
Bien que Qi Lin ait semblé un peu timide par les deux, mais son visage était sincère, et il n'y avait pas d'esquive dans ses yeux. Ce document devrait être vrai, mais il manquait d'explication de Qi Lin.
Pensant ainsi, Ling Xiao a vu Qi Lin se courber et saluer: "Le gouverneur, le beau-père et l'homme sont morts pour la richesse. Ce petit Laizi a été admis au palais à cause d'une famille pauvre. Il n'a pas fallu longtemps avant d'entrer dans le palais. Il n'y avait pas non plus de pause et il y avait une sœur malade dans sa famille qui attendait sa lune d'argent. "
Ling Xiao a compris que ce petit Laizi pariait sur sa vie. De cette façon, même s'il était découvert, il ne confesserait pas Mo Qi, et lorsque Fu Yujun a été assassiné, Mo Qi était toujours présent, et il pourrait toujours être une tige. Peut-être que cela a vraiment réussi.
Ling Xiao a obscurci ses yeux.
Il avait une poignée Mo Qi, ce qui devrait être heureux, mais à ce moment Ling Xiao était très contrarié.
Si l'empereur n'avait pas l'intention de tuer Mo Qi, il serait inutile de glisser plus de poignées dans ses propres mains.
Et si Mo Qi réussit à se retourner cette fois, alors avec l'aide de Fu Yujun ... Ling Xiao aura plus de mal à déplacer Mo Qi.
"Si c'est le cas, n'aurait-il pas tué sa vie!" Répondit soudainement Xiao Lizi, et jeta la poussière et dit: "Cela ne fonctionnera pas, monsieur, nous devons en informer l'empereur. Si l'empereur Shao était assassiné dans le palais, nous serions le troupeau" La relation avec Shao Guo est tendue. "
Petite prune a dit à Ling Xiao.
Ling Xiao a entendu que, en fronçant les sourcils et en réfléchissant, un plan m'est venu à l'esprit.
Il haussa un sourcil et regarda les petites prunes. Sur le visage des petites prunes, outre le respect et la joie cachée, si la chose était vraie, cela serait rapporté à l'empereur, mais pas un petit crédit. C'est pourquoi il était si impatient de le dire à l'empereur.
Ling Xiao ricana dans son cœur, mais son visage n'était pas évident: "La petite prune a raison, je vais vous donner une chance d'apporter une contribution, maintenant vous prenez cette note pour trouver l'empereur, et dites à l'empereur ce qui était à l'origine, Je vais d'abord au palais froid pour arrêter Xiaolaizi. "
"Oui." Répondit Little Plum et avait hâte de sortir avec la note.
Ling Xiaomu a envoyé Xiao Li pour sauter hors de la maison, faisant signe à Qi Lin, Qi Lin s'est avancé.
Ling Xiao lui a demandé: "Vous souvenez-vous qui vous a sauvé en premier lieu?"
Qi Lin s'est figé, s'agenouillant devant Ling Xiao et a déclaré: "Le directeur est chargé de sauver des vies, et les esclaves n'osent pas oublier."
"Très bien." Ling Xiao plissa les yeux avec satisfaction: "Maintenant, le manager veut que vous fassiez une chose."
"Malgré votre commandement," salua Qi Lin.
Ling Xiaoyang haussa les sourcils: "Vous ne pouvez pas blesser ce Shao Guo avec l'aide de Little Laizi. Allez aider."
"Pourquoi ..." Les yeux de Qi Lin s'écarquillèrent soudainement.
Ling Xiao s'est retourné, son index a bloqué la bouche de Qi Lin et Qi Lin a avalé ses exclamations sévèrement. Ling Xiao a regardé autour de lui et a vu qu'il n'y avait personne autour de lui, alors il s'est approché de son oreille et a expliqué: "Vous voulez Manière de rappeler à Xiao Laizi, laissez Xiao Laizi d'abord donner au Shao Guozi le cartilage dispersé, seulement de cette façon, il peut blesser le Shao Guozi. "
Qi Lin a convergé sous le choc, mais ne pouvait s'empêcher de se demander: "Vous voulez aussi tuer le prince Shao?"
Ling Xiaoyu sourit et secoua la tête: "Je n'ai pas cette intention. Quant au manager, ce que je veux faire, tu n'as pas besoin de savoir."
Voyant le regard hésitant de Qi Lin, Ling Xiao se pencha et tapota l'épaule de Qi Lin et dit: "Vous pouvez être assuré que cette affaire ne vous affectera pas. Vous donnez simplement l'idée au petit Laizi. La personne que vous traitez est toujours le petit Laizi ... ... "
Dès que les yeux de Qi Lin se sont éclairés et que son visage est devenu clair, Ling Xiao a vu que son but avait été atteint, et il s'est levé et a dit: "Si vous vous débrouillez bien, le réalisateur ne vous traitera pas mal."
"Directeur général Xie." Qi Lin Chao Ling Xiao Xingli.
Ling Xiao agita la main: "Eh bien, allez-y maintenant, avant que l'empereur ne se rende au palais froid."
"Les esclaves ont compris." Qi Lin a répondu et s'est retiré.
