Bonjour tout le monde et voilà un nouveau chapitre...désolée du retard je vous promets que je n'ai pas abandonné cette fanfiction mais j'essaie que les chapitres soient le plus correct possible et ne pas me précipiter d'un coup et rendre la fanfiction incohérente ou pas réaliste :-) j'espère que cela va vous plaire ... dites moi ce que vous en pensez en commentaire, j'adore vous lire et cela me motive un peu plus...:-)

Chapitre 38: Confusion des sentiments?

Ron avait passé sa semaine à parler et discuter avec Victoria, décortiquant chaques dossiers en cours et passant chaques investisseurs ou potentiels à la loupe et ce durant toutes ses saintes journées! Ses saintes soirées étaient passées aux côtés de Draco afin de lui expliquer chaque aspects financiers de chaques projets, autant dire qu'il y avait passé toutes ses soirées planchés dessus et malgré la semaine terminée, il n'était pas pour autant fin prêt! Draco l'encourageait et le félicitait de ses progrès mais il n'était pas assez idiot pour ne pas se rendre compte de toutes ses lacunes et du fait que Draco se répétait très souvent.

C'était samedi matin, son premier jour de congé ! Il se rendit compte, assis sur son lit que sa semaine était vite passée.

Il fut réveiller de sa torpeur au bruit venant de sa fenêtre, quelque chose toquait contre. Il se leva d'un bond et se dirigea vers celle-ci. C'était Erold, l'hibou des Weasley ! Il se rendit compte avec un certain étonnement non feint qu'il n'était pas retourné les visiter durant la semaine et qu'il n'avait même pas pensé à eux une seule seconde, ni même au couple Potter, sûrement trop concentré sur son travail.

Il déplia la lettre et la parcourut rapidement.

« Cher Ron,

Comment vas-tu? J'ai entendu que tu étais retourné au travail! Cela s'est bien passé ? J'imagine que tu as été accaparé par ce dernier et c'est la raison pour laquelle nous ne t'avons pas vu de la semaine?

Pourquoi ne passerais-tu pas aujourd'hui?

En attendant de tes nouvelles, je prie Merlin que tout va bien!

Ton père, Arthur Weasley."

Ron fut surpris de lire son père qui paraissait vouloir être prévenant avec lui en prenant de ses nouvelles, ce n'était pas à l'habitude d'Arthur ni même à son image! Peut-être était-ce sa mère, Molly, qui était l'initiatrice de cette lettre?! Mais bon après tout il ne s'attendait pas non plus au discours réalisé la semaine dernière!

Il se rendit vers sa table de chevet et prit sa plume tout en la trempant dans son encrier réfléchissant à ce qu'il allait écrire. S'il était honnête avec lui-même, il dirait qu'il n'a pas vraiment envie de retourner là ce week-end mais il ne pouvait évidemment pas l'écrire. Il ne saurait s'expliquer le pourquoi hormis peut-être sa volonté personnelle de vouloir réviser ses finances encore une fois!

«comme si y avoir passé toutes mes soirées ne suffisaient pas! » pensa-t-il d'un ton ironique!

Mais le constat était qu'il était encore nul dans ce domaine! Mais son travail, hormis cet aspect, lui plaisait énormément ! Discuter avec Victoria et voir chaques bénéfices apportés à toutes les communautés, que ce soit sorcier ou moldu, lui donnait encore plus de motivation pour continuer à apprendre et ce même les aspects plus difficile et moins folichon ! Il appréciait être dans son bureau et avaler littéralement tout ce qui sortait de la bouche de Victoria ! Il aimait également recevoir, l'un ou l'autre de ses collaborateurs et lui donnait des ordres, préalablement insufflé par Victoria évidemment!

Il avait trouvé des tas de nouvelles idées pour leur nouveau projet, certains approuvés par Victoria qui s'était même empressée d'aller toucher mot à diverses personnes! Il adorait son métier et il attendait avec impatience le moment où il n'aurait plus à l'apprendre et pourrait voler de ses propres ailes!

Il finit par poser sa plume sans avoir écrit quelques choses sur le parchemin pour autant. Il ne savait que faire! Et puis, on était samedi, il ne savait quelle était le programme du jour pour Draco, avait-il prévu quelques choses? Il se devait d'aller d'abord en discuter avec lui ! Il se leva plein d'entrain et s'en alla dans sa salle de bain pour se préparer.

Il découvrit Draco assis devant son petit-déjeuner qui regardait une lettre le visage fermé accompagné d'une colère froide. Ron fronça les sourcils en s'asseyant en face de lui. D'habitude Draco levait la tête vers ce dernier et lui souriait dès son entrée mais là il était concentré sur sa lettre. Ron intérieurement fulminait, se demandant qui pouvait bien envoyer une lettre qui faisait cet effet à Draco.

«Jaloux? On veut l'attention de Draco rien que pour soi?" Ricana sa voix diabolique, Ron lui mit une claque de façon imaginaire mais il n'allait pas répondre, il avait lui-même peur de sa réponse.

Ron: est-ce que tout va bien?

Ron s'entendit parler, quiconque l'aurait écouté pourrait aisément croire qu'il s'inquiétait pour Draco. Et puis n'était-ce pas le cas? Pourquoi s'en cacherait il au fond? Depuis le début de son réveil, Draco n'avait pas cessé une seconde de montrer de l'inquiétude pour sa personne, cela n'allait pas le tuer d'en faire de même une fois.

Draco leva enfin la tête vers Ron et essaya d'esquisser un sourire mais Ron ne s'y trompa pas, il ne peut pas le duper à ce point, Draco n'a pas du tout le moral!

Draco:... oui... en quelque sorte!

Draco ne savait que dire, que devait-il dire? Comment expliquer les choses sans que Ron ne panique? Ou plutôt se précipite pour le délaisser ? Sauter sur cette occasion pour remettre en doute ses propres décisions et hésiter sur la démarche correct qui devait être suivie finalement.

Ron:... c'est-à-dire ?

Draco ne savait que faire, il était devant un grand dilemme. Il avait peur que Ron prenne l'initiative de sa mère comme une démonstration d'affection envers lui et saute sur l'occasion pour renouer un lien si longtemps rompu! Il avait tout simplement peur que Ron le quitte pour de bon. Il savait qu'il devait se montrer heureux que sa mère deigne faire quelque chose pour essayer d'aider Ron quand on sait comment elle s'est toujours comportée envers lui mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'en acceptant qu'il retourne chez ses parents, sa relation, dans l'état où elle est, sera vouée à disparaître !

Ron voyait que Draco était tourmenté et indécis à lui parler, il ne savait ce qui le rendait presque vulnérable et que faire pour être utile! Est-ce que cela le concernait et c'est la raison pour laquelle il avait du mal à en parler? Est-ce à cause du travail? Ron ne saurait se le dire mais il avait affreusement envie d'avoir le fin mot de cette histoire, ne serait-ce que pour assouvir sa curiosité !

Ron:... Bon! Et si nous commencions par qui t'envoie cette lettre que tu fusille du regard?

Draco regarda Ron en se pinçant les lèvres et Ron pouvait mettre sa main à couper que si Draco avait pu cacher la lettre avant son entrée, il l'aurait fait! Draco soupira finalement tout en lui tendant le parchemin, rien ne servait de le préserver plus longtemps ou cacher un fait dont il sera mis au courant d'une manière ou d'une autre.

Draco:... c'est ta mère ! Elle me menace de m'envoyer à Azkhaban si tu ne te décide pas de retourner vivre chez elle! Elle déclare être dans son plein droit de réclamer ton retour au domicile familial depuis que tu as perdu la mémoire et le souvenir de notre mariage! Qu'en fait, de ce simple fait, le mariage est caduc et qu'en tant que mère, il est de son devoir de prendre soin de toi! Soulignant au passage que j'étais un ancien mangemort et que peut-être cette perte de mémoire est de mon propre chef!

Ron resta bouche-bée tandis qu'il prit la lettre et la survola rapidement du regard, ne voulant même pas perdre son temps à la lire.

Ron:... et elle a le droit de faire cela? D'exiger de la sorte mon retour?

Draco haussa les épaules.

Draco:... je ne sais pas... après, j'ai envie de dire que tu es majeur et vacciné, j'imagine qu'aucun membre du magenmagot te forcera à retourner là mais...

Ron regarda Draco qui parlait d'un ton presque défaitiste et résilié, un ton qu'il ne lui connaissait pas. Et étrangement cela lui fit mal au cœur de le voir avec cet air si dévasté et que ce ne soit pas de son propre chef l'énervait plus que de raison.

Ron:... mais...?

Draco:... j'imagine que si elle brandit haut et fort la carte de mon passif comme Mangemort elle pourra faire naitre des soupçons sur mon implication à ton amnésie dans l'esprit de la cour... ils pourront ainsi donc lui accorder quelques privilèges ou l'accord que tu retournes auprès d'elle le temps qu'on sache le pourquoi du comment ou que je sois disculpé de tout soupçon...

Ron ne put s'empêcher de taper du poing sur la table. Il se sent en quelque sorte prit au piège, on l'oblige à faire quelque chose qu'il ne veut pas ou tout du moins qu'il considère encore qu'il a libre choix de décider seul! S'il veut rentrer au Terrier ou non, c'est à lui d'en décider. Il a l'impression que sa mère s'impose, envahissant une fois de plus son espace et sa vie sans qu'il lui ait demandé quoi que ce soit et ne prend pas en considération la conversation qu'ils ont eu ensemble samedi passé.

Ron: et dire que mon père m'a envoyé une lettre me proposant d'aller chez eux aujourd'hui ! Merci Merlin que je n'ai rien répondu !

Draco le regarde surpris de cette réaction. Il s'était même surpris à sursauter quand Ron avait tapé du poing! Il est vrai qu'il ne s'attendait pas à voir Ron ravi d'apprendre cette nouvelle mais cela l'étonne tout de même de le voir si énervé. Il ne sait pas dans quel sens Ron est énervé, que sa mère s'immisce et s'impose dans sa vie de la sorte ou qu'elle menace Draco pour le faire?

Draco:... j'imagine qu'ils pensent à ton bien...

Draco déclara cela, peu convaincu lui-même de la véracité de ses propos ! Ron le regarde avec son regard qui veut toujours dire "à d'autres s'il te plaît!". Draco ne put d'ailleurs s'empêcher de rire à gorge déployée ce qui finit par faire sourire Ron.

Ron:... des fois Draco, j'ai l'impression que tu me prends pour le parfait des débiles ! Je ne sais pas ce que je reproches exactement à mes parents à l'heure actuelle mais ce que j'ai appris des souvenirs que j'ai, c'est que ma mère ne fait jamais rien en ma faveur ou pour mon bien! C'est toujours calculé pour que cela finisse par profiter à ses propres intérêts ! Je dis cela car ça a été ainsi avec Hermione! À chaque fois qu'elle venait à la maison ou que j'étais au Terrier et qu'elle avait le malheur de me parler, c'était à propos d'elle et de mon comportement envers elle et que je devrais changer pour elle et blablabla! Il n'a toujours été question que d'Hermione et son bien-être ! Et puis elle faisait toujours tout pour Hermione! C'est elle qui payait la moitié des factures pour aider Hermione mais je me suis toujours dit que ce n'était qu'une façade en vrai tout ce qu'elle voulait c'était qu'Hermione ne me quitte pas et que je finisse marié à sa personne et qu'on ait des enfants ! Alors je ne crois pas à la thèse que sa demande de mon retour au Terrier est uniquement pour mon bien! Elle doit avoir quelque chose derrière la tête !

Draco: ...sûrement te caser avec John!

Draco mentirait s'il disait ne pas être surpris du cheminement des pensées de Ron! Il n'aurait jamais cru que ce Ron avait compris à l'époque que sa mère était calculatrice et manipulatrice. De ce qu'il avait compris à l'époque c'était que Ron venait de s'en rendre compte! Comme quoi Draco doit bien lui accorder plus de crédit, même s'il a du mal à le faire. Ron quant à lui faillit s'étouffer en entendant les propos de Draco. Pourquoi diable sa mère aurait l'idée machiavélique et farfelue de le caser avec ce John?!

Ron:... toi et ta jalousie! Et puis qui est ce fameux John? John que j'ai vu que trois fois dans ma vie et j'ai l'horrible impression que c'est trois fois de trop même !

Draco sourit amusé de voir Ron frustré par John et puis sourit en repensant à son baiser avec lui chez les Weasley par rapport à sa supposée mais véridique jalousie!

Draco:... c'est clairement trois fois de trop je t'assure ! Si tu pouvais ne jamais le voir cela arrangerait ma jalousie c'est clair!

Ron se mit à ricaner, amuser d'entendre la jalousie perlée dans chaque mot sortant de la bouche de Draco et qu'il l'admette enfin ! Il n'a toujours pas oublié cette soirée et ce baiser échangé suite à son enfantillage concernant la jalousie de ce dernier face à John!

"Cela remonte à 2 semaines maintenant ! Tu veux pas retender l'expérience ?" Dit sa voix machiavélique d'un ton enfantin et moqueur. Ron fit semblant de ne pas l'avoir entendu.

Ron:... qui est John? Et comment on le connait?

Draco:... une histoire farfelue! Je te jure Ron!

Ron:... raconte!

Draco:... quand tu as annoncé qu'on sortait ensemble à ta mère, elle n'a pas voulu se résoudre au fait que tu sois gay et que tu sortes avec moi de surcroît! Elle a d'abord cru que tu changerais d'avis ou que notre relation ne fonctionnerait pas. Ensuite 6 mois après, elle a rencontré John qui travaillait avec ton père pour une affaire! Elle a appris qu'il était gay et je ne sais pas si sa théorie était : "tout le monde sauf Draco" mais elle s'est mise en tête qu'il était parfait pour toi d'autant plus qu'elle voyait bien que tu n'envisageais pas de rompre avec moi! Elle a fait d'innombrables plans afin que tu me quittes pour lui. J'avoue qu'on a eu beaucoup de disputes à cause de lui et on a failli une fois se séparer! Mais comme tu aimes le dire, notre amour est plus fort que tout!

Draco termina cette phrase avec un grand sourire suivit d'un clin d'oeil enjoliveur. Ron éclata de rire mais ne put s'empêcher de rougir. Une fois calmée, il se réfugia derrière sa tasse de café avec toujours son sourire aux lèvres et son teint qui ne décolore pas assez rapidement à son goût.

Ron: ... pourquoi diable reste-t-il chez mes parents et espère-t-il vraiment que quelque chose puisse se passer entre nous? On est marié non?

Ron parla à travers sa tasse, n'osant pas lever la tête pour autant. Draco haussa les épaules tout en gardant un sourire aux lèvres, amusé de voir que sa réplique fait toujours autant d'effet sur Ron.

Draco: peut-être espère-t-il passer après moi une fois qu'on aura éventuellement divorcé ?! Mais j'ai beau lui dire qu'il rêve débout, cela ne l'empêche pas de rêver toujours ! ...Ça doit venir de son côté Serdaigle! ... Je n'ai jamais apprécié cette maison ! Ils sont trop gnagnan, ils leur manquent une case voire deux et on a confondu leur folie avec du génie! J'aime Luna mais il faut avouer qu'il lui manque quelque chose là-haut... !

Ron ne put s'empêcher de rire aux éclats ! Il se trouvait littéralement plié en deux, la tête sur ses genoux! Il peut dorénavant l'affirmer : Draco est splendide tant ses mots furent sincère! Ce dernier regarde Ron avec un grand sourire aux lèvres, ravi de le faire rire de la sorte malgré tout! Il a l'impression de revenir en arrière en passant ainsi de bons moments, oubliant presque que Ron reste amnésique !

Puis cela lui plait de découvrir de jour en jour, un Ron qui parait moins fermé à une discussion avec lui, plus ouvert en quelques sortes! Il ne se gêne pas de venir près de Draco pour lui parler, lui demander des explications pour son travail certes mais il lui parle sans aucune agressivité et oserait-il le dire avec un certain respect ou tout du moins une certaine amicalité ! Il apprécie ce changement dans leur relation ! Elle n'est pas comme avant c'est clair, ils en sont loin même mais il y a une meilleure entende c'est sûr et il en est que plus ravi.

Ron eut du mal à reprendre son souffle et tous ses esprits mais il réussit malgré tout. Cela lui fit du bien de rire de la sorte, il en est conscient! Il ne peut s'empêcher de constater que Draco est en fait marrant quand Ron prends les choses au second degré et qu'il n'est évidement pas visé par ses moqueries!

Ron: tu as une façon de dépeindre les autres maisons de Poudlard... honte à toi!

Draco haussa les épaules sourire aux lèvres.

Draco: ... tu ne vas pas me faire croire que tu n'as aucun préjugés ou mauvais feeling concernant les autres maisons et ce commençant par Serpentard !

Ron:... ouais... j'en ai évidement mais par exemple je n'ai jamais pensé que tous les Serdaigles étaient loufoque... juste Luna!

Draco éclata de rire amusé de sa confession qui se voulait à demi avoué ! Comme s'il a peur que Luna débarque et lui en veuille de ses propos! Même si Draco n'est pas sûr que Luna aurait compris quoi que ce soit en fait!

Draco: ... vraiment? Je suis sorti avec un gars qui sortait de Serdaigle... il n'avait pas tous les noyaux connectés dans sa cervelle tu sais! Et n'oublie la petite copine de Potter, Cho chen? Zen?

Ron: Cho Chang!

Draco: ouais...Peu importe! Fallait pas qu'elle ait toute sa tête pour tenter de sortir avec Potter juste après la mort de Diggory! Donc si 3 personnes dans le lot sortant de Serdaigle ne sont pas tout juste dans la tête, on peut supposer, à raison, que le pot entier est contaminé !

Ron regarda Draco perplexe durant quelques secondes avant d'éclater de rire! Puis se reprit assez difficilement! Il regarda ensuite Draco d'un air qui se veut à priori consterné même s'il ne peut s'empêcher d'avoir le sourire.

Ron:... et tu pense quoi des Gryffondor? Tant qu'on est dans la lancée !

Draco:... boh... j'avoue que je suis admiratif des Gryffondor mais aussi intrigué... je n'ai jamais su et je me pose encore la question, si tout ce que vous avait fait, vous étiez poussé par bravoure et courage ou c'était de l'inconscience et bêtise à l'état pur!

Ron se mit à rire, au fond il n'attendait de toute façon pas moins venant de sa part! Draco affichait un grand sourire aux lèvres et lui fit même un clin d'oeil.

Ron:... je t'avoue qu'il y a des moments où moi-même je me suis posé la question! Mais je dirais que c'était un courage inconscient ! On savait qu'on devait le faire et qu'il fallait que ce soit fait! Après, c'était souvent sur des paris risqués qu'on faisait les choses, on prenait beaucoup de risques! Mais nous étions les amis d'Harry, on ne pouvait pas le laisser se débrouiller seul!

Draco:... inconscient en somme! Vous étiez tout simplement des idiots inconscients!

Ron:... mais au moins nous ne sommes pas peureux comme vous l'êtes, vous les serpentards !

Draco hocha de la tête un sourire aux lèvres, nullement vexé par ses propos. Et puis ce n'est pas comme si Draco n'a jamais eu une telle conversation avec Ron, c'est juste que Ron a oublié l'avoir tenu!

Draco:... c'est clair que nous sommes peureux mais on est plutôt calculateur et on fait les choses afin que cela soit à notre avantage! Tout simplement !

Ron: ... tout simplement... durant la guerre on ne vous a pas vu vous battre à nos côtés ! Vous avez calculé sur la victoire de Voldemort plutôt que la nôtre ! ...Mauvais calcul alors...!

Draco:... je ne suis pas porte-parole de la cause des serpentards, mais je crois pouvoir répondre au nom de tout le monde en disant qu'on avait peur, peur pour nos parents et peur surtout pour notre propre vie ! Moi, par exemple, j'avais peur de ne pas être à la hauteur afin de sauver mes parents du sort que Voldemort promettait de leur faire subir si je n'acceptais pas d'agir comme il entendait... comme tu le sais beaucoup de Serpentard avaient des parents mangemorts, comme moi, et beaucoup n'ont pas pu choisir leur camp! Même si on peut penser le contraire mais quand on t'éduque à penser d'une certaine manière, à voir le monde d'une certaine façon et qu'on te menace d'être déshérité si tu n'agis pas comme il le faut, comme ils le souhaitent tout du moins... quel choix il te reste? Tout le monde, et surtout pas un héritier de sang-pur, ne se voit vivre dans la pauvreté comme tu as vécu Ron! Alors le choix est vite fait, tu suis le pas et tu hérites! Ou tout du moins tu fais semblant à la perfection jusqu'à leur mort!

Ron regarda Draco étonné d'entendre ses propos, c'est peut-être même la première fois qu'il l'entends parler de la sorte ! Il est vrai qu'ils n'avaient plus parlé du passé et de la guerre et que toute la colère qu'il ressent vis-à-vis de ce sujet n'a plus refait surface depuis la dernière fois dans le bureau.

Et au fond, il n'avait pas pensé à en reparler ou que Draco en discute si posément et explique un aspect et donne une explication calmement sur les agissements des serpentards par rapport à la guerre mais Ron en est agréablement surpris! Surpris de comprendre Draco et ses propos, il est vrai que la plupart des Serpentards venaient de famille aisée et de sang-pur et que l'héritage a une autre signification pour eux! C'est d'une grosse somme d'argent qu'il est toujours question pour eux et peu d'enfant est enclin à s'imaginer pauvre surtout quand on leur menace de ressembler à un Weasley par exemple! Lui-même avait toujours rêvé d'être riche après tout et aurait tout donné pour ne plus être pauvre et devoir recevoir les restes de ses frères. Il pouvait comprendre les propos de Draco même si rien ne justifiait tout non plus.

Ron:... en effet... moi-même je n'aurais pas été d'avis à devenir pauvre si j'avais eu l'opportunité d'hériter gros comme vous! Tu sais que j'ai toujours exècré le fait que j'étais pauvre?! D'ailleurs, je ne me rends pas encore pleinement compte que je ne le suis plus même si avoir toute la nourriture dont j'ai toujours rêvé devant mes yeux me le fait un peu comprendre mais je suis bien content de savoir ne plus l'être !

Draco regarda Ron calmement avec un sourire aux lèvres. Ron, sourire aux lèvres content à cet idée, alors qu'il pioche joyeusement dans une assiette pour prendre un mini croissant. Ron paraissait aux yeux de Draco avoir mûri d'un coup!

Ron leva les yeux vers Draco pour le voir en train de le regarder à la dérober, les yeux pétillants et la bouche en cœur! S'il ose le dire il jurerait que Draco possède en cet instant la tête du gars qui tombe amoureux ! Chose et fait peu probable vu qu'ils sont déjà mariés!

Ron:... bon... concernant cette lettre?

Ron préféra revenir à la discussion initiale plutôt que poser des questions sur ce regard. Draco regarda Ron plein d'interrogation sur le visage avant de comprendre de quoi il parlait!

Draco:... je ne sais pas... que veux-tu faire ? C'est finalement ta décision Ron...

Ron:... je sais... mais... cela m'énerve que ma mère s'impose ainsi... est-ce bizarre?

Draco: non pas du tout Ron ! Après tout... je sais que ta mère n'était pas forcément présente dans ta vie quand tu t'es séparé d'Hermione ! Il a fallu qu'elle apprenne par une de ses commères que tu travaillais pour moi pour qu'elle deigne venir te voir pour la première fois!

Ron regarda Draco surpris par ses propos mais à y réfléchir cela ne l'étonne qu'à moitié ! Sa mère a dû être déçue par cette séparation après tout peu importe que la cause vu qu'il ait subit une trahison!.

Ron: je n'ai pas vraiment envie de rentrer... comme je te l'ai dit et je leur ai dit, je me sens bien ici... j'ai mon espace qui est ma chambre, j'ai mes repas où j'y retrouve à chaque fois tout ce dont j'ai rêvé durant la nuit quasi, j'ai Funzi qui me fait tous les jours rire avec sa façon d'être, j'ai mon travail que j'apprécie un peu plus chaque jour... et...et... il y a... toi... je sais que ça peut paraître bizarre aux yeux des autres et à tes yeux mais j'aime comment est articulé ma vie! Je me sens bien ici! C'est comme si... j'ai l'impression que j'ai gardé mes repères et mes habitudes ! Hormis le fait que je dors sans rêves ou plutôt sans me rappeler de mes rêves et me réveillant avec cette frustration, tout va bien dans le meilleur des mondes! Je ne comprends pas leur obsession à vouloir que je rentre!

Draco ne put que le regarder durant un long instant avec cet air de parfait ahuri! Ron le regarda un peu inquiet de retrouver cet air amoureux sur son visage alors qu'elle avait disparu!

Draco:... Ron...

Draco souffla son nom tout en le fixant du regard et d'un ton tellement brisé que Ron n'a eu le temps que de le regarder avec des gros yeux qu'il se leva rapidement et s'en alla de la pièce aussi rapidement qu'un patronus en fuite!

Et voilà... une fin abrupte hihihi mais Que passa avec Draco ? La perte de mémoire de Ron peut-elle affecter l'amour que Draco a pour Ron ou doit elle obligatoirement rester constante et intact? dites moi ce que vous en pensez?bisou bisou à la prochaine