Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à Brigitte26 pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 38 Premier rendez-vous.

Harry avançait dans le couloir avec nervosité, un peu anxieux de ce que Drago avait pu préparer. À sa grande surprise, quand il était entré dans sa salle commune, il avait trouvé Hermione en train de lire. La brunette attendait Ron qui était parti emprunter quelque chose à Seamus. Harry avait failli éclater de rire en voyant son amie rougir comme une pivoine, laissant peu de place au doute concernant leur projet pour leur fin de journée.

« Et toi ? lui avait alors demandé Hermione, que fais-tu ici ? J'aurais cru que tu passerais la soirée avec Drago.
- Oh ! Eh bien, disons qu'il prépare quelque chose et qu'il m'a écarté de notre Q.G. en prétextant que je devais aller me doucher. »

Une lueur malicieuse apparut dans les prunelles de la Gryffonne et elle déclara à son ami :

« Eh bien va donc te laver. Je me charge de tes vêtements.
- Mais pourquoi donc ! s'exclama Harry déconcerté. Je comptais remettre ce que j'ai sur moi. »

La jeune fille laissa échapper un rire désabusé alors qu'elle suivait son ami dans le dortoir. Harry n'avait jamais accordé d'importance à son apparence et ce n'était pas près de changer si on ne le bousculait pas un peu.

« Allons Harry, tu ne vas pas aller à un rendez-vous dans cette tenue ?»

Le survivant interloqué, se mordilla la lèvre et passa sa main dans ses épis bruns et balbutia tout en rougissant :

« Mais… mais ce n'est pas un rendez-vous. Enfin, si mais… enfin comme tous les soirs où Dray est là.
- Pfff, souffla Hermione en secouant ses boucles brunes, un petit sourire attendri devant la naïveté de son meilleur ami. Je t'assure Harry que Drago doit avoir autre chose en tête. »

L'élu piqua un fard avant de blêmir subitement mais déjà sa camarade le poussait gentiment vers la salle de bain. Dès que l'adolescente entendit l'eau couler, elle se dirigea vers les affaires de son ami qu'elle détailla d'un œil critique. Elle secoua une nouvelle fois la tête et se promit de conseiller à Drago d'emmener Harry faire du shopping. Blasée en sortant un énième jean informe, Hermione se résolut à emprunter des affaires. Heureusement pendant l'été, Harry avait pris plusieurs centimètres et s'était un peu remplumé. Hermione était certaine qu'il pourrait de ce fait, porter les vêtements de Dean ou Neville. Elle alla donc trouver ses camarades et leur exposa son problème. Les deux garçons acceptèrent avec joie, et même pour Dean avec un petit sourire entendu. Quand Harry sortit de la salle d'eau, Hermione avait disposé les habits sélectionnés sur le lit du garçon. Harry, les cheveux encore ruisselant d'eau, s'approcha et les regarda avec scepticisme, mais avant qu'il ne puisse faire la moindre remarque, Hermione le devança :

« Avant de critiquer quoi que ce soit, essaye-les. »

Le survivant boudeur, mais sachant que son amie ne le lâcherait pas, s'exécuta. Il enfila les vêtements, puis se tournant vers Hermione qui lui renvoyait un sourire éclatant, bégaya, catastrophé :

« Mais je… je … je ne peux pas mettre ça !
- Mais si, tu peux, affirma la brune en obligeant Harry à se contempler dans une glace qu'elle venait de conjurer. »

Harry sembla encore plus horrifié alors qu'il considérait son reflet. Le jean fuselé, noir, le collait comme une seconde peau, laissant très peu de place à l'imagination. La tenue était complétée par une chemise en lin de couleur prune aux emmanchures brodées de fils or et argent. Hermione s'avança vers son ami et ôta les premiers boutons de la chemise qu'elle replaça correctement.

« Voilà qui fera moins coincé, commenta-t-elle.
- C'est une blague Hermione ? s'enquit le brun avec espoir.
- Mais Harry, tu es à croquer ! Je n'aurais jamais cru que Neville avait des pantalons de ce genre mais en tout cas, ils te vont vraiment bien. »

Harry s'étrangla avec sa salive et la jeune fille lui tapota négligemment le dos avant de reprendre :

« Cela aurait été parfait de s'occuper de tes yeux, malheureusement le sort est trop complexe pour que je me risque à l'essayer sur toi, mais tu devrais songer à aller voir un ophtalmage et peut-être aller chez le coiffeur.
- Je ne peux pas sortir comme ça, répéta Harry à mille lieux des tourments de son amie.
- Bien sûr que si et tu devrais même y aller si tu ne veux pas être en retard.»

C'est ainsi que l'élu se retrouva devant la porte de leur salle, anxieux de la réaction de son petit-ami. Par miracle, le survivant connaissait assez bien le château pour avoir réussi à éviter les autres élèves. Harry prit une grande inspiration et entra. Une table avait été dressée pour deux personnes. Un feu crépitait joyeusement dans la cheminée. Drago s'était également changé. Harry l'admira un instant puis toussota pour signaler sa présence. Le blond qui fignolait la décoration de la pièce se retourna et écarquilla les yeux en le voyant. Le Gryffondor eut la soudaine tentation de rebrousser chemin, interprétant le silence de son compagnon comme de la désapprobation.

« Je savais bien que c'était une mauvaise idée, déclara le brun d'une voix rauque.
- Non, non pas du tout, répondit Drago après un léger silence pendant lequel Harry avait fait mine de reculer. Tu es … parfait. »

Et le blond comme pour le lui prouver, s'avança vers Harry qu'il tira à lui et embrassa passionnément. Puis se reculant et se raclant la gorge, le Serpentard proposa à Harry de passer à table. Le vert et argent ne résista pas à caresser la joue du brun avant de le lâcher totalement.

Les deux jeunes hommes passèrent un agréable moment, se régalant des plats fournis par Kreattur. Ils discutèrent de tout et de rien, profitant de l'insouciance du moment. Ils évoquèrent le match de Quidditch prévu le week-end suivant entre l'équipe d'Harry et celle des Poufsouffles, puis de leurs projets d'avenir sans toutefois mentionner ce qu'il adviendrait de leur couple après Poudlard. Harry apprit ainsi que le blond envisageait de devenir maître de potion et d'ouvrir ensuite un commerce, tout en se réservant du temps pour la recherche. Quand ils arrivèrent au dessert, le rouge et or se sentit de plus en plus mal à l'aise et fébrile, bien que Drago et lui passaient presque toutes leurs soirées ensemble depuis leur réconciliation, Harry savait d'instinct que celle-ci serait différente et qu'ils dépasseraient sûrement le stade des petits câlins au coin de l'âtre.

Drago qui racontait une anecdote de son enfance soupira. Il attrapa la main d'Harry, y entremêla ses doigts et décréta :

« Harry je ne vais pas te manger tout cru.
- Hein ? s'exclama le Gryffon les joues soudainement en feu. Euh, je… je n'ai pas…
- Écoute, je vois bien que tu es perturbé depuis tout à l'heure et que plus la fin du repas approche, plus tu es stressé. Alors quoiqu'il se passe ensuite, je voulais que tu saches que je ne ferai rien que tu ne veuilles pas. »

Harry baissa les yeux. Drago le lâcha et le brun releva la tête, épouvanté à l'idée d'avoir fâché le Serpentard. Cependant celui-ci venait de contourner la table et s'était rapproché de lui. Il fit lever le survivant et l'enlaça en lui chuchotant à l'oreille :

« Je t'aime Harry. J'ai très envie de toi mais si tu n'es pas prêt, j'attendrai le temps qu'il faudra. Tu sais on peut très bien continuer comme d'habitude.»

Harry resta silencieux. Lui aussi désirait le blond mais la crainte de perdre son pucelage le laissait un peu paniqué. Il hésita quelques secondes avant d'entraîner le blond vers le sofa. Drago ne voulant pas effrayer d'avantage le brun, se contenta dans un premier temps de s'asseoir confortablement et de le prendre simplement dans les bras. Ils s'embrassèrent et le blond caressa lentement son Gryffon dans le dos. Ce simple geste fit frémir Harry. Le vert et argent eut un petit sourire qu'il effaça quasiment instantanément puisque le survivant l'embrassait toujours avec ferveur. L'élu après encore un moment d'indécision parcourut à son tour la peau du Serpentard et bientôt, sa main se faufila sous le maillot de celui-ci.

Drago se recula un peu, observa le visage de son petit-ami, lui sourit tendrement et commença à déboutonner la chemise de celui-ci. Il effleura du bout des doigts le torse légèrement velu et plongea ses yeux dans ceux du rouge et or, un éclair de malice mêlé au désir qu'il ressentait. Il retira ses doigts et y plaça sa langue, traçant des arabesques sur la peau satinée du brun. Harry ferma les yeux, profitant des sensations que lui procurait ce contact, inconsciemment, il se mit à toucher également le blond. Drago vint mordiller le téton du survivant qui frémit brièvement. Tout en continuant d'explorer le corps tant désiré, Drago vint frôler lentement l'entrejambe du rouge et or qui laissa échapper un gémissement entre plaisir et gêne.

Le Serpentard se redressa et scruta quelques secondes son petit-ami. Harry lui sourit et comme pour lui montrer que malgré sa peur il était prêt à aller plus loin, il vint se coller à lui et commença à le dévêtir. Drago hoqueta de surprise mais se laissa faire. L'élu entreprit alors d'embrasser toutes les parcelles de peau découverte. Le blond ne resta pas inactif et à son tour il déboutonna le jean de son vis-à-vis, alternant caresses et bisous partout où il avait accès. Se prenant au jeu, Harry se retrouva bientôt en tenue d'Adam. Le vert et argent repoussa doucement le vainqueur de Voldemort. Sa priorité ce soir était de donner du plaisir à Harry et de le rassurer. Le jeune Malefoy attrapa sa baguette et transforma le divan en lit, puis s'installant entre les cuisses du Gryffondor qu'il avait lui-même écarté, il le masturba tout en suçotant et en léchant le pli de l'aine de son aimé.

Harry rejeta la tête en arrière, s'abandonnant totalement à l'ascension du plaisir le parcourant. S'enivrant de ces nouvelles sensations, Harry se sentait tel un pantin entre les mains d'un marionnettiste. Son corps ne lui appartenait plus. Drago discernant cet état d'esprit, esquissa un petit rictus de contentement puis tout en continuant ses mouvements de va et viens sur la verge tendue, vint en flatter de la langue le gland. Haletant, le brun lui saisit les cheveux, dans lesquels, il fourra les doigts. Prudemment, le Serpentard vint frôler du bout de son index et de son majeur préalablement lubrifiés, l'anus du brun, comme pour ne pas l'effarouché, tout en continuant les allées et venues de ses doigts et de sa bouche sur le pénis de son compagnon. Harry se crispa brièvement mais son plaisir reprit le dessus et il s'abandonna de nouveau. Enhardit par ce fait, Drago glissa un doigt dans l'intimité de son compagnon. La sensation était un tant soit peu désagréable mais la béatitude ressentie par le Gryffon, suite au traitement subi par sa hampe, l'effaçait amplement. Quand il senti que le rouge et or était prêt, Dray y ajouta un deuxième puis un troisième doigt. Harry haletait et gémissait. Il flottait dans un univers de délice. Le vert et argent le caressa du mieux qu'il put. Le Gryffon s'ouvrit à lui sans réticence comme s'il avait toujours été prêt à le recevoir. Le regard brillant de désir, les lèvres gonflées par les baisers, les joues rougies de désir, Harry était l'incarnation même de la volupté et Dray en eut le souffle coupé. Ce fut à cet instant qu'il prit sa décision et se penchant vers Harry pour l'embrasser avec ferveur, il lui murmura ensuite

« Pour notre première fois, je voudrais que cela soit toi qui viennes en moi. »