Ling Xiaowenyan a été choqué et ses doigts caressant les cordes ont été rayés, et Ling Xiao a retiré sa main de douleur.
Il semblait hésitant. Il était abasourdi, et le petit eunuque s'est agenouillé et a attendu un moment, mais il n'a vu aucune réponse de Ling Xiao et a dit: «Maître, vous êtes prêt à vous préparer. L'empereur sera ici dans un demi-quart d'heure. Palais Ningxuan! "
Ling Xiao a entendu les mots et s'est soudainement réveillé. Il a pris une profonde inspiration, a pressé sa panique intérieure et a dit: «Je sais, vous pouvez prendre du recul.
"... Oui." L'eunuque voulait visiblement dire quelque chose, voyant que le visage de Ling Xiao n'était pas bon, et finalement il ferma silencieusement les lèvres et démissionna respectueusement.
Après que l'eunuque de Xiao Xiao se soit retiré, Ling Xiao est venu à la table, couvrant sa blessure à la poitrine. Sur la table, il y avait des collations et du vin préparés pour l'empereur. Il a pris un paquet de poudre médicinale de sa taille, qui était le cartilage que Qi Lin lui a apporté. San, le médicament qui a été donné à Fu Yujun ne nuira pas au corps, mais peut empêcher les gens de bouger pendant une courte période.
Ling Xiao l'a versé dans la cruche sur la table, qui était vraiment préparée pour l'empereur ce soir.
Après avoir fait cela, Ling Xiao a allumé le parfum de sommeil dans le cas de Qin. Il avait déjà pris des médicaments rafraîchissants auparavant. Ce parfum de sommeil n'a eu aucun effet sur lui, mais il pourrait ne pas être en mesure de traiter l'empereur qui avait reçu du cartilage.
Tout était prêt, Ling Xiao se rassit devant le boîtier et regarda la lyre devant lui.
S'il le pouvait, il ne le voulait pas.
Cependant, la relation entre l'empereur et lui avait été établie pour les tromper. Ling Xiao voulait avouer à l'empereur, mais il ne pouvait pas parier sa propre vie.
M. Xu a pris soin de l'empereur pendant dix-neuf ans et a été chassé du palais à cause d'un mensonge.
La Maison du Premier ministre était si importante pour la cour, à cause des mensonges, il a été démis de ses fonctions et chassé de la capitale.
He Ling Xiao n'a pas été avec l'empereur depuis de nombreuses années, et ce n'est qu'une petite figure insignifiante. De cette façon, il n'a aucune confiance et l'empereur est franc.
Il n'y a plus d'hésitation: si vous ne voulez pas perdre la vie, vous devez quitter le palais avant que le secret ne se répande.
En pensant à cela, le regard de Ling Xiao devint résolu, il apaisa son humeur, écarta les doigts et frappa les cordes.
Bien que Fu Yujun ne soit pas crédible, l'identité de Fu Yujun peut être empruntée.
Tant qu'il quittait la capitale avec l'aide de Fu Yujun, sur la longue et lointaine route de Shao, Ling Xiao avait des milliers de façons de s'échapper de Fu Yujun ...
En y repensant, des bruits de pas sont venus de la porte, Ling Xiao a convergé et s'est consacré à la lyre devant lui. C'était la première et la dernière fois qu'il jouait pour l'empereur.
L'empereur se dirigea vers la porte du Palais Ningxuan et entendit un son de cymbales provenant du Palais Ningxuan.
Le piano sonna fort, s'attardant les uns sur les autres, et se plaignant de bon cœur, l'empereur s'arrêta un peu, empêcha les sbires de se présenter et entra dans la pièce.
À l'intérieur de la maison, j'ai vu une personne assise directement devant la caisse du piano, avec dix doigts de long et caressant les cordes.
Les cordes tremblaient et le son des cordes se déversait.
Un brûleur d'encens est placé devant le boîtier, et la fumée dans le four entoure le boîtier du piano, ce qui rend cette situation comme un pays des fées.
L'empereur regarda la vue, ses yeux devinrent progressivement plus profonds.
La personne assise à l'avant des yeux, à la peau blanche, à la belle apparence, à la soie verte, comme une fée, mais ces yeux d'automne clairs roulaient dans ses yeux, mais ses yeux roulaient tranquillement autour de lui, lui grattant le cœur.
Le style est évidemment charmant et enchanteur.
Je n'ai pas vu ce petit eunuque depuis longtemps, ce petit eunuque va de mieux en mieux.
L'empereur plissa les yeux, ses yeux s'assombrirent et il ne put s'empêcher de marcher vers la personne avant l'affaire.
Avec un coup, Ling Xiao a vu que l'empereur s'était approché de lui, avait arrêté les mouvements dans ses mains, couvert ses blessures et s'était levé durement, alors il a dû saluer l'empereur.
L'empereur a tenu ses bras dans ses bras et l'a pris dans ses bras.
"Tu n'as pas à être poli, tu ne vas pas bien, pourquoi ne pas te reposer."
L'empereur prit la taille de Ling Xiao et dit, jeta un coup d'œil par-dessus la poitrine blessée de Ling Xiao, voyant qu'il n'y avait pas de saignement, il détourna doucement les yeux.
"..." Ling Xiao vit cela et plissa les yeux en silence.
Le ton de l'empereur était aussi attentionné qu'il y a plusieurs jours, comme s'il ne s'était jamais négligé. Cela laissa Ling Xiao avec l'illusion qu'il était décédé, et pendant un moment il ne put penser à quoi dire.
L'empereur n'a jamais entendu la réponse de Ling Xiao, haussa légèrement les sourcils et baissa les yeux sur Ling Xiao.
Mais il vit l'eunuque dans ses bras, pâle, avec une sueur en sueur sur son front, un froncement de sourcils sur son visage et un air de fatigue.
L'empereur le regarda, légèrement mécontent. Il soupira et serra l'homme dans ses bras, l'amena au lit et lui dit: "Il y a des blessures, tu ne devrais pas être si fatigué."
"L'empereur ... le serviteur ..." s'exclama-t-il, il fut ramassé, et Ling Xiao se raidit, et constata que l'empereur l'avait emmené au lit, se pencha et l'intimida, et pressa ses bras contre les côtés de sa tête dans une posture ambiguë.
Ling Xiao ouvrit les yeux et regarda le beau visage de l'empereur, son cœur battant comme le tonnerre.
Lorsque l'empereur est entré dans la maison, il a vu la situation et a tranquillement mis le plateau dans sa main à la table et a reculé.
Ce plateau contient: Sur le chemin du Palais Ningxuan, la petite bonne du Palais Ranfei a offert la bouillie de nid d'oiseau à l'empereur. En attendant que l'empereur se souvienne.
Voyant que les petites prunes du palais s'étaient retirées, et que l'empereur et l'empereur restaient dans la pièce. Ling Xiao se sentait anxieux dans son cœur. Ce lit était un endroit où il était facile d'éteindre le feu.
Il a lutté pour s'asseoir, mais l'empereur n'a pas pu pousser le moindre, Ling Xiao avait l'air pâle, regardant l'empereur au-dessus, la panique dans son cœur, ne pouvait s'empêcher de secouer ses lèvres, et a appelé avec un cri suppliant: "L'empereur ..."
Le petit eunuque ci-dessous avait des yeux brillants et des dents brillantes, et maintenant ses yeux étaient humides, se regardant attentivement, comme un lapin effrayé, vraiment mignon et serré.
Le cœur de l'empereur s'adoucit et il s'appuya sur les lèvres pâles de Ling Xiao, imprima un baiser et se leva.
Ling Xiao était également occupé à s'asseoir, l'empereur le vit de cette façon, pinça les lèvres et regarda Ling Xiao avec des yeux profonds.
Ling Xiao était gêné par son espoir, et il ne pouvait s'empêcher de rire: "L'empereur ... pourquoi regardez-vous des esclaves comme ça?"
L'empereur a entendu, appuyé sur le chevet, un peu plus loin de Ling Xiao, mais n'a pas détourné le regard, et l'empereur a réfléchi un moment et a dit: "Je me demande si vous n'êtes pas prêt pour l'attente / le sommeil. "
Ling Xiao a entendu un mot et s'est immédiatement agenouillé sur le lit pour saluer l'empereur et a plaidé coupable: "L'esclave connaît son péché."
Le teint de l'empereur ne pouvait pas être vu clairement, son expression était imprévisible et ses yeux semblaient mesurer quelque chose.
Ling Xiao a regardé secrètement l'expression de l'empereur. Voyant cela, son cœur n'est plus rien et ses mains et ses pieds sont trop faibles pour commencer à se ramollir. S'il ne s'était pas agenouillé sur le lit lui-même, il aurait pu s'effondrer et s'asseoir.
Juste au moment où Ling Xiao était sur le point de persévérer, l'empereur détourna finalement les yeux et se leva vers la table.
Ling Xiao soulagé, essuya la sueur de son front, sortit du lit et suivit l'empereur jusqu'à la table.
Dès que je suis arrivé à la table, j'ai entendu l'empereur dire tranquillement: "Avez-vous déjà pensé qu'il serait plus approprié d'être blessé que de préparer cette excuse?"
L'empereur a même mentionné "l'excuse", Ling Xiao a été choqué, et il était mou sous ses genoux, déjà agenouillé devant l'empereur.
Le cœur qui venait de tomber se souleva de nouveau et Ling Xiao se sentit un peu étourdi devant ses yeux.
Les lumières s'allumaient et s'éteignaient, reflétant le visage incertain de l'empereur, le faisant paraître encore plus impénétrable, les paupières de Ling Xiao papillonnaient, son cœur était profondément perturbé.
Il n'osa pas dire un mot de plus, car il avait peur de dire autant d'erreurs. Il baissa légèrement la tête et regarda la cruche sur la table, souriant et fronçant les sourcils. Il devait trouver un moyen de laisser l'empereur boire la cruche et ajouter les ingrédients. Du vin.
En y repensant, l'empereur tendit soudain la paume à Ling Xiao.
Ling Xiao stupéfait, leva les yeux vers l'empereur, regarda le regard froid de l'empereur, Ling Xiao fut choqué, rétracta rapidement ses yeux, essuya ses mains sur les vêtements sur l'ourlet et sécha la sueur froide de ses paumes. Ling Xiao tendit la main et tint la paume de l'empereur.
L'empereur a tenu la main de Ling Xiao et a tiré fort pour tirer le Ling Xiao agenouillé dans ses bras, laissant Ling Xiao s'asseoir sur ses genoux.
Lorsque Ling Xiao était raide, ses yeux virent les coins des lèvres de l'empereur ...
L'empereur était en colère. Il a été choqué secrètement, puis a supprimé la panique dans son cœur, et s'est adouci.
Le front de l'empereur se détendit légèrement, prit la bouillie de nid d'oiseau laissée par les petites prunes, la cuilla et la porta à la bouche de Ling Xiao.
Ling Xiao un instant, l'empereur veut le nourrir? Pourquoi?
Il était clairement en colère!
Bien qu'il soit perplexe, Ling Xiao n'a pas osé ne pas manger ce que l'empereur avait livré à sa bouche. Il s'est mordu le cuir chevelu et a avalé toute la cuillerée de nid d'oiseau dans sa bouche. Sur le côté, Ling Xiao a dû mordre après morsure et manger tout le bol de nid d'oiseau.
L'empereur était silencieux et Ling Xiao avait peur de parler, il ne savait pas ce que pensait l'empereur ni ce qu'il voulait faire.
Après avoir bu un bol de bouillie de nid d'oiseau, l'empereur ouvrit enfin la bouche.
La voix était froide et chaleureuse, mais cela donnait froid aux gens. Il a dit: "Puisque tu ne veux pas servir ou dormir, alors tu veux être franc quand tu viens ici?"
Franchement ...
L'empereur a finalement prononcé le mot, Ling Xiao a resserré ses mains, le cœur a rétréci pendant un certain temps, provoquant une douleur, Ling Xiao Yin a fermé hermétiquement ses lèvres.
Il avait su que l'empereur s'était délibérément laissé de côté, et ne pas se voir lui donnait du temps ... pour se préparer à l'attente / au sommeil ou pour se donner un temps franc.
Il n'osait tout simplement pas affronter les problèmes entre l'empereur et lui-même ...
Maintenant, il a hardiment invité l'empereur, juste pour clarifier sa position, et a dit à l'empereur que le temps donné par l'empereur était suffisant. Il devait choisir entre la confession et le serveur / dormeur ce soir, sinon l'empereur ne pourrait pas être satisfait.
C'est un grand cadeau qu'un roi peut donner à un petit eunuque autant de temps pour se préparer.
Ling Xiao serra les mains, fronça les sourcils et baissa la tête.
Le silence de Ling Xiao semblait ennuyer l'empereur, qui empressa soudainement de ricaner, tendit la main et pinça la mâchoire de Ling Xiao, forçant Ling Xiao à le regarder.
"... Tu ne veux pas me le dire, tu ne peux rien me donner, non?"
Les yeux de l'empereur étaient profonds et horribles, et les yeux de Ling Xiao étaient horrifiés de colère. Ling Xiao était choqué quand il regardait de tels yeux, mais il était choqué et incapable de se secouer. Il ne pouvait même pas parler.
