Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à DC Nixon, elle est parue sous le titre : '' Light Within the Darkness '' Lien sur mon profil.
Chapitre quarante
POV Jasper
'' - Veux-tu savoir ce qu'ils disent ? '' J'ai demandé à Bella alors que nous étions perchés dans un arbre.
'' - Pas vraiment. '' Bella a répondu avant de se perdre dans ses pensées.
Je me suis concentré de nouveau sur la maison alors que je tenais Bella étroitement contre moi.
Carlisle a essayé de présenter des excuses à Éléazar. Je ne savais pas pourquoi. Eléazar avait été stupide de révéler les dons de Bella à tout le monde. Il avait été membre de la garde Volturi, je pensais qu'il avait été formé mieux que cela, mais de toute évidence, ce n'était pas le cas. Je ne m'inquiétais pas de cela toutefois, parce que je savais que Bella était furieuse et elle semblait être à la planification de quelque chose. Je la suivrais une fois qu'elle aurait décidé quoi faire, quelle que puissent même être les règles du jeu.
Ensuite, je me suis concentré sur Garrett, mon frère d'armes, faute d'un meilleur mot. Je ne pensais pas que nous étions amis, mais je savais que nous pourrions facilement l'être en raison de nos points communs. J'avais rencontré Garrett pour la première fois pendant la guerre Civile. Je venais d'être promu au grade de major et ils m'avaient donné mes propres troupes. J'étais l'officier commandant et ils devaient faire tout ce que je leur ordonnais. Garrett ne faisait pas exception et il suivait parfaitement tous mes ordres.
Je savais qu'il était différent. Il était incroyablement fort et les épreuves de la guerre ne l'atteignaient jamais. Il semblait en avoir l'habitude, mis à part ces yeux constamment noirs et les moments où il disparaissait de ma vue, ce qui était quelque chose de très révélateur et qui me disait qu'il était possible qu'il soit plus qu'humain. Il ne dormait jamais, n'était jamais fatigué. Il faisait semblant de dormir quand nous avions réussi à trouver un endroit tranquille, mais dès que tout le monde avait sombré dans le sommeil, il se levait. Je pouvais le sentir. Je prenais soin de mes troupes en priorité, j'étais toujours le dernier à m'endormir. J'avais levé la tête une nuit et je m'étais tendu en le voyant assis contre un arbre et dessinant dans le noir. Je ne savais pas comment il pouvait voir ce qu'il dessinait. Il avait croisé mon regard et l'avait soutenu. Aucun de nous n'avait rien dit et le sommeil m'avait finalement rattrapé.
Nous nous entendions bien. Il n'avait jamais causé aucun problème et donc, en retour, je ne l'avais jamais interrogé. Du moment qu'il était de mon côté, j'étais heureux. De plus, il plaisantait toujours où racontait des histoires sur des guerres du passé et à l'époque, je pensais qu'elles étaient montés de toutes pièces, mais à présent, je savais qu'il avait également servi dans ces guerres-là. Les plus jeunes troupiers l'aimaient aussi. Il leur remontait le moral. Je pouvais sentir que lorsque toute l'attention se portait sur lui, il y avait une espèce de calme qui s'installait sur nous. Il était un bon atout. Il était censé venir avec moi quand je suis allé à Galveston, mais il a disparu comme il le faisait habituellement. Il était à la chasse, mais je ne le savais pas à l'époque. Je ne l'avais pas revu après cela et je n'avais pu que prier, après avoir été transformé, qu'il s'occupait de mes troupes, qu'il prenait soin de mes soldats. Je ne savais pas ce qu'il avait fait après mon départ, Maria ne m'avait pas permis de quitter ses côtés pendant la première décennie. Ensuite la guerre était terminée et je ne m'en souciais plus, du moins, c'est ce que je m'étais dit.
Garrett est entré sur mon territoire un jour, des décennies après l'avoir vu pour la dernière fois. Il était exactement le même. Je détruisais des nouveau-nés, des dizaines d'entre eux, ils avaient dépassé leur date d'utilisation. Garrett est accidentellement arrivé sur moi alors que je venais juste de terminer. Mes yeux étaient noirs et la seule chose que je voyais, c'était du rouge. J'étais le Major où le Dieu de la guerre comme il aimait m'appeler. Je n'ai pas hésité, je l'ai attaqué. Il s'est âprement défendu, il était un bon combattant, du même niveau que moi, mais ses émotions ont changé. Je pouvais sentir qu'il me reconnaissait, qu'il se souciait de moi. Je l'ai jeté loin de moi et je l'ai examiné. Il avait l'air familier, mais je n'arrivais pas à m'en souvenir.
'' - Major Whitlock ? Monsieur ? Il m'avait demandé, mais il n'arrivait pas à y croire. J'ai grogné en réponse. J'ai mesuré ses émotions, elles tourbillonnaient très rapidement, mais elles se sont stabilisées sur la défaite, il avait accepté sa défaite. Il s'est laissé tomber sur ses genoux et m'a présenté son cou. Je l'ai regardé attentivement, essayant de me souvenir de lui, puis cela m'avait frappé. Il était un de mes hommes. Je me suis souvenu qu'il était un fidèle compagnon et il semblait toujours l'être. J'ai su immédiatement que je ne pouvais pas le soumettre aux guerres du Sud. Il était un brave type, il ne méritait pas cela. J'ai reculé et j'ai récupéré ses bras que je lui avais enlevés pendant la lutte. Je me suis agenouillé et je l'ai aidé à les remettre en place.
'' - Je te connais. '' Je lui ai murmuré en gardant ma voix ferme et dure. '' - Écoute-moi. Tu dois partir et tu ne dois jamais revenir, tu me comprends ? '' Je pouvais sentir qu'il n'était pas d'accord. '' - Tu ne dois jamais venir me chercher, pas ici, ce n'est pas sûr. Je vais te permettre de vivre, mais seulement parce que je te connais. C'est un ordre. '' Je lui ai dit et j'ai pu finalement sentir son acceptation. '' - Je ne montre de miséricorde envers personne, de sorte que tu ne vas jamais parler de ce pardon. Je suis craint et c'est la seule chose qui me garde en vie. Je ne me soucie pas de savoir où tu vas, mais tu vas rester loin du Sud. '' Il voulait protester, mais il n'a pas osé. J'étais toujours son supérieur à ses yeux et il n'allait jamais me désobéir.
Quand son bras a été guéri, je lui ai tendu l'autre. '' - Va-t-en. '' C'est la dernière chose que je lui ai dite. Il est resté là, simplement à me regarder. Je pouvais sentir sa tristesse et ses remords. J'ai écarté ses émotions. '' - Va-t-en ! '' J'ai répété avant de me retourner et de partir. Il a compris le message et je l'ai senti courir vers le Nord. J'ai gardé un œil sur ses émotions aussi longtemps que possible, mais presque aussitôt, j'ai rejoint l'armée de Maria et elles ont complètement disparu. Bien. Je ne l'avais pas revu depuis et je ne savais même pas que Carlisle le connaissait. J'étais heureux qu'il soit ici, ce serait bon d'apprendre à le connaître en dehors de la guerre. De plus, il avait trouvé sa compagne dans Kate. J'ai souri à cela. Kate était sans conteste la meilleure des sœurs Denali.
J'ai serré étroitement Bella et je lui ai projeté mon bonheur d'avoir retrouvé Garrett. Elle a noué ses doigts avec les miens, posant son bras cassé sur ma jambe. Je me suis souvenu que je ne lui avais jamais demandé comment cela était arrivé. J'ai froncé les sourcils. Le Major avait finalement baissé sa garde et m'avait montré tout ce que Maria m'avait fait et comment je l'avais tuée, mais il ne m'avait jamais montré ses souvenirs sur Bella. Je l'ai entendu soupirer et aussitôt après, j'ai vu ce qui s'était passé ce jour-là. Nous étions pris au piège sous la boue et les débris. Cela m'a déconcerté au premier abord, le Major était tellement gentil avec elle, hé bien, dans les limites du raisonnable, il a continué à se comporter comme un imbécile.
Je me suis simplement détendu et j'ai regardé tout cela se dérouler. J'ai vu le Major prendre le sang de Bella, qu'elle m'a donné de son plein gré. Il y avait quelque temps, cela m'aurait énervé, mais plus maintenant. J'ai vu comment le Major luttait pour ne pas en prendre trop, pour moi. Il savait que je n'aurais pas voulu le faire, ni avoir les yeux rouges, mais il avait compris que c'était le seul moyen de se libérer. J'ai vu sa compassion envers ma compagne et cela m'a surpris. Il avait fait tout ce qu'il pouvait pour sauver Bella, pour l'empêcher d'être encore plus blessée. Lorsque le bâtiment avait tremblé encore une fois, il l'avait protégé. Son bras avait été écrasé par un rocher, mais j'ai pu sentir à quel point il était désolé. Il se reprochait de ne pas l'avoir mieux protégée. Il l'aimait également, qu'il veuille l'admettre ou pas.
''- Bella. '' Je lui ai demandé doucement. '' - Puis-je te poser une question ? '' Elle m'a envoyé son amusement et j'ai réfléchi à cela. Elle m'avait demandé la même chose il y a quelque temps et j'avais décidé de fermer ma gueule. J'ai laissé échapper un petit rire et j'ai décidé de poser simplement ma question. '' - Peux-tu me dire pourquoi tu aimes le Major ? '' Je lui ai demandé en espérant désespérément qu'elle aurait l'obligeance de répondre.
'' - Je ne sais pas. '' Bella a rougi et j'ai pu sentir son embarras. '' - Il est fort et intelligent. Il ne remet pas en cause les choses, il fait exactement ce qu'il pense être juste, ce qui est le mieux. Il est un protecteur, c'est ancré en lui. Je pense que ce qui me plaît le plus en lui, c'est qu'il s'en fout. '' Quoi ? '' - Il ne se soucie pas de lui. '' Bella a précisé. ''- Il ne se soucie que de toi, de ce que tu veux et de qui tu aimes. Il est assez désintéressé et c'est ce qui me plaît le plus chez lui. ''
Elle est retournée dans ses pensées et j'ai réfléchi à ce qu'elle venait de me dire. Je ne pouvais pas le nier, tout ce qu'elle avait dit était vrai. Le Major n'avait pas le moindre égoïsme en lui, il n'avait jamais fait quoi que ce soit simplement parce qu'il le pouvait. Il n'avait jamais pris avantage sur quelqu'un ou quelque chose pour son gain personnel. Il avait fait tout ce qu'il devait faire pour moi, pour me protéger, pour s'assurer qu'une fois la guerre terminée, ce qui arriverait inévitablement, j'arriverais de l'autre côté en un seul morceau, à la fois physiquement et émotionnellement. Je lui devais ma vie je m'en suis brusquement rendu compte.
Bella et moi étions tous les deux tellement plongés dans nos pensées qu'Alice et sa compagne ont été presque en mesure de se faufiler sans bruit sur nous. Hé bien, elles étaient presque arrivées, mais elles sont arrivées plus près de moi que je ne le permettais généralement. Je me suis déplacé et j'ai repositionné Bella sur mes genoux, m'assurant que son parfum soit mêlé avec le mien quand elles arriveraient. Je me suis penché vers elle et j'ai embrassé la peau sous l'oreille de Bella avant de lui murmurer : '' - Alice et Leah approchent. '' J'ai pu sentir sa joie et j'ai souri. Elle n'a pas fait un mouvement pour se lever de mes genoux et j'ai souri plus largement.
'' - Que faites-vous dans un arbre ? '' Leah a demandé en nous regardant avec perplexité. J'ai laissé Bella répondre.
'' - Préparer une vengeance. '' Elle a simplement répondu et Alice a froncé les sourcils.
'' - Les Denali sont arrivés.'' Je lui ai dit et Alice a souri.
'' - Est-ce que les sœurs ont essayé de toucher Jasper ? '' Alice a demandé intentionnellement et Bella a froncé les sourcils.
'' - Non. '' Bella a dit. '' - Et elles feraient mieux de ne pas essayer. ''
J'ai pu sentir la perplexité d'Alice.
'' - Garrett est ici. '' Je lui ai dit et elle a commencé à sourire à nouveau. Je lui avais tout dit au sujet de Garrett un jour où elle me posait des questions sur ma vie humaine. Elle a laissé échapper un cri puis elle a disparu. Leah a commencé à la suivre, mais je l'ai arrêtée. '' - Tu ferais mieux de rester ici. '' Je l'ai averti et j'ai pu sentir sa perplexité. '' - Il y a six vampires que tu ne connais pas dans cette maison, ajoute-les aux sept que tu connais déjà et cela équivaut à une putain de mauvaise idée. ''
'' - Il y a six nouveaux vampires dans la maison ? '' Elle m'a demandé et j'ai pu sentir son inquiétude. Bien. Elle avait besoin de rester à l'écart. '' - Je ne peux pas laisser Alice aller là-bas sans protection. '' Ensuite elle est partie. J'ai poussé un soupir et j'ai déplacé Bella de mes genoux.
'' - Tu dois partir ? '' Elle m'a demandé avec une moue boudeuse.
'' - Oui. '' Je lui ai souri avec tristesse. '' - Mis à part qu'il y a trop de vampires dans une maison, certains d'entre eux très peu connus, tu ne veux pas ajouter un jeune loup-garou dans le mélange. Leah s'est déjà transformé par colère et sa compagne est là. S'il y a le moindre problème, hé bien, je préfère ne pas y penser. '' J'ai installé Bella sur mon dos et j'ai couru pour rattraper Leah, la suivant dans la maison. Tous les vampires avaient tourné leur attention sur Leah et avaient froncé le nez en grognant.
'' - Bella, ma chérie. '' J'ai dit et j'ai senti son agacement. '' - Blinde Leah. ''
Elle a fait ce que je demandais et a protégé Leah, tout le monde s'est instantanément calmé. Bella a levé son bras et allait me frapper sur le visage, mais j'ai réussi à le saisir.
'' - Allons allons, Bella. '' Je lui ai dit avec gravité. '' - Je n'ai pas besoin que tu aies les deux bras cassés. Tu as d'autres moyens. ''
Elle m'a souri, et avant de le savoir, Rose m'avait frappé durement, mais j'ai réussi à ne pas tressaillir. Je ne pouvais pas, pas avec notre compagnie actuelle.
'' - Je suis impatiente de devenir un vampire. '' Bella a dit en me regardant. J'ai gardé un visage impassible, mais je lui ai envoyé mon bonheur. J'étais également impatient d'y être. Je me réjouissais du jour où elle serait capable de me faire du mal, capable de me mordre. Mon bonheur s'est transformé en luxure et Bella a levé un sourcil, elle avait raison, ce n'était pas le moment. J'ai tourné mon attention sur les autres. Leah était partie rejoindre Alice, qui était sur le canapé à côté de Garrett. Kate était assise sur l'accoudoir du canapé. Leah était assise aux pieds d'Alice et avait sa tête posée sur ses genoux. Elle me rappelait réellement un chien. J'étais heureux qu'elles s'entendent. Alice a commencé à passer une main dans les cheveux récemment coupés de Leah et j'ai pu sentir son contentement.
J'ai surveillé le reste de la pièce, mais il ne se passait rien d'important. J'ai saisi la main de Bella et je l'ai traîné sur le canapé en face d'Alice. Je me suis assis et je l'ai installé sur mes genoux. Elle a enveloppé son bouclier autour de nous et m'a parlé. '' - Charlotte me manque. '' Elle m'a dit et j'ai froncé les sourcils. Elle me manquait également, mais je ne pouvais pas leur faire face, pas pour l'instant, et je savais qu'ils n'étaient pas non plus en mesure de me faire face actuellement.
'' - Ils me manquent aussi. '' J'ai répondu et je pouvais sentir les yeux de Leah sur moi. Elle était sous le bouclier de Bella, elle pouvait donc nous entendre. Cela ne me dérangeait pas, elle était la compagne d'Alice et Alice était loyale envers moi.
'' - Que crois-tu qu'ils font ? '' Bella m'a demandé alors qu'elle jouait avec le sweat-shirt à capuche.
'' - Je pense que tu connais la réponse à cette question mieux que moi. '' Je l'ai accusé avant de rembobiner mes sentiments précédents.
Elle a froncé les sourcils, mais elle a continué. '' - Non, je veux dire en général, tu comprends, les choses simples. ''
'' - Tu ne veux pas savoir comment ils passent leur temps. '' Je lui ai dit et j'ai senti son incompréhension. Je lui ai envoyé du désir et elle a rapidement compris. Ouais, c'était ça.
Par mégarde, j'ai continué à laisser le désir flotter et j'ai senti le désir de Leah en retour. J'ai levé la tête en priant pour qu'elle ne soit pas en train de nous regarder, ma compagne et moi, Dieu merci, ce n'était pas le cas. Elle avait tourné la tête vers Alice et avait commencé à renifler ses jambes, commençant à se rapprocher de plus en plus de... Merde. J'ai rapidement supprimé la luxure et j'ai envoyé à Leah un peu de calme, elle a semblé reprendre ses esprits et j'ai pu sentir sa perplexité. Je me suis brièvement demandé pourquoi mon désir n'avait pas d'incidence sur Bella de la même manière, mais après un simple regard dans ses yeux, j'ai pu voir qu'il l'avait fait, elle était tout simplement meilleure pour résister à ses pulsions.
'' - Carlisle, mon vieil ami. '' Garrett a dit, attirant l'attention de tout le monde sur lui. ''- Parle-moi de ta famille. Lorsque nous nous sommes rencontrés, tu étais seul et tu traînais avec Alistair que, je dois l'admettre, je n'ai jamais revu. '' J'ai pu sentir l'amusement de Carlisle à ces mots. C'était difficile de se souvenir que Carlisle était en vie depuis plus de trois cents ans et qu'il n'avait une famille que depuis seulement une centaine de ces années. Je ne doutais pas qu'il avait beaucoup d'amis et d'alliés. ''- Quand je suis tombé sur toi la dernière fois, tu n'avais que ta compagne Esmé, ton fils Edward et Emmett et Rosalie. Qu'est-il arrivé ? ''
Je pouvais sentir le bonheur et la fierté de Carlisle.
'' - J'ai ouvert encore plus mon cœur. '' Carlisle lui a dit en souriant. J'avais du plaisir à sentir ses émotions. Il était heureux actuellement. '' - Alice et Jasper nous ont trouvés en 1952. Nous nous déplaçons tous les dix ans et nous sommes arrivés à Forks depuis à peine six mois. Peu de temps après, nous avons découverts que Jasper était accouplé avec Bella. Alice a trouvé sa compagne Leah en rendant visite à Bella sur la réserve Indienne voisine. Puis Edward a tout récemment rencontré sa compagne Bree alors que nous combattions une armée de nouveau-nés pour Bella. ''
'' - Hou là. '' Garrett a sifflé, impressionné. '' - Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une vie tranquille pas vrai ? Parle-moi de Bella, Leah et Bree. ''
'' - Pour Bree et Leah, c'est tout simple. '' Carlisle a dit et je pouvais sentir que tout le monde l'écoutait attentivement. '' - Bree était un des nouveau-nés qui avaient été transformés pour se battre contre nous. Elle était du côté de l'ennemi, mais une fois qu'Edward l'a vue et l'a senti, il l'a sauvé. Leah. '' Carlisle a commencé, mais il s'est tu. J'ai pu voir Leah se raidir. '' - Elle n'est pas humaine, mais je ne peux pas te dire ce qu'elle est parce que ce n'est pas à moi de raconter cette histoire. Bella à présent, que puis-je dire à propos de Bella ? '' Je pouvais sentir sa fierté, je l'ai donc projeté à Bella et elle s'est déplacée, mal à l'aise. ''- Elle est la seule qui peut apprivoiser le Major. '' Carlisle a commencé et j'ai pu sentir le choc de Garrett. '' - Elle est humaine, mais elle a déjà montré qu'elle avait un don, que tout le monde connaît et peut voir, c'est son bouclier. '' Il n'a pas du tout mentionné son autre don et je lui ai été reconnaissant de cela. '' - Elle est juste... Je ne sais pas. ''
'' - Carlisle, tu ne sais plus quoi dire. Je n'ai jamais vu cela auparavant. '' Eléazar a dit et j'ai pu sentir Bella se raidir.
'' - Puni-le. '' Je lui ai murmuré. '' - Apprends-lui une leçon. '' D'accord, j'avais peut-être une mauvaise influence sur elle, mais je voulais qu'elle ait sa revanche.
'' - Quand tu m'as rencontré et que je ne ressentais rien. '' Bella m'a interrogé. '' - Était-ce un sentiment ? ''
J'ai réfléchi à ce sujet, je pense que c'était le cas. C'était un sentiment pour moi.
'' - Peut-être. ''
''- Envois-le-moi, je veux essayer quelque chose. '' J'ai froncé les sourcils, mais je pouvais sentir sa confiance. Je lui ai envoyé ce qu'elle demandait et je l'ai vue se débattre avec le sentiment, mais elle a réussi à se protéger. Je l'ai regardé alors qu'elle sortait son bouclier et qu'elle le poussait pour l'envelopper autour d'Éléazar, mais rien d'extraordinaire n'est arrivé. Bella était déçue et elle a retiré son bouclier autour de lui avant que celui-ci ne puisse le voir. '' - Peux-tu sentir mon bouclier ? '' Bella m'a demandé.
'' - Oui, c'est comme une force. '' J'ai admis.
'' - Crois-tu que si je tends mon bouclier tu pourrais, je ne sais pas, projeter un sentiment qui le suivrait ? '' Son explication était confuse, mais je pense que j'avais compris ce qu'elle voulait dire.
'' - Je n'en suis pas sûr. '' J'ai admis avec sincérité. '' - Mais nous pouvons essayer. '' J'ai saisi la main de Bella dans la mienne afin de pouvoir suivre sa force. J'ai senti son bouclier et après avoir senti son pouvoir, je lui ai envoyé le sentiment, la submergeant de dévalorisation, du vide et de l'apathie. Le bouclier a vacillé quand Bella l'a fait. Elle essayait de ne pas laisser ces sombres émotions étrangères l'affecter. Une fois mise en place, Bella a étendu son bouclier et j'ai envoyé l'émotion avec lui. Elle a de nouveau blindé Éléazar et cette fois, cela a fonctionné. Il a ressenti de la torpeur et immédiatement, il a été couché sur le sol, mort, mais pas définitivement, il avait simplement pensé qu'il l'était, tout le monde l'a fait.
Tout le monde s'est précipité vers lui et j'ai pu sentir la malice de Bella mêlé de bonheur.
'' - Enlève ton bouclier, Bella. '' Je l'ai averti. '' - Il a appris sa leçon et je ne veux pas que tu sois tué à cause de cela. '' Elle a accepté et l'a retiré de retour. Éléazar a pris une profonde inspiration et s'est redressé. Il était perplexe. Bella ne l'avait eu que quelques secondes sous son bouclier, mais cela avait été suffisant. Tout le monde était toujours aux petits soins pour lui, se demandant ce qui était arrivé.
'' - Qu'est-il arrivé ? '' Quelqu'un a demandé, je ne m'en souciais pas suffisamment pour essayer de savoir qui c'était.
'' - Je ne sais pas. '' Eléazar semblait être à bout de souffle et complètement secoué. '' - Je pensais que j'étais mort, tout est devenu noir, puis plus rien. La mort. ''
'' - C'est pour avoir révélé mon don quand tu aurais dû ne rien dire. '' Bella a dit clairement et avec calme. J'ai vu le visage d'Éléazar pâlir et tout le monde a fait un pas en arrière pour s'éloigner d'elle. Ils ressentaient de la peur. Bella a détourné son attention d'eux et s'est concentré sur Leah. '' - Comment va Charlie ? '' Elle a demandé et j'ai pu sentir le choc que les autres ont ressenti.
'' - Qu'est-il arrivé ? '' Irina a demandé déconcerté alors qu'elle entrait dans la maison. Où avait-elle été ?
'' - Rien. '' Eléazar a dit d'une voix tremblante alors qu'il se levait avec l'aide de Carmen. J'étais assez certain qu'il gardait la bouche fermée parce que, actuellement, Bella le dévisageait, le défiant simplement de dire quelque chose d'inapproprié.
Cela n'avait pas d'importance, mais Irina avait vu l'échange.
'' - Toi ! '' Elle a craché à Bella qui l'a ignoré. '' - Je suis heureuse d'avoir appelé les Volturi et de leur avoir parlé de toi. ''
Tout le monde a hoqueté de nouveau et j'ai secoué la tête devant sa stupidité avant de jauger les émotions de Bella. Elle allait très bien. Le téléphone de Bella a bipé, mais elle n'a pas vérifié, elle s'est simplement levée et m'a tiré avec elle.
'' - Nous avons perdu l'élément de surprise. '' J'ai dit à Bella. Je voulais réellement faire face aux Volturi selon nos conditions.
'' - Nous n'avons pas perdu quoi que ce soit. '' Bella m'a assuré avant de se tourner vers les autres. ''- Jasper et moi allons partir pour rencontrer les Volturi . Nous allons régler ce malentendu. ''
'' - Veux-tu que nous venions ? '' Carlisle a demandé. '' - Je connais Aro, j'ai vécu avec eux, je pourrais peut-être être utile. ''
'' - Ce ne sera pas nécessaire. '' Bella lui a dit gentiment. '' - Mais je te remercie de ton offre. ''
'' - J'aimerais venir, mais j'ai réussi à éviter les Volturi toute ma vie. '' Garrett a déclaré fièrement. Je lui ai envoyé ma gratitude.
J'avais l'impression que nous irions seuls et c'était de cette façon que Bella l'avait prévu.
'' - Qu'allons-nous faire ? '' J'ai demandé à Bella. Je voulais vraiment le savoir.
'' - Nous serons en mesure de quitter Volterra en une seule pièce. '' Bella a dit avec tristesse, esquivant ma question. '' - Il te suffit de suivre mon exemple, mon compagnon et tout ira comme nous le voulons. '' Bella continuait à me tenir dans l'obscurité, mais je savais qu'elle devait avoir une bonne raison de le faire. '' - Ne t'inquiète pas. '' Bella m'a chuchoté, même si les autres pouvaient clairement nous entendre. '' - Tout deviendra clair une fois que nous y serons. '' Cette pensée m'a calmée et je lui ai envoyé mon acceptation. Nous allions affronter les Volturi comme compagnons, côte à côte et nous allions gagner. J'espérais seulement que la chance serait de notre côté.
Reviews s'il vous plaît . Bonne semaine à tous.
