Jiang Mao a pris l'enfant par l'arrière de son col.

Le visage de l'enfant était couvert de boue et collait encore de boue. Il ne pouvait pas voir clairement à quoi ressemblait l'enfant.

Jiang Mao était perdu lorsqu'il a pris la personne dans ses bras et s'est essuyé le visage. Le corps de l'enfant était sale. Il ne savait pas par où commencer.

L'enfant a regardé Jiang Mao avec un visage ouvert et des larmes coulaient de ses yeux. Il a été brossé brutalement par Jiang Mao si soudainement qu'il ne pouvait s'empêcher de pleurer.

Jiang Mao n'a pas convaincu l'enfant, et pour le moment, il ne savait pas quoi faire.

Finalement, l'enfant a été persuadé par Jiang Mao.

Regardant l'enfant tenant le pendentif en jade accroché à sa taille et s'amusant seul, Jiang Mao soupira et le dépouilla de ses vêtements.

Jiang Mao n'a enlevé que quelques couches de vêtements extérieurs mouillés. En regardant à travers le cou de l'enfant, la petite poitrine était blanche et tendre, et son ventre était charnu au toucher. L'enfant avait l'air robuste, mais ne s'attendait pas à ce qu'il soit si léger.

Puis il a enlevé ses chaussures.

Yiks ~ Les pieds potelés avaient déjà été plissés en étant trempés dans l'eau de boue, apparemment ils avaient été ruisselés avant qu'il ne vienne.

Quand il l'a touché, les pieds étaient froids.

Portant la saleté, Jiang Mao a accroché les vêtements de l'enfant sur les branches à côté de la route, puis a enlevé son peignoir chaud et a enveloppé l'enfant.

"Où est ta maison?" Jiang Mao a demandé à l'enfant heureux qui jouait avec lui-même dans son étreinte.

On ne savait pas si l'enfant avait entendu ou non, il inclinait toujours la tête et jouait avec le jade. Il a joué avec et même rongé dessus avec une apparence très sérieuse, comme s'il était seul dans les parages.

Jiang Mao était quelque peu impuissant. Il était impuissant avec l'enfant.

Après avoir demandé plusieurs fois, l'enfant a pointé dans une direction. Suivant le doigt pointé, Jiang Mao a immédiatement vu à partir de dizaines de tissus étalés, la porte d'entrée d'une maison paysanne était grande ouverte.

Jiang Mao l'a pris et lui a demandé avec hésitation: «Est-ce ici?»

«Oui ~» La voix de l'enfant était douce alors qu'il répondait.

Jiang Mao voulait simplement lui donner une fessée. Il s'est avéré que l'enfant pouvait parler. Tout à l'heure, il avait demandé depuis longtemps, et l'enfant ne s'était pas ouvert par respect pour son aîné quoi qu'il arrive.

En marchant vers l'avant, Jiang Mao a tenu les fesses de l'enfant dans une main le tenant dans ses bras, et avec son autre main libre, il a frappé à la porte. À ce moment-là, il y avait une voix de femme à l'intérieur.

«Habituellement, vous ne vous souciez même pas d'elle, vous vous êtes juste enroulé autour du petit monstre. Pourquoi tu me dis ça? N'ai-je pas raison? Votre petite-fille liée au sang, vous la laissez seule, mais chaque jour, vous nourrissez ce monstre né par l'homme avec une telle graisse et une dodue? Cette voix était une femme plus jeune.

«Vous, vous, comment pouvez-vous dire ça? C'est votre neveu. C'était la voix d'une vieille femme, un peu en colère pour le moment, supprimant la voix.

"Neveu?" La femme ricana. "Né d'un homme, ne sachant même pas de quelle semence d'homme inculte le petit-frère a été planté."

Puis, comme si elle avait peur d'être entendue, la vieille femme baissa la voix et dit quelque chose. La jeune femme répondit à quelques mots de colère supplémentaires.

Il y avait beaucoup de bruit à l'intérieur. Jiang Mao se sentit mal à l'aise de frapper à la porte en ce moment, mais il regarda ensuite la petite chose sale dans son étreinte. Cela faisait-il référence à cette petite chose?

Né d'un homme; une telle nouvelle connaissance.

Voyant que l'intérieur était calme, Jiang Mao a frappé à la porte.

La porte a été ouverte par une femme de 40 à 50 ans et Jiang Mao lui a expliqué.

La femme a baissé la tête du début à la fin et Jiang Mao a proposé: «Donnez-moi les vêtements de l'enfant. Je les laverai demain et je les ramènerai à l'enfant. Mais la femme a immédiatement refusé, "Pas besoin pas besoin." Après cela, elle eut un sourire et se précipita dans la maison.

Au moment où la femme a levé les yeux, Jiang Mao a vu que la femme avait manifestement pleuré. Jiang Mao a deviné que la plupart des familles avaient des problèmes familiaux à régler, alors il a arrêté d'insister et s'est détourné.

Il n'y a pas longtemps, Su Er-sao a donné naissance à une fille.

Avant que quiconque ne dise quoi que ce soit, Su Er-sao, qui était dans la famille depuis près d'un an, s'est flétrie la première et n'a plus jamais cherché de problèmes. Elle a été confinée seule dans la maison pour s'occuper de l'enfant.

Quand Su Lingchuan a regardé l'enfant, il a dit: «C'est la première fille de la famille. Elle est précieuse.

Et Su Er-sao, bien qu'elle ait passé beaucoup de temps à regarder son enfant toute la journée, avait encore un léger sentiment de déception dans ses yeux.

De plus, pour gagner de l'argent, elle a forcé son mari à ne plus ajouter de membres de sa famille et maintenant elle avait l'intention de refaire l'amour avec son mari et a prévu d'avoir un fils. Les sentiments de son mari pour elle n'étaient plus les mêmes qu'avant.

Vis-à-vis de cet enfant, le reste de la famille, y compris Su Caicai, l'aimait également beaucoup. De temps en temps, ils devaient aller la voir. Les gens de Su Family n'étaient pas méchants, donc le petit bébé était très beau.

Mais ces personnes n'incluaient pas Madame Su. Madame Su était un peu plus patriarcale et elle prendrait même en charge la petite-fille, mais elle n'était absolument pas aussi enthousiaste envers Su Huai et Su Caicai.

Aujourd'hui, Su Er-sao est allé aux latrines et est revenu voir qu'un grand drap de lit était recouvert de merde, même le bébé aussi.

Su Er-sao était tellement en colère qu'elle n'a pas pu résister à gifler le bébé. Elle l'a montrée à Madame Su et a dit quelques mots.

N'ayant pas donné naissance à un fils et son mari s'éloignant d'elle, Su Er-sao a été déprimée pendant plusieurs jours. Quand Mme Su a dit de tels mots, elle s'est sentie lésée et a ensuite dit de telles choses, ce que Jiang Mao avait entendu.

Quand ils se sont disputés, ils n'ont rien remarqué du tout, alors en profitant, Su Caicai s'est échappé.