40 : Regrets.
-Gina! Appela la blonde.
Couchée dans le canapé, le buste relevé, tenant son ventre, elle appelait sa femme désespérément. Enceinte de neuf mois et deux semaines, elle en avait marre d'attendre. Sa grossesse c'était parfaitement bien passée, tellement bien que la blonde n'en pouvait plus de ces mois d'attente sans rebondissement. Elles avaient décidé avec Regina de ne pas savoir le sexe de leurs enfant, et de choisir un prénom mixte, comme pour Alix. Ce dernier avait bien grandi, il avait maintenant quatorze mois, il gérait le quatre patte à la perfection et depuis trois semaines il commençait à marcher, et depuis presque cinq mois il bredouillait quelque mot, le premier ayant été "maman", au plus grand plaisir des deux. Quand à leurs grand fils Henry, il était à l'université depuis presque six mois, tout se passait bien, il rentrait au minimum une fois par mois pour voir son frère et ses mères, en suivant la grossesse de la blonde. Il était aussi rentré pour le mariage de sa tante et Ruby, qui l'avaient célébré deux mois avant, au plus grand bonheur de tout le monde.
-Qu'est ce qu'il se passe Emma? Demanda la brune en arrivant avec Alix dans les bras.
-Gina, j'ai des contractions. Informa la blonde, se tentant le ventre, parlant les mâchoires serrées.
-Quoi?! Paniqua la brune.
-J'ai des contractions. Répéta Emma.
-Zelena! Cria la brune, sa soeur étant venue, comme tout les jours, aider dans la maison.
-Quoi? Questionna la rousse en arrivant apeurée.
-Prend Alix, Emma a des contractions. Fit rapidement Regina en lui collant le petit dans les bras. Elle attrapa le sac de sa femme, et vint aider celle ci à se mettre debout. Respire mon amour, tout va bien, je suis là. Rassura-t-elle en la faisant marcher vers la porte d'entrée.
-Alix. Marmonna la blonde.
-Je passe chercher tes parents Em', ma femme et on file à l'hôpital, je gère votre fils. Promit Zelena.
-Concentre toi sur le bébé dans ton ventre ma douce. Réclama Regina, alors qu'elles arrivaient à la voiture. Continues de respirer comme tu as appris au cours d'accouchement.
Elle installa Emma dans la voiture, avant de se mettre derrière le volant. Elle démarra, et conduisit en dépassant largement la limite de vitesse, pour arriver rapidement à l'hôpital. Elle se gara, devant l'entrée, et descendit pour aider la blonde à entrer dans l'hôpital.
-Gina... J'ai mal... Geignit la blonde.
-Respires, allez, ça va aller. Encouragea Regina, avant d'arriver à l'accueil. Bonjour, ma femme à des contractions et elle en est à neuf mois et deux semaines de grossesse. Informa-t-elle.
-Gina, je perds les eaux. Marmonna Emma.
Regina la soutint un peu plus et quelques minutes après Whale et deux infirmières arrivaient pour la mettre dans un fauteuil roulant, et l'emmener dans sa chambre. Whale mesura son col et lui annonça qu'elle devait attendre encore, n'étant pas assez dilatée. Regina en profita pour prévenir Henry. Les contractions continuaient et se faisaient toujours plus douloureuses.
Une heure et demie plus tard, Zelena, Ruby, David et Alix attendaient dans la salle d'attente, Neal à l'école. Emma supportait toujours les contractions, sa femme à ses côtés, les autres passant chacun leurs tour la voir et la soutenir, en cet instant c'était sa mère. Épuisée par la douleur et les contractions, sa patience et sa douceur étaient mises à rude épreuve, des perles de transpiration goûtaient sur son front, et elle avait rassemblé ses cheveux dans une queue de cheval approximative. Regina caressait sa tête en lui serrant la main à chaque nouvelle contraction.
-Tu veux boire un peu? Proposa Mary.
-Non, je veux accoucher! S'écria Emma.
-Souffle, ça va arriver, tout va bien aller. Rassura la brune.
-Je te hais Gina! Je te hais! Grogna la blonde dans un nouvelle contraction.
-D'accord, lâche toi je t'en tiendrais pas rigueur mon amour. Encouragea Regina, qui savait que la douleur lui faisait parler sans penser.
-Hey! Les mamans! Salua Henry en entrant.
-Mais qu'est tu fais là toi? S'exclama Emma étonnée.
-Je suis sorti de cours à l'appel de maman. J'allais pas louper ton accouchement. J'ai fais au plus vite, mais apparemment j'ai rien loupé. Expliqua Henry en s'approchant, embrassant ses mères. Comment tu vas ma'? Demanda-t-il près d'elle.
-Ce gosse me détruit l'utérus! Râla la blonde.
-Le temps se fait long, elle est un peu à cran. Expliqua Regina.
-Putain! S'exclama Emma en serrant les mains des deux, grimaçant à la nouvelle contraction. Pourquoi j'ai voulu le porter? Pourquoi!?
La porte s'ouvrit sur Whale, il vint à nouveau mesurer le col d'Emma, mais annonçant qu'il n'était pas encore temps. Mary disparu pour aller voir son mari et son petit fils en bas. Ruby monta avec Zelena, tentant de détendre Emma, mais c'était peine perdue, quand celle ci souffrait ou s'énervait lui changer les idées étaient réellement compliqué.
-Un an et trois mois avant le sort, hôpital, 18h-
Emma était couchée dans son lit d'hôpital. Ayant été la Ténébreuse deux mois, elle avait rencontrer des problèmes pour respirer depuis qu'elle était redevenue elle même, par conséquent elle avait du se faire opérer. L'opération avait pris des heures mais ils avaient finalement dégagé ses voix respiratoires et Emma allait mieux, cependant Regina restait morte d'inquiétude. La blonde était à l'hôpital depuis une semaine, après l'opération elle était restée endormie deux jours et depuis elle se remettait. Pendant trois jours elle avait du respirer avec une machine, et depuis maintenant deux jours elle respirait seule mais ne devait faire aucun effort, pour préserver sa cicatrice et son appareil respiratoire. Regina avait du aller travailler cet après-midi, la mairie ayant besoin d'elle, alors en sortant elle rejoignit de suite la blonde, leurs fils étant chez ses grands parents. En entrant dans la chambre, elle posa son sac et retira son manteau.
-Bonsoir ma douce. Souffla-t-elle en s'approchant.
-Salut. Répondit simplement Emma.
-Comment tu vas? Interrogea la brune en caressant la tête de sa compagne, assise au bord du lit de cette dernière.
-Je m'ennuie à mourir Gina, j'en peux plus. Sors moi de là. Supplia Emma.
-Oh non Em', je t'aime, et te savoir ici ne m'amuse pas du tout, mais tu vas y rester jusqu'à aller mieux. Je prendrais pas de risque, c'est non négociable. Ordonna Regina.
-Mais Gina... Râla Emma.
-Non, j'ai dis non Em'. Appuya la brune.
-Je te déteste. Grogna la blonde en regardant ailleurs.
-Emma... Soupira la jeune femme. Mais rien à faire la blonde l'ignorait et ça pouvait durer longtemps.
Et ça dura longtemps. Regina en tant que Maire avait un accès à la chambre de sa compagne en tout temps, elle n'était pas limité par les horaires de visites. Elle passait ses nuits avec la blonde, et là, Emma resta silencieuse presque trois heures.
-Emma, tu vas finir par me parler. Réclama à nouveau la brune, alors qu'elles regardaient la télé depuis une longue demie heure. Le silence lui répondit. Je veux te garder en vie Em'. Tu as passée deux mois et quelques loin de moi, je ne savais pas si je te reverrais un jour. Murmura Regina, en fixant la télé. Tu es revenue. Et tu n'arrivais pas à respirer correctement. J'ai cru que j'allais te perdre, et puis l'opération avec un risque que tu y restes. Et au final on me dit que tout est fini, que tu as besoin de temps, mais que c'est fini. Tu es là et tu vas bien. Je ne veux pas te faire sortir contre avis médical, parce que l'idée même de ne plus t'avoir m'est insupportable. Je ne veux pas prendre de risque. Finit-elle dans un souffle, la voix étranglée.
La blonde posa sa tête sur l'épaule de sa compagne, assise près d'elle, en glissant un bras autour d'elle.
-Je t'aime. Souffla Emma.
-Moi aussi. Répondit la brune en caressant la tête de la jeune femme.
-Je bouge pas. Promit la blonde.
-J'espère bien. Termina Regina en la serrant contre elle.
Et le silence revint, un silence amoureux et doux cette fois, pas oppressant et douloureux.
-Retour au présent-
Trois heures et demie qu'elle était à l'l'hôpital et toujours pas de bébé. Henry était là depuis deux heures, et soutenait sa mère avec son autre mère. La blonde devenait de plus en plus insupportable.
-Pas envie de boire? De la glace pilée? Proposa Regina après avoir épongé le front de sa femme.
-Non! Cria Emma dans une nouvelle contraction.
-Courage mon amour. On va avoir notre bébé, ça fait des mois qu'on l'attend, et ça arrive enfin, encore un peu de patience. Tenta d'encourager la brune.
-J'ai plus de patience! Hurla Emma. Ton gosse me déchire les entrailles! Une nouvelle contraction la coupa et elle serra le drap dans ses mains. Putain! J'avais oublié comme ça faisait mal! Râla-t-elle.
-J'ai été aussi long a arriver? Demanda Henry.
-Non, plus rapide! Mais j'étais seule, je t'abandonnais et ça reste douloureux. S'agaça la blonde avant d'avoir une autre contraction. Gina plus de bébés. Pesta-t-elle entre ses dents.
-Promis mon amour. Trois c'est bien. Sourit la brune, pour la rassurer, une main dans la sienne, alors que Whale entrait.
-Si vous me dites de patienter parce que je suis pas dilaté je vous fait pouffer votre instrument. Menaça Emma en montrant l'objet en main de l'homme.
Ce dernier ignora et mesura.
-Vous êtes prête à accoucher. Informa Whale.
-Putain merci! S'exclama Emma soulagée avant d'être prise d'une nouvelle contraction. Henry va avec Alix. Gina tu viens. Ordonna-t-elle.
Emma fut rapidement emmenée en salle de travail, accompagnée de sa femme. Durant tout l'accouchement, elle lui tint la main, l'encouragea, poussant les cheveux qui la gênaient. Elle la supporta, lui donna sa force par les mots qu'elle lui disaient. Henry de son côté était retourné dans la salle d'attente, et Alix s'était jeté dans ses bras, pour attendre. Il s'occupa de lui pendant les longues minutes sans nouvelle de leurs mères. Il avait vécu cette attente une fois, pour Alix, il avait trouvé cela interminable surtout qu'à l'époque, Emma était là, puisque sa mère brune avait vécu une césarienne. À côté de lui, ses grands-parents attendaient, Mary était morte de trouille, il faut dire que sa fille accouchait, et était exécrable depuis des heures, alors ses nerfs étaient à vif. Neal était là, ayant été récupéré à l'école deux heures plutôt, il jouait avec Ruby, qui tentait de s'occuper, sa femme collée à elle, les regardant. Henry était presque persuadé que les deux femmes voulaient un enfant, seulement Ruby ne possédant pas de magie, il ne savait pas ce qu'elles envisageaient pour en avoir un, mais il savait qu'elles feraient d'excellentes mamans. Soudain il vit Whale dans l'escalier, et en calant Alix contre son torse il se releva.
-Whale! Mes mamans? Interrogea-t-il.
-Le Sheriff va bien, elle et madame le maire ont été réinstallées dans leurs chambre. Elle vous réclame. Enfin, Emma a dit "allez chercher mes fils et juste mes fils pour l'instant", le bébé va leurs être amené d'ici deux minutes. J'ai interdiction de dire le sexe. Informa-t-il.
-Merci beaucoup. Sourit Henry. J'y vais, avec Alix. Informa-t-il en partant rapidement. Il monta l'escalier en vitesse.
-Hen'y. Appela son frère, ne sachant toujours pas dire les "r". Mamans.
-Oui on va les voir petit frère. Acquiesça Henry en embrassant sa tête, arrivant à la chambre. Ils entrèrent dans la pièce. Les mamans! Appela-t-il en s'approchant des deux enlacées sur le lit.
-Mes coeurs. S'exclama Regina en récupérant Alix.
Henry enlaça sa mère blonde, s'assurant qu'elle allait bien, avant que son petit frère ne réclame l'attention d'Emma en plus. Quand la porte s'ouvrit, Regina récupéra Alix, Henry se leva, et Emma s'assit bien sous son drap.
-Bonsoir, je viens avec votre bébé. Informa l'infirmière en poussant le berceau.
-Vous pourriez me le donner? Réclama Emma.
La jeune femme acquiesça et prit délicatement le nourrisson pour le mettre dans les bras de la blonde avant de les laisser. Regina s'assit près de sa femme, son fils calé contre son flanc. Elle admirèrent le bébé emmitouflé dans la petite couverture, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Alix, même couleurs de peau, même traits, la seule différence était que les deux yeux étaient émeraudes.
-C'est quoi son prénom? Demanda Henry.
-Thaïs. Répondirent les deux femmes.
-Et garçon ou fille alors? Continua l'aîné.
-Je dirais une fille, non? Questionna Emma.
-Je crois oui. Sourit Regina. Vérifie. S'amusa-t-elle doucement.
Emma ouvrit la couverture pour regarder le petit bracelet d'hôpital au poignet de leurs enfant.
-Notre Thaïs est une petite fille. La première de nos enfants. Déclara Emma avec un grand sourire. Regina sourit aussi grandement, tout comme Henry, et se pencha pour embrasser la tempe de sa femme. Désolé d'avoir pété les plombs avant l'accouchement. Je suis allée un peu loin avec vous deux. Je suis désolé. Je vous aimes. Grimaça Emma gênée en les regardant tour à tour.
-On comprend. T'inquiète pas. Sourit Regina en embrassant à nouveau sa tempe. Alix dans ses bras se fit remarquer en gesticulant cherchant à toucher le bébé. Mon chéri, tu veux voir ta soeur? Sourit la brune. Elle bougea de manière à mettre son fils près de la petite. C'est Thaïs, ta petite soeur. Présenta-t-elle.
-Essaye de le dire mon chéri. Encouragea Emma. Tha-ïs. Articula-t-elle.
-Hen'y. Fit le petit.
-Oui ça c'est ton grand frère. S'amusa Emma, faisant rire les deux autres.
-Alix, reprit l'ainé, Tha-ïs. Essaye, Tha-ïs.
Alix regarda les trois autour, puis sourit, de ce sourire qui rendait les deux mères complètement gaga.
-Thaïs. Fit-il.
-Oui! S'exclamèrent les trois. T'es le meilleur mon chéri! Félicita Regina en l'embrassant.
-Et voilà, les enfants. Famille au complet. Vous êtes notre fin heureuse. Murmura Emma.
