Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 42 Souvenirs et interventions partie 2

Ce fut en traînant les pieds qu'Harry suivit ses Gryffondor d'amis dans la grande salle. Il avait veillé une bonne partie de la nuit, attendant le retour ou des nouvelles de Drago. Il fallut toute la persuasion d'Hermione, Ginny et Neville pour le convaincre de venir manger un peu.

Le survivant longea la table des Serpentard sans y jeter un regard, la tête basse les épaules voûtées. Il passa celles des Serdaigle et des Poufsouffle, perdu dans ses pensées pour finalement se laissé tomber sur le banc près d'Hermione. Neville lui servit du café, pensant que cela l'aiderait à rester éveillé, rajoutant du lait pour adoucir la boisson car il savait que ce n'était pas et de loin ce que préférait son camarade. Il lui déposa son bol devant lui. L'élu le but distraitement et ce décida enfin à lever les yeux vers la table des Serpentard à la recherche de son petit ami.

Celui-ci avait examiné avec perplexité le brun dés qu'il était entré dans la Grande salle. "Quelque chose clochait. Quand Harry avait quitté le cottage Malefoy, il était fatigué, peu désireux de le quitter et là il l'ignorait tout simplement !" Malheureusement pour les deux garçons à l'instant où Harry braqua son regard sur le blond celui-ci fut sollicité par Daphné Greenglass la seule fille de leur année.

Hermione, sentant la menace arriver, grâce aux picotements ressentis, se redressa brusquement, forçant l'élu à se lever et le traîna rapidement hors de la salle, la magie du sauveur s'échappant par ondes de son corps.

0o0o0o0o0o0o0o0

Dans la lugubre demeure, Silvius et Perséus déjeunaient en silence. Ce dernier soupira à la mine de son colocataire, il sentait les récriminations sur le point d'arriver. Il préféra donc repartir dans ses souvenirs.

*** Flashback ***

Perséus affligé de l'état de son protégé lui envoyé des ondes positives et de chaleur. Malheureusement, les lieux étaient peu réceptifs et les effets en était donc atténuaient. Il trouvait cela particulièrement étrange. Il était dans un site sacré, ses pouvoirs auraient dû être décuplé et non amoindri. Pour un peu, il se serait cru revenu dans les cachots du Seigneur des ténèbres.

L'homme frissonna tandis que Drago sursautait en entendant la porte de sa cellule grincer. Saven espéra vivement qu'on ne venait torturer l'adolescent. Cependant le ravisseur eut un rictus mi moqueur, mi dégouté, et d'une voix gutturale déclara :

« Quel dommage qu'une si belle gueule d'ange soit vouée à disparaître ! Mais ne dit-on pas tel père, tel fils ? Sous tes airs de chérubin ton âme n'est-elle pas aussi noire que celle de ton géniteur…
- Je ne suis pas Lucius, cracha Drago avec hargne. »

Perséus eut une lueur de respect pour le jeune homme mais pria Merlin que le mordant du Serpentard ne se retourna pas contre lui.

- Non ? s'amusa l'homme avec une expression démente sur son visage et en giflant violemment le vert et argent. »

Le complice de Carter tira une caisse et s'assit dessus. Il sortit de sa cape une pipe qu'il bourra et alluma.

« Je me suis dit gamin, que tu voudrais peut-être de la compagnie pour ta dernière nuit sur terre et qu'il serait bon de t'instruire sur toutes les exactions commises par ta famille. »

Saven soupira d'aise le kidnappeur n'avait pas l'air d'être un danger dans l'immédiat.

Perséus se tendit quand il entendit Drago gémir. Son ravisseur à ses côtés continuait son monologue sur Lucius comme pour le persuader que celui-ci n'était qu'une infâme raclure. Il ne put éviter que le malfrat donna un nouveau coup dans les côtes de Drago, comme à chaque fois qu'il pensait qu'il ne l'écoutait pas. cependant il vint placer une main au dessus du blond et entreprit d'atténuer sa douleur.. Le blond frissonna tandis que son kidnappeur se levait enfin. Au-dessus de leur tête, des pas résonnaient : des bruits de chaises qui raclent le sol, des allées et venues, des discutions surexcitées… Le captif ne pouvait ignorer qu'il se préparait quelque chose et que ce n'était certainement pas à son avantage.

*** Fin du flashback ***

L'austère personnage revint à l'instant présent lorsque son compagnon de galère maugréa :

« Par Morgane, pourquoi donc m'ont-ils fait quitter Poudlard , Ce n'est pas ainsi que nous pourrons les aider.
- Suffit " Canis". Ils nous ont de patienter ici. On attend ici répliqua vertement son interlocuteur en se levant avant d'ajouter avec amertume : Crois tu que je sois ravi de revenir dans cet endroit maudit. Tu n'es pas le seul à avoir de pénibles souvenirs en ce lieu. »

Et l'homme partit en claquant la porte.

0o0o0o0o0o0o0o0

Harry, les bras croisés, appuyé contre la tête de lit, une jambe allongée et l'autre repliée, fusillait Hermione du regard, Madame Pomfresh discutant avec elle de son cas en l'ignorant totalement. Si le survivant avait compris à temps les intentions de sa meilleure amie, il ne l'aurait certes pas suivie. Il avait bêtement cru qu'il se dirigeait vers leur Q.G mais la machiavélique brunette s'était stoppée à l'infirmerie et avant que le Gryffon n'ait compris il était dans un lit, les jambes flageolantes, se sentant incapable de se relever seul grâce ou plutôt de son point de vu son à cause d'une potion que Poppy lui avait fait ingérer. Il eut envie d'étrangler Hermione de ses propres mains quand il comprit que Pomfresh comptait demander à Hodge d'augmenter ses séances. L'infirmière s'éloigna dans son officine et l'ancienne préfète constatant la moue contrariée de son camarade lui déclara :

« Oh, voyons Harry, sois honnête il n'est pas normal que tu perdes aussi souvent le contrôle de ta magie. Tu aurais pu tous nous blesser et si le psychomage peut t'aider à maîtriser tes émotions alors… »

Pomfresh revint à cet instant, chassant la jeune fille et ordonna à l'élu de se reposer.

0o0o0o0o0o0o0o0

Gemechange confortablement installé dans un vieux fauteuil miteux, semblait lire un vieux grimoire cependant il était encore une fois perdu dans ses pensées.

*** Flashback ***

Callista menait un combat acharné contre son propre père qui jurait comme un charretier lui criant qu'elle était indigne d'être sa fille et que sa mère se retournerait dans sa tombe si elle la voyait. Silvius tergiversait devait-il intervenir au risque de se dévoiler ou attendre encore, les ordres étaient formels Callista Hopkins devait sortir sauve de cette échauffourée. Alors que l'élu allait s'avancer vers Blaise, celui-ci lui cria :

« Va aider Callista et trouve Dray. Ce n'est pas un petit sort de rien du tout qui viendra à bout de moi. »

L'élu n'hésita qu'un quart de seconde. Le combat entre Carter et Callie était de plus en plus désespéré. Aucun des deux n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre. Gemechange était de plus en plus inquiet Callie saignait à plusieurs endroits, là où les sorts de découpe de son père l'avaient touché. Dans un accès de folie, Carter leva de nouveau sa baguette et hurla :

« Avada Ked… »

Blaise, malgré la douleur, avait cependant réagit au quart de tour et crut que son sortilège dévia le rayon mortel. Cependant qu'au même moment Silvius toujours invisible par les mortels se plaçaient sur la trajectoire de celui-ci, le détournant de sa cible grâce à ses nouveaux pouvoirs. Il s'effondra au sol, inconscient. Ignorant que dans la crypte son acolyte hésitait à son tour à intervenir. Il avait suivi le dernier malfrat qui avait jugé bon de s'enfuir de la chapelle avec Drago comme otage espérant sans doute s'en servir comme monnaie d'échange. Perséus ne fut jamais aussi heureux de voir débouler le survivant. Il ne relacha pas son attention pour autant et se crispa même davantage quand le ravisseur répliqua :

« Peut-être, , mais avant que vous puissiez vous débarrasser de moi, la lignée Malefoy sera éteinte.
- Pff, pouffa Drago quasiment hystérique. Il n'y a pas besoin de me tuer pour ça. Je n'aurais jamais d'enfant, je suis gay. »

Saven secoua la têt e avec dérision grommelant que Potter déteignait décidément trop sur le fils de Lucius. Des bruits de transplanage se firent alors entendre et ils furent bientôt cernés par des Aurors. Comprenant qu'il ne pourrait plus s'échapper, le sorcier lâcha sa proie et Drago tomba littéralement dans les bras d'Harry qui s'était approché.

Perséus eut l'impression de retrouver sa respiration. Il n'avait pas eu conscience d'être autant impliqué émotionnellement dans cette mission mais après tout il n'aurait guère dû s'en étonner. Il transplana auprès de son complice et le regarda quelques instants avant de venir à son aide et de le ramener à la cabane hurlante.

. *** Fin du flashback ***

0o0o0o0o0o0o0o0

Drago pestait. Ils n'avaient pas pu approcher un seul Gryffondor de la matinée et Harry n'était toujours pas réapparu. La seule chose qui le rassurait était que Weasley et Londubat n'avaient pas l'air d'être mieux informés que lui puisque Miss-je-sais n'était également pas revenue en cours. Cela par contre était angoissant. Il consulta discrètement sa montre magique et soupira de nouveau encore une heure avant de pouvoir essayer de savoir ce qu'il se passait encore.

Le professeur Hopkins expliquait comment transfigurer une partie de son visage. Heureusement le cours du jour, le sujet étant complexe, n'était que théorique. On frappa à la porte et plus jeune professeur de Poudlard alla ouvrir, laissant entrer Hermione qui lui tendit un mot d'excuse de la directrice en personne.

La jeune fille s'installa près de Ron qui à son habitude lui avait gardé une place. La brune vit un léger signe de tête à Malefoy lui indiquant qu'elle l'attendrait à la fin du cours. Ce dernier opina mais son expression facial se durcit encore davantage, au regard de la Gryffonne, il sut que leur entrevue n'allait pas lui plaire.

Drago se repassa en mémoire la scène de la grande salle et frissonna au souvenir de l'oppression magique exercé involontairement par le survivant.

0o0o0o0o0o0o0o0

De son côté, Harry toujours groggy par la variante de la potion calmante donnée par Pomfresh tentait de contenir son énervement. Son psychomage, assis à sa gauche tentait tant bien que mal de le faire réagir, voulant comprendre ce qui déclenchait chez le jeune homme la perte de maîtrise de sa magie. Il avait longuement interrogé la jeune Granger qui bien que méfiante et voulant préserver la confiance de son ami n'était pas rentré dans les détails avait fini par lui relater les dernières crises magiques du brun.

0o0o0o0o0o0o0o0

Dans la cabane hurlante, Silvius et Perséus venaient de recevoir de "leur patron" de nouvelles instructions. Ils reprenaient du service à Poudlard.