Épilogue : Votre grand frère.
-Deux ans plus tard-
Emma était assise dans le canapé, Alix du haut de ses trois ans, était assis sur les genoux de sa mère trépignant d'impatience alors que Thaïs était debout sur le canapé à côté se tenant au dossier, la blonde gardant un oeil sur les deux. Regina arriva, la vaisselle du repas du soir finit, et afficha un sourire en voyant les trois souriants et s'amusant dans le canapé, elle ne se lassait pas de cette vision. Elle les observa une petite minute avant que sa fille ne la voit.
-Maman! Maman! Appela-t-elle. Henry!
-Oui mon coeur, on va voir ton grand frère. Sourit Regina en s'approchant pour attraper la petite et la soulever.
-Mon grand frère à moi aussi. Rétorqua Alix, alors que la brune s'asseyait dans le canapé près de sa femme.
-Chéri, c'est votre grand frère à vous deux. Assura Emma, en tenant son fils d'un bras, passant l'autre contre sa femme. Il a envoyé un message, il nous appelle dans cinq minutes. Informa-t-elle en embrassant la joue de sa femme.
-Bien. Il me manque. Confia Regina.
-Comment tu trouves le temps pour qu'il te manque alors qu'on a ses deux fripouilles? Plaisanta-t-elle.
-Je ne sais pas. Mais il me manque. Informa la brune. Le bras de sa femme se resserra autour d'elle. Merci d'être toujours là.
-C'est mon job de femme. Et c'est le meilleur des jobs, avec celui de mamans. Sourit Emma, en embrassant son nez.
-Je t'aime. Murmura Regina.
-Je t'aime aussi. Assura la blonde.
La brune vint apposer ses lèvres aux siennes dans un tendre baiser.
-Beurk. Fit Alix en les regardant.
-Ah non, tu ne vas pas faire "beurk", on dirait Henry. Remarqua la blonde.
-Un an et neuf mois avant le sort, salon du manoir, 17h-
Emma et Regina étaient rentrées chez la brune depuis une quinzaine de minutes, elles s'étaient décidées à rentrer plus tôt du travail, ensemble, pour se faire un tête à tête, n'ayant pu vraiment se voir depuis des jours trop accaparées par leurs familles et les problèmes. Elles s'étaient vues en coup de vent, pour s'embrasser, se dire des doux mots et voilà. Alors elles étaient rapidement rentré, Regina leurs avait servi deux verres de vin, mais ceux ci avaient vite été posé sur la table basse, pour pouvoir réellement s'embrasser. Emma était assise les bras serrés autour de la brune, caressant son dos, alors que celle ci avait une main dans ses cheveux blonds et l'autre sur sa mâchoire, une jambe pliées sur celles d'Emma. Elles se dévoraient la bouche depuis quelques minutes, avides de sensations, de frissons, elles ne voulaient plus jamais se quitter. Leurs plus grand désir à cet instant était de s'embrasser éternellement, que le temps s'arrête les laissant ainsi pour l'éternité.
-Dieu que je t'aime Emma. Souffla la brune en scellant leurs lèvres une énième fois.
-Moi aussi chérie. Murmura la blonde en revenant chercher ses lèvres, une main descendant sur sa cuisse pliée sur ses jambes.
Elles s'étaient déclarées six jours plus tôt, leurs derniers tête à tête en date d'ailleurs, et depuis il n'avait pas été redis, pourtant c'était toujours aussi fort, elles s'aimaient toujours plus. Se perdant dans les caresses et les baisers, toujours autant collées l'une à l'autre, elles n'entendirent pas la porte d'entrée. Henry rentrait de l'école. Il se débarrassa de ses chaussures et de sa veste, laissant son sac au pied de l'escalier il alla chercher un cookie dans la cuisine. Il avait quinze ans, alors maintenant sa mère se permettait de le laisser seul, lui faisant confiance, il avait l'habitude d'être seul au manoir à cette heure. Cependant il entendit du bruit dans le salon, et tout en mangeant il s'y rendit pour voir. La porte n'était qu'à moitié fermée et il passa la tête pour regarder. Ses deux mères étaient là, s'embrassant, même si il était réellement et entièrement ravi pour elles, cette image n'était pas sa préférée. Elles s'aimaient, avaient leurs fins heureuses, étaient ravies, sa famille était complète et parfaite et ça c'était génial, cependant il avait encore du mal avec les démonstrations affectives et amoureuses de ses deux mères. Il avait besoin de temps pour s'y faire tout simplement. Alors voyant que son arrivée, n'était pas remarquée, grimace sur le visage il laissa sortir le premier mot qui lui passa par la tête.
-Beurk! Fit-il.
Les deux femmes sursautèrent et sans détacher leurs corps tournèrent la tête vers lui.
-Henry! S'étonna la brune.
-Y a des chambres pour ça les mamans. Grogna le jeune homme.
-Oh gamin, on s'embrasse juste, pas la fin du monde. Soupira Emma, désabusée.
-Excuse moi mais maman est à moitié sur toi. Remarqua Henry. Alors retenez vous.
-Mais ça va on est dans le salon, on se donne pas en spectacle. Rétorqua la blonde.
-Salon égal partie commune. Partie commune interdit aux cochonneries d'amoureuses. Rétorqua Henry.
-Je retiens, quand t'auras une copine ou un copain, comme tu veux je m'en fous, je te rappellerais cette règle. Argua Emma, tenant la brune, qui aurait voulu disparaître. Maintenant comme monsieur est pas content, je t'emmène à l'étage. Déclara Emma en soulevant sa compagne et se mettant debout.
-Emma! S'écria la brune en se cramponnant à elle, surprise.
-Beurk! Beurk! Beurk! Cria Henry en les regardant partir à l'étage.
Les deux disparues il ne pu retenir un sourire, c'était une situation bien trop étrange, mais voir ses mères heureuses le faisait toujours sourire, leurs bonheur le rendait heureux.
-Retour au présent-
L'ordinateur s'alluma, l'appel d'Henry entrant. Regina décrocha rapidement, et le visage lumineux de leurs fils apparu sur l'écran, comme à chaque appel il souriait.
-Gamin! Ton frère dit "beurk" quand j'embrasse ta mère. S'exclama de suite Emma.
-Eh! Il prend ma suite, c'est bien mon petit frère. Sourit fièrement Henry.
Regina leva les yeux aux ciel devant leurs enfantillages, elle n'avait pas trois enfants, elle en avait quatre. Depuis la naissance de Thaïs c'était devenu quotidien, Henry regrettait presque d'avoir choisi d'aller à l'université, il loupait l'évolution de son frère et sa soeur, alors au plus grand plaisir des deux mères il avait instauré les appels vidéos, ils s'appelaient tout les trois jours environs, tout dépendait d'Henry et de son travail à faire. Les deux petits avaient bien compris, Henry leurs avait expliqué, il les aimait très très fort mais habitait loin, cependant il revenait au moins une fois par mois à Storybrooke. D'ailleurs, le premier mot de Thaïs avait été "Hen'y", elle non plus ne savait pas dire les "r" au début. Le jeune homme était rentré un vendredi soir, et en rentrant dans la cuisine où sa famille dinait, la petite avait crié son prénom, surprenant tout le monde, rendant les trois adultes fous de bonheur. Thaïs et Alix étaient très proches, jouant toujours ensemble, évoluant ensemble, s'adorant. Et quand Henry était là, ils ne se décollaient pas d'eux.
-Henry, Emma arrêtez. Coupa la brune, en les voyant se lancer des piques. Comment tu vas mon coeur? Enchaina-t-elle.
-Bien, mes partiels commencent dans deux jours, alors je ne rentrerais pas ce week-end. Informa Henry.
-Oh non...Soupira Regina, déçue.
-Je suis désolé maman, on repousse ma venue d'une semaine. Répondit le jeune homme.
-Pourquoi maman triste? Demanda Thaïs, en regardant la blonde.
-Parce que mes chéris, Henry ne rentre pas tout de suite, mais plus tard. Expliqua Emma.
-Pourquoi? Se plaignirent les deux petits, avec leurs têtes de chien battus.
Emma et Henry avaient appris au deux comment faire craquer la brune, alors cette moue était devenue la marque de fabrique des SwanMills. Ce qu'ils n'avaient pas prévus c'est que la moue sur les jolies visages des petits les faisait craquer eux aussi.
-Parce que Henry à du travail. Répondit Regina, en serrant bien Thaïs contre elle.
-Mais je viendrais bientôt, promis. Ajouta Henry.
-Bientôt quand? Demanda Alix.
-Dans quinze dodos, petit bout. Sourit l'ainé. Ça passera vite je te le promets.
-Tu viens avec nous pour les vacances? Interrogea Emma.
-Bien sûr. J'arrive dans deux semaines et je reste pour un mois minimum. Acquiesça Henry. D'ailleurs, je voudrais vous présenter Violet, vous seriez d'accord, qu'elle vienne quelques jours avec moi? Interrogea-t-il.
Malgré l'écran d'ordinateur entre eux, Emma et Regina pouvaient voir aisément que leurs fils était gêné et mal à l'aise de parler de ça, il sortait avec la jeune fille depuis quatre mois, et en était très amoureux d'après ses dires, cependant lui et la blonde savait bien que la maman sur-protectrice qui était en Regina allait ressortir face à la jeune fille.
-Bien sur mon coeur, venez tout les deux, y a pas de problèmes, on serait ravies. Sourit Regina.
-On est d'accord, elle dormirait avec moi? S'assura le jeune homme.
-Oui gamin, t'inquiète pas pour ça! Tu dormiras avec Violet. Ria Emma.
-C'est qui Violet? Demanda Thaïs.
-C'est l'amoureuse de Henry. Répondit Regina.
-Amoureuse? Relevèrent les deux petits, ne connaissant pas ce mot.
-Oui les chéris, comme les mamans. On est amoureuses, c'est à dire qu'on s'aime très très fort. Et bien Henry et Violet aussi. Expliqua la blonde.
-Henry, Violet, bisou? Demanda Alix.
-Oui Henry et Violet, bisou. Gloussa la blonde. Tout ça pour dire que oui gamin tu peux venir avec elle. On a hâte de te voir. Sourit-elle.
-Oh caca. Releva Regina en sentant les fesses de sa fille. Mon coeur, je vais changer ta soeur, je te laisse. Je t'aime fort, tu me manques.
-Je t'aime aussi maman, je vous rappelle dans deux jours. Vous me manquez tout les quatre. Admit Henry.
-Tu nous manques aussi. Ajouta Emma. On dit au revoir à Henry les chéris. Encouragea-t-elle en les faisant faire coucou. On t'aime à dans deux jours.
-Bisou! S'exclama Henry.
Encore quelques coucous, et le jeune homme raccrocha. Regina partit à l'étage dans la chambre de Thaïs pour la changer, alors qu'Emma allait coucher Alix. Elle lui lu une histoire des contes comme il aimait, et quand il fut endormi elle déposa un baiser sur son front, et tira la couette sur lui avant de sortir, en laissant juste sa veilleuse allumée. Elle rejoignit sa femme dans la chambre de Thaïs qui était dans son pyjama, couchée s'endormant sous le doux regard de Regina.
-T'es la plus belle des princesses. Y a pas de doute sur qui est ta mère. Tu ressembles de plus en plus à ta mère blonde mon coeur. Mais tu as mes cheveux. Sourit-elle avant de sentir un corps dans son dos. Depuis combien de temps tu nous espionnes? Questionna-t-elle en se laissant aller dans les bras de sa femme.
-Depuis quelques minutes. Sourit Emma. La plus belle des princesses est endormie, on y va?
Regina acquiesça et la suivit hors de la chambre, pour se rendre dans la leurs. Elles allèrent rapidement se changer, et se glissèrent en culotte -il y a des habitudes qui ne changent pas- dans leurs lit, enlacées. Emma caressa la tête brune en souriant bêtement.
-Dans quelques jours ça fera trois ans qu'on est mariées. Remarqua Regina.
-Attends la première fois ou la seconde? S'amusa Emma.
-Idiote. Ria la brune.
Emma gloussa et vint embrasser la jeune femme.
-Cinq ans qu'on est ensemble, cinq ans que ma vie est un conte de fée. Je t'aime toujours plus chérie, c'est fou. Sourit tendrement la blonde.
-Je t'aime aussi mon Emma. La brune se pencha pour venir embrasser la jeune femme en douceur. Henry à l'air heureux avec Violet.
-Oui, alors ne la fait pas fuir et ne sois pas la maman poule. Ajouta Emma.
-Je te le promets. Mais je m'assurais quand même qu'elle prendra soin de mon fils. Promit la brune.
-Il est grand, il a vingt ans, tu dois le laisser partir maintenant. Souffla la blonde en cajolant le dos de sa femme.
-Je l'ai laissé partir à l'université déjà, ne m'en demande pas plus. Argua Regina.
-D'accord, mais toi fais un effort. De toute façon Alix et Thaïs ne quitteront pas la maison avant au moins quinze ans, on a à faire. Ria Emma.
-C'est vrai. Ils deviennent de plus en plus beaux, intelligents et adorables. Affirma la brune, rêveuse.
-Normal, ce sont nos enfants, ils sont forcément parfaits. S'amusa Emma.
-En parlant de ça, cela fait un moment que l'on a pas eu de nouvelles de nos doubles. Remarqua Regina.
-C'est vrai, mais elles ont prit le relais de ta mère aux Pays des Merveilles et ce monde ce porte bien, elles sont mariées, et mon double devrait accoucher d'ici un mois, elles ont d'autres choses à penser. Assura la blonde. Sans parler de Elsa qui gère Arendelle toujours aussi bien, et qui va se marier dans quatre mois, Anna qui attend le bébé de Kristoff, Zelena qui accouchera de l'enfant de Rub' dans cinq mois, après quatre essais, et tout est bien qui fini bien. S'amusa-t-elle.
-C'est vrai, tout nos amis et membres de notre famille ont leurs fins heureuses. Remarqua Regina avant de se relever pour prendre appui sur ses bras au dessus de sa femme. Je t'aime. Toi et notre famille. Elle se pencha et embrassa sa femme. Et dis moi, es tu vraiment fatiguée?
-Pour toi je ne le suis jamais. Sourit Emma en l'attirant à ses lèvres. Tu sais très bien que pour toi je ferais n'importe quoi. Ajouta-t-elle.
Regina l'embrassa une énième fois, souriante. Et rapidement elles firent tomber leurs petites culottes...
-FIN-
