38 : Cérémonie.
Un mois de plus était passé, Alix était toujours autant chouchouté et Henry prenait très à coeur son rôle de grand frère. Les deux mamans toujours aussi accro l'une à l'autre étaient devenues en plus de vraies mères poules autant avec le grand qu'avec le petit. Elles travaillaient de nouveau à la mairie et au poste, dans le calme, faisant chaque jour un peu plus confiance à leurs doubles. Celles ci se faisaient discrètes, mais envoyaient de tant à autre des messages -papier évidemment, elles n'étaient pas au point sur les technologies de ce monde- pour tenir au courant de l'avancée des préparatifs de mariage.
En ce jour tout le monde étaient réuni dans la prairie au milieu des arbres, debout et alignés les invités attendaient. David dans un costume devant eux, Zelena d'un côté, Ruby de l'autre, ils patientaient aussi. Emma et Regina étaient dans le salon du manoir, leurs doubles face à elles.
-Vous êtes parfaites. Commenta la Reine.
La brune portait une robe blanche, ornée d'une longue broderie rouge qui entourait sa poitrine, serpentait sur son corps, jusqu'au bord bas de sa robe, qui tombait à ses chevilles, une vraie robe de princesse. Emma avait presque la même robe, mais bien moins bouffante que celle de sa femme et le cheminement de la broderie rouge était différent lui aussi. La blonde avait tressé ses cheveux, et ceux de Regina, qui avait bien poussé, l'étaient aussi. Toute deux portaient d'élégantes chaussures mais sans talons, elles n'auraient pas pu marcher dans la prairie avec.
-Je suis plus petite. Grogna Regina en regardant la blonde.
-Tu es magnifique ma chérie. Sourit la blonde en prenant sa main. On y va? Demanda-t-elle.
-On part devant, ne tardez pas. Prévint la Ténébreuse.
Les deux mariées acquiescèrent. Leurs doubles portaient la même tenues, un pantalon noir taille haute et moulant, avec un haut rouge et des blazers aussi noirs que leurs pantalons et leurs chaussures. Elles s'échappèrent dans un nuage de fumée, laissant les deux se regarder dans les yeux.
-Cette fois, tout va bien se passer. Promit Emma.
-Je t'aime. Souffla Regina, collée à sa femme.
-Je t'aime aussi. Sourit la blonde.
Sans se décoller, une de leurs mains liées, elles laissèrent leurs magies sortirent et à leurs tour elles s'échappèrent dans une fumée brillante lavande, parfait mélange de leurs magies. Elles arrivèrent derrière les invitées, et sans se lâcher, elles se mirent côte à côte. Sous le regard de tout le monde elles avancèrent vers David, pour se faire face. Comme elles l'avaient demandé, la Reine était derrière Zelena qui elle se tenait derrière sa soeur, et la Ténébreuse était derrière Ruby, elle même derrière Emma. Les deux mariées firent signe à David que tout était bon.
-Chers invités, famille, amis, nous sommes réunis, pour la seconde fois, ironisa-t-il, pour célébrer le mariage de nos deux héroïnes. Elles ont fait beaucoup de chemin pour en arriver là, affronté beaucoup de problèmes, passé beaucoup d'embuches, se sont disputées une bonne centaines de fois, mais au final elles sont devant nous, plus heureuses que jamais, avec un fils, enfin deux puisque depuis la dernière fois un nouveau SwanMills est arrivé. À eux quatre ils forment la famille à l'histoire la plus atypique du monde, mais à l'amour immense. Elles sont aujourd'hui un exemple pour tous, pour leurs doubles aussi, une part d'elles mêmes. Je me vois honorée d'être celui qui va les unir une seconde et réelle fois. Regina, je te laisse commencer avec tes voeux. Invita-t-il.
-Merci. Sourit doucement la brune en tenant les mains de sa femme. Ma douce, ça fera bientôt trois ans que tu partages mon quotidien, enfin en tant qu'amoureuse, parce que avant tu étais déjà mon amie, et avant encore l'embêtante et envahissante Miss Swan, mais plus le temps passe et plus je suis heureuse. Je remercie le destin pour chaque instant vécu avec toi, je te remercie toi pour Henry, elle laissa une seconde, et Alix. C'est notre petit ange. Lui, Henry et toi êtes tout ce que je pouvais espérer de mieux. J'espère que chaque part de moi aura le droit à ce bonheur. Ajouta-t-elle en lançant un coup d'oeil derrière elle, à son double qui lui rendit un discret sourire. Regina refit face à sa femme. Mon amour, le monde peut se dresser contre nous, on s'en sortira toujours, parce que je t'aime et que je ne laisserais personne m'enlever ça.
-Emma, ma chérie, à toi. Sourit David, ému.
-Papa. Grogna la blonde, faisant glousser Regina. Bref. Elle regarda la brune. Mon coeur, ma reine, tu es mon équilibre, ce qui peut paraître étrange pour certain au vu de nos passés, mais c'est pourtant un fait. Tu est mon équilibre, mon pilier, quelques soit les sentiments qui m'assaillent il suffit que je te regarde et le monde redevient doux. Tu es tout ce dont j'ai besoin pour sourire et pour rire. La seule que j'ai aimé et aimerais le reste de mes jours. Henry et Alix sont notre avenir, et soyons honnêtes ils sont parfaits. Sourit Emma, faisant glousser tout le monde. Tu es ma famille, et tout comme nos fils, mes parents et mon frère, je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour te garder saine et sauve, et surtout heureuse. Je t'aime et t'aimerais toujours. Finit-elle tendrement.
-Bien. Sourit David en souriant. L'alliance d'Emma. Zelena donna la bague à Regina. Je crois que tu connais la phrase.
-Oui. Sourit la brune. Emma, par cet alliance je te fais la promesse de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare, si elle y arrive. Déclara-t-elle en passant l'anneau à son annulaire.
-Celle de Regina. Réclama l'homme.
Ruby la donna à la blonde, qui la prit avant de prendre la main de sa femme.
-Regina, par cette alliance je te fais la promesse de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare, même après je t'aimerais. Promit-elle en glissant la bague sur le doigt de la brune, avant de lier leurs mains.
-Et bien mesdames, ma fille, ma belle fille, ajouta David faisant durer l'instant rendant les deux dingues, je vous déclare unies par les liens du mariage. À nouveau. Plaisanta-t-il, recevant deux regards noirs impatients. Vous pouvez vous embrasser.
-Enfin! S'exclama Emma en tirant sa femme dans ses bras.
Regina sourit en déposant ses lèvres sur les siennes. Elles s'embrassèrent longuement sous les applaudissements des gens. Quand elles se détachèrent, Henry s'approcha, avec son frère dans ses bras, et Regina prit Alix contre elle, alors que la blonde enlaçait son père. Quand Emma se détacha de ce dernier, elle se tourna et vit les trois amours de sa vie enlacés.
-Un jour avant le sort, salle de bain du manoir, 22h-
Elles avaient passé la journée à vérifier que tout était prêt pour le lendemain, et la soirée avec Henry devant un film. Elles se préparaient maintenant à se coucher, Regina était devant le miroir, se démaquillant, écoutant l'eau couler. Emma était dans la douche, se lavant. Quand elle coupa le robinet d'eau, et sortit la main de la douche pour prendre une serviette, la brune eut un sourire sachant qu'elle ne la trouverait pas.
-Où est cette fichue serviette? Grogna Emma en sortant la tête du rideau.
-Tu l'as laissée sur le bord de la baignoire. Comme toujours. S'amusa gentiment la brune en lui tendant la serviette en question.
-Merci chérie. Sourit la blonde en prenant la serviette et sortant de la douche, s'emmitouflant dans le tissu éponge.
Elle en attrapa une deuxième pour se frotter la tête et sécher ses cheveux blonds dans tout les sens. Elle attacha bien la serviette autour de son corps et laissa l'autre sur le séchoir. Elle vint derrière Regina qui comme à son habitude se mettait une crème sur le visage. Elle lui sourit dans le miroir.
-Pourquoi ce sourire béat? Interrogea Regina.
Les bras de la blonde s'entourèrent autour de son corps, et le menton de la jeune femme se posa sur son épaule.
-Demain tu seras ma femme. Sourit Emma.
-Oui ma douce. Répondit la brune un léger sourire aux lèvres en la regardant dans le miroir.
-Je t'aime. Souffla la blonde.
-Moi plus encore. Murmura Regina. Mais je voudrais que tu t'habilles, pas de sexe ce soir, et là franchement tu m'aides pas à canaliser mon désir. Réclama-t-elle.
-Et bien laisse toi aller. Provoqua Emma en embrassant son cou.
-Non, on était d'accord, pas de sexe ce soir, mais demain soir se sera magique. Remarqua la brune, toujours enfermée dans les bras de sa fiancée.
-T'as intérêt à me faire vivre une rêve demain soir. Susurra la blonde en parlant dans l'oreille de Regina, la faisant frissonner.
-Je te le jure Em', mais pour ce soir, cache moi tes jolies fesses. Réclama-t-elle en lui donnant un cou de bassin.
Elle s'écarta et se rendit dans la chambre, laissant la blonde se vêtir. Elle retira son haut, se retrouvant en sous-vêtements, et s'étira. Emma arriva à cet instant en sous-vêtements elle aussi et sourit.
-C'est moi qui donne envie, alors que t'es à moitié à poil près du lit, à t'étirer. Lança la blonde.
-Je t'aime. Plaisanta Regina en la regardant.
-Pas moi! S'exclama la blonde en se laissant tomber sous la couette.
-Tu mens. Grogna la brune en la rejoignant sous la couette pour se coller à elle.
-Totalement oui. Acquiesça Emma en l'enlaçant.
La brune gloussa contre elle, avant de venir sceller leurs lèvres. Elles se contentèrent pour cette soirée de doux baisers, de quelques caresses et tendres mots, enlacées avant de s'endormir. Le lendemain serait le plus beau jour de leurs vie...
-Retour au présent-
La Reine et la Ténébreuse avaient fait apparaitre les lanternes, les tables, la nourriture, quelques assises, la décorations, la musique et l'endroit était encore plus féérique qu'avant. Regina avait remis son fils dans les bras de Mary, pour danser avec sa femme. Elles valsaient au centre de la pairie, sous les yeux de tout les invités, qui étaient émus par leurs unions et l'amour émanant d'elles. Regina ne pu se retenir et vint apposer ses lèvres à celles de sa femme.
-Cette fois c'est bon, on est mariées. Souffla-t-elle.
-J'y croyais plus. Gloussa Emma. Elle fit tourner sa femme et l'attira contre elle. Alix a un peu plus de trois mois, je le sais, mais je me demandais, tu voudrais un troisième?
-Oui, mais tu le portes cette fois s'il te plaît. Une césarienne, pas deux. Répondit Regina avec un léger sourire.
-Bien sûr, chacune son tour. Plaisanta Emma. Je me disais que se serait bien qu'ion tarde pas trop comme ça, Alix et le troisième aurait que peu d'écart et se serait bien pour eux. En plus Henry part à l'Université l'année prochaine. Réalisa-t-elle un peu triste.
-Serais tu en train de me dire que tu veux qu'on passe notre temps libre à faire l'amour? Sourit Regina.
-C'est exactement ça, tout le temps, partout, pour un autre bébé. Acquiesça Emma en souriant, passant ses bras autour des cuisses de Regina la soulevant. Tu es magnifique ma reine.
-Tu l'es aussi mon amour. Sourit la brune en venant l'embrasser, bien au dessus d'elle. Et tout comme Henry et Alix notre troisième bébé le sera aussi.
-On garde le secret? Demanda la blonde.
-Oui, mais on le dit à nos fils quand même. Accepta Regina.
-Tu sais Alix risque de pas nous répondre. S'amusa Emma.
-Mais on lui dira quand même. Gloussa la brune.
-Dès demain. Acquiesça la blonde.
Elles se remirent à danser tranquillement, tout comme les autres autour. Jusqu'à...
-Emma! Les deux mariées se retournèrent vers le cri, mais avant d'avoir le temps de réaliser deux furies sautaient sur la blonde.
-Elsa! Anna! S'exclama la blonde en les serrant.
La reine des neiges entraina Regina dans l'étreinte. Puis elles se firent face.
-Ça fait plaisir de vous revoir ensemble. Sourit Anna.
-Ça fait du bien d'être ensemble. Sourit Regina.
-Les mamans! S'exclama Henry en arrivant avant de voir les deux femmes. Yes vous êtes venues!
Il donna Alix à sa mère blonde et se réfugia dans les bras des deux soeurs, ravis de les voir.
-On allait pas louper le deuxième mariage, et on avait quelqu'un à voir. Remarqua Elsa en se penchant au dessus du bébé pour caresser sa joue.
-On vous présente Alix David SwanMills. Il a trois mois. Sourit la brune.
-Mais il a les yeux verrons non? Remarqua Anna.
-Oui, effectivement. Sourit Emma. Au fait, Elsa, avec Gina on voulait te proposer d'être la marraine, tu serais d'accord?
-Oh avec plaisir, oui. Accepta la jeune femme émue. Alors je peux prendre mon filleul? Demanda-t-elle.
-Bien sûr. Accepta la blonde en lui donnant. Je vais chercher des coupes de champagne.
Elles passèrent la soirée ensemble, riant, parlant, dansant, comme elles auraient du le faire à leurs premier mariage. Elles profitèrent de chaque instant, avant de rentrer pour une folle nuit entre "jeunes" mariées.
