Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à DC Nixon, elle est parue sous le titre : '' Light Within the Darkness '' Lien sur mon profil.
A/N : Je n'ai pas posté depuis quelques semaines parce que j'ai eu beaucoup de lecteurs mais une seule review pour les deux chapitres, je n'accepte plus que les gens prennent un quart d'heure pour lire mes chapitres et pas cinq secondes pour dire merci, c'est donc à vous de voir si vous voulez lire la suite de mes histoires et pour informations j'ai 23 histoires de terminées, à vous de voir si vous voulez avoir une chance de les lire, vous voulez la suite, je veux des reviews.
Chapitre trente-neuf
POV Jasper
Bella est revenue sur le canapé et s'est assise à côté de moi. Je me suis accroché à elle fermement.
'' - Donc, comme je le disais. '' Emmett a commencé et j'ai laissé échapper un gémissement. C'était une fausse histoire ayant simplement pour but d'ennuyer Edward, mais Emmett collait à son histoire. Je ne l'écoutais pas, mais je pouvais sentir l'amusement de Bella, au moins, elle appréciait son histoire farfelue sur la façon dont il avait combattu un ours et avait gagné. Il avait perdu.
J'ai arrêté de les écouter et je me suis concentré sur Edward. Il n'avait réellement aucune idée de ce qu'il faisait. Je pouvais sentir ses émotions et il était plus que frustré.
'' - Tu ne comprends pas ? '' Bree lui a craché, elle ressentait de la colère et avait soif de sang, mais il fallait s'y attendre.
'' - Bien sûr que si. '' Edward a répondu, mais il mentait.
'' - C'est faux, tu es un imbécile, Edtaré. ''
'' - C'est Edward et je suis ton compagnon, ne me parle pas comme cela. ''
'' - Ed... ward. '' Elle a craché. '' - Laisse-moi tranquille. Tu ne peux pas me faire quoi que ce soit. Je suis plus forte que toi. Je sais pourquoi tu ne me laisses pas tuer Izzy, j'ai vu la façon dont tu la regardais. '' Je me suis raidi à cette pensée et j'ai senti l'inquiétude de Bella. Je me suis détendu et elle s'est intéressé de nouveau à l'histoire d'Emmett.
'' - Arrête cela, immédiatement ! '' Edward lui a crié.
'' - Je ne peux pas contrôler mes pensées. '' Bree a répliqué honnêtement, mais Edward ne voyait pas cela.
'' - Arrête ça, ne pense plus à elle, pas comme ça, que je ne t'y reprenne pas ! ''
Je pouvais sentir les émotions d'Edward menaçaient de se libérer et je savais que cela allait mal finir. J'avais vu cette situation de nombreuses fois auparavant chez les humains et le résultat n'avait jamais été bon. Tout est devenu silencieux et la rage d'Edward a eu finalement raison de lui. J'étais assis sur le canapé, mais j'ai monté les escaliers en un instant. Dès que je suis entré dans la chambre d'Edward, je n'ai pas eu le loisir de réfléchir. La main d'Edward était levée, il avait un regard vicieux sur le visage et Bree était recroquevillée de peur devant lui. Il allait la frapper, mais ils étaient compagnons et s'il allait jusqu'au bout, ils ne s'en remettraient jamais complètement.
Je n'ai pas hésité, j'ai saisi le bras d'Edward. Il s'est tourné vers moi, il était toujours furieux, mais la honte a commencé à s'infiltrer en lui quand il a réalisé ce qu'il allait faire. J'ai pu sentir ses remords, mais je pouvais également sentir que Bree était terrifiée. Je ne pouvais pas permettre que cela continue, je ne pouvais tout simplement pas. J'ai saisi le bras de Bree avec mon autre main avant de les conduire vers les escaliers. Nous sommes arrivés en bas et Bella s'est approchée venant de l'arrière du canapé. Je n'ai pas hésité et j'ai arraché le bras d'Edward. S'il voulait frapper sa compagne avec, alors il pouvait vivre sans lui.
'' - Garde-moi cela. '' J'ai dit à Bella alors que je lui jetais le bras d'Edward.
'' - Beurk. '' Bella a dit dégoûté alors qu'elle se mettait sur le côté, permettant au bras d'Edward de frapper l'arrière du canapé. ''- Je ne vais pas toucher à cela. '' Elle m'a informé.
J'ai soupiré. '' - Rose, range le bras d'Edward dans ton coffre-fort. '' Je pouvais sentir que Rose voulait protester, mais elle n'a pas osé.
J'ai tourné mon attention sur Edward, qui était à présent recroquevillé sur le sol, ralentissant le suintement de venin qui fuyait de son épaule. Il avait l'air pitoyable. J'ai tiré Bree en avant et j'ai lâché son bras. Je pouvais sentir son inquiétude pour Edward, mais elle avait toujours peur. J'ai eu l'impression qu'elle avait également peur de moi à présent. Bien. Je l'ai poussé en face de moi et elle m'a regardé avec méfiance. J'ai baissé les yeux pour la fusiller du regard et elle a finalement baissé les yeux. J'ai senti les autres entrer dans la salle pour voir ce qui se passait, mais ils ont intelligemment gardé leurs distances.
'' - À genoux. '' J'ai ordonné à Bree, mais elle est restée sur ses positions. '' - À genoux ! '' Je lui ai grondé et elle est tombée. Ce nouveau-né avait besoin d'être dirigée plus que tout. Personne ne lui avait enseigné les règles de vie des vampires, elle ne pouvait donc pas les suivre si elle ne les apprenait pas pour commencer. '' - Mon nom est Jasper. '' Je lui ai dit en gardant une voix ferme. '' - Tu vas obéir à tout ce que je vais te dire sinon tu seras punie. Ne me regarde pas et ne me parle pas à moins que je ne te pose une question. Certains vampires ont des dons. '' Je lui ai dit. Nous avions besoin de savoir si elle en avait un ou pas. '' - Je suis un empathe. Je peux sentir les émotions et je peux les projeter. '' - Laisse-moi te le démontrer. ''
J'ai fait un autre pas en arrière avant de lui envoyer lentement de l'inconfort, une fois qu'elle s'y est habituée, je lui ai envoyé de la douleur. J'ai commencé doucement, mais je l'ai augmenté jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler sur le sol. Je pouvais sentir la douleur d'Edward, mais il n'était pas assez idiot pour intervenir. J'ai enlevé lentement les émotions.
'' - À genoux ! '' Je lui ai ordonné encore une fois, quand mon influence a disparu et elle a immédiatement obéi. Bien. '' - Je peux te faire ressentir tout ce que je veux. '' Je lui ai dit et j'ai pu sentir sa peur. '' - J'en ai ressenti beaucoup dans ma vie et tout fonctionne sur les émotions. Je sais quelle est la plus grande douleur que tu ne pourrais jamais supporter, la perte d'un compagnon. Je peux te la faire ressentir et même la doubler. Je peux également te faire ressentir le contraire, comme si tu étais morte et étais arrivée au ciel où tu serais réellement heureuse, mais je ne le ferais pas. Un don n'est pas quelque chose dont tu dois abuser. Il doit être utilisé en cas de besoin. À présent, dis-moi, Bree et souviens-toi que je peux sentir la tromperie. As-tu un don ? ''
'' - La lumière du soleil ne peut pas me tuer. '' Bree a dit craintivement, mais franchement. '' - Mais je soupçonne que c'est la même chose pour tous les vampires. '' J'ai fermé les yeux. Elle ne savait rien. Qu'est-ce que Victoria avait enseigné à ses nouveau-nés ? Je me suis brusquement senti heureux que Bella n'ait pas réussi à sauver plusieurs d'entre eux.
'' - Parle-moi de lui. '' J'ai soupiré. J'avais pu sentir son amour et sa douleur quand elle avait parlé de la lumière du soleil. Elle s'était délivré d'un souvenir.
'' - De qui ? '' Elle a répliqué en essayant de faire semblant d'être honnête. Elle doutait de mon pouvoir.
'' - Dis-le-moi ! '' Je lui ai ordonné et elle a cédé.
'' - Il s'appelait Diego. '' Elle a dit d'une voix à peine plus haute qu'un murmure et j'ai pu sentir le choc d'Edward. N'avait-il pas lu son esprit ? Je pouvais sentir ses regrets. Il ne l'avait pas fait ? Est-ce qu'il essayait de respecter son intimité parce qu'elle était sa compagne ? J'ai pu sentir son accord. Je ne comprendrais jamais ce gamin.
'' - Parle-moi de lui. '' J'ai adouci ma voix en lui envoyant de la confiance. Elle l'a accepté.
'' - Nous avons été pris au piège à l'extérieur alors que le soleil se levait et nous avons réussi à trouver de l'ombre dans une caverne sous-marine. Nous ne savions pas au sujet du soleil, on nous avait seulement dit de rester loin de lui. Nous sommes devenus plus proches, nous avons parlé et avons testé les mythes sur les vampires. Nous ne pouvions pas partir avant la nuit et dès le coucher du soleil, nous sommes partis à la recherche de notre armée. Il nous a fallu une journée, mais nous étions devenus encore plus proches. Nous en avions déduits que nous avions été créés pour une raison, mais nous ne savions pas laquelle. Je voulais aller questionner Riley, notre chef. Je voulais savoir pourquoi nous avions été créés, mais Diego ne voulait pas que j'y aille. J'ai insisté, le poussant à bout et nous sommes allés parler à Riley. ''
'' - Nous nous sommes cachés dans les arbres et avons regardé Riley avec ELLE, elle avait des cheveux d'un roux vif et je savais que c'était elle notre véritable chef. Nous avons écouté leur conversation et nous avons découvert quelques bribes, mais cela n'avait pas beaucoup de sens. Une fois Riley parti, Diego m'a demandé de m'éloigner. Il allait le confronter au sujet du soleil. Je suis retourné au camp et je l'ai attendu, mais il n'est jamais revenu. Riley est finalement revenu et il nous a dit que nous devions tuer les vampires aux yeux jaunes. Je lui ai demandé au sujet de Diego et il m'a dit qu'il était parti avec Elle pour vous espionner. ''
'' - Je n'ai pas cru que c'était vrai, mais je l'ai tout de même espéré. Alors que la bataille approchait, j'ai été tenté par une offre de partir, mais je ne pouvais pas. Je pensais que Diego était toujours là, je suis donc allé au combat. Je voulais seulement le trouver. Alors que nous approchions, prêt à nous battre, je l'ai cherché, mais il n'était nulle part en vue. C'est là que j'ai réalisé que Riley et Elle l'avaient tué. Je ne voulais pas me battre. Je voulais seulement Diego. L'instant d'après, Edward est venue me chercher et il a couru avec moi. ''
'' - Parle-moi de cette offre de partir. '' Je lui ai posé la question. Je devais savoir s'il y en avait d'autres dehors qui nous avaient échappé.
'' - Son nom était Fred. '' Elle a dit prudemment. '' - Il avait un don. '' J'ai été heureux qu'elle ne me le cache pas. '' - Il sentait réellement mauvais, au point de rendre les gens physiquement malades, tu ne pouvais même pas le regarder. Je suis restée coincé avec lui afin que les autres me laissent tranquille. C'était difficile, mais je suis parvenue à regarder au-delà de son odeur atroce. Il n'avait jamais voulu être un vampire, pas du tout. Il était civilisé. Il n'a jamais interagi avec les autres, il gardait tout pour lui-même. Lorsque Diego a disparu, ils ont commencé à nous préparer à la lutte. Fred ne voulait pas y participer et il a gardé son don en hausse. Je suis resté assise avec lui, ne voulant pas faire partie de cela non plus. Nous avons parlé et avons joué aux cartes. Nous sommes devenus amis. ''
''- Il était tellement intelligent. Il avait un cerveau scientifique et il analysait tout. Il n'avait pas confiance en Riley. Il était déterminé à partir avant le combat et il m'a demandé de partir avec lui, mais je ne pouvais pas. Il avait promis de m'attendre. Je devais retrouver Diego et nous enfuir du champ de bataille, il allait m'attendre pendant une journée avant de partir. Il ne pensait pas que je survivrais à la lutte, il doit sûrement être parti à présent. ''
Elle ressentait de la tristesse.
'' - Diego n'était pas ton compagnon. '' Je l'ai informé et elle a froncé les sourcils. Je pouvais sentir sa colère. '' - S'il avait été ton véritable compagnon, alors tu l'aurais senti quand il a quitté ce monde. ''
'' - Il est peut-être toujours en vie, alors ? '' Elle a répliqué en retour. J'ai décidé de ne rien dire, mais je lui ai grogné dessus. Elle s'est tu. Elle avait appris sa leçon.
'' - Si vous aviez été compagnons, il aurait senti la traction d'accouplement. Il aurait senti ta peur et ta douleur et il n'aurait pas été en mesure de résister aux besoins de te trouver. Edward est ton compagnon que tu choisisses ou non de le croire. ''
'' - Comment le sais-tu ? '' Elle m'a demandé calmement et avec prudence.
'' - Je peux le sentir. Le lien d'accouplement, l'amour, il est là, mais il est faible. Il va grandir avec le temps, une fois que vous l'aurez tous les deux accepté. Regarde Edward. '' Je lui ai ordonné. Elle avait besoin de le voir sous une nouvelle lumière. ''- Dis-moi ce que tu ressens. ''
POV Bella
C'était tellement excitant de regarder mon compagnonêtre aux commandes. Il savait réellement ce qu'il faisait. Il avait gagné sa confiance et, à son tour, il lui apprenait tout ce qu'il fallait savoir sur la vie. Il était intelligent et j'étais tellement fière de lui. En plus, c'était foutrement chaud de le regarder faire. J'ai regardé Edward et j'ai été heureuse de voir qu'il avait cessé de perdre son venin. Je me demandais quand Jasper lui rendrait son bras. Je ne savais pas ce qui était arrivé à l'étage, mais cela avait dû être suffisamment grave pour que Jasper lui prenne son bras. Mon téléphone a bipé et je l'ai sorti.
Sors par la porte d'entrée avec Carlisle. Peter.
J'ai soupiré. Je voulais regarder mon compagnon un peu plus, mais je savais qu'il ne fallait pas aller à l'encontre de Peter. J'ai quitté mon poste à l'arrière du canapé et j'ai fait un grand cercle pour passer par-derrière Bree. Je me suis approchée de Carlisle et j'ai vu qu'il était en conflit. J'ai saisi son bras et je l'ai tiré vers la porte. Il a hésité, mais il m'a suivi. J'ai descendu les marches du porche et je me suis arrêtée au milieu de l'allée. Carlisle se tenait debout à côté de moi.
'' - Tu vas bien, Bella ? '' Il m'a demandé.
'' - Très bien. '' J'ai répondu. '' - Et toi ? ''
'' - Je ne sais pas. '' Il a admis. '' - Je veux être là pour Edward, pour l'aider, mais il était sur le point de frapper Bree et c'est inacceptable. '' Voilà donc ce qui était arrivé.
'' - Connard. '' J'ai murmuré.
'' - Je fais confiance à Jasper. Il sait ce qu'il fait. Il m'a dit, il y a quelque temps, que je devais laisser partir Edward, de le laisser prendre ses propres décisions et faire ses propres erreurs. Je suis en train de le faire cette fois-ci, mais c'est difficile après avoir passé plus d'un siècle à ne pas le faire. Je suis réellement heureux que tu m'aies sorti de là. ''
'' - Pas de problème. '' Je lui ai dit. '' - J'ai reçu un texto de Peter qui me disait que nous devions être ici, mais il ne m'a pas dit pourquoi. ''
Carlisle a froncé les sourcils puis j'ai vu son visage se concentrer avant de humer l'air. Un grand sourire est apparu ensuite sur son visage. Il a commencé à courir et je suis resté là déconcertée. Les Denali étaient déjà là ? Sûrement pas. Ils venaient seulement de décider de venir. Cela devrait prendre plus de temps que cela. Quelqu'un d'autre peut-être ? J'ai vérifié mon téléphone, mais je n'avais pas reçu de nouveau message. Je suis restée là cependant. Quelques instants plus tard, Carlisle est sorti de la forêt avec un autre vampire à ses côtés. Alors qu'ils se rapprochaient, j'ai remarqué qu'il avait les yeux rouges et des cheveux blonds sable qui reposaient juste au-dessus de ses épaules. J'ai gardé mon regard sur lui et j'ai levé mon bouclier. Il ne m'avait pas encore remarqué.
Ils étaient juste en face de moi quand le gars mystérieux m'a finalement remarqué.
'' - Carlisle, tu m'as offert une collation de bienvenue, tu n'aurais pas dû. '' Son accent Américain a dérivé vers moi et j'ai frissonné intérieurement, essayant désespérément de garder mon calme extérieurement.
'' - Il plaisante, Bella. '' Carlisle m'a informé et je me suis calmée. '' - Voici Garrett, c'est un de mes amis. Garrett, voici Bella, elle est un membre de ma famille et elle est donc hors limites. ''
'' - Quelle pitié. '' Il a répondu avant de me tendre sa main. Je l'ai saisi avec la mienne. '' - C'est un plaisir de te rencontrer, Bella. Puis-je savoir pourquoi tu as choisi de traîner avec des vampires et avec ces vampires en particulier ? ''
J'ai regardé du côté de Carlisle, mais il me regardait, il semblait inquiet.
'' - Ce choix m'a été enlevé des mains. '' Je lui ai dit franchement et il a souri. Ce n'était pas la réaction que j'attendais.
'' - Carlisle, espèce de bâtard sournois. Je savais que tu étais un dur à cuire. Je n'arrive pas à croire que tu en es à kidnapper des humains à présent. ''
Je sentais qu'il plaisantait, mais il était si près de la vérité que j'ai laissé échapper un gémissement alors que je me souvenais du jour où James m'avait pris.
'' - Bella ? '' Carlisle m'a interrogé d'un air inquiet. J'ai tourné mon attention sur Garrett.
'' - J'ai été enlevé il y a deux ans par un vampire nomade. '' Je lui ai dit et j'ai vu qu'il m'écoutait attentivement. '' - Je me suis échappé, mais je suis condamnée à vivre éternellement avec votre genre. ''
'' - Condamnée ? '' Garrett m'a interrogé.
'' - La compagne de son ravisseur a forcé Bella à boire son venin. '' Carlisle a dit avec gravité. '' - J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que le venin va finir par tuer Bella. ''
'' - Transforme là. '' Garrett a dit d'un ton définitif.
'' - C'est à elle de prendre cette décision, à elle et à son compagnon. ''
'' - Elle a un compagnon ? '' Garrett a interrogé Carlisle avec enthousiasme. '' - Un des tiens ? Edward donc ? ''
J'ai frémi à cette pensée.
'' - Non, pas Edward, Jasper. '' Carlisle lui a expliqué et Garrett a souri avec encore plus d'enthousiasme.
'' - Je te laisse pendant soixante-dix ans et tu as d'autres membres dans ta famille ? '' Garrett a souri vivement. '' - Combien êtes-vous à présent ? Cinq ? ''
Carlisle a secoué la tête. '' - En incluant les compagnes ? '' Il a demandé et Garrett a hoché la tête. '' - Dix. ''
'' - Dix ! Dix ! '' Garrett semblait impressionné. '' - Toi et ta famille, Carlisle. '' Il a secoué la tête en signe d'incrédulité. '' - Tu ne seras pas en mesure de te cacher des Volturi pour l'éternité avec un tel nombre. ''
'' - Je sais. '' Carlisle a dit avec gravité.
'' - C'est sans importance. '' Je lui ai dit avec assurance. '' - Jasper et moi allons bientôt affronter les Volturi. ''
'' - C'est une véritable bombe. '' Garrett m'a regardé avec fierté. '' - Et tellement confiante. ''
''- Bella est spéciale. '' Carlisle m'a souri.
'' - Les Volturi sont impitoyables. '' Garrett m'a informé d'un air sérieux. '' - Tu ne seras pas en mesure de les battre. Non, pas s'il n'y a que toi et ton compagnon. ''
'' - Oh, je parie que nous pourrions. '' Je lui ai dit en plaçant mon bouclier autour de lui en lui coupant tous ces sens. Je l'ai vu paniquer et je l'ai retiré rapidement. '' - Mon compagnon et moi n'avons pas l'intention de tuer les Volturi de toute façon. Nous voulons seulement qu'ils nous laissent tranquilles.''
'' - Qu'es-tu ? '' Garrett m'a demandé en me regardant attentivement.
'' - Une humaine. '' Je lui ai dit et il a froncé les sourcils.
'' - Une humaine et un buveur de sang animal allant contre les Volturi. '' Il a sifflé. '' - Je ne me soucie pas si vous êtes accouplés, vous allez mourir. ''
J'ai laissé échapper un rire avant de marcher vers la maison.
'' - Permets-moi de te présenter à mon compagnon, Jasper. '' Je lui ai dit. Sa curiosité l'a submergé et il m'a suivi dans la maison.
Jasper était toujours en position de domination et je n'ai pas pu réprimer mon désir pour lui. J'ai vu ses épaules tomber et j'ai su qu'il l'avait senti. Il a redressé ses épaules et s'est concentré de nouveau sur Bree.
'' - Encore une fois ! '' Il lui a dit sèchement. Bree est simplement restée assise où elle était, réfléchissant profondément.
Garrett s'est approché de mon côté et j'ai pu le sentir se figer près de moi. Il a fait un bruit et Jasper s'est retourné, le visage tordu de rage.
'' - Le Dieu de la guerre. C'est impossible. '' Garrett a dit doucement, mais je l'ai entendu. Brusquement, Garrett a été couché sur le sol, le visage sur le sol et son cou exposé.
'' - Garrett. '' Jasper a dit un peu froidement et je me suis dirigé vers lui, saisissant sa main dans la mienne.
'' - Garrett . '' Je lui ai dit. '' - Je voudrais te présenter mon compagnon, Jasper. '' Il n'a pas bougé.
'' - Allons, allons, Garrett. '' Jasper a dit d'une voix tranquille en adoucissant son visage. '' - Il est inutile de faire cela, nous ne sommes plus dans le sud ni pendant la guerre civile d'ailleurs. '' Garrett s'est détendu un peu, mais il n'a pas fait un mouvement pour se lever.. '' - Tu ne peux pas me tenir responsable pour l'éternité. '' Jasper lui a dit. '' - Comme je ne te blâme pas pour t'être battu pour le nord. ''
'' - Je ne me suis pas battu pour le Nord. '' Garrett a dit calmement alors qu'il se mettait lentement à genoux, mais en gardant la tête baissée.
'' - C'est un détail. '' Jasper lui a répondu. Il doit avoir senti la perplexité de tout le monde parce qu'il s'est expliqué plus clairement. '' - Garrett était sous mes ordres pendant la guerre Civile. Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait avec lui, mais il était un très bon combattant, je l'ai donc laissé tranquille. Il ne se nourrissait pratiquement jamais afin de garder ses yeux noirs au lieu qu'ils soient rouges. Une fois que j'ai été transformé, je l'ai perdu de vue, mais pendant les guerres du Sud, je suis de nouveau tombé sur lui. Je l'ai pratiquement tué, mais je lui ai permis de vivre quand j'ai compris que nous avions tous les deux été forgé dans la guerre. ''
'' - Je retire ce que j'ai dit. '' Garrett a dit en redressant les épaules et en me regardant, mais il ne s'est pas relevé. '' - Tu n'es pas une imbécile, je suis désolé de t'avoir mal jugé, Bella. ''
'' - Garrett, relève-toi de tes putains de genoux avant d'en faire une position permanente. ''
'' - Jasper, ton langage. '' Esmé a dit et Jasper a levé les yeux au ciel.
Garrett a senti les choses se calmer, alors il s'est levé en faisant quelques pas en arrière afin de se tenir aux côtés de Carlisle.
'' - Tâche de me prévenir la prochaine fois que tu adopteras quelqu'un d'aussi puissant que le Major. '' Garrett a dit à Carlisle.
'' - Nous ne savions pas qui il était réellement jusqu'à très récemment. Nous avons simplement pensé qu'il avait survécu aux guerres. Même si je l'avais su, je ne suis pas sûr que je te l'aurai dit, Garrett, cela a été très amusant à regarder. As-tu réellement été sous les ordres de Jasper dans l'armée ? ''
'' - Oui, je pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec lui. Il était le plus jeune Major dans l'armée. S'il n'y avait pas eu ses yeux et sa compassion, j'aurais pensé qu'il était un vampire comme moi. ''
'' - De quelle couleur étaient ses yeux? '' Je lui ai demandé avec espoir. Jasper ne se souvenait pas de détails insignifiants comme ceux-là. Il ne les jugeait pas important.
'' - Bleu. '' Garrett a répondu en souriant. ''- J'ai un dessin de lui à cette époque. Elle est dans un entrepôt, mais je peux aller la chercher pour toi, Bella. J'aime dessiner les gens qui sont importants pour moi. ''
'' - Je serais ravi de le voir. '' J'ai admis. Voir Jasper avant qu'il ne soit un vampire serait quelque chose, le voir avant qu'il ne se soit endurci en faisant la guerre, le voir dans la fleur de l'âge. Jasper s'est retourné et m'a fait face, sentant clairement mon amour, mon désir et ma fierté. Je l'aimais vraiment. Je l'ai amené sous mon bouclier. ''- J'aime Garrett. '' Je lui ai dit.
Jasper a laissé échapper un grognement en retour. '' - Oui, il est sympa. '' C'est tout ce qu'il a dit.
J'ai baissé mon bouclier et je lui ai souri.
'' - Sérieusement. '' Garrett a dit en faisant quelques pas vers moi. Jasper s'est placé devant moi. J'ai touché le dos de Jasper et je lui ai envoyé mon agacement à ses actions. Il s'est écarté et Garrett a fait un pas de plus. '' - Qu'es-tu ? '' Il m'a demandé une nouvelle fois.
'' - Elle est un bouclier. '' Quelqu'un a dit de la porte d'entrée et j'ai tourné brusquement la tête. ''- De plus, elle fait des rêves prophétiques. '' J'ai entendu des hoquets venir de tout le monde et j'ai fermé les yeux. Je voulais garder ce don secret. Qui diable était ce type ? J'ai poussé mon bouclier et je l'ai plaqué contre le mur avant de me diriger vers lui. '' - C'était mon secret. '' Je lui ai sifflé et j'ai entendu les autres hoqueter à nouveau à cette révélation. Est-ce que les vampires n'avaient vraiment pas de vie qui leur était propre ? D'autres vampires sont apparus à la porte et un vampire aux cheveux blond pâle s'est dirigé vers moi.
'' - Kate, non. '' Quelqu'un l'a averti, je ne savais pas qui.
Je pouvais sentir quelque chose essayer d'entrer dans mon bouclier, mais je l'ai resserré autour de moi.
'' - Impressionnant. '' Garrett a dit et je me suis tournée pour lui sourire. Je savais qu'il était foutrement impressionnant.
Les yeux de Garrett sont devenu vitreux et je ne pouvais plus sentir le don de Kate. J'ai laissé tomber ma concentration et le type que j'avais plaqué contre le mur est tombé sur le sol. J'ai tourné mon attention sur Garrett, il regardait fixement Kate. Je connaissais parfaitement ce regard à présent, ils étaient accouplés. Tant mieux pour eux, je suppose. J'étais toujours furieuse que ce type ait dévoilé mon second don, mais j'ai décidé de ne pas lui faire plus de mal. Je me suis éloigné de lui et j'ai rejoint les côtés de mon compagnon.
'' - Bienvenue. '' Carlisle a dit pour essayer de prendre en main la situation. '' - Je suis heureux que vous ayez pu venir, Denali. ''
Personne n'a rien dit, personne n'a osé se déplacer. Hé bien, cela allait être amusant. J'ai pensé sarcastiquement et Edward a laissé échapper un rire. Mon bouclier était baissé. Je l'ai remis en place.
'' - Viens avec moi, mon compagnon. '' J'ai dit à Jasper en le tirant vers la porte d'entrée. Je ne voulais pas être là, pas actuellement. Il a jeté un coup d'œil à Bree qui semblait être aux petits soins pour Edward et sa blessure avant de me suivre. Je l'ai conduit dans la forêt et nous nous sommes installés dans un arbre, parfaitement à portée de voix.
Bonne semaine à tous.
