Résumé : Moi Pansy Parkinson je vous jure de vous révéler toute la vérité sur la vie pas si belle et doré des célébrités de Londres. Tous les mois je vous raconte les véritables vilains petits secrets de vos idoles. Vous les aimez mais vous aimez encore plus les voir être rabaissés.
Disclaimer : Seule l'histoire est à moi, tout le reste appartient à celle-dont-je-ne-prononcerais-plus-le-nom
Bêta : Pauu-Aya
Blabla de l'auteur : Alors alors... La dernière fois je vous avez dis que j'avais commencé à poster mon livre sur fictionpress et je l'ai supprimé. Pour la simple et bonne raison que je vais être publiée l'année prochaine ! Houra ! Vive moi ! Non mais sans déconner je n'y croyais pas une seule seconde parce qu'ayant zéro confiance en moi, je considère chacune de mes créations et actions comme étant nulles. Et pourtant... c'est arrivé ! Pour l'instant je n'ai pas de date de sortie précise à part mi-2022. Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus.
.
Chapitre non corrigé
.
.
Mes biquets je vous ai manqué je sais. Je suis indispensable à votre vie. En même temps comment vous en vouloir, je suis exceptionnelle.
Comment c'est passé ce début 2021 ? C'était autant à chier que 2020 hein ? En plus on a eu le gros un petit Mercure en rétrograde donc comment dire... Mais pas de panique votre petit rayon de soleil infusé au Gucci et à la téquila est de retour ! Oui je bois une margarita en talon haut pendant que j'écris cet intro et alors ?
Bref je ne vais pas m'étaler, mon verre se vide et maman a besoin de sa bibine. XOXO
.
oOo
.
Effraction 2.0
C'est ti pas vrai qu'elle a recommencé !
Il y a un peu plus de trois ans une tarée c'était infiltré dans l'appartement New-Yorkais d'une pseudo star du rock accro aux amphets et à la coke. Qui se rappelle de cette histoire sans aller fouiller dans les prémices de ce bijou qu'est Scandal ? Celui qui s'en rappelle je lui envoi une photo de moi enfant en basket.
Bon allez je vais pas vous faire réfléchir trente ans : Romilda Vane s'est encore infiltrée chez Potter ! Et pour le coup elle a fait encore plus fort que la première fois.
Tenez vous bien mes bichons, Romilda a réussi à s'infiltrer en pleine nuit dans la villa reculé de Potter à Newport Beach, s'est déshabillée, à plonger nue dans la piscine avant d'aller se coucher dans le lit du binoclard alors qu'il était dedans. Oui vous avez bien lu, il était dans le lit et elle s'est couchée dedans pépouze sans qu'il ne capte quoique ce soit. Apparement le bio ça vous fait dormir d'une traite. Enfin ça et les somnifères...
Potter se réveilla et entendit un bruit de fond dans la cuisine. Il pensa que c'était Ronald mais l'heure matinal le fit vite changer d'avis car ce bon Ronald était plus du genre à venir vers midi une fois que tout était prêt.
Il descendit donc à la cuisine et vit une femme qui n'était pas Molly s'affairait derrière les fourneaux. Romilda le vit et lui lança un tonitruant "bonne saint Valentin mon amour !" avant de courir se jeter dans ses bras.
Potter reconnu rapidement la folle qui se trouvait devant lui et eut envie de partir mais elle avait un couteau à la main... Ce fut une sage décision vu qu'on ne sait jamais ce dont sont capable ce genre de cinglé. Alors il joua le jeu et lui souhaita aussi une bonne saint Valentin. Il commença à s'éloigner doucement vers le salon à la recherche de son téléphone quand Romilda le devança et lui avoua qu'elle avait caché son téléphone pour qu'ils ne soient dérangés par personne aujourd'hui. Ensuite elle le traina jusqu'à la table où trônait déjà de nourriture.
Potter paniquait. Son seul moyen de communication lui était enlevé. Il pouvait toujours essayer de s'enfuir mais il savait qu'elle lui courait après, surtout qu'elle avait toujours un couteau à portée de main. Alors Potter mangea la boule au ventre jusqu'à ce que Romilda lui demande quel était son cadeau. Potter faillit s'évanouir. Romilda en bonne cinglé gamine et impatiente, essaya de deviner en lui faisant des propositions. Quand la folle dit le mot chanson, Potter se leva et cria à l'affirmatif. Il l'a traîna jusqu'à son petit studio d'enregistrement, la fit assoir tandis que lui s'installait derrière son Mac. Petite précision pour les pauvres, dans les Macs il y a la fonction iMessage. Ça y est, vous l'avez ? Pour détourner son attention du bruit des touches, il lui expliqua qu'il avait besoin de rajouter quelques instruments pour l'accompagner à la guitare. Alors qu'en réalité il était en train d'envoyer un message à Hermione pour qu'elle envoi la police chez lui.
Potter fit la sérénade à Romilda pendant une vingtaine de minutes avant que la police n'arrive enfin.
La folle fut embarquée direction un hôpital psychiatrique, hurlant qu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui faisait ça.
Résultat des courses elle est toujours internée, subissant un traitement et des séances quotidienne avec un professionnel de l'esprit.
Potter lui a obtenu une nouvelle ordonnance restrictive de plusieurs kilomètres, le droit d'investir dans un système de surveillance en béton, une nouvelle porte et également une bonne séance chez un psy. Mon petit doigt me murmure qu'il aurait même était vu dans le rayon alcool d'une petite épicerie... J'ai le droit de dire que s'il replonge dans l'alcool c'est très bon pour moi ?
.
Vilaine tata
Quand je vous dis Angelina Johnson, vous pensez à quels adjectifs pour la décrire ? Moi rappeuse talentueuse, riche, gros popotin dont je suis jalouse, agressive et sanguine. Je suis prête à parier que vous avez pensez à au moins deux de ces qualificatifs.
Et bien maintenant d'après sa soeur Olivia vous pouvez rajouter tante indigne.
Cet éclat de colère a été partagé sur Twitter par Olivia après qu'elle ai vu Angelina acheter des consoles de jeu pour des enfants inconnus (et ne manquant pas forcément de moyen) alors qu'elle n'offre jamais rien à sa nièce Pearl. Toujours d'après les dires d'Olivia, Angelina n'aurait vu sa nièce que deux fois depuis sa naissance. Avant qu'Angie ne devienne célèbre, les deux femmes étaient très proche d'où l'incompréhension et la colère de sa grande soeur face à autant de dédain envers sa famille.
Face à ces accusation Angelina n'a pas réagit et a continué à poster des photos d'elle dans un hamac aux Seychelles.
.
Bad joke
Mes deux rois de la blague de Fred et George ne sont pas les derniers pour nous faire rire en ces temps de crotte et remercions les pour ça. Mais des fois les farces peuvent tourner au vinaigre...
Tout a commencé avec George qui s'était caché derrière une porte et à attendu que son jumeau arrive pour sortir subitement en criant "bouh !". Fred, ne s'y attendant pas, poussa un cri de terreur digne d'une fillette de cinq ans. Ensuite George a posté la vidéo sur son compte Instagram et elle a bien évidemment fait un tabac ! En même temps ces deux-là je les ai rarement vu foirer quelque chose.
En retour Fred a fait la même chose pour se venger. Cette petite gueguerre dura plusieurs semaines au point de les rendre complètement parano. La moindre ombre ou battement d'aile leur foutaient la pétoche.
Et puis un jour en visite chez la madré Weasley pour déjeuner et surtout récupérer des quantités astronomiques de choucroute et jus de citrouille pétillant le drame arriva.
Tout fier de lui, Fred se planqua dans le cellier, mit un masque de poule sur sa tête (George a peur des poules... c'est inhabituel je sais bien mais les peurs sont toujours absurdes) et éteignit la lumière. Lorsqu'il entendit des pas s'approchaient de sa cachette, il bondit en poussant un hurlement. Sa mission fut réussit, la victime eu la frousse de sa vie et s'évanouit. Problème, ce n'était pas George mais Molly. N'ayez pas peur, elle n'a pas fait de crise cardiaque juste un petit malaise vagal. Quoique dommage pour les marmots, l'héritage ça ne sera pas pour tout de suite. Oui Ginevra Weasley c'est toi que je vise ! Bref la vieille va bien, dès qu'elle a reprit ses esprits elle a passé un savon à ses jumeaux et a mit fin à la série des frayeurs devenu viral. Quelle rabat-joie...
.
oOo
.
On a vu :
Vincent Crabbe jouer au chifoumi, perdre et mordre dans un piment colibri.
Dolores Ombrage être virer d'une boulangerie parce qu'elle refusait de mettre son masque. Bien fait !
Arthur Weasley se prendre de passion pour les canards en plastique. La tête qu'il a fait quand il s'est rendu compte que tous les canards n'étaient pas fait pour aller dans le bain...
Lee Jordan ouvrir un compte Vinted et vendre tous ses vêtements en moins de deux minutes.
Hannah Abbot être un peu à la dèche ce mois-ci et faire une pub pour un laxatif.
Zacharias Smith obtenir enfin son permis au bout de la trente-sixième fois.
.
.
À plus !
