Samedi 11 juillet

Au cœur d'un quartier résidentiel de Mahora se trouve la maison de Yumi Naruyaki, qui est paisiblement en train de dormir dans son lit. La chambre de la jeune fille s'étend sur la largeur ses murs sont recouverts de papier peint à motif de briques, son sol est recouvert d'une moquette bleu-gris et sa porte d'accès, qui se trouve tout à droite de la pièce, est en métal avec un effet usé. Le lit se trouve en face de la porte, placé dans le sens horizontal, à l'angle des murs de face et de droite, la tête tournée vers la droite. À l'instar de Kagura, Yumi possède un lit à banquette en bois, mais le sien n'a pas de tiroirs, il a des portières à la place, toujours pour y ranger des choses. Une table de chevet se trouve juste à côté du lit, à hauteur du matelas, où sont posés une petite lampe dont l'abat-jour cylindrique est de couleur mauve et un radio-réveil de forme trapézoïdale aux coloris noir et gris dont l'écran à cristaux liquides affiche l'heure en rouge. Au bout du lit se trouve un petit bureau en métal dont le plan de travail est constitué d'une solide plaque en verre imprimée d'un motif urbain il est éclairé par une applique murale. Un peu plus sur la gauche se trouve un curieux instrument : une barre d'agrès, et à ses pieds sont posés deux haltères avec des disques aux diamètres différents. Enfin, tout au fond, sur le mur de gauche, se trouve une porte-fenêtre au cadre blanc équipée d'un store déroulant de la même couleur qui s'abaisse au moyen d'une manivelle et qui est pour l'instant fermé. Sur ce même mur se trouve une très grande armoire en bois massif disposant de quatre portes dont les deux du milieu, plus petites et munies chacune d'un miroir, laissent la place à deux tiroirs en-dessous. Pour finir, divers posters de groupes de metal décorent les murs de la chambre ainsi que sa porte d'entrée.

Le radio-réveil se déclenche lorsqu'il affiche 8h et joue le premier couplet de « Chop Suey ! », une musique du groupe System of a Down®. Yumi, dont la tête est plongée dans son oreiller, émerge alors. Elle secoue ses mains en rythme avec la musique pendant quelques secondes, puis désactive le réveil. Elle se retourne pour se mettre sur le dos, puis se redresse et bâille tout en s'étirant. Elle se lève de son lit et sort de sa chambre en n'ayant sur elle qu'une petite culotte. En sortant, elle arrive dans le couloir principal qui dessert les autres pièces de la maison. Directement sur sa gauche se trouvent des escaliers qui montent jusqu'à la chambre de ses parents. Un peu plus loin, encore sur la gauche, se trouve la salle de bain, avec les toilettes en face, et encore un peu plus loin, toujours sur la gauche, se trouve la cuisine qui fait aussi office de salle à manger, mais qui est un peu exiguë. En face de la cuisine s'ouvre le salon, et enfin, au bout du couloir, se trouve la porte d'entrée. Le salon dispose d'un plafonnier qui, lorsqu'il est allumé, diffuse une chaleureuse lumière jaunâtre. Un grand meuble prend place contre le mur du fond, sur la gauche. Dessus est posé une grande télévision à écran plat ainsi que diverses consoles de jeu vidéo et un lecteur Blu-ray™ dans les compartiments inférieurs. Un grand canapé en velours de couleur bleu nuit trône au milieu du salon, face au meuble de télévision. Deux fenêtres éclairent la pièce : la première au centre du mur de face, au-dessus d'un radiateur noir vissé au mur, et la seconde au milieu du mur de gauche, juste au-dessus de la télévision. Et enfin, dans le coin avant droit du salon, se trouve un vase en argile dans lequel est planté un palmiste multipliant.

Yumi se dirige dans un premier temps dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage enfin de se débarbouiller. Elle se rend ensuite dans la cuisine, où elle ouvre le frigo pour y attraper une bouteille de lait, puis les placards au-dessus pour y prendre un bol et un paquet de céréales complètes. Elle verse le lait et les céréales dans le bol puis range la bouteille au frigo. Elle s'assoit à table pour manger tranquillement ses céréales avec son lait tout en consommant une banane qu'elle a prise dans le panier à fruits qui se trouve sur le plan de la cuisine, à côté du micro-ondes. Après avoir fini son petit-déjeuner, elle retourne dans sa chambre et s'habille d'un débardeur à motif militaire et d'un pantalon de survêtement noir pour faire ses exercices quotidiens. D'abord, elle fait plusieurs séries de soulèvement d'haltères. Ensuite, après s'être accordé 2 minutes de pause, elle ouvre la porte la plus à droite de son armoire pour en sortir un tapis de gymnastique qu'elle déroule et pose sur le sol pour y faire des pompes et d'autres exercices. Et pour conclure, après 2 nouvelles minutes de répit, elle s'accroche à la barre d'agrès pour effectuer des tractions.

Une fois tout son petit manège terminé, c'est dégoulinante de sueur qu'elle reprend le chemin de la salle de bain. Elle se déshabille entièrement, jette ses habits imbibés de transpiration dans la corbeille à linge sale et entre dans la douche pour se laver. La sensation agréable de l'eau fraîche ruisselant sur son corps la débarrasse de toute cette transpiration. Une fois propre, elle sort de la douche, se sèche, se brosse les dents et retourne une énième fois dans sa chambre. Elle rouvre son armoire pour prendre des vêtements propres dont elle se revêt : un t-shirt noir arborant le logo du groupe Rammstein® et un pantalon de jogging ample de couleur gris foncé. Elle remonte ensuite le store pour laisser pénétrer la lumière du jour dans sa chambre, entre-ouvre la fenêtre pour l'aérer et va s'allonger sur son lit pour écouter un peu de musique.


Ailleurs dans le quartier, la silhouette de Himawari sort de l'une des maisons, poussant un vélo avec elle. Elle est, soit dit en passant, vêtue d'un ensemble noir comprenant un débardeur, un bermuda slim en jean à effet délavé et des chaussures de sport.

- Je sors, annonce-t-elle, je vais chez Yumi. Je serai de retour ce soir pour le dîner.

- D'accord, acquiesce une voix féminine, sans doute celle de sa mère, amuse-toi bien.

La jeune fille aux cheveux violets referme la porte derrière elle, enfourche son vélo et se met en route pour rejoindre la maison de sa petite-amie, qui se trouve à tout juste quelques pâtés de maisons de chez elle. Une fois qu'elle a atteint sa destination, elle dépose son vélo sur le côté en prenant tout de même le soin de l'attacher avec une chaîne par mesure de sécurité, puis sonne à l'entrée et se place devant la porte. Cette dernière s'ouvre et la silhouette de Yumi apparaît. Les deux amoureuses se sourient et la rouquine l'invite à entrer. Himawari passe donc le seuil de la porte que Yumi referme juste après, puis se déchausse avant de se tourner vers sa petite-amie. Elle lui passe les bras autour du cou, tandis que Yumi pose ses mains sur ses hanches, et toutes les deux s'embrassent langoureusement. Leur baiser dure de longues secondes avant qu'elles finissent enfin par séparer leurs lèvres.

- Tu veux boire un truc ? demande Yumi.

- Un verre d'eau, s'il-te-plaît, répond Himawari. Chuis venue à vélo, j'ai besoin de me désaltérer.

- OK ~

Yumi conduit sa petite-amie dans la cuisine en la tenant par la main et sort un verre du placard à vaisselle.

- Tu préfères l'eau du robinet, ou de la bouteille ? lui demande-t-elle ensuite.

- N'importe, répond sa petite-amie en hochant les épaules, j'ai juste besoin d'eau fraîche.

Yumi s'approche alors de l'évier, tourne le levier du robinet vers son côté le plus froid et remplit le verre d'eau. Himawari s'assoit à table pour se poser.

- Voilà ~ fait Yumi en lui tendant son verre.

- Merci, Chérie, lui sourit-elle.

Elle boit son verre d'eau d'une seule traite et expulse un soupire de revigoration.

- Ça fait du bien par où ça passe, déclare-t-elle d'un ton décontracté.

- Tu sais ce qui va faire du bien, aussi ? rebondit Yumi en lui lançant un regard coquin.

- Ouais ~ confirme-t-elle en lui rendant son regard libidineux.

Elle se lève alors pour suivre Yumi jusque dans sa chambre, cette dernière se permettant de lui mettre la main aux fesses au passage. Côté couloir, la porte de la chambre de Yumi est décorée d'un panneau métallique rouge et blanc indiquant la mention « Danger ! Keep out », ce qui ne manque pas de faire sourire Himawari à chaque fois qu'elle le voit. Les deux jeunes filles entrent dans la chambre Yumi se dirige vers la fenêtre pour abaisser le store, puis verrouille la porte afin de maximiser leur intimité. Maintenant qu'elles sont toutes les deux bien isolées, les deux amoureuses se dévorent du regard et se prennent aussitôt dans les bras pour s'embrassent passionnément. À mesure que leur baiser devient de plus en plus fougueux, elles multiplient les attouchements et retirent un à un leurs vêtements, jusqu'à qu'elles se retrouvent toutes les deux en petite culotte. Yumi claque les fesses de Himawari avec ses mains, lui arrachant un gémissement de plaisir. Elles plongent leur regard l'un dans l'autre, et tandis que Yumi continue d'empoigner vigoureusement les fesses de Himawari, cette dernière réagit en grimaçant de plaisir et se mordant la lèvre inférieure.

- Yumi, j'ai trop la dalle, dit-elle alors, baisons sans plus attendre ~

- OK ~ acquiesce sa petite-amie.

Yumi pousse Himawari pour la faire tomber sur son lit, puis vient se mettre à quatre pattes au-dessus d'elle, lui plaquant les poignets contre le matelas. Les battements de leurs cœurs s'accélèrent en même temps que l'atmosphère érotique s'intensifie. Elles se roulent une pelle, puis Yumi se redresse, dominant sa petite-amie du regard. Elle commence par retirer délicatement sa culotte, tandis que Himawari lui caresse ses abdominaux musclés et lui palpe les seins. Après s'être débarrassé de son sous-vêtement, elle le laisse désinvoltement tomber par terre puis se recule pour s'affairer à retirer celui de sa petite-amie. Elle fait lentement glisser la culotte le long des jambes de Himawari, comme lors d'une caresse sensuelle, tout en la fixant de son regard de braise. Puis elle jette la culotte du bout des doigts et vient coller son corps contre celui de sa petite-amie.


Après un ébat torride, les deux amoureuses sont toutes les deux allongées côte à côté, en train de se câliner et de s'embrasser.

- Je t'aime, Himawari ~ déclare Yumi avec tendresse.

- Je t'aime aussi, Yumi ~ répond de même sa petite-amie.

Himawari se blottit contre elle, qui la serre alors chaleureusement dans ses bras musclés.

- Yumi, est-ce que tu te souviens du jour où on s'est mises ensemble ? demande-t-elle ensuite.

- Aaah, si je m'en souviens... soupire cette dernière d'un air nostalgique. C'était un moment mémorable...

~ Flash-back ~

Nous revenons dans le passé pour atterrir en 2013, le jour de la rentrée scolaire à Mahora. Les élèves de la classe B font leur entrée au collège, et si à ce moment-là certaines se connaissent déjà de l'école primaire ou d'avant, d'autres sont de parfaites inconnues, y compris Yumi, qui rencontre pour la première fois ses camarades de classe. Mais grâce à son entrain naturel, la jeune rouquine est immunisée à l'intimidation habituellement causée par la découverte de nouvelles têtes. Si à cette époque elle est déjà extravertie, son style metalleux est cependant beaucoup moins prononcé, bien qu'elle ait déjà une affection toute particulière pour le rock. En effet, lorsqu'elle arrive au collège pour la première fois, ce qui saute directement aux yeux sont ses cheveux bouclés qui ne sont pas rasés sur le côté gauche, mais qui sont toutefois déjà assez courts. On peut également noter l'absence de sa cicatrice sur la joue gauche, des bandes rasées aux sourcils et de ses boucles d'oreilles en forme de croix.

- Salut à toutes ! lance-t-elle joyeusement en entrant dans la salle de classe.

La plupart de ses camarades tournent leur regard vers elle et la saluent en retour. Les élèves de la classe B ont toutes assez peu changé en l'espace de 2 ans, les seules différences notables viennent principalement de leurs tailles, leurs mensurations et leurs visages, qui sont naturellement plus enfantins. En dehors de ça, toutes ont déjà leurs styles capillaires plus ou moins définis. Les seules qui se démarquent à ce niveau-là sont Kozue, qui n'a pas (encore) de queue-de-cheval et dont le côté non-rasé des cheveux est beaucoup plus long, et Nikita, qui n'a pas sa mèche rebelle et porte ses cheveux bien plus longs qu'à l'accoutumée. Yumi scrute une à une ses camarades de classe, quand son regard se pose sur cette fille aux cheveux courts, pointus et violets. Cette dernière est déjà en train de faire connaissance avec Kozue et Katsumaru (qui était beaucoup moins thicc en 2013). Guidée par son instinct, Yumi se rapproche du groupe dans l'optique d'entrer en contact.

- Hey, salut ! les interpelle-t-elle.

- Salut ! répondent-elles avec entrain.

- Moi c'est Yumi ! se présente la rouquine avec enthousiasme. Yumi Naruyaki !

- Enchantée, Yumi ! répond Kozue. Moi c'est Kozue Fugatō !

- Moi, c'est Himawari Tomahara, enchaîne la fille aux cheveux violets.

- Et moi Katsumaru Sanjō, conclut la dernière.

- Vous vous connaissiez déjà ? demande ensuite Yumi.

- Katsumaru et moi oui, répond Kozue, on est amies depuis l'enfance, mais Himawari on l'a rencontrée aujourd'hui.

- J'ai aménagé à Mahora la semaine dernière, précise alors cette dernière.

- Sérieux ?! Moi aussi ! s'exclame Yumi, heureuse d'entendre une telle coïncidence. T'habites dans quel quartier ?

- Yukimura.

- MOI AUSSI ! C'est génial, on pourra même se voir en dehors des cours !

L'exultation de leur camarade fait glousser Himawari et Kozue, son enthousiasme semble bien leur plaire.

- Au fait, Himawari, j'aime beaucoup tes cheveux, complimente Yumi.

- C'est vrai ? Merci, jubile-t-elle. Je me les suis fait décolorer puis teindre en violet pendant les vacances, je voulais en mettre plein la vue à mon arrivée au collège.

- Ah, toi aussi ? s'amuse Kozue. Moi je me suis rasée sur le côté exprès pour ça !

- Elle voulait ressembler à son DJ préféré, souligne Katsumaru.

- Mais non, Katsu, rétorque alors son amie, c'est pour me donner un côté punk et rebelle !

- Aah, je vois qu'on a bon goût, par ici ! constate Himawari avec intérêt.

- Ah que oui, madame ! s'enorgueillit Kozue. C'est mon pôpa qui m'a introduite à cette grande culture musicale qu'est : le rock !

- Ben figure-toi que mon père à moi aussi m'a allaitée au rock depuis ma tendre enfance, réplique fièrement Himawari. Même que c'est un ancien guitariste d'un groupe de j-rock et qu'il m'a appris à jouer de la guitare !

- Woah, trop cool !... s'ébahissent Kozue et Yumi.

- Respect, déclare sobrement Katsumaru en levant le pouce en l'air.

- Si vous voulez, je pourrai vous montrer comment je me débrouille ce soir à l'internat ? propose la fille aux cheveux violets.

- Avec plaisir ! acquiescent ses camarades avec enthousiasme.

- Excusez-moi, les interpelle une voix à côté de Yumi. J'ai entendu que vous parliez de rock, alors je me suis dit qu'on pourrait bien s'entendre.

- Mais bien sûr, approuve Kozue, viens donc auprès de n-

Elle s'interrompt pendant un court instant.

- Jiina ?! C'est toi ?! s'exclame-t-elle ensuite, abasourdie. Je t'avais pas reconnue avec les cheveux dégagés ! Je me disais bien que ta tête me disais quelque-chose !

- Kozue ?! s'étonne de même la blonde. Ça alors ! Qui eut cru qu'on se retrouverait par hasard dans la même classe au collège !

- Ah ça tu l'as dit ! Bon, ben les filles je vous présente Jiina Kagamine, c'est une amie que j'ai connue il y a quelques années, mais que j'ai ensuite perdue de vue. Je crois que tu la connais déjà, Katsu ?

- Il me semble, répond son amie.

- Ravie de vous rencontrer, fait Jiina en s'inclinant poliment.


Le soir après les cours, les élèves se rendent à l'internat. Yumi a été logée dans chambre n° 666, qu'elle va partager avec Kagura et, surprise, Himawari !

- On est dans la même chambre, tu crois que c'est le signe du destin ? dit Yumi en plaisantant.

- Chais pas, mais en additionnant ça à notre déménagement quasi au même moment et au même endroit, ça commence à faire beaucoup de coïncidences, renchérit Himawari.

Les deux filles arrivent avec leurs affaires devant la porte de leur chambre, Himawari passe alors la clé dans la serrure.

- Ah, c'est déjà ouvert, constate-t-elle.

En effet, quelqu'un est déjà entré dans la chambre, et cette personne n'est autre que leur colocataire : Kagura.

- Hello ~ les salue-t-elle en les voyant entrer.

- Salut ! répond Yumi. Tu es Kagura Mabuki, c'est ça ?

- Exact, confirme-t-elle. Et vous c'est Yumi Naruyaki et Himawari Tomahara, j'ai bon ?

- Ouep !

Les filles prennent tranquillement le temps de se poser, puis invitent leurs nouvelles camarades Kozue, Katsumaru et Jiina qui se trouvent dans la chambre juste à côté, la n° 665. Les papotages vont bon train, quand Himawari décide de sortir sa guitare afin de montrer ses talents de musiciennes pour épater la galerie.

- Tadam ~ fait-elle en brandissant son bel instrument acoustique.

- La classe ! commente Kozue.

- Hé, Himawari ! l'appelle Kagura. Faisons un duo ! Toi à la guitare et moi au chant !

- Tu sais chanter ? demande-t-elle, surprise.

- Disons que je me démerde pas trop mal, répond la blonde de façon volontairement modeste.

- OK, ça me branche, accepte alors la fille aux cheveux violets. Tu veux qu'on joue quoi ?

- « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana®.

- Oh-ho, très bon choix ! Va pour ça !

Himawari règle donc sa guitare correctement, puis joue quelques notes pour en vérifier le bon fonctionnement pendant que Kagura se racle la gorge en vue de pousser la chansonnette. Himawari donne quatre petits coups sur sa guitare pour donner le tempo et commence à jouer. Immédiatement, ses camarades se laissent entraîner par la mélodie et hochent la tête et tapent du pied en rythme avec la musique. Et quand vient le début du chant, toutes se retrouvent instantanément subjuguées par la voix mélodieuse de Kagura. Même Himawari, qui continue de jouer en laissant sa mémoire musculaire piloter, écoute d'un air bluffé sa camarade chanter avec un lyrisme rarement entendu. Lorsque la prestation se termine, tout le monde reste dans un premier temps sans voix, mais bien vite elles se mettent à ovationner les deux interprètes.

- C'était d'enfer ! exulte Yumi, tombée sous leur charme.

- Ouais, c'était démentiel ! la rejoint Kozue, elle aussi en extase.

- Franchement, chapeau, les complimente Katsumaru.

- Je suis bien d'accord, approuve Jiina, en plus c'est du Nirvana©, ça ne peut qu'être bien.

La guitariste et la chanteuse, flattées, sourient à leurs camarades d'un air satisfait.

- N'empêche, Kagura, je m'attendais pas à ce que tu chantes aussi bien, la complimente Himawari, impresionnée. T'as une voix superbe et tu chantes très juste, c'était une performance virtuose.

- Haaan, merci, s'attendrit la blondinette, touchée par ce commentaire élogieux. Toi aussi t'as assuré, sache-le. On pourrait limite monter un groupe, toi et moi.

- Mais oui, quelle idée de génie ! s'exclame Kozue, visiblement très emballée par cette idée. Faites donc ça !

- Si vous fondez votre groupe, j'irai à tous vos concerts et j'achèterai tous vous albums ! déclare Yumi.

- Pour ça, faudrait déjà qu'on recrute d'autres membres, objecte Himawari d'un ton badin.

- Hmm, ça pourrait se faire... réfléchit Kagura. Oh, je sais ! Et si on créait notre propre club ? Comme ça on pourrait distribuer des tracts afin de recruter les membres qu'il nous manque !

- Ah ouais, pas bête ! approuve la guitariste. J'achète !

Toutes à l'unanimité s'exclament alors « Yeah ! » pour célébrer l'alliance musicale entre Himawari et Kagura.


Les mois du premier trimestre se succèdent. Durant ce laps de temps, Yumi sympathise avec la plupart de ses camarades de classe, mais se rapproche surtout de Himawari, Kozue, Katsumaru, Jiina et Kagura, avec qui elle va petit à petit construire de solides relations d'amitié. Durant les week-ends, Yumi et Himawari, qui habitent proche l'une de l'autre, se voient régulièrement en dehors des cours, ce qui leur permet d'approfondir davantage leur relation.

Un jour, durant les vacances d'été, le mercredi 17 juillet plus précisément, les deux jeunes adolescentes se donnent rendez-vous dans un parc en plein dans le campus de Mahora. Ce jour-là, Yumi est vêtue d'un top bordeaux surmonté d'un sweat court de couleur aubergine dont la fermeture éclair est ouverte au tiers d'un pantalon slim dont une moitié est noire et l'autre rouge avec un motif écossais, et des baskets hautes noires. Himawari, elle, porte un débardeur noir surmonté d'une veste en jean sans manches, un pantalon treillis noir et des rangers noires également.

Comme d'habitude leur rendez-vous se résume à des déambulations, des discussions, des rigolades, des taquineries, etc... Vers la fin d'après-midi, elles se posent toutes les deux côte à côte sur un banc, partageant chacune une oreillette des écouteurs de Himawari pour écouter la musique diffusée par son portable.

- On est bien, là, hein ? dit Yumi d'un ton apaisé.

- Grave... acquiesce Himawari.

- Himawari, je voudrais que tu saches que même si on se connaît qu'à peine depuis quelques mois, je passe des moments absolument merveilleux avec toi, déclare la rouquine d'un ton solennel.

Son amie se tourne alors vers elle et la regarde d'un air ému.

- Quand je suis avec toi, je sens quelque-chose de spécial, poursuit Yumi. Je ne saurais pas décrire ce que c'est, mais en tout cas c'est agréable. Bref, tout ça pour dire qu'être en ta compagnie, Himawari, me fait du bien.

- Haaan, merci, s'émeut-elle en lui faisant un gros câlin, t'es adorable !

Elle la serre quelques instants le temps de lui faire un bisou sur le front, puis relâche son étreinte. Le silence se fait alors... Les deux amies regardent paisiblement le ciel qui se colore peu à peu en orange avec le déclin du jour, mais Himawari ne peut pas s'empêcher de jeter des petits regards discrets à Yumi qui ne remarque rien. Lentement, elle rapproche sa main de la sienne, jusqu'à finalement glisser ses doigts entre les siens. La rouquine réagit alors avec surprise. Elle regarde d'abord leurs mains se serrer, puis lève son regard vers celui de Himawari en rougissant.

- Ah, c-c'est... inattendu... balbutie-t-elle, prise au dépourvu.

Himawari se met à glousser, amusée par cette réaction de timidité qui contraste avec l'habituelle personnalité extravertie de Yumi.

- Tu m'as prise de vitesse... avoue la rouquine, embarrassée.

- Dommage, fallait être plus rapide, la taquine Himawari. Yumi, je t'aime, veux-tu sortir avec moi ?

- Plutôt deux fois qu'une, répond-t-elle en se mettant finalement à sourire.

- Alors, on s'embrasse ? suggère sa désormais petite-amie en lui lançant un regard plein de tendresse.

Yumi se contente de hocher la tête en signe d'approbation. Les deux collégiennes rapprochent alors progressivement leurs visages l'un de l'autre, tout en fermant les yeux, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Ainsi, elles s'embrassent durant de longues secondes, Yumi caressant le visage de sa bien-aimée avec sa main. C'est désormais officiel : elles sont en couple.

~ Fin du flash-back ~

Yumi et Himawari se sont toutes les deux endormies sur le lit, enlacées dans les bras l'une de l'autre, le sourire aux lèvres indiquant le bien-être qu'elles s'apportent mutuellement...