Jiang Mao a suivi sa mémoire et est rapidement venu à «la maison de Su Qingbai».
Prenant en considération l'appréhension de Su Qingbai, Jiang Mao a hésité à frapper à la porte et à attendre près de l'entrée de la maison de Su Qingbai.
Jiang Mao a attendu une demi-journée sans voir la personne qu'il attendait. Il a trouvé un garçon de dix ans dans le village. «Connaissez-vous Su Qingbai?»
Pour le plaisir d'une pièce d'argent, le garçon digne et d'apparence forte hocha la tête très franchement. «Oncle Qingbai, je sais.
Après que Jiang Mao lui ait confié une demande, le garçon s'est enfui et est revenu plus tard. Il a dit à Jiang Mao: «Le sixième grand-père a dit que l'oncle Qingbai n'était pas à la maison. Il est allé dans le comté aujourd'hui.
Su Lingchuan était sixième dans la lignée avec ses frères, et le sixième grand-père le pensait.
Jiang Mao n'a plus attendu. Il a trouvé une maison pour vivre dans le village.
Su Qingbai ne pouvait pas cultiver de légumes à cause du temps froid, il a donc dû trouver une autre issue. Su Qingbai avait connu de nombreuses personnes, en particulier les propriétaires de stands qui installaient des stands avec lui.
Quand Su Qingbai a appris qu'un ancien propriétaire de stand avec une bonne affaire vieillissait et voulait s'arrêter et transférer le stand, il s'est rendu à la porte du propriétaire et a dit au propriétaire du stand qu'il reprendrait l'entreprise du propriétaire du stand avec un peu d'argent.
Ces jours-ci, il est allé apprendre la cuisine avec l'ancien propriétaire de l'étal. Ce n'était pas difficile de faire des nouilles comme le disait le dicton. Après quelques jours d'apprentissage, Su Qingbai l'a presque maîtrisé.
Quand il est revenu dans la soirée, Madame Su baignait Su Caicai. Su Qingbai a dit: «Niang, je viens de le laver hier. Pourquoi le lavez-vous encore aujourd'hui? Ne va-t-il pas attraper froid en cette froide journée?
Madame Su était de meilleure humeur maintenant. Elle a tapoté le petit cul de Su Caicai et a dit: «Cette petite chose est sortie pour jouer cet après-midi et est tombée dans une flaque d'eau sur la route devant la porte.
Su Qingbai a repris le bain de Su Caicai et a dit: «Niang, va te reposer, je vais le faire.»
Quand Su Caicai a vu son père arriver, il s'est comporté de manière plus appropriée. Bien qu'il soit jeune, il savait dans son cœur que grand-mère était toujours réticente à le battre, mais pas son père.
Peu de temps après le lavage, Su Qingbai a emmené l'élégant Su Caicai au lit et l'a fourré dans la literie. Une fois qu'il a vu les vêtements sales à côté, il est allé les laver.
Les vêtements de Su Caicai n'étaient pas beaucoup plus gros que ses paumes, ils étaient faciles à laver. Il aurait fini dans quelques minutes.
Ces jours-ci, Su Qingbai a appris la cuisine sans trop d'efforts et n'était pas du tout fatiguée. Après avoir lavé les vêtements, Su Qingbai était inactif, il a attrapé plusieurs graines de melon que sa mère avait plantées l'année dernière et s'est assis à la porte, craquant des graines entre ses dents. Les graines ont longtemps été mises sur les tablettes, elles étaient un peu humides.
Quand il eut fini de casser toutes les graines de melon, Su Caicai dormait déjà. Alors que Su Qingbai pensait à la petite flaque d'eau devant la porte, il eut une idée. Il sortit une charrette de terre et prévoyait de remplir toutes les flaques d'eau à quelques mètres de sa porte. Son enfant a grandi lentement et il serait pratique pour lui de jouer plus tard.
Tirant un chariot et tenant une pelle, Su Qingbai est devenu occupé.
Au bout d'un moment, il faisait noir.
«Qingbai, reviens bientôt. Si vous ne pouvez pas le terminer, faites-le demain. " Sa mère a tenu le bébé d'Er-ge dans ses bras et a crié à la porte.
Le bébé, nommé Su Rui, était un beau petit, couché dans les bras de Madame Su. C'était une très bonne fille.
«Niang, tu prends Little Rui et tu reviens vite. Je vais le terminer dans une minute.
Madame Su a dû s'arrêter et repartir avec le bébé dans ses bras.
Madame Su est revenue, laissant Su Qingbai seule dans la rue du village.
Soudain, une rafale de vent a soufflé et Su Qingbai s'est arrêté.
Su Qingbai se demanda si c'était son illusion, mais il sembla entendre quelqu'un rire à ce moment-là. C'était même bruyant.
Le cuir chevelu de Su Qingbai s'est engourdi. Il ne rencontrerait aucune chose impure, n'est-ce pas?
L'instant suivant, Su Qingbai a été pris dans les bras de cette chose .
Su Qingbai se tordit pour résister, mais se retourna et sentit quelque chose de familier.
«Jiang Mao? Est-ce vous?"
La réponse de Jiang Mao était un baiser persistant.
Lorsque Su Qingbai est rentré à la maison, il a été informé par la famille qu'il venait de louer la maison il y a quelques instants.
"Tu me manques. Tu me manques tellement."
Su Qingbai a été choqué quand il a été soudainement embrassé, mais étant dans le village, pensant à tant de maisons autour de lui et susceptible d'être vu, Su Qingbai s'est senti très excité, mais n'a toujours pas embrassé en retour.
Jiang Mao a dû le lâcher. Il regarda Su Qingbai et son cœur se sentit étouffé. Il n'a pas vu le visage de sa femme pendant six mois et c'était très difficile de le rencontrer, même les baisers et les câlins n'étaient pas autorisés.
Su Qingbai venait de l'embrasser et sentit naturellement qu'il y avait un sentiment très fort du petit frère sous Jiang Mao. Jiang Mao le regarda si pitoyablement que Su Qingbai n'eut pas le cœur de le refuser. Après y avoir réfléchi, Su Qingbai a serré les dents, a jeté tous les outils sur le chariot et l'a ramené à la maison. «Je vais le ramener à la maison. Attendez-moi ici. Je sortirai plus tard.
Jiang Mao hocha la tête de manière satisfaisante, mais l'instant d'après il regarda la direction de départ de Su Qingbai, son visage changea instantanément.
Su Qingbai a tiré le chariot et est entré dans la maison du petit enfant aujourd'hui.
Su Qingbai est sorti bientôt, et Jiang Mao l'a entendu crier: «Niang, tu te souviens de fermer la porte. Je ne reviendrai pas ce soir; Je suis sorti avec mon ami.
Su Qingbai s'essuyait la main avec agacement. Il ne voulait pas rester à la maison ce soir, alors il emmena Su Caicai dans la chambre de Madame Su. Pendant ce temps, il a emmené Su Caicai pisser. Le petit morveux ne pisse pas correctement; sa pisse est devenue de travers et a pulvérisé sur sa main.
"Allons-y!" En arrivant à Jiang Mao, Su Qingbai l'a appelé et n'a rien trouvé d'inhabituel à propos de Jiang Mao.
Jiang Mao a pensé à beaucoup de choses pendant ce court laps de temps. Leur première fois, l'âge de l'enfant et ce qui est arrivé à l'enfant cet après-midi à Su Family. L'enfant avait l'air d'avoir une origine bizarre. Les yeux de Jiang Mao pétillaient. Au lieu de marcher avec Su Qingbai, il a dit: «C'est vrai, je n'ai pas encore vu votre fils? Amenez-le.
Su Qingbai a ri droit; en fait, le rire était comme un poisson hors de l'eau. "À sa recherche?" Voyant Jiang Mao hocha la tête, Su Qingbai dit: «Il dort. Après avoir hésité, il a dit avec hésitation: «Ne l'aimez-vous pas?»
