fr.
Lire le The Path of the Cannon Fodder's Counterattack 39 MTL Français: Secretly exposed
7 - 8 minutes
N'oubliez pas [] en une seconde, mise à jour rapide, pas de popup, lisez gratuitement!
Poursuivre?
Ling Xiao a déterminé à plusieurs reprises qu'il avait bien entendu et qu'il ne pouvait s'empêcher de paraître pâle et noir. Il a rapidement mis sa tête de côté et s'est échappé de la retenue de Fu Yujun.
Fu Yujun leva les sourcils et retira légèrement sa main: "Tu ne peux pas ... me donner cette opportunité?"
Le prince exotique, avec un sourcil brillant, se regarda affectueusement, avec un regard absolument obsessionnel. S'il n'était pas un homme, ou si Ling Xiao avait su dans sa dernière vie à quoi ressemblait Fu Yujun, il aurait pu être vraiment L'expression à ce moment a été déplacée.
Malheureusement, Ling Xiao de ma dernière vie connaissait Fu Yujun à fond.
Cet homme est de nature romantique. Tant qu'il est une femme légèrement attirante, il peut poser avec amour. Il prononce les mots d'amour les plus doux du monde. Lorsque le Bouddha tient son cœur dans sa main, il peut le donner à sa bien-aimée. Les gens.
Cependant, il y a aussi un manque de fermeté derrière Fengliu. Xingtou tenait son amant dans ses paumes et avait peur de tomber. Une fois levé, son vieil amant serait abandonné par lui.
Son amour et son affection sont célèbres à Shao Guo.
Pour cette raison, la dernière fois que Ling Xiao a empêché Mo Qi de rencontrer le prince à plusieurs reprises, de peur que Mo Qi ne soit trompé par ce type. Heureusement, la plupart de sa vie, les pensées de Mo Qi étaient avec l'empereur, et il ne lui a pas été donné. Problème dans ce domaine.
Ils ne sont pas trop profonds dans les négociations avec ce prince Shao.
Cependant, à cette époque, l'apparence étonnante de Mo Qi et la danse de la silhouette emmêlaient de temps en temps le prince Shao. Ling Xiao a également pris quelques efforts pour le traiter pendant un certain temps.
De façon inattendue, dans cette vie, ce Fu Yujun était même un homme! On ne peut pas dire que c'est un homme, mais même les eunuques sont avares! Les yeux de Ling Xiao se plissèrent.
Sachant que l'empereur Shao Guo n'a émergé que sur un coup de tête, et mange doux mais pas dur, Ling Xiao prit une profonde inspiration et éteignit le feu, lentement, et murmura doucement: "Prince, tu dois te moquer de l'esclave."
En regardant le petit esclave devant lui, son teint passa du bleu au noir, du noir au rouge et enfin du rouge au vert et au blanc. C'était vraiment excitant, et Fu Yujun rit en soupirant.
Il voulait vraiment taquiner à nouveau ce petit esclave, mais cet endroit est le palais du pays troupeau après tout, et cela ne devrait pas être exagéré.Pensant, Fu Yujun sourit et cessa d'accepter les mots de Ling Xiao, se contentant de regarder Ling Xiao avec affection. On dirait qu'il est venu au Japon.
Les paupières de Ling Xiao ne pouvaient pas s'empêcher de papilloter légèrement, et il bougea légèrement plus tard: "Prince, n'êtes-vous pas venu demander à l'esclave ce que vous voulez?"
Fu Yujun hocha la tête et sourit, "Mais tu y as pensé?"
Ling Xiao était silencieux. S'il le voulait, maintenant qu'il se trouve dans une situation dangereuse, il y a bien un endroit pour aider le prince Shao.
Cependant, Ling Xiao a quelque chose à déterminer.
Avant le coma, il avait à peine entendu que Mo Qi avait été exécuté par l'empereur.
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas ...
Ling Xiao a jugé nécessaire de le comprendre, et il a tourné ses yeux vers Fu Yujun, a réfléchi et a dit: "Avant cela, pouvez-vous poser des questions au prince?"
Fu Yujun haussa les sourcils avec intérêt et dit avec ses mains autour de sa poitrine: "Parle et écoute."
"Mo Qi ... qu'est-il arrivé à Mo Xiu?"
Lorsque Fu Yujun a entendu ses mots et a baissé les yeux, ses yeux semblaient penser à quelque chose. Après un demi-anneau, il leva les yeux et répondit: "Mort, l'empereur du royaume patriotique l'a donné à mort."
Les yeux de Ling Xiao s'éclaircirent et il y avait une pointe de joie dans ses yeux. Fu Yujun regarda Ling Xiao pensivement.
Ce Ling Xiao, y a-t-il du ressentiment contre Mo Qi?
"Alors, où est son corps?"
Dès que j'y ai pensé, j'ai entendu Ling Xiao demander, Fu Yujun a soutenu sa mâchoire, a réfléchi un instant et a ri: "Eh bien, vous ne devriez pas me demander, mais vous devriez demander à votre empereur, Il le lui a donné et il pouvait compter sur la façon de gérer les cadavres. "
Ling Xiao a entendu les mots, ses yeux ont scintillé. Les mots de Fu Yujun étaient doux et légers, comme si la personne qui avait été assassinée n'était pas lui-même, et que Mo Qi qui avait été exécuté n'avait rien à voir avec lui.
Ling Xiao fronça les sourcils, avec un soupçon de doute. Il demanda timidement: "Le prince ... n'a aucune objection à cela?"
"La dissidence?" Fu Yujun sourit nonchalamment: "L'empereur du pays pastoral m'a aidé à résoudre la femme qui allait m'assassiner. Je l'apprécie naturellement, et il n'y a rien à faire."
"Tu ne ... l'aimes pas?", Continua Ling Xiao à tester.
Ling Xiao se souvient que bien que ce Fu Yujun soit romantique, si une femme est aimée par lui, il est aussi un amant qualifié et fera tout ce qu'il peut de l'autre côté. Shao Guo est toujours aimé par la plupart des femmes.
Et si Mo Qi était vraiment content de Fu Yujun à ce moment-là, même si Mo Qi l'avait calculé, mais ne l'avait pas vraiment blessé, sa mort Fu Yujun ne devrait pas être aussi indifférente, du moins, où était son cadavre, ce Fu Yujun devait être Je sais.
Fu Yujun a entendu la blague, mais a ri comme s'il avait entendu des blagues, mais il n'a pas mis de côté le sens de ressemblance avec Mo Qi: "Peu importe combien vous aimez, la vie n'est pas importante, voulez-vous dire?"
Ling Xiao a entendu sa tête baissée, après tout, la vie est la chose la plus importante. La plupart des impressions que Fu Yujun lui a donné dans sa vie étaient pour la plupart romantiques et sans retenue. Maintenant, il semble qu'il soit aussi un sauveur de vies.
Ling Xiao soupira, sachant qu'il ne pouvait pas obtenir les nouvelles qu'il voulait de la bouche de Fu Yujun, et Ling Xiao ne luttait plus.
Cependant, il réfléchissait, sans déterminer si Mo Qi était vraiment mort, ou non faire la demande qu'il voulait faire ...
Ling Xiao serra la blessure sur sa poitrine et fronça les sourcils.
Cette fois, ça fait plus mal que la dernière fois.
Après être resté assis un moment, j'ai ressenti une perte de force et mon corps est devenu plus lourd. Même si je m'appuyais sur le chevet, je ne pouvais toujours pas rester assis ...
Ling Xiao a voulu regarder sa blessure et au moment où il a baissé les yeux, il a écarquillé les yeux.
Sa blessure avait été traitée et le haut du corps était recouvert de gaze couche par couche, mais sur la gaze était une toute nouvelle blouse blanche.
Ce n'était pas sa chemise blanche qui avait été poignardée dans un trou, couverte de sang, mais une toute nouvelle robe.
Ses vêtements ont été changés!
