Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à DC Nixon, elle est parue sous le titre : '' Light Within the Darkness '' Lien sur mon profil.
Chapitre quarante et un
POV Irina
J'ai fermé les yeux, je pouvais encore me souvenir de mon compagnon, Laurent, mais à chaque fois que je pensais à lui, mon cœur se brisait en deux. Il était mort, il y avait une semaine et la douleur m'écrasait toujours. La seule raison pour laquelle j'étais toujours là était à cause d'elle, le bouclier. Je n'avais pas tout compris. Laurent m'avait expliqué tout cela, mais cela ne m'avait jamais semblé vraiment très compréhensible. Apparemment, son chef de clan l'avait renvoyé il y avait quelques années, quelques choses à voir avec un animal de compagnie. Laurent ne voulait pas quitter son clan, mais il savait qu'il ne pouvait pas désobéir à son chef.
Laurent est allé vers le Nord et nous étions tombés l'un sur l'autre. Nous étions tombés amoureux et je pouvais sentir la traction d'accouplement, mais je l'avais rejeté. Je ne voulais pas être lié à qui que ce soit, mais il n'avait jamais abandonné. Nous étions devenus plus proches, mais j'avais tout de même gardé mes distances. Nous avions caché notre relation à mon clan parce que je ne voulais pas que mes sœurs sachent que m'étais finalement liée. Un membre de l'ancien clan de Laurent était venu le chercher un jour et ils avaient parlé tranquillement, quand il était revenu, il semblait déchiré. Je l'avais exhorté à me parler et il s'était ouvert à moi.
Il m'avait dit que son nom était Victoria et qu'elle était la compagne de James. Celui-ci était le chef de son clan. Elle était bouleversée à cause de son animal de compagnie, qu'elle croyait être un bouclier. Elle était jalouse parce que le bouclier éloignait James d'elle. Victoria avait essayé d'empoisonner le bouclier avec son venin, mais apparemment, elle avait été interrompue par un James furieux. Il l'avait forcé à partir et lui avait dit de ne jamais revenir jusqu'à ce qu'il aille la rechercher. Victoria voulait l'aide de Laurent pour sa vengeance, elle voulait construire une armée. Elle avait déjà transformé quelqu'un, un garçon, mais elle voulait Laurent. Il avait refusé, mais il avait dû lui promettre qu'il serait à ses côtés quand arriverait la bataille. Je n'aimais pas cela, mais j'avais compris. La loyauté.
L'existence s'est installée de nouveau et un an a passé. J'espérais secrètement que nous étions libres. Je voulais présenter Laurent à mon clan, mais Victoria s'est montré à nouveau. Elle lui a dit qu'il était temps. J'ai dit à Laurent que je voulais l'aider, mais il a refusé mon aide. Il est parti avec Victoria et elle lui a parlé de son plan, ensuite il est revenu à moi. Il m'a dit que le compagnon de Victoria, James, était mort et à présent, elle allait tuer le bouclier. Elle allait venger son compagnon. Je voulais simplement que le bouclier meure pour que la vie puisse revenir à la normale.
Laurent est parti une semaine après son retour. Victoria lui avait demandé de surveiller le secteur où se trouvait le bouclier et de lui faire un rapport. Je lui ai donné un baiser d'adieu et je lui ai promis que dès son retour, je le présenterais à mes sœurs. Il a quitté mon côté à contrecœur. Il ne voulait pas aller se battre, il savait que ce n'était pas son combat, mais il m'a tout de même quitté. Les choses allaient bien et je suis retournée à la maison. Je suis resté près de la fenêtre et j'ai regardé dehors sans jamais bouger. Ensuite c'est arrivé. J'ai ressenti la douleur et la peur, mais avant que je ne puisse même faire quoi que ce soit, il avait disparu. Il était mort. Il avait été tué et je n'ai pas pu cacher mes émotions. J'ai hurlé de douleur et ma famille m'a entouré.
Je suis lentement redevenu moi-même, mais cela m'a pris des jours. J'étais fermement décidée à me venger. Ma famille a essayé de m'aider, me demandant ce qui était arrivé, mais je n'ai pas pu leur dire. J'avais rencontré Victoria à nouveau le lendemain et elle m'avait parlé de sa mort, me disant que le compagnon du bouclier était impliqué. J'ai poussé un grognement, je voulais la chasser, mais Victoria m'a convaincu de rester sur place. Je savais qu'elle voulait simplement la tuer elle-même. Elle m'a parlé de son armée et de leur nombre. Je n'avais aucun doute qu'elle allait gagner. Nous avions prévu de nous retrouver au même endroit pour me parler de la disparition du bouclier, mais elle n'est jamais revenue. Elle avait également été tuée.
Je suis retombée dans mon trou noir, me demandant comment j'allais retrouver ce bouclier à présent. Je voulais simplement venger mon compagnon. Il ne voulait pas se battre, il n'aurait pas dû mourir. Ma famille s'est rassemblé autour de moi, même s'ils ne savaient pas ce qui n'allait pas. Une nouvelle journée a passé et rien n'a changé. Éléazar a pensé que des visages familiers pourraient m'aider, il a été décidé que nous irions rendre visite aux Cullen. Cela m'a fait sourire, j'avais toujours aimé les Cullen.
Nous sommes partis dans l'heure, faisant notre voyage vers le sud de Washington. Une fois arrivé dans l'État de Washington, j'ai cru sentir l'odeur de mon compagnon, mais je l'ai écarté. Même si c'était la sienne, il était mort de toute façon. Nous sommes arrivés sur les terres des Cullen et avons ralenti. Nous ne voulions pas les surprendre. Alors que nous approchions, nous avons pu sentir un vampire étranger, Garrett. J'avais toujours aimé Garrett, tout le monde le faisait. Nous sommes arrivés et la porte était déjà ouverte. Éléazar s'est approché de la porte d'entrée, écoutant leur conversation. Je suis restée en retrait. Garrett a posé une question. '' - Qu'es-tu ? ''
Éléazar a répondu. '' - Elle est un bouclier. '' Ensuite plus rien. Tout est revenu. Le bouclier était là, elle était là. Je devais la tuer. Je savais que je ne pouvais pas faire face aux Cullen, je savais que je ne survivrais pas et je ne savais pas de quel côté se rangerait Garrett. Ce n'était pas la peine. Je serais sûrement tué avant d'avoir pu tuer le bouclier. '' - Kate, non. '' Je l'ai averti quand je l'ai vu entrer à l'intérieur et aller vers le bouclier. Le bouclier était à moi. Elle n'a pas écouté et j'ai levé les yeux, mon regard a finalement atterri sur le bouclier. Elle était humaine. Humaine ! Un humain avait tué mon compagnon ? J'ai été indignée et ensuite, je l'ai réalisé. Une humaine connaissait notre existence.
Je me suis éloignée tranquillement hors de portée de voix avant d'appeler les Volturi. Elle serait tuée pour cela et je n'aurai pas besoin de lever le petit doigt. J'ai attendu avec impatience pendant qu'il sonnait.
'' - Allo ? '' Une voix lasse a répondu.
'' - Je dois parler à Aro. Dites-lui que c'est Irina Denali et qu'il voudra écouter ce que je vais lui dire. '' J'ai pu entendre l'humaine pousser un gémissement avant de me mettre en attente.
'' - Quoi ? '' Aro a aboyé sur moi.
'' - J'ai des informations. '' J'ai dit rapidement. Je ne voulais pas être découverte faisant cet appel, de plus, Aro me terrorisait à n'en plus finir. Je ne voulais pas le contrarier. '' - J'ai découvert une humaine qui connaît notre secret. ''
'' - Donc ? '' Aro a riposté, ne révélant pas quoi que ce soit.
Je devais l'attirer. Qu'est-ce qu'il aimait par-dessus tout ? Des vampires doués. Les Cullen détenaient beaucoup de vampires doués. Faisait-elle également partie de la famille ? La protégeaient-ils ? Et en ce qui concerne son compagnon ? Celui qui avait tué Laurent ? J'ai brusquement regretté de ne pas être restée suffisamment longtemps pour le savoir. J'étais tellement idiote, tellement prompte à réagir. Aro attendait. Je devais lui répondre, je lui ai donc menti autant que je le pouvais.
'' - Elle vit avec les Cullen. '' J'ai dit et j'ai senti que j'avais toute son attention. ''- Et Éléazar a dit qu'elle était un bouclier. ''
'' - Les Cullen ont un animal de compagnie humain, mon Dieu, mon Dieu. '' Aro a dit et j'ai pu sentir qu'il était heureux. ''- Merci de cette information, Irina. Puis-je te demander pourquoi tu me dis cela ? ''
'' - Le bouclier est la raison pour laquelle mon compagnon est mort, elle doit mourir e il en est de même pour son compagnon. ''
'' - Un compagnon ? Elle a un compagnon ? Quelle humaine intéressante, pas étonnant que Carlisle l'ait volé pour lui-même. Je ne peux pas tuer le bouclier. '' Aro a dit d'un ton définitif. '' - Mais je vais te permettre de la torturer, surtout si tu nous aides à la capturer et à la faire se retourner contre son clan, les Cullen. '' J'ai froncé les sourcils à cela, j'aimais les Cullen, je ne voulais pas qu'ils meurent où qu'ils soient capturés. J'ai acquiescé quoi qu'il en soit. Je pensais que je pourrais avertir Carlisle ou faire quelque chose. J'allais les sauver en quelque sorte.
'' - Je vais t'aider. ''
'' - Bien. ''
J'ai raccroché le téléphone et je me suis dirigée vers la maison. Me glissant discrètement à l'intérieur pour passer inaperçue. Quand je suis revenue, j'ai remarqué Éléazar sur le sol, il semblait à bout de souffle. Qu'était-il arrivé ? Le bouclier à parlé. Elle avait fait cela et pourquoi, simplement parce qu'Éléazar avait révélé son don. '' - Qu'est-il arrivé ? '' J'ai demandé. Assurément le bouclier n'avait certainement pas fait cela toute seule ? '' - Rien. '' Éléazar m'a rembarré. J'ai vu le bouclier le fusiller du regard. Elle l'avait fait. Elle avait tué mon compagnon.
'' - Toi ! '' Je lui ai craché, mais elle ne m'a même pas regardé. '' - Je suis heureuse d'avoir appelé les Volturi et de leur avoir parlé de toi. ''
Tout le monde a hoqueté, mais le bouclier n'a même pas réagi, ce qui m'a ennuyé. Ne savait-elle pas qui étaient les Volturi ? Apparemment pas, elle était trop calme. Elle s'est levée avec son compagnon et mes yeux sont tombé sur lui. C'était Jasper. J'ai vu clairement ses cicatrices et elles m'ont hurlé danger. Jasper était son compagnon ? Mais il était un combattant féroce, il n'avait jamais perdu. J'ai su alors que j'étais morte. Ils n'allaient pas me permettre de vivre, puis le bouclier a parlé. Elle a soupiré et elle a dit à tout le monde qu'elle et son compagnon allaient se rendre à Volterra pour dissiper ce malentendu. Quel malentendu ? Elle était humaine et elle avait tué mon compagnon. Son compagnon avait tué le mien... Jasper avait tué mon compagnon, mais pourquoi ? J'étais tellement déconcerté.
POV Jasper
'' - Regarde. '' J'ai dit à Bella alors que nous apercevions le château. '' - Les Volturi sont stupides. Les châteaux sont stupides.
Elle a laissé échapper un petit rire et je l'ai tiré plus près de moi. Son bouclier était autour de nous cependant, personne ne pouvait nous sentir, mais nous ne pouvions pas sentir qui que ce soit non plus. Les Volturi ne s'attendaient pas à ce que nous venions à eux, nous devrions donc être en mesure d'arriver inaperçus.
'' - Qu'est-ce que tu as contre les châteaux ? '' Bella m'a demandé et j'ai été heureux qu'elle se sente d'humeur légère, surtout en voyant le château menaçant qui grandissait de plus en plus alors que nous approchions.
'' - Je ne sais pas. '' J'ai admis sincèrement. '' - C'est peut-être quelque chose qui vient de mon enfance.
'' - Hé bien, je suis d'accord avec toi. '' Bella a frissonné à côté de moi. Elle avait froid. J'ai retiré le sweat-shirt vert à capuche et je le lui ai donné. Elle l'a enfilé, il semblait toujours avoir meilleure allure sur elle. '' - Ce château est tout simplement sinistre et effrayant, pas étonnant que personne n'aime les Volturi. Au moins, ils sont en Europe cependant, autrement ils jureraient dans le décor. ''
J'ai ri avant de rediriger la conversation sur ce que nous avions besoin de discuter.
'' - Te souviens-tu de ce que je t'ai dit ? '' Je lui ai demandé et j'ai pu sentir sa gêne, ce qui m'a fait sourire.
'' - Oui. Il y a trois rois. Aro est essentiellement le chef et s'il te touche, il peut voir tous tes souvenirs et tes pensées. Je devrais être en mesure de protéger mon esprit et être peut-être capable de lui faire voir ce que je veux lui faire voir. Marcus peut voir les liens entre compagnons et il a eu un grand amour autrefois, mais il l'a perdu. Je devrais le laisser hors de mon bouclier à un moment donné afin qu'il puisse voir notre lien. Je parie qu'il est puissant.
'' - Le pouvoir de Marcus est comme le mien. '' J'ai dit à Bella. ''- Il y a de fortes chances qu'il verra notre lien malgré tout, en particulier sachant que son don n'est pas une menace pour toi. Laisse-le tranquille. ''
'' - Caius est le troisième dirigeant. Il n'a pas de capacité spéciale, mais il est impitoyable. Il a une compagne, sa femme Athenodora. Nous pourrions avoir besoin d'en appeler à lui en utilisant son lien avec sa compagne, si nécessaire. ''
'' - Bien, la garde. '' J'ai insisté.
'' - Jane et Alec sont des jumeaux, leurs pouvoirs sont offensifs. Jane peut infliger une illusion de douleur et Alec peut te priver de tous tes sens. Les deux dons ne vont pas traverser mon bouclier et tu peux les imiter tous les deux, tu l'as déjà fait. '' J'ai senti sa fierté envers moi. '' - Chelsea n'est pas une menace, mais elle peut forger de faux liens entre les vampires. Si je la mets dans un bouclier, cela va couper tous les liens qu'elle a forgés et cela mettrait les Volturi en état d'affolement, tout tomberait en morceaux, mais cela ne devra être utilisé qu'en dernier recours toutefois, nous ne voulons pas les renverser. Felix est fort et Aro est son créateur, il ne l'abandonnera jamais. Démétri est un traqueur, mais sa puissance fonctionne sur la détection de l'esprit des autres, mon bouclier va nous protéger. ''
''- Heidi ne doit pas être sous-estimée. Elle a une volonté qui lui est propre, elle peut te faire faire des choses que tu ne ferais jamais habituellement. Mon bouclier devrait me protéger, mais je dois faire attention à elle. Afton a le don d'être mentalement invisible, mais avec mon bouclier, je serai capable de le voir, tu ne seras pas en mesure de le voir, mais tu devrais être capable de sentir ses émotions. Afton et Chelsea sont accouplés, il ne faut donc pas tuer l'un d'eux. Santiago n'a pas de pouvoir, mais il est fort et rapide, intelligent également. Corin a la capacité de faire en sorte que les gens se sentent heureux, mais je doute que nous allons même la rencontrer. Je soupçonne Aro de l'utiliser pour empêcher les gens de le quitter, un peu comme il utilise Chelsea. ''
'' - Bien, très bien. '' Je lui ai envoyé ma fierté. '' - Et la plus importante de tous ? ''
'' - Renata. '' Bella a dit alors qu'elle laissait échapper un soupir. ''- Renata est un bouclier comme moi, mais il est différent. Son bouclier est seulement physique, pas mental, alors que le mien semble être les deux à la fois. Elle a peut-être un bouclier mental, mais elle ne sait pas très bien comment l'utiliser, je vais avoir besoin de rester sur mes gardes. Elle est la garde du corps personnelle d'Aro, nous aurons donc besoin de l'immobiliser si on en arrive à un combat, elle utilise son bouclier principalement en envahissant mentalement un autre esprit et en les faisant s'arrêter en plein élan. Mon bouclier va me protéger, mais s'ils sont identiques, je vais avoir besoin de composer avec dans le futur. Ce sera amusant. '' Cela semblait intéressant, aussi longtemps que Bella ne l'utilisait pas contre moi. ''- Mais pour l'instant, je devrais être capable de te protéger contre son bouclier. ''
''- Bien. '' Nous étions presque arrivé au château et j'étais heureux que Bella se rappelait tout ce que je lui avais dit à propos de la garde et avait elle-même fait des plans d'attaque si on en arrivait à cela.
'' - Comment sais-tu tout cela sur les Volturi ? '' Bella m'a demandé en saisissant ma main dans la sienne. ''- Je doute que tout cela soit de notoriété publique. ''
''- Cela ne l'est pas. J'ai rassemblé cela tout seul. La chose la plus importante que tu dois te rappeler, Bella, c'est que tu as besoin de connaître parfaitement tes ennemis. Tu dois savoir comment ils fonctionnent, leurs forces et leurs faiblesses. Une fois que tu le sais, ils sont plus faciles à manipuler et plus faciles à vaincre. Comment te sens-tu à présent, avec tout ce que tu sais sur les Volturi ? ''
'' - Bien. '' Bella a répondu. '' - Confiante. '' Elle ne mentait pas. C'était une bonne chose qu'elle se sente confiante.
'' - Allons-y alors. '' J'ai lâché sa main et nous sommes glissés discrètement à travers les portes de la ville.
Bella a laissé tomber son bouclier autour de moi un instant, nous avions planifié cela. Il y avait des humains partout. J'ai pris une profonde inspiration pour obtenir leurs parfums dans mon esprit. Mes yeux ont noirci et j'allais les laisser rester de cette couleur. Je pouvais sentir la force de Bella et je l'ai pris en moi. J'ai pris une autre inspiration, les odeurs étaient alléchantes. J'ai laissé ma soif de sang prendre le dessus avant de la mettre de côté. Bella m'a de nouveau blindé et nous avons continué notre route. Nous ne savions pas l'étendue des connaissances d'Aro et nous ne voulions pas du tout impliquer ma famille, mes yeux resteraient donc noirs à cause de ma faim au lieu d'être doré.
Nous avons marché côte à côte dans le parc du château, sans nous toucher. J'avais un regard fixe sur le visage et je n'avais pas besoin de regarder Bella pour savoir qu'elle avait un regard effrayé sur le sien. Cela faisait partie de notre plan. Nous sommes arrivés dans le château et je me suis arrêté pour regarder plus loin à l'angle du couloir. Leur assistante humaine était occupée, elle était intéressée par Félix. Je me suis assuré que le bouclier de Bella était en hausse et nous nous sommes facilement glissé derrière eux. Nous avons tourné plusieurs fois au bout des couloirs en direction de la grande salle. J'étais heureux d'avoir mémorisé la disposition du château il y avait quelques années. Nous sommes arrivés à la porte et Bella m'a laissé sortir de son bouclier pendant juste une seconde, suffisamment longtemps pour que je puisse sentir combien de personnes se trouvaient dans la grande salle. Il n'y avait personne, nous avons donc avancé et avons tranquillement ouvert les portes. Nous sommes entrés à l'intérieur et Bella a sursauté.
'' - Où sont-ils ? '' Elle m'a demandé en sécurité à l'intérieur de son bouclier alors que nous nous dirigions vers le milieu de la pièce.
'' - Qui sait. '' J'ai répondu. ''- Tu ne peux pas espérer qu'ils nous attendent. Je doute qu'ils restent à tout instant dans cette salle. ''
'' - Pourquoi ont-ils des trônes ? '' Le visage de Bella était toujours vierge, mais elle parlait toujours rapidement au cas où nous serions interrompus.
'' - Parce qu'ils pensent qu'ils sont des rois, ça et qu'ils sont mieux que tout le monde. '' Je disais la vérité.
'' - Pouvons-nous nous asseoir dessus ? '' Bella a demandé et je pouvais sentir son amusement.
'' - Non. '' Je lui ai dit avec vigueur. '' - Ce n'est pas la première impression que nous avons envie de faire. Il suffit de rester simplement ici, sans bouger, et de garder ce regard effrayé sur ton visage. Je vais sonder la zone autour de nous pour voir si quelqu'un à proximité pourrait nous être utile. ''
Bella a acquiescé et elle a relâché son bouclier autour de moi. Elle faisait cela de mieux en mieux. J'étais toujours protégé, mais elle permettait en quelque sorte, à mon don de passer au travers. J'ai senti le vampire le plus proche de nous, c'était Félix. Je l'ai ignoré et j'ai poussé mon don plus loin. Nous avions besoin du bouclier, Renata. Je savais sans l'ombre d'un doute qu'elle serait à proximité d'Aro. J'ai travaillé sur l'idée que son bouclier avait une force semblable à celui de Bella et je l'ai cherché dans les environs. Je suis tombé sur lui et je me suis concentré uniquement sur ses émotions. Une fois que je les ai eu sous clés, je lui ai envoyé de la peur et de l'inquiétude. Ils seraient ici dans quelques instants.
'' - Ils arrivent. Dépose ton bouclier, garde-le uniquement sur ton esprit jusqu'à ce que nous en ayons besoin. '' Bella a hoché la tête et l'a laissé tomber. J'ai gardé un visage toujours impassible, ils n'allaient jamais me voir réagir.
Il a fallu un petit moment, mais bientôt, nous avons été rejoints par l'ensemble de la garde. Aro, Marcus et Caïus ont pris place sur leurs trônes et les autres se sont alignés le long des murs. Je n'ai pas réagi, mais j'ai commencé à prendre la composition émotionnelle de tout le monde, en les enregistrant dans ma mémoire. Je pouvais voir Bella du coin de l'œil, les regardant tous, elle avait l'air effrayé, mais sa confiance ne s'est jamais démentie. Aro allait la sous-estimer et ce serait à notre avantage. Aro a attendu que nous parlions, mais nous ne l'avons jamais fait. Il ne fallait jamais agir le premier, jamais, cela révélait trop de ce que tu avais dans la manche. Aro a cédé et nous a révélé plus qu'il n'aurait dû.
'' - Isabella Swan et Jasper Hale. '' Il a dit. '' - Bienvenue. ''
J'ai souri intérieurement, mais je n'ai pas réagi. Il s'était trop révélé. J'avais délibérément caché mes cicatrices de la vue, il pensait que j'étais Jasper Hale, un des enfants de Carlisle. J'avais l'impression qu'il ne connaissait rien de mon passé. De plus, il avait appelé Bella, Isabella, ce qui m'a dit qu'il avait fait quelques recherches, mais qu'il ne savait rien d'elle, comme le fait qu'on ne l'appelait pas Isabella. Nous n'avons rien dit, mais Bella jouait parfaitement le rôle de l'humaine effrayée. Je pouvais sentir l'émerveillement et l'espoir de Marcus, mais je ne l'ai pas regardé. J'ai supposé qu'il jaugeait la force de notre lien.
Aro s'impatientait et a parlé de nouveau. '' - Qu'est-ce que je peux faire pour toi, Jasper ? Est-ce que tu attends de moi que je transforme cette humaine pour toi ? Tu sais qu'ils ne sont pas autorisés à survivre une fois qu'ils connaissent notre secret ? '' Nous n'avons rien dit. Aro commençait à s'impatienter, mais il a réussi à se contenir. '' - Isabella ? '' Il a aboyé et Bella s'est brisée, comme elle était censée le faire.
'' - S'il vous plaît, ne me tuez pas. S'il vous plaît, je ne savais pas sur les vampires. Je ne voulais pas savoir. Je ne sais pas. '' Ce qu'elle disait n'avait aucun sens, mais Aro a tout avalé.
'' - Isabella, ma chère. '' Aro a dit. Bella a frissonné intérieurement, mais n'a rien montré extérieurement. Ma femme était forte.
'' - C'est... C'est Bella. '' Elle l'a corrigé timidement. Cela ne faisait pas partie du plan, mais je lui ai permis de continuer. Elle m'avait dit de suivre son exemple, c'est donc ce que je ferais.
'' - Isabelle, je ne me soucie pas de comment ils vous appellent. '' Aro a grogné, sa frustration ayant finalement raison de lui. Bella s'est recroquevillée en faisant un petit pas en arrière et Aro a souri. J'ai réalisé que cela faisait partie de son plan. '' - Jasper, tu ferais mieux de prendre le contrôle de ton humaine et lui dire qu'il n'est pas sage de parler sans y être invité. '' Je n'ai rien dit et il a commencé à se mettre en colère. Il est revenu à elle. '' - Isabella. '' Il a commencé à nouveau, mais Bella l'a interrompu.
'' - Tu ne vas vraiment pas m'appeler Bella ? '' Elle a demandé d'une petite voix, mais elle avait perdu sa pointe de peur.
'' - Non. '' Aro a dit d'un ton définitif.
'' - D'a... cord. '' Bella a bégayé avant de faire craquer son cou en penchant sa tête sur le côté. Je savais ce qu'elle faisait, je savais ce qui allait arriver. '' - Puisque tu insistes vraiment pour m'appeler Isabella, alors d'accord. '' Sa voix était tellement forte. '' - Alors tu peux avoir Isabella. '' Elle a fermé les yeux un instant et quand elle les a ouverts, tout son comportement a changé. Elle a dévisagé Aro, mais n'a rien dit, elle a simplement tourné son attention sur moi. Elle avait également fait cela auparavant et je savais ce qui allait arriver, mais je n'allais pas lutter.
'' - Tu sais ce que je veux. '' Elle m'a murmuré. '' - Ne me fait pas le dire en face de notre société actuelle. ''
Je pouvais sentir le choc et l'inquiétude de tout le monde. Je me suis penché vers Bella et je lui ai donné un baiser brûlant. '' - Souviens-toi de ton plan et fais leur vivre l'enfer. '' '' Je lui ai dit fièrement avant de laisser le Major se présenter. Il se tenait auprès de moi, mais il a pris le contrôle.
POV Major
Je me suis levé de toute ma hauteur et j'ai carré mes épaules. J'ai ignoré tout le monde et j'ai tourné mon attention vers ma compagne. '' - Isabella. '' J'ai ronronné. '' - Tu m'as manqué. ''
'' - Ce n'est pas le moment. '' Elle a dit en refusant mes avances et j'ai grogné. Elle regardait nos invités et j'ai tourné mon attention sur eux, leur grognant dessus à la place.
'' - Que se passe-t-il ? '' Aro a demandé perplexe. Je pouvais sentir sa peur, elle était légère, mais cela n'avait pas d'importance, elle allait bientôt augmenter. '' - Est-ce que tu joues le rôle du vampire fou ? Nous ne faisons aucune discrimination comme le monde humain le fait. ''
J'ai laissé échapper un rire sombre. Il était tellement faible. J'ai levé la main et j'ai arraché ma chemise de mon corps, exposant mes cicatrices. Je les ai tous laissé murmurer, laissant leur peur me stimuler.
'' - Tu as fait une erreur. '' J'ai dit au milieu de mon grognement. '' - Le bonheur de ma compagne est important pour moi. Tu aurais dû simplement l'appeler Bella. '' J'ai laissé échapper un autre rire. '' - Permets-moi de me présenter. '' Je lui ai dit en savourant cet instant. '' - Je suis le Dieu de la guerre ! '' Je lui ai rugi. '' - Je n'ai jamais perdu un combat et je n'ai pas l'intention de perdre celui-ci ! ''
J'ai mesuré leurs émotions, mais il y en avait trop à gérer. Ils avaient tous peur de moi. Ils étaient déconcertés. Je me doutais qu'ils voulaient tous me fuir, mais ils ne pouvaient pas partir sans ordres d'Aro et il était un salaud tenace. Ce serait un bon combat. Personne n'allait survivre, j'allais tous les tuer. Ensuite, Isabella et moi pourrions gouverner le monde. Personne n'allait jamais nous toucher à nouveau, ils n'oseraient pas. Pas après que nous aurions vaincu les Volturi. Nous serions imparables.
J'ai reçu ma première dose d'AstraZeneca hier.
Reviews s'il vous plaît. Bonne semaine à tous.
