39 : Acceptation.

Le lendemain, au réveil, qui se fit tardif, les deux femmes se sourirent, et s'embrassèrent longuement, heureuses de se trouver là, ensemble et mariées. Et tout les matins qui suivirent furent ainsi. Les semaines elles travaillaient, les week-end, elles les passaient avec leurs fils, en famille, des fois leurs amies en plus. Zelena et Ruby filaient toujours le parfait amour, et s'étaient fiancées, c'est la brune qui avait fait sa demande, et bien sûr la réponse avait été positive, en même temps comment dire non au grand amour au milieu de la plage, des bougies autour d'elles, le soleil se couchant sur la mer? Elles avaient fêtées leurs fiançailles autour d'un repas avec Regina, Emma et leurs fils, puisque les deux femmes allaient être leurs témoins. Elles passaient la plupart de leurs temps ensemble, en famille au complet. Emma et Regina tentaient encore d'avoir un enfant, la blonde râlait à chaque fois que ses menstruations arrivaient, pas parce qu'elle n'allait pas pouvoir faire l'amour avec sa femme, mais parce que ça signifiait qu'elle n'était pas enceinte. Cependant elles ne perdaient pas espoir, et comme pour Alix elles essayaient encore et encore, prévoyant tout pour l'enfant.
Quand à leurs doubles, elles se faisaient toujours discrètes mais avait fait leurs preuves et la plupart de la ville ne les redoutait plus, elles voulaient leurs rédemption, et ils leurs laissaient une chance.
Mariées depuis quatre mois, Alix en ayant sept, les deux femmes avaient décidé de se faire une journée plage. Il était quatorze heure passé, Henry était dans l'eau avec Zelena, Ruby n'avait pu venir, travaillant, et Regina et Emma étaient assises sur leurs serviette, Alix assit entre les jambes de la brune.

-Em'? Appela la brune, alors que la jeune femme était en appui sur les coudes prenant le soleil.

-Oui? Répondit la blonde.

-Tu sais qu'Henry part à l'université dans deux semaines. Soupira Regina.

-Je sais ma reine, on savait toutes les deux que ça finirait par arriver. Remarqua Emma en se redressant pour passer un bras autour de la taille de la brune, une main caressant la tête de son fils. Et puis Henry a choisi une université à une heure et demie de route d'ici. Il pourra venir nous voir souvent. Rassure toi. Sourit-elle.

-Tu as raison. Accepta Regina avant d'attraper son fils pour le soulever devant elle. Et puis on a lui a s'occuper. Sourit-elle en le ramenant contre son torse pour l'embrasser, le petit riant.

-Oui et-

-Bonjour. Les interrompit une voix derrière elles.

-Salut vous! S'exclama Emma en voyant leurs double. Qu'est ce que vous venez faire ici?

-On voulait vous parler. Expliqua la Reine, en tenant la main de sa compagne, passant devant les deux. On s'en va.

-Pardon? S'exclama Regina, en serrant son fils dans ses bras.

-On a décidé de partir. On va aller dans un autre monde. Expliqua l'ancienne Ténébreuse. Elle vit les regards perdus des deux femmes. Écoutez, vous nous avez offert notre seconde chance, mais nous n'avons pas notre place ici. Ils y a vous, et en tant que double nous sommes de trop, on a décidé d'aller construire notre vie et notre famille ailleurs. Finit-elle.

-D'accord, alors avant que vous partiez on va vous le dire. On doit l'annoncer dans la journée à notre famille. Lança Emma, en jetant un coup d'oeil à sa femme qui lui fit un signe de tête. Je suis enceinte de plus de deux mois. Sourit-elle.

-Félicitations! S'exclamèrent les deux en venant les enlacer, sur les genoux dans le sable.

-Merci. Quand à vous à la moindre évolution de votre relation, on veut être au courant. Remarqua la blonde.

-Vous partez quand d'ailleurs? Demanda Regina.

-Maintenant. Répondit la Reine.

-Quoi? Si tôt? S'étonna Emma.

-On veut éviter les émotions et les fêtes d'au revoir, que votre fils à l'air d'avoir à coeur. Expliqua le double de la blonde, avec un très léger sourire.

-Ok, alors on va l'appeler qu'il puisse vous dire au revoir tout de même. Rétorqua Regina.

Les deux se mirent debout avec leurs doubles, puis elles appelèrent leurs famille. Ils s'enlacèrent pour se dire au revoir. Regina regarda sa famille se dire au revoir, son fils contre elle. Elle n'avait jamais été douée pour les au revoir, mais laisser partir un morceaux d'elle, et de sa femme lui paressait bien plus douloureux. Emma souriait à leurs doubles, c'était bien grâce à elle que Regina avait accepté chaque morceaux d'elle. Elles avaient ensemble accepter leurs doubles, la partie moins parfaite d'elles, elles s'étaient acceptées. Et maintenant il fallait dire au revoir.

-Quatre ans et demi avant le sort, limite de la ville, 17h-

Ils étaient tous réunis devant la limite, la coccinelle jaune devant eux, ils n'avaient pas longtemps, la malédiction de Peter Pan envahissait la ville, Henry et Emma devait fuir, mais les adieux étaient douloureux, ils ne se reverraient pas de si tôt, surement pas du tout même. Ils embrassèrent tout le monde et puis vinrent vers Regina, qui était un peu à part des autres, l'air encore plus effondrée que tous. Henry se rua dans ses bras.

-Viens avec ma' et moi. Proposa-t-il.

-Je ne peux pas mon petit prince, crois moi j'aimerais, mais je ne peux pas. Répondit la brune en le serrant. Si je pouvais je viendrais avec vous deux sans hésiter, mais je ne suis pas comme vous, je ne viens pas de ce monde. Rappela-t-elle.

-Mais je veux pas te quitter. Ma' et moi on a besoin de toi. Pleura Henry, craquant totalement.

Il avait vécu toute sa vie avec elle, il ne pouvait pas la laisser comme ça, il avait besoin d'elle. Regina avait été son repère depuis sa naissance, celle qui l'avait couvert d'amour et d'attention, qui l'avait élevé et aimé tout les jours de sa vie, même quand il avait été ingrat elle l'avait aimé, et aujourd'hui on lui demandait de dire au revoir, en sachant qu'il était peu probable qu'il la revoit un jour.

-Emma prendra soin de toi, je le sais. Tout ira bien Henry. Sois sage, et écoute bien ta mère, travailles bien, et ne fais pas trop ta tête de mule. Sourit tristement Regina.

-Je te le promets maman. Jura le jeune garçon en enlaçant sa mère.

Elle le serra une minute, embrassa une dernière fois son front, et il partit, des larmes pleins les yeux à sa place dans la voiture. Emma se planta devant Regina.

-Je ne veux pas t'oublier. Souffla-t-elle.

-On a pas le choix. Je vais vous offrir mes souvenirs, à vous deux, et vous pourrez vivre ainsi. Prends soin de notre fils, le laisse pas trop jouer à la console. Et apprends à cuisiner. Tenta d'ironiser Regina.

-Je ne veux pas t'oublier quand même. Je... Elle laissa une seconde et s'approcha un peu plus. Crois moi ou non, tu es mon amie et je t'adore. Admit-elle.

Elle n'avait plus rien à perdre, de toute façon d'ici deux minutes elle serait dans sa voiture, direction New York sans aucun souvenir de cette ville, de sa famille et de la femme qu'elle aimait.

-Moi aussi Emma, malgré le fait que ça paraitrait étrange et inconcevable à la plupart des gens, tu es mon amie. Tu vas me manquer, toi et Henry allez me manquer. Avoua à son tour Regina.

-J'aurais aimé te dire que tu vas me manquer, mais avec votre foutu magie et vos foutus contes et méchants je me souviendrais de rien. Grogna Emma. Regina esquissa un sourire. Je peux t'enlacer?

Regina donna son accord d'un signe de tête et Emma s'approcha avant de la prendre dans ses bras. Regina fit de même, se laissant aller, une minute.

-Tu dois partir. La malédiction se rapproche, tu dois partir. S'inquiéta la brune en sentant la magie arriver. Elle se détacha de la blonde et comme celle ci ne bougea pas elle la poussa vers sa voiture. Allez Emma, tu dois y aller vite. Emmènes notre fils loin d'ici. Ordonna-t-elle.

-Ne fais pas de bêtises. Ajouta Emma en se préparant à entrer dans la voiture. N'essaye pas de t'enlever le coeur pour ne plus rien ressentir, ni de te faire du mal. Elle s'installa dans la voiture et ouvrit la fenêtre. Ne te fais pas de mal je t'en prie. Promets le moi et je m'en vais. Ajouta-t-elle.

-Je te le promets. Maintenant partez. Enchaina Regina. Je t'aime Henry. Souffla-t-elle les larmes glissant sur ses joues.

-Moi aussi maman. Lui répondit son fils, pleurant.

Emma et Regina partagèrent un dernier regard et la blonde démarra. Elle s'éloigna et Regina brisa sa malédiction pour leurs sauver la vie à eux personnages de contes. Même si sa vie à elle venait de partir ailleurs.

-Retour au présent-

Leurs doubles s'éloignaient, et Regina tenait toujours Alix dans ses ses bras. Emma vint se coller au dos de sa femme et l'enlaça.

-Laisse les faire leurs aventures. Souffla la blonde.

-Oui, mais c'est un bout de nous qui part. Remarqua la brune.

-Oui, mais ça va pas nous empêcher de vivre. Emma embrassa la mâchoire de la jeune femme. On va se rhabiller, aller au rendez vous avec la famille au Granny's et annoncer ma grossesse, d'accord? Regina hocha la tête. Bien, ta soeur et Henry se rhabille, alors donne moi mon fils.

-C'est le mien aussi. Rétorqua Regina avec un sourire alors que la blonde lui prenait Alix.

-Va t'habiller madame le maire. Lui sourit Emma.

Regina embrassa la tête de son fils et puis le nez de la blonde, la faisant rire, avant d'aller récupérer sa robe blanche fluide pour l'enfiler sur son maillot de bain. Elle ramassa les affaires, en regardant la blonde qui avait posé leurs fils sur une serviette et qui s'habillait en lui faisant des grimaces, le faisant rire. Les sacs prêts, Emma mit Alix dans la poussette et porta cette dernière jusqu'au trottoir.

-On a tout? On va prendre un gouter? S'assura Emma.

-On peut y aller! Je crève de faim. Acquiesça Zelena.

-J'ai la dalle moi aussi. Soupira Henry.

-Chéri, language. Reprit la brune.

Ils se remirent en route, vers le Granny's, où David, Neal et Mary les attendaient, ainsi que Ruby qui travaillait. En entrant, Henry se rua vers son petit oncle, et ses grands parents qui étaient autour de la plus grande table. Zelena alla au comptoir pour embrasser sa fiancée, alors que les deux mères laissaient la poussette à l'entrée et que Regina reprenait leurs fils dans ses bras. Ensemble elles allèrent rejoindre leurs famille, et s'assirent côte à côte rejointes par Zelena, face à David, Mary et Ruby, qui avait prit sa pause, Neal et Henry en bout de table. Ils commandèrent des pancakes aux myrtilles et d'autres au chocolat pour tout le monde et chacun prit une boisson. Ils discutèrent simplement en mangeant, Alix étant au centre des attentions la moitié du temps, comme toujours en fait.

-Les filles, interpella Ruby en regardant les deux mamans, Zel' et moi on se disait qu'on pourrait sortir au Rabbit Hole toute les quatre un soir dans la semaine. Aller boire un verre, un peu comme avant Em', mais avec les deux Mills avec nous. Sourit la brune.

-Je peux garder Alix. Proposa Henry.

-Pourquoi pas. Acquiesça la blonde avec Regina. Par contre, je ne pourrais pas boire d'alcool Rub'. Prévint-elle, recevant des regards interrogateurs de tout le monde. Je suis enceinte de plus de deux mois. Informa-t-elle finalement.

-Non?! S'exclamèrent la plupart.

-Enfin! C'est pour ça que tu vomissais hier matin? Demanda Henry, tout sourire.

-Exact. S'amusa Emma.

-Pourquoi t'as dis "enfin" toi? Releva Mary.

-Elles m'ont dit y a plus de trois mois qu'elles voulaient un autre enfant, alors j'attendais. Expliqua Henry.

-Vous savez depuis quand? Interrogea Zelena.

-Une mois. J'ai eu du retard dans mes menstruations, alors j'ai fais un test de grossesse pour vérifier, et je suis bien enceinte. Sourit la blonde. Dans deux semaines on a rendez vous avec Whale pour savoir comment va notre bébé. Informa-t-elle.

Ils restèrent en famille une longue heure, parlant du bébé à venir, du mariage de Zelena et Ruby, et des futures études Henry. En rentrant, ils décidèrent de se faire une soirée pizza et cuisinèrent tout les trois, Alix jouant dans son landau avec sa peluche.