Après être retourné au chalet de la ville, Jiang Mao a immédiatement demandé à ses hommes de lui trouver une maison dans le village où vivait Su Qingbai. Il prévoyait d'y vivre.
Liu Yuqing fronça les sourcils et dit que le petit village de montagne était très éloigné, que la route n'était pas facile à marcher et qu'il n'était pas pratique de faire quoi que ce soit.
Pendant ce temps, Hu Hong n'avait aucune objection du tout parce que Su Gongzi et Little Shizi étaient tous là.
D'autres, comme Liu Yuqing, pensaient de la même manière.
Jiang Mao a emballé ses affaires et a déménagé dans le petit village de montagne.
Cette fois, il n'y avait pas de telles choses de désordre; il n'y avait pas besoin de courir pour la vie ou de se cacher de qui que ce soit, il venait juste de chercher Su Qingbai.
Après sa séparation de Su Qingbai ce jour-là, ils ne se sont rencontrés qu'une seule fois. Su Qingbai avait été occupé tout le temps, et ils avaient peur d'être vus par d'autres s'ils se rencontraient trop souvent, alors ils ne se sont plus jamais revus.
La pensée de Su Qingbai et de la petite chose lui faisait des démangeaisons et il voulait partir tout de suite.
Il est parti si pressé ce matin-là qu'il n'avait même pas eu le bébé dans ses bras.
Quand Jiang Mao a pensé à cela, il a appelé ses subordonnés et leur a dit: «Préparez beaucoup de nourriture, de vêtements et de jouets pour les enfants d'environ un an et demi, et amenez-les chez moi.»
Lorsque Jiang Mao est arrivé à la porte du village, il a mis pied à terre et a conduit le cheval à l'endroit où il vivait.
En chemin, il a fait un détour spécial vers la maison de Su Qingbai.
Conduisant le cheval, il passa la porte de la maison de Su Qingbai. La porte de la maison Su était ouverte. Madame Su était assise à la porte avec une passoire à côté d'elle. Il y avait quelque chose dedans, probablement un travail de fabrication.
En passant par la porte de la maison Su, Jiang Mao est venu à son lieu de résidence et était sur le point d'entrer, soudain il a regardé le vieux saule non loin de là. Puis ses yeux étaient fixes.
Le printemps venait d'arriver. Peu de verdure a émergé du saule; la couleur était claire, mais aussi très belle.
Il y avait un groupe d'enfants qui jouaient sous l'arbre. Il regarda attentivement; il semblait qu'ils jouaient avec de la boue.
L'hiver était seulement passé et il ne fait pas trop froid.
Le groupe d'enfants s'est bien amusé, même s'ils étaient couverts de boue.
Au-dessus de leurs têtes, la brise soufflait et les branches du saule se balançaient.
À ce moment-là, un enfant petit et potelé est venu en tremblant, une petite pelle à la main, voulant visiblement se joindre à nous.
Mais le groupe d'enfants jouait par terre en cercle. L'enfant potelé tourna autour et ne put se serrer d'aucune façon.
Après avoir serré pendant longtemps, il n'a toujours pas abandonné. Son corps potelé poussait à l'intérieur. Finalement, il a agacé un grand enfant. Le grand enfant était ennuyé par ses ennuis et a poussé l'enfant petit et potelé.
Quand l'enfant potelé s'est levé, il s'est tenu là. Alors que Jiang Mao regardait avec chagrin d'amour, l'enfant potelé a trouvé une place, s'est docilement accroupi là-bas et a joué tout seul.
Au loin, quelqu'un a crié quelque chose aux enfants, mais Jiang Mao ne l'a pas entendu clairement.
UN D
Puis, quand le premier enfant a accouru et qu'un groupe d'enfants a suivi.
Sous le saule, il ne restait plus que l'enfant potelé.
L'enfant potelé regarda autour de lui, se leva et se dirigea vers le tas de boue. Le coin de sa bouche se souleva et il pelleta le tas avec une pelle.
Finalement, sans savoir pourquoi, il arrêta soudainement de pelleter et s'arrêta comme s'il pensait à quelque chose. Puis il se leva, écarta les jambes et fit pipi sur le tas de boue. Enfin, après une bonne secousse, il s'éloigna.
Au bout d'un moment, les grands enfants sont revenus, ils ont encerclé l'endroit d'origine et ont joué joyeusement avec la boue.
L'enfant potelé, qui avait fait de mauvaises choses, partit silencieusement la bouche fermée.
Jiang Mao a vu tout cela, mais il a juste pensé: pourquoi est - ce si mignon grassouillet ne ?
L'enfant potelé n'est pas allé loin tout seul. Juste au moment où Jiang Mao allait saluer l'enfant potelé, un jeune homme est venu en courant et a dit: "Caicai――"
Jiang Mao connaissait cette personne. C'était le neveu de Su Qingbai, Su Huai. Ils s'étaient déjà rencontrés.
Jiang Mao était le seul grand homme de cette région en plus d'un groupe d'enfants. Jiang Mao a vu Su Huai, et naturellement, Su Huai l'a vu.
Une fois de plus tombé sur ce Jiang Si, le cœur de Su Huai se sentait complexe alors que ses yeux scintillaient.
Le petit oncle n'était pas allé dans le chef-lieu du comté depuis un certain temps. Il pensait que Little Oncle et Jiang Si avaient rompu. Il ne s'attendait pas à ce que Jiang Si vienne au village. Il était évident que cela continuait toujours.
Su Huai a attrapé Su Caicai et est rentré chez lui. Il a dû rentrer et demander au petit oncle ce qui se passait.
Le village n'était ni grand ni petit, mais au moins le genre de village que lorsqu'une famille emménageait, tout le village saurait bientôt.
Le lendemain, quand Su Qingbai est rentré chez lui, il a entendu quelques nouvelles mais les a traitées comme rien de grand.
After washing and chewing on a steamed bun, Su Qingbai, who was free, took Su Caicai to the village to find Su Lingchuan.
There, the village chief found someone to build a very small house, to be used as a school. It would be built in the next few days. Su Lingchuan meant that it was best to start teaching immediately after the weather was warm.
It was very lively there. Many people in the village were looking forward and paid attention to it, so there was always a group of people around.
And it was heard that the new family moved to the village lived on the side of the school.
When Su Qingbai saw Jiang Mao, he was so shocked.
"You, why are you here?"
Jiang Mao took the chubby Caicai from Su Qingbai's arms and with one hand pulled Su Qingbai into his arms, saying, "I moved here. Why, not welcome?"
Su Caicai a apparemment reconnu cet oncle, mais il était encore un peu timide. Voyant que son père n'avait pas l'intention de le reprendre, il est resté dans les bras de Jiang Mao et est resté immobile.
Su Qingbai avait vraiment peur et il a dit: «C'est tellement soudain.
C'est tout simplement comme se mettre sous les yeux de son père, ah.
Su Qingbai serra les dents et dit: «Si tu ne t'éloignes pas, mon père l'aurait certainement découvert ici.»
«Vous ne venez plus dans le comté. Si je déménage, est-ce que je te verrai plus tard? » Jiang Mao a refusé d'accepter. «Nous sommes évidemment une seule famille.»
Su Qingbai lui a demandé: «Si vous restez ici, que se passe-t-il là-bas dans la capitale?»
Jiang Mao s'en fichait. "Rien de tout cela n'a d'importance."
Au lieu de regarder le visage paniqué de Su Qingbai, Jiang Mao serra la boulette de viande dans ses bras et regarda attentivement son petit visage.
Il n'avait pas regardé attentivement ce petit enfant tout le temps. En le regardant aujourd'hui, il est charmant et beau.
Ils se tenaient à la porte, non loin de l'école, où de nombreuses personnes étaient occupées à travailler. Les gens allaient et venaient devant la porte. Su Qingbai a rapidement attiré le père et le fils dans la maison.
Il était compréhensible que de nombreuses personnes soient venues le jour de la construction de l'école. Bien que Su Lingchuan ait été démis de ses fonctions, il avait été le troisième champion de l'examen impérial et ses connaissances savantes étaient toujours là. Beaucoup de gens voulaient envoyer leurs enfants ici.
En venant ici, Jiang Mao a apporté beaucoup de choses avec lui. La préparation de Su Caicai a pris quelques grosses boîtes.
Su Caicai était une personne qui se penchait pour cinq seaux de riz. Quand il a vu autant de jouets, il s'est jeté dessus.
«Maintenant que vous êtes ici, restez pour un repas.»
Su Qingbai n'avait pas goûté à la cuisine de Jiang Mao depuis longtemps et l'a raté un peu, mais quand il a pensé à son but de venir ici, il a refusé: «Je dois emmener Caicai chez mon père pour voir ce que je peux faire pour l'aider. "
«Ensuite, lorsque vous avez terminé, n'oubliez pas de venir prendre un repas. Je t'attendrai." Dit Jiang Mao avec un sourire.
Su Qingbai hocha la tête puis se tourna pour regarder Su Caicai. Voyant qu'il était entouré d'une pile de jouets, touchant ceci et cela, étant extrêmement occupé, Su Qingbai a saisi l'occasion de donner un baiser précipité à Jiang Mao.
Su Qingbai a rarement pris l'initiative, et dès que Jiang Mao a sucé ses lèvres, il a refusé de lâcher prise.
Après le baiser, Jiang Mao a libéré l'homme. Voyant les joues de Su Qingbai rougir, il l'a soudainement embrassé légèrement sur la joue et a dit: «Viens me voir aussi la nuit.»
Su Qingbai était timide et voulait inconsciemment refuser, mais lorsque les yeux de Jiang Mao semblaient l'attendre avec impatience, il ne pouvait pas supporter de refuser et a dit: «Hmm.
Après que les deux personnes aient fini leur conversation, Su Qingbai a tenu Su Caicai dans ses bras pour partir. Mais Su Caicai tenait le jouet avec une poigne mortelle, ne le lâchant pas.
Su Qingbai était quelque peu impuissant, mais Jiang Mao s'avança avec un sourire et remplaça la voiture en bois entre les mains de Su Caicai par une toupie beaucoup plus petite.
Avant de partir, Su Qingbai regarda l'homme qui souriait et les regardait partir. "Je suis désolé." Comment pouvait-il laisser cet excellent homme rester dans ce petit village de montagne pour lui et même devoir se faufiler pour le rencontrer?
Jiang Mao a souri et a touché sa tête confortablement.
Lorsque Su Qingbai est parti, la famille Su aussi.
Su Lingchuan était à la maison depuis un moment qu'il avait l'air si décadent. Maintenant, il avait quelque chose à faire et est devenu très fougueux. Voyant Su Qingbai venir, il prit Su Caicai dans les bras de Su Qingbai.
En fait, Su Caicai a été élevé par Su Lingchuan seul. En plus de Su Qingbai, le parent le plus proche de Su Caicai était Su Lingchuan. Grand-père n'avait pas retenu Su Caicai depuis plusieurs jours. Une fois que Su Caicai le pensa, il devint paniqué. Il serra grand-père dans ses bras et lui donna plusieurs baisers sans retenue.
Su Lingchuan avait complètement oublié son aversion pour Su Caicai. Il avait tellement d'enfants et de petits-enfants, mais la plupart du temps, il tenait celui-ci entre ses mains.
Su Qingbai a regardé, sentant que son fils avait la capacité et le charme de faire en sorte que tous ceux qui ne l'aimaient pas l'aiment.
