Chapitre 35
«- Dépêche-toi, on va être en retard ! » Râla Chen en pressant Baek Hyun.
« - Ca va, j'arrive, j'arrive ! » Se dépêcha la diva des EXO, valise dans la main.
« - Vous direz au revoir à nos 3 chers leaders pour nous hein ! On doit pas râter notre avion, mais ils ne sont toujours pas rentré.e.s ! » Bouda Chen en mettant ses chaussures.
« - T'inquiète on leur dira, les retours de tournées sont toujours difficiles niveau paperasses et compagnie… Ils comprendront que vous ne pouviez pas attendre, vous en faites pas ! » Répondit Yu en les accompagnants.
« - Allez, zou, et envoyez-nous pleins de photos de Tokyo hein ! » S'exclama Kai en passant la tête dans l'entrée.
Pendant ce temps, à l'agence, Kris, Su Ho et Kailiana finissaient toute la paperasse qu'ils avaient appris à faire après chaque tournée. Su Ho semblait assez pressé et impatient… Kailiana elle paraissait très stressée… Mais Kris, de son naturel calme et posé, ne semblait pas vraiment s'en rendre compte. Leurs managers non plus d'ailleurs, ils voyaient juste que le travail avançait bien et ça leur faisait plaisir. Ils vérifièrent juste que tout était bien fait et les libérèrent afin qu'ils puissent enfin profiter de leurs vacances. Ils savaient que certains en profitaient pour voyager un peu afin de se changer les idées, et que d'autres allaient simplement profiter de l'instant présent et se reposer au dortoir.
Chen et Baek Hyun était donc partis à Tokyo, et les trois leaders savaient bien qu'ils les avaient loupés, mais comprenaient totalement qu'ils ne pouvaient pas rater leur avion pour Tokyo. Lu Han, Tao, Lay, Kris allaient en Chine voir leurs familles respectives, avec Lena en ce qui concerne Lay… Yu avait été invitée dans la famille d'Onew… Lolly, Hell et Yoko allaient en profiter pour revoir leurs familles, accompagnées de D.O. Kai avait décidé de rester au dortoir accompagné de Chan Yeol et Xiu Min. Se Hun rentrait chez ses parents pour quelques jours avant de revenir au dortoir. Quand à Su Ho et Kailiana ils avaient été invités chez la famille de Su Ho, ce qui la stressait énormément étant donné la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux… Et ils devaient être certains à 100% avant de partir !
« - Alors ? » Jun Myeon se jeta limite sur sa petite amie.
« - Fausse alerte… » Soupira la française, beaucoup moins stressée qu'avant d'être passée aux toilettes.
« - C'est étrange… Je me sens à la fois soulagé et… Déçu… » Réalisa Su Ho à cette révélation.
« - Bizarrement… Moi aussi… Mais je suis tellement moins stressée d'un coup… Je veux dire… Ca ne fait pas si longtemps que ça que nous sommes ensemble alors… Un bébé c'est peut-être prématuré non ? » Tenta de sourire Kailiana.
« - Oui, tu as raison ! Allez, rentrons, maintenant que nous sommes rassuré.e.s… Nous avons encore nos bagages à préparer pour le départ de demain ! » Se remotiva le leader Coréen, sans réelle conviction intérieure.
Malheureusment pour eux, ils n'étaient pas seuls lors de cette discussion, mais ne s'en étaient pas rendus compte… Ils étaient descendus dans le garage sous-terrain pour récupérer la voiture que Su Ho conduirait pour rentrer au dortoir. C'est d'ailleurs à mi-chemin que le jeune homme eu une révélation.
« - Le test ?! » S'écria-t-il.
« - Etait négatif, je te l'ai déjà dit… » Sursauta la jeune femme.
« - Oui… Non… Mais tu l'as mis à la poubelle ? » Questionna Jun Myeon soudainement inquiet.
« - Non, je l'ai remis dans sa boîte, que j'ai remis dans le sachet de la pharmacie, qui se trouve dans mon sac… Je préfère le détruire au dortoir… » Lui répondit-elle.
Cela avait semblé logique à Kailiana de ne pas laisser de trace à l'agence, surtout avec la personne qui s'amusait à les dénigrer sur twitter ! Le jeune homme s'en voulait d'avoir douté d'elle, mais toute cette histoire le stressait énormément, ils marchaient déjà en permanance sur des œufs à cause du fait qu'ils soient des célébrités, mais depuis l'apparition de ce twitter c'était pire que tout ! C'est limite s'ils osaient respirer en public par moment… Les bad buzz fusaient tellement qu'ils ne savaient plus ou donner de la tête, il y avait facilement un tweet tous les deux jours avec de nouveaux mensonges, de nouvelles rumeurs ou de nouvelles insultes…
La soirée fut assez mouvementée à Waterloo, tous partaient le lendemain, à différents moments de la journée, mais tous avaient préféré préparer leurs bagages avant de se coucher. Du coup, tout le monde courait dans tous les sens dans le dortoir… Cherchant du linge, des affaires de toilettes, des livres, des cds, des jeux vidéo… Bref, un véritable chantier ! Mais ils avaient tous fini avant même de passer à table. La soirée fut tranquille, dîner, film et dodo… La majorité d'entre eux devraient être en forme le lendemain. Mais la nuit, elle, fut moins tranquille pour certains et certaines… Quelques petits rêves voire cauchemars sur les vacances qui les attendaient, le stress du départ, de ce qui pourrait se passer… Ou bien le plaisir de se savoir seuls pendant quelques jours et l'imagination de ce qui pourrait se faire sans se faire enguirlander ou embêter ! Ainsi ceux qui restaient au dortoir rêvaient de tout e qu'ils pourraient faire sans que personne ne leur tombe dessus, comme se promener nus, jouer aux jeux vidéo ou dormir jusqu 'à pas d'heure, mettre la musique à fond et courir partout… Ceux qui allaient voir leurs familles s'imaginaient manger les bons petits plats de leurs mères, les personnes qui les accompagneront imaginaient des disputes avec les « belles-familles »… Deux d'entre eux rêvaient sur le même sujet, mais pas de la même manère, pour l'un c'était le rêve et la joie des parents et pour l'autre l'enfer et la lapidation… Si bien que la leader française n'avait pratiquement pas dormit de la nuit et s'était faufilée dehors afin d'acheter un autre test de grossesse, de peur que le premier ai été un faux négatif… Elle avait pris toutes ses précautions pour ne pas se faire repérée et avait pris d'autres choses inutiles pour cacher le test dans son sac en cas de besoin… Une fois rentrée à Waterloo elle se précipita aux toilettes pour faire le test encore une fois, et encore une fois, après le stress de l'attente elle découvrit qu'il était négatif lui aussi. Malgré le soulagement, ce sentiment de stress ne semblait pas vouloir la quitter… Mais l'heure de partir arriva si rapidement qu'elle n'eu pas le temps de vraiment se calmer, et ils se dirent tous au revoir dans le salon avant de se séparer pour rejoindre chacun leurs destinations… Sauf pour ceux qui restaient sur place bien évidemment !
L'arrivée en France se fit dans un chahut assez monumentale, en effet, pleins de fans des deux groupes et de la collaboration étaient venu.e.s accueillir les jeunes françaises et les jeunes coréens venu.e.s en vacances pour voir leurs familles et belles-familles. Ce ne fut pas facile de sortir de l'aéroport pour rejoindre les transports qui les emmèneraient chacun.e dans leurs villes… Mais tout le monde arriva à bon port et les retrouvailles se firent dans la joie et la bonne humeur ! Se Hun avait été accueilli à bras ouverts par sa famille au complet, en effet ses grands-parents en avaient profité pour venir chez ses parents afin de le voir. Au dortoir tout se passait bien, mais heureusement que ceux et celles qui étaient parti.e.s avaient fermé leurs chambres à clefs car les loustiques avaient voulu faire un concours de tenues en essayant d'aller fouiller dans les armoires de leurs camarades ! A Tokyo les garçons s'amusaient comme des petits fous, visites de Musées et de lieux traditionnels… Bref ils passaient des moments inoubliables et ne manquaient pas de tout aprtager sur le groupe de conversation kakaotalk et leurs comptes instagram ! Pour ce qui est de l'équipe partie en Chine cefut le même cinéma que celui qui eu lieu en France… Mais avec un peu plus d'animausité envers la gente féminine, bien que Lena a été la seule fille… Mais une fois que les familles furent réunies c'était comme si rien de tout ça n'avait eu lieu ! Yu et Onew étaient bien arrivé.e.s dans la famille de ce dernier, la jeune femme était très appréciée et passait toujours de très bons moments avec eux… Elle avait d'ailleurs hâte de manger les bons petits plats de la mère d'Onew ! Pour finir les deux dernières personnes qui arrivèrent sur leur lieu de vacances étaient tellement stressé.e.s qu'ils n'avaient pas réellement réussi à apprécier l'accueil qui leur avait été réservé.
Su Ho était encore sous le choc de l'idée qu'il aurait pu être papa mais ne le serait pas et ne savait toujours pas comment réagir… Quand à Kailiana elle se demandait toujours si le test n'était pas un faux négatif… Ils avaient réussi à en parler avec leurs ami.e.s la veille, qui avaient tout fait pour les rassurer car le test était négatif… Mais ça n'avait apparemment pas été suffisant…
'- Eonnie, relaxe, le test était négatif hier et celui de cette nuit l'était aussi… Tu n'es pas enceinte, alors pense à autre chose et profite de tes vacances !' Yoko
'- C'est vrai ça PouKai ! Si vraiment tu as un doute, fais un troisième test à la fin de la semaine, mais pour l'instant, fais le vide, sinon tu vas encore te prendre la tête et ne pas profiter du moment !' Yu
'- Bon, Leadah, tu vas me faire le plaisir d'oublier cette histoire jusqu'à ce que l'on rentre de vacances ! Et Yu, n'en rajoute pas une couche avec l'idée de faire un troisième test, ça va pas l'aider de penser à ça, elle va vérifier le calendrier toutes les heures !' Hell
'- Sérieux, Eomma, respire, tout va bien, okay ? Repense aux exercices de respirations que je t'ai appris !' Lolly
'- Et tu osais me dire de sortir couverte… Allez zen meuf ! Inspire, expire ! Ca va passer !' Lena
Le groupe de conversation des filles se remplissait de messages pour continuer de rassurer la plus âgée et tenter de la calmer… Quand au groupe de conversation des garçons…
'- Chiiiiill on a assez de vous deux, heureusement qu'il ne va pas y avoir un mini vous xD' Baek Hyun
'- Il est vrai que ça n'aurai pas été le meilleur moment… En plus ça ne fait pas si longtemps que ça que vous êtes ensemble !' Kris
'- Et vous n'êtes pas marié.e.s !' Lu Han
'- T'es sérieux Lu Han ? C'est ça qui te vient en premier à l'esprit ? Ils sont pas marié.e.s ?' Xiu Min
'- C'est pas un si mauvais argument !' D.O
'- La question ne se pose pas de toute façon, puisque les deux tests étaient négatifs !' Lay
'- Deux tests ? Elle n'en a pas fait qu'un ?' Chan Yeol
'- Ca ne m'étonne pas de Nuna, elle est une vraie boule de stress, elle a voulu être sûre… Mais comment tu le sais qu'elle en a fait deux, hier soir ils n'ont parlé que d'un !' Chen
'- Les femmes parlent entre elles et répètent à leurs mecs !' Se Hun
'- Rappelez-vous de ça avant de vous endormir !' Tao
'- Vous allez loin là ! Non vraiment Hyeong, t'inquiète pas, tu seras père quand le bon moment viendra, et tu seras un super papa ! Mais pour l'instant il est effecivement rassurant que les tests soient négatifs… Ne soit pas déçu !' Kai
'- Depuis quand tu es la voix de la sagesse toi ?' Baek Hyun
La mère de Su Ho avait invité Kailiana à cuisiner le dîner avec elle, quelque chose qui avait étonné son époux et son fils, car cette dernière préférait cuisiner seule, tout comme sa belle-fille soit dit en passant, d'ailleurs, même s'ils ne s'étaient encore jamais rencontrés, les deux pères étaient d'accord pour dire que deux femmes dans une cuisine c'était une de trop… Mais derrière cette invitation se cachait une manigance pour savoir ce qui tracassait les deux jeunes amoureux ! Il était possible de jouer la comédie, mais impossible de tromper une mère ! Depuis leur arrivée elle avait remarqué que quelque chose clochait, ils osaient à peine se regarder, se tenait à peine la main lors de leur promenade… La dernière fois qu'ils étaient venu.e.s les voir ils étaient de véritables bisounours et enfin un vrai couple… Il fallait qu'elle crève l'abcès et aide à arranger les choses, même si cela voulait dire qu'ils devaient rompre… Bien que cette idée ne l'enchantait pas, car elle adorait la jeune française et les trouvait adorables ensemble !
« - Vous vous êtes disputés avant de venir ? » Demanda soudainement Mme Kim en passant la viande à Kailiana.
« - Hein ? Non, non… Pourquoi ? » Sursauta la jeune femme en posant la viande sur la planche à découper.
« - Alors dis-moi ce qui ne va pas ! Vous vous êtes séparé.e.s et n'osez pas le dire ? Ou c'est encore cette Jabdam qui vous fait tourner en bourriques ? Quand est-ce que la police va retrouver qui se trouve derrière ce pseudo ? » La mère de Su Ho brandissait son couteau avec un air sévère en disant sa dernière phrase.
« - Euh… En partie oui… Mais… Je ne suis pas sûre que ce soit le genre de conversation que vous souhaitez avoir avec moi… » Hésita la chanteuse.
« - Quoi… Il a eu une panne et tu as du simuler un orgasme, sauf qu'il s'en est rendu compte ? » Sourit la mère qui se retenait de rire.
« - Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh… » Kailiana ne savait pas trop quoi répondre à ça, elle ne savait pas non plus si la mère de son petit ami faisait de l'humour ou était sérieuse…
« - Oh allez, détend-toi un peu et dis-moi ce qui ne va pas d'accord ? » Insista la matriarche.
« - C'est que… » La française hésita un long moment, mais le regard pesant de la mère de son petit ami fini par la faire craquer. « Su Ho et moi on a fait une bêtise… Grosse bêtise… Et… J'ai dû faire deux tests… »
« - Tu es enceinte ? » S'étonna Mme Kim.
« - Non, les deux tests sont négatifs… » Soupira la leader des KYYHLL en espérant ne pas avoir à en faire un troisième.
« - Bah alors, ma chérie, ça s'appelle pas faire une bêtise ! On appelle ça prendre du bon temps ! Et j'espère que mon fils est à la hauteur de tes attentes ! » Lâcha alors la mère de Jun Myeon en riant.
Le repas se passa sans encombre, après manger les parents de Jun Myeon s'instalèrent dans le salon pour lire un peu avant d'aller se coucher tandis que les deux tourtereaux étaient sortis pour prendre un peu l'air… Su Ho remarqua que Kailiana semblait un peu plus détendue, mais en même temps légèrement gênée… Il décida donc de lui prendre la main et de l'entrainer dans une promenade le long du quartier très calme la nuit… La maison de vacances de ses parents se trouvait non loin de la mer, dans un quartier résidentiel tranquille en temps normal, mais la nuit c'était comme se promener sur une île déserte !
« - Ma mère n'a pas été cool avec toi dans la cuisine ? » Demanda-t-il après quelques minutes de marche.
« - Au contraire, elle est toujours adorable avec moi ! » Répondit sa belle sans aucune hésitation. « C'est juste que… Je ne la verrai plus jamais de la même manière c'est tout… »
« - Comment ça ? » S'inquièta le jeune homme.
« - Elle espère sincèrement que tu es sexuellement à la hauteur de mes attentes… » Ricana la française nerveusement.
« - Quoi ? Mais de quoi vous avez parlé exactement ? » Sursauta Jun Myeon.
« - Fais-moi confiance, tu ne veux pas savoir… Non je te jure, ne me regarde pas comme ça, tu ne veux pas savoir ! » Continuait de rire nerveusement la jeune femme.
Le retour de vacances fut triste mais il était temps de rentrer au dortoir pour chaque membre des deux groupes. Chacun.e de leurs côtés ils avaient fait des paris différents : qui arriverait en premier, dans quel état sera le dortoir, qui serai bronzé.e.s, qui serai blessé.e.s… Oui, on pouvait dire que leur amitié s'était réellement renforcée avec le temps et un peu (beaucoup) de bon sens ! Les résultats avaient été assez étonnants : les gagnant.e.s de la course étaient la team France, le dortoir brillait littéralement, les plus bronzé.e.s était le couple de leaders, personne n'était blessé.e ce qui était très étonnant à dire vrai, étant donné le passif de chacun.e d'entre eux ! Mais ce qui redonna le plus de joie à tout le monde fut une révélation qui ne pouvait être dite sur aucun groupe de conversation…
« - Mais c'est génial ! » Les filles étaient toutes en train de câliner leur Leadah adorée.
« - Elle était obligée de nous infliger ce détail ? » Grimaça Baek Hyun.
« - De quoi tu te plains ? Au moins comme ça on est certains qu'il n'y aura pas de mini SuKai qui va courir partout dans le dortoir en nous appelant Tontons ! » Riait Chan Yeol.
« - Et puis arrête de faire ton dégoûté, quand tu auras une copine tu devras affronter ses menstruations tous les mois ! C'est naturel, y'a pas de dégoût à avoir ! » Soupira Kai.
« - Non mais là ça devient vraiment flippant… Depuis quand tu es plein de bon sens de sagesse comme ça toi ? » Se retourna Chen vers son ami.
'Ça devait arriver... Notre leader française préférée a encore frappé, et fort cette fois-ci, vu qu'elle s'est faite engrosser! Notre très cher Su Ho daddy (si c'est bien lui le père, te connaissant, rien n'est moins sûr) deviendra donc un véritable papa!
XOXO Strass Life!'
Un froid fut jeté dans toute l'agence… La panique avait gagnée sur la raison à Waterloo… Comment Jabdam avait pu savoir pour les tests de grossesses ? Kailiana les avait détruits et jetés dans différentes poubelles une fois chez les parents de Su Ho avec l'aide de la mère de ce dernier… Ce n'était pas possible que cette personne ait pu retrouver quelque preuve que ce soit ! Cela devenait plus qu'inquiétant, ils ne pouvaient déjà plus faire grand-chose sans avoir peur d'être espionné.e.s, mais là ils avaient la preuve qu'ils ne pouvaient LITTERALEMENT plus rien faire sans être vu.e.s… Ils refusaient catégoriquement de sortir du dortoir en dehors des allers et retours à l'agence pour le travail… Ils ne parlaient plus à personnes à par à eux-mêmes, et plus personne ne venait à Waterloo, même pas leurs managers… Ils n'avaient plus confiance en personne… Jabdam Strass avait gagné… Ils étaient psychologiquement détruits.
« - On n'a plus de glace ! » Cria D.O de la cuisine.
« - Hors de question que je sorte en acheter… » Soupira Chan Yeol qui avait été le seul à trouver le courage de sortir faire les courses depuis quelques jours.
« - Je vais faire des gâteaux… Je sais qu'on a assez d'ingrédients pour ça… Non, je n'ai pas besoin d'aide, merci Hell… » Se leva Kailiana.
« - J'ai bien entendu DES gâteaux ? Elle compte en faire combien ? » Demanda Kris sans vraiment attendre de réponse.
« - Une fois quand elle était ado, elle a été prise d'une insomnie, elle est allée dans la cuisine de ses parents, a fait 7 gâteaux… Si jamais ça peut t'aider à trouver une réponse… » Répondit Lena sans vraiment se déconcentrer du jeu vidéo auquel elle jouait avec Lolly et Se Hun.
Leur temps libre se résumait à ça, rester au dortoir pour manger, danser, lire, jouer aux jeux vidéo, regarder la télé… Et quand ils n'avaient plus de glace, Kailiana faisait des dizaines de gâteaux… Même s'ils s'étaient complètement fermé.e.s au monde extérieur, ils étaient comme des coquilles vides et rien ne semblait pouvoir les réconforter… Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'à l'agence une personne s'était en quelque sorte dénoncée… Non pas pour le tweet… Non, cette personne avait avoué avoir fait un test de grossesse dans les toilettes de l'agence et avoir eu le réflexe de le mettre dans une des poubelles de ces derniers… Jabdam Strass avait donc utilisé ce test pour accuser une personne innocente… Un communiqué était donc en cours d'écriture afin de rétablir la vérité… En espérant que cela fonctionne, sinon ils organiseraient une conférence de presse !
