Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 41 Souvenirs et interventions partie 1

Harry regagna Poudlard le soir même tandis que Drago restait avec a mère jusqu'au jeudi soir. Le survivant n'en était guère enchanté mais le blond avait insisté pour qu'il regagne l'école de magie. Après tout avait-il argumenté nous passons nos aspic dans quatre mois.

Le petit groupe or et argent, comme le surnommaient les commères de Poudlard, fut ravi du retour de leur ami. Ils le questionnèrent sur l'état psychologique du " pauvre Drago" cependant le brun n'était pas d'humeur bavarde et il les ignora totalement. D'ailleurs si Hermione, n'était pas ce qu'elle était le survivant n'aurait assisté à aucun cours le lendemain.

0o0o0o0o0o0o0o0

A quelques lieues de là, les deux hommes ayant assisté de loin aux funérailles de l'ancien bras droit de Voldemort, se disputaient une fois encore. Le prétendu professeur Gemechange tempêtant une fois encore contre leur immobilisme forcé. Son acolyte soupira dédaigneusement et finit par rétorquer que ses six derniers mois avaient surtout été une phase d'observation, qu'ils avaient des ordres et que même si ceux-ci allaient à l'encontre de leurs convictions ou de leurs envies et que de toute manière ils étaient tout de même parfois intervenu.

*** Flashback ***

Dans le coin de la chambre au papier peint défraîchi et décollé par endroit, où s'était réfugié Carter Hopkins, un homme sombre et taciturne observait avec ennui, le sorcier aigri. Il l'observa lire puis cacher les lettres volées, tandis que derrière la porte L'aînée Hopkins épiait son géniteur par le trou de la serrure. L'homme haussa les sourcils quand le malfrat posa son regard à l'endroit exact où il se tenait puis eut un rictus mauvais. Il était invisible pour quiconque un des nombreux mais peu permis avantages de sa nouvelle condition.

Quand enfin le gros pataud criant vengeance fut parti, il dût ensuite veiller sur le jeune Callista qui retourna méthodiquement la chambre. L'homme soupira. Lui et son complice, actuel professeur de métamorphose à Poudlard n'étaient pas sorti de l'auberge et il était hors de question que Drago passe plus de temps que nécessaire avec ses ravisseurs. D'un geste négligent de la main il insuffla l'idée à la jeune fille de suivre son père.

*** Fin du flashback ***

*** Flashback ***

« Oh, oui grommela l'ancien enseignant, tu parles d'une intervention.
- Bon sang " Canis", oh et puis tu m'emmerdes et quelle idée ce fichu prénom : Canis Silvius Gemechange, tant que tu y étais pourquoi n'as tu pas ajouter lupus ou carrément tatouer sur ton front ton égo antérieur.
- Gna, gna, grimaça le concerné en rappelant qu'il s'était fait appelé Silvius à Poudlard. »

Mais déjà celui qui se faisait nommer : Perséus Saven avait claqué la porte pour se réfugier dans sa chambre.

*** Fin du Flashback ***

0o0o0o0o0o0o0o0

*** Flashback ***

Perséus grogna et secoua la tête d'exaspération quand Callista fut stupéfixée et retenue prisonnière par son propre père. Il ignorait pourquoi mais il reçut la consigne de surveillait et le cas échéant d'intervenir pour protéger la jeune femme, cependant il ne devait dévoiler sa présence qu'en cas d'extrême urgence.

Il se contenta donc de l'observer alors qu'elle tentait de s'enfuir. Il pesta. Elle était en parfaite sécurité cloîtrée dans sa chambre mais non elle jouait à la Gryffondor, alors que de mémoire elle avait été à Serdaigle. Dans le même tant son instinct lui soufflait qu'il devait la laisser faire, que c'était vital pour la suite de sa propre mission. Perséus se renfrogna davantage ; il détestait les méthodes de ses nouveaux employeurs.

Saven suivit Callie dans le souterrain puis comprenant qu'elle retournait dans sa modeste masure, il l'a devança. Il n'avait aucun doute sur ses intentions tant l'esprit de l'ex-Serdaigle était limpide. Sachant pour avoir de nombreuses fois espionné Carter, les trésors renfermait dans son secrétaire, il défit tous les enchantements le protégeant et attendit l'arrivée de sa protégée. Il la vit rédiger son message pour Potter et souffla. Perséus se résigna a contacté son homologue à Poudlard pour qu'il s'assure que ce fichu hibou arrive à bon port.

Quelques instants plus tard au collège de sorcellerie, Silvius guettait l'arrivée du volatile tout en épiant grâce à un sort de la composition de son comparse les faits et gestes du trio d'or. Il réceptionna le vieil Hector prit connaissance du message et le renvoya sur la trajectoire des trois héros Gryffondor. Le professeur ne put retenir un rire guttural quand la boule de poil entra en collision avec le plus jeune fils Weasley.

*** Fin du flashback ***

Dans le même temps, à Poudlard, Neville sortit de la salle de bain. Tous ses condisciples dormaient encore, il était trois heures du matin et les cours ne commenceraient que dans cinq heures. Heureusement c'était le dernier de la semaine. Il compter bien profiter du week-end avec Hannah même si les révisions occuperaient la majeure partie de leur temps. Neville fronça les sourcil en voyant qu'Harry était assis près de la fenêtre. Il s'approcha du jeune homme et lui tapota l'épaule :

« Oh Nev' ! Tu ne dors plus.
- Je reviens des toilettes, avoua le garçon. Mais que fais-tu là Harry ? »

Le survivant se passa nerveusement la main dans sa tignasse brune, réfléchissant à se qu'il pouvait confier à son camarade. Cependant le jeune Londubat le devança ;

« Cela a un rapport avec Malefoy ?
- Oui, répliqua l'élu à peine surpris.
- Tu sais, reprit Neville, certains voient très mal votre rapprochement avec les Serpentard mais moi je m'en fiche complètement. Tu es beaucoup plus détendu depuis que tu as fait la paix avec Malefoy. Je sais qu'il vous est arrivé quelque chose ces derniers jours mais je suis certains que tout va s'arranger et si Malefoy et les autres serpents t'aident à aller bien et bien je veux bien faire l'effort de les côtoyer. »

Bizarrement l'approbation de Neville ôta un poids à Harry il sourit et remercia chaleureusement son ami et dans un élan de spontanéité, peut-être parce qu'il sentait que son ami ne le jugerait pas il se confia comme jamais bien plus qu'il ne l'avait jamais fait même auprès de Sirius ou de Ginny.

Le sauveur lui avoua ses sentiments pour Drago, ses craintes, ses doutes sur son avenir et sur sa réelle motivation de devenir Auror, son angoisse pour son petit-ami par rapport à la perte de son père mais surtout cette sensation étrange lui donnant l'impression d'une nouvelle catastrophe imminente.

Neville écouta son ami sans broncher, n'intervenant que rarement pour demander des précisions ou pour le rassurer de son mieux. Finalement Harry le remercia et les deux garçons retournèrent se coucher pour essayer de finir leur nuit.

0o0o0o0o0o0o0o0

Silvius et Perséus étaient tous deux dans leurs chambres mais aucun ne dormaient ils se souvenaient de ses derniers jours.

*** Flashback ***

Perséus avait suivi Callie devant chez les Malefoy. Ses traits déjà austères se durcirent davantage en comprenant que l'héritier de Lucius avait déjà été kidnappé. Un pop sonore lui apprit que son complice venait de le rejoindre.

Les deux hommes assistèrent impuissant à le détresse de Narcissa et d'Harry puis Canis informa son comparse que leurs patrons lui avaient fait savoir qu'il était sommé de quitter Poudlard et qu'il avait de suite fait le nécessaire. Les nouveaux ordres étaient pour Saven de rejoindre Dray pour lui insufflé de l'espoir tandis que Gemechange devait continuer de veiller et de protéger Callista et les Gryffondor.

*** Fin du flashback ***

0o0o0o0o0o0o0o0

Drago arriva à Poudlard tard dans la soirée. Il envisagea un instant de rejoindre Harry mais y renonça. Il était épuisé et préférait au vu de son humeur massacrante attendre avant de revoir son amour. Il n'avait par contre pas prévu de tomber nez à nez avec Théodore.

« Hé Drago te voilà de retour, dit simplement le Serpentard, sachant qu'il était inutile de s'appesantir sur le deuil de son ami.
- Tu n'es pas avec ta belette ? s'étonna le blond. »

Théo aurait pu s'offusquer de l'appellation employée par Drago mais elle était adoucie par l'adjectif possessif que le jeune homme lui avait accolé et par le ton doux de sa voix.

« Non, les Gryffons ont décidé de passer une soirée entre eux avec Londubat et Thomas. En réalité, je pense qu'ils essayaient de distraire Potter… euh Harry, se reprit le brun en voyant la colère se dessiner sur les traits fins de l'aristocrate.
- Et Blaise ?
- Il a décidé de draguer la nouvelle prof. »

A la surprise de Nott, le prince des serpents se mit à rire. Il se dirigea vers la salle de bain où il prit une longue douche avant de revêtir son pyjama et de se blottir entre ses draps où le sommeil ne tarda pas à l'emporter.

0o0o0o0o0o0o0o0

Silvius était toujours plongé dans ses souvenirs.

*** Flashback ***

Gemechange, imperceptible sauf pour les fantômes, avait arpenté la salle nerveusement jetant des œillades fébriles vers les jeunes gens y étant réunis, tout en songeant que si quiconque était entré dans la salle de classe jouxtant l'infirmerie, il aurait assisté à une réunion que peu d'élèves et même professeurs auraient pu un jour imaginer.

Il avait regardé avec affliction le fils Potter perdre le contrôle de sa magie et n'avait pu s'abstenir de faire un pas vers celui-ci quand ses amis l'avaient stupéfixé. Il avait failli vomir en écoutant ce qu'il était advenu de Mathilde Hopkins. Il les avait regardés se lever pour partir puis se raviser pour soutenir Harry A présent, Ginny la tête posée sur les genoux de Théodore, sous les regards courroucés de Ron, somnolait. Blaise, assis sur le sol, les jambes étendues devant lui et adossé contre le mur, ronflait légèrement. Harry fixait les flammes virevoltantes dans l'âtre sans réellement les voir. Hermione et Callista dans un coin, parlaient à voix basse tentant encore de trouver le repère du père de celle-ci. Silvius s'était laissé tomber près de l'âtre de la cheminée quand soudain la porte s'ouvrit sur le frère et la sœur Hopkins. Il écouta l'évocation de Wayne et les réflexions d'Hermione, Blaise, Ginny et Ron.

Il était presque trois heures quand la porte de la salle de classe s'ouvrit, faisant sursauter les rares dormeurs. Wayne les yeux rougis, le teint blafard, les mains tremblantes et le regard fuyant vint se placer face à sa sœur et bégaya d'une voix mal assurée, qu'il avait éventuellement une idée à explorer.

Il contempla curieusement Callista fermant les paupières et tentant de se remémorer ce jour fatal, soupirant de soulagement quand elle trouva la cachette de son père.

*** Fin du flashback ***

En italique passages réadaptés de chapitres précédent