« Debout mon chéri, chantonna Kakashi en se collant à son Umino
- Hm... Tu m'offres un jour de repos pour me réveiller aux aurores, t'es nul, râla le brun en lui faisant dos et remontant la couverture par-dessus son visage.
- J'ai préparé ton petit déjeuner préféré.
- ...Impossible. J'ai terminé le thé hier soir.
- Je reviens du marchand. J'en ai racheté.
- Du sencha ?
- Oui.
- Au...
- Au jasmin, oui.
- Mh... Est-ce qu'il y a une infusion de Kakashi au menu ?
- Si tu te lèves alors peut-être que oui, fit Kakashi d'un baiser dans sa chevelure avant de quitter aussi vite la chambre. »
« Alors, pourquoi tu m'as réveillé si tôt ? Demanda Iruka en sortant de la douche en long peignoir, une serviette enroulée sur la tête.
- J'ai du shopping à faire. Tu viens avec moi ? Répondit Kakashi en terminant la vaisselle du petit déjeuner.
- Du shopping ?
- Comme tu le sais déjà, ma maison est en plein travaux. Je dois encore acheter certaines choses et j'aimerais que tu m'aides à choisir.
- Avec plaisir ! Répondit Iruka d'un sourire maladroit en se sauvant dans la chambre. »
Iruka s'habilla bien vite tout en évitant son reflet scarifié dans le miroir. Une crainte se mit à naître en lui. Kakashi ne vivait-il chez lui que parce sa maison était en travaux ? Allait-il retourner vivre chez lui quand les travaux seraient terminés ? Bien-sur qu'il allait y retourner, sinon pourquoi ferait-il des travaux ? Cela n'aurait aucun sens. Iruka commençait à trembler en s'imaginant le moment où cela arriverait. Comment allait-il respirer le jour où Kakashi retournerait habiter chez lui ? Bien sûr, il se doutait néanmoins qu'il irait de temps en temps chez lui et vice et versa, mais il s'était habitué à vivre à ses cotés et redoutait que ses ténèbres ne se réveillent. Et c'était pour cette raison qu'il était en train d'empoigner sa poitrine déjà douloureuse.
« Iruka ? Je peux entrer ? »
Heureusement, toutes ses craintes et questions disparurent à l'entente de cette voix qu'il aimait tant. Il n'en parlerait à personne. C'est ce qu'il s'était promis.
« Oui, j'ai terminé de m'habiller ! »
Kakashi ne se fit pas prier pour se déshabiller sans aucune pudeur devant son homme. Il aimait les œillades qu'il recevait et prenait de ce fait son bon petit temps pour s'habiller.
« Alors, on va où ? Demanda Iruka en attrapant le bras de Kakashi après avoir verrouillé sa porte de leur chakra.
- Au magasin de déco ! »
« Tu préfères quelle couleur pour les murs ?
- C'est pour quelle pièce ?
- Ma chambre. Enfin... »
Kakashi voulu rectifier par quelque chose du genre « notre futur chambre », mais il se demandait si ce n'était pas un peu trop tôt pour demander une telle chose. Il ne voulait certainement pas faire fuir la personne qu'il avait mis tant de mal et tant d'années à conquérir.
« Je suis touché que vous me demandiez votre avis, sourit tendrement l'Umino. Je serais d'avis de quelque chose dans les tons clairs. J'aime bien le vert pastel mais ce n'est peut-être pas l'idéale pour une chambre. Marmonne Iruka en s'accroupissant dans le rayon peinture. Cette couleur, j'aime bien ! Un gris perle ! Oh oui j'adore cette couleur !
- Iruka.
- Quoi ?
- Je t'ai déjà dit que je ne m'habillais pas de blanc pour que l'on ne voit pas à travers moi. Si on peint no... ma chambre avec cette couleur, alors je vais avoir l'air d'un chauve tellement je vais me fondre dedans.
- Vous dites vraiment n'importe quoi ! Râla Iruka en déposant néanmoins les pots de peinture dans le chariot. De toute façon, vous avez dit que c'était à moi de décider, alors je décide de prendre du gris ! Hm.
- A vos ordres, sensei. »
Kakashi n'avait rien pu refuser au Chûnin. Même pas cet horrible tableau de tournesol.
« Qu'est-ce que tu as avec les tournesols sérieux ?
- Ils me font penser à Naruto, s'amusa Iruka.
- Moi il me fait surtout penser à un oursin.
- Tu préfères que l'on achète un tableau sur les fonds marins ?
- Les fond marins, non. Mais peut-être ce tableau de dauphin.
- Dans ce cas-là, achetons aussi ce tableau d'épouvantail. »
Kakashi avait voulu demander des conseils déco à Iruka pour avoir une chambre harmonieuse. Cela dit, sa chambre sera grise, avec un tableau de tournesol, un tableau de dauphin et un tableau d'épouvantail. C'était du grand n'importe quoi, mais c'était pour ça que c'était parfait.
Pour ça qu'il l'aimait.
Ils terminèrent de décharger la peinture auprès des ouvriers du bâtiments en plein travaux chez Kakashi. Ils saluèrent brièvement l'équipe avant de repartir.
« Ichiraku ? Proposa Kakashi.
- Ichiraku ! S'écria Iruka, des étoiles pleins les yeux. »
« Bonjour Teuchi-san !
-Iruka-sensei ! Quel bon vent de vous revoir ! S'écria Teuchi. Hokage-sama, s'abaissa poliment le cuisinier. »
Kakashi fit un signe de main lourd de sens face aux sama, puis ils s'installèrent pour déjeuner.
Iruka n'était pas stupide. Il remarquait facilement les regard lourd d'Ayama sur son Kakashi et ne pouvait s'empêcher d'en éprouver de la jalousie. Kakashi, c'était son homme maintenant, après tout. Et même si leur relation n'avait rien d'officielle, tout le monde le savait, ou plutôt l'avait deviné.
« C'était super cette matinée ! Merci pour le repas Kakashi-san !
- Ce n'est pas terminé. En fin de journée, on devra aller tester quelque chose. Mais avant, il faut nous mettre en condition.
- En condition ?
- Oui, tu connais un endroit isolé où on pourrait s'entrainer tout les deux ? Demanda Kakashi en souriant malicieusement sous son masque.
- Oh oui ! Un vieil arbre où j'allais souvent m'entrainer quand j'étais plus jeune ! J'ai hâte de vous le montrer ! »
Parfait, pensa Kakashi.
« Hâte de le découvrir, je te suis ! »
Kakashi se dit qu'il avait eu la meilleure idée du monde. Non seulement, cela permettrait à Iruka de récupérer une belle masse musculaire. En effet, il venait de décider qu'il viendrait régulièrement s'entrainer ici ensemble. Mais en plus, s'entrainer de nouveau avec lui devant ce vieil arbre tordu était une bénédiction. Pour plusieurs raisons. La première étant que les souvenirs qui accompagnaient les pompes et les tractions étaient magnifique. La seconde étant qu'Iruka s'ouvrait à lui en partageant ses secrets, qui n'en étaient pas vraiment, cela dit.
« Vous savez, haleta Iruka, essoufflé en se laissant glisser le long du vieil arbre tordu. Quand j'étais plus jeune, je faisais plein de bêtises, un peu comme Naruto.
- Je sais, s'amusa Kakashi en s'asseyant près de lui.
- Vous savez ?
- Qui ne se souviendrait pas de ta petite tête d'effronté en train de repeindre la tête de Sandaime ?
- Ah, c'est gênant que vous soyez au courant aussi, rougit Iruka en retraçant sa cicatrice. Mais j'avais rencontré un Anbu qui m'avait remis dans le droit chemin. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, il a disparu du jour au lendemain. Vous êtes la première personne à qui j'en parle... Souri Iruka avec une pointe de nostalgie, puis il se retourna vers Kakashi. Je peux vous confier un secret ?
- Oui, bien-sûr, rassura Kakashi en prenant sa main dans la sienne.
- Vous ne serez pas jaloux ?
- Jaloux ?
- C'est la première personne dont je suis tombé amoureux dans ma vie. Un homme sans visage, avec un masque de chien. N'importe quoi hein ? ricane nerveusement Iruka. J'étais jeune il faut dire... »
En fait, si, certains secrets, étaient réellement des secrets... Kakashi sentit un mélange de choses se nouer dans son estomac et remonter dans ses yeux. Alors il sera simplement très fort cette main dans la sienne.
« C'est tout sauf n'importe quoi, Iruka, murmura Kakashi en laissant sa tête tomber par-dessus celle de l'Umino, qui se mit à bailler fortement.
- Ah, tu bailles !
- Oui, et alors ?
- Ca veut dire qu'il est temps d'aller au dernier magasin !
- Encore ? J'suis fatigué, on ne peut pas rester dormir ici ?
- La proposition est très tentante...
- On va au magasin, on retourne manger chez l'Ichiraku, et on revient dormir ici !
-Mah, à vos ordres, sensei !»
« J'aime bien les matelas fermes, mais aussi moelleux en même temps. Et vous ?
- Moi j'aime bien ton matelas. Répondit Kakashi en haussant les épaules.
- Alors on achète celui-ci ! S'écrit Iruka en sautant dans l'un des matelas du magasin, suivi par Kakashi.
- Mh, j'avoue, il est encore mieux que le tien. Si je me l'achète je ne le quitterai plus, rigole doucement Kakashi en roulant sur le côté pour poser sa tête sur l'épaule du brun.
- Alors je me l'achète aussi ! S'écrit soudainement Iruka en avalant difficilement sa salive.
- Pas besoin, répondit mystérieusement Kakashi en se redressant. Je vais le payer et on y va. »
Puis Kakashi s'en était allé au comptoir, laissant un Iruka tremblant sur un matelas d'exposition. Kakashi allait bientôt partir revivre chez lui. Et ce matelas coutait trois fois son salaire.
Heureusement les étoiles qui les avaient accompagnés ensemble ce soir dans les bras de morphée, emmêlés ensemble sous un vieil arbre tordu, lui avait vite fait oublier ses craintes les plus obscures.
« Dors bien, Kakashi...
- Fais de beaux rêves, Iruka. »
Tapis dans l'ombre, les ténèbres d'Iruka attendaient. Ce n'était pas encore le moment mais, pour sur qu'elles viendraient gâcher le tableau, un jour. Il leurs suffisait d'attendre un élément déclencheur, pour que se libérer de l'emprise de l'amour. En attendant, l'amour agissait comme une armure fêlée.
Fragile.
