Bugs Lord se battait comme un forcené contre son adversaire. Cette dernière avait aussi caché deux téléphones dans la pièce lui permettant d'éviter les coups que la coccinelle tentait de lui porter. Malheureusement, il se fit immobiliser. Ses deux mains étaient bloquées contre le mur avec un symbole de verrou dessus. Le même que sur les portes. Il avait beau lutter, ça ne voulait pas bouger ni partir. Un symbole de vidéo apparut en l'air et filma le héros ainsi pris. Comme auparavant, un projecteur à la Batman montra la scène ainsi que chaque téléviseur de Paris.

Chez elle, Marinette voyait la scène avec ses parents, les larmes aux yeux.

- Qui est Bugs Lord. Est-il un super héros? Ou un super vilain? Comment pouvons-nous lui faire confiance alors qu'on ne sait même pas qui il est.

Lady Wifi agrippa son menton d'une main.

- Nous avons le droit de savoir...

La vilaine tenta de lui enlever son masque mais il était comme collé à sa peau. Elle tira plus fort, faisant mal au garçon. Ses joues étaient rouges et des larmes lui piquaient les yeux. Il avait l'impression qu'on essayait de lui arracher la peau du visage.

- Pourquoi il veut pas s'enlever? lui demanda la méchante.

- Euh... Parce qu'il est magique!

C'est à cet instant que le monte-plats s'ouvrit, laissant sortir Chat Noir.

- Ton forfait est épuisé Lady Wifi! blagua-t-il.

- Oh, comme c'est romantique! dit-elle d'un air écœurée. Le chaton est venu sauver sa petite coccinelle!

- Je suis pas sa petite coccinelle!

L'instinct d'alpha poussa Chat Noir à parader.

- Ça, dit-il, on en reparlera un peu plus tard.

Et il lui envoya un clin d'œil joueur. Lady Wifi profita du fait qu'il paradait pour l'attaquer et l'envoya droit dans le congélateur. Sa bague glissa de son doigt, le détransformant. Par chance, la vilaine avait fermé et barré la porte, lui permettant de garder son identité secrète.

- Oh! Ma bague!

Grelottant, il se mit à la chercher au sol. Plagg frissonnait énormément.

- Il fait pas chaud ici!

- Mais où est-ce qu'elle est? Je ne serais pas contre un petit coup de patte!

- Bien, alors, qu'est-ce que je vais faire de vous deux? se questionna la méchante sans réaliser qu'elle manquait le scoop du siècle.

- Oblige-le à utiliser son Lucky Charm, lui suggéra le Papillon. Elle se détransformera. Tu connaîtras sa véritable identité et moi j'aurai son miraculous.

Elle accepta le plan.

- Si tu ne libère pas rapidement ton copain, il finira en Chat Glacé!

Et elle partit dans un éclat de rire diabolique. Elle annula les verrous retenant Bugs Lord qui tomba à terre.

- Bonne chance avec ton amoureux transi! J'ai d'autres chats à fouetter!

Sur ces mots, elle disparut à nouveau mais nul ne sait où elle est allée. La seule chose de sûre était qu'il y avait un téléphone à cet endroit. Bugs Lord, lui, ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer.

Pendant ce temps, Draco et Chloé sortirent enfin de l'hôtel. À l'extérieur, un cortège de voitures de police encerclait l'endroit et les pères des deux adolescents attendaient avec inquiétude. Chloé se précipita dans les bras de son père et Lord Malfoy observa son fils sous toutes les coutures.

- Je crois qu'il est temps que je te donne ceci. Ça te protégera s'il t'arrive à nouveau quelque chose comme ça. Mais n'ouvre pas la boîte ici. Ça ne doit pas être vu par les gens du commun.

Évidemment, par gens du commun il sous-entendait les moldus. Draco en conclut que c'était quelque chose de magique.

Puis le téléphone de la jeune fille sonna. Elle décrocha et Lady Wifi en sortit. Une nouvelle vidéo affichée dans le ciel et sur toutes les télévisions commença.

- Salut les blogueurs, écoutez-moi bien. Dans quelques secondes, vous découvrirez enfin le plus beau scoop de tous les temps! Celui que vous attendez tous!

Alors qu'elle était concentrée sur la vidéo, Bugs Lord tentait de défoncer la porte du congélateur dans lequel Adrien était enfermé.

- Je vais te sortir de là Chat Noir!

- Euh... non non, prends ton temps!

...

- Restez bien connecté, on va enfin savoir qui se cache derrière le masque de Bugs Lord.

...

- Lucky Charm!

L'objet magique était une boîte en métal.

- Qu'est-ce que je vais pouvoir faire de ça?

Il repéra le micro-onde et le verrou de la porte. Ça lui suffit pour élaborer un plan. Il mit la boîte dans l'appareil et ce dernier contre la porte avant de l'allumer. Au même moment, Adrien trouva sa bague. C'était tout juste parce que le micro-onde venait de sauter et le verrou avec. Bugs Lord ouvrit la porte aussitôt. Chat Noir s'effondra contre lui, complètement frigorifié. L'oméga le prit dans ses bras pour tenter de le réchauffer.

- Ça va Chat Noir?

- Tu as utilisé ton Lucky Charm? Tu vas bientôt te détransformer.

Sans le savoir, ils étaient toujours espionnés par la fonction vidéo mise en place par Lady Wifi. Et tout Paris pouvait les voir.

- Je l'espère bien! fit la vilaine, ravie.

- Vas-y, débloque la porte de la cuisine!

- Impossible! Le micro-onde est H-S!

C'est alors qu'il vit le symbole de caméra près du plafond. Ça lui donna une idée qu'il chuchota à l'oreille de l'alpha.

Ce dernier prit une poêle et avec un sourire mi-sadique mi-joueur, il cacha le symbole. Cela bloqua aussitôt la vue de l'enregistrement. Ce fait mit Lady Wifi hors d'elle.

- Ne laisse pas échapper les miraculous! lui ordonna Papillon.

- Ok.

Chat Noir monta dans le monte-plats avec pour mission de s'occuper de l'antenne wifi. Ça ne lui plaisait pas vraiment de laisser son oméga tout seul mais ne voulait pas jouer les macho. Comme prévu par Bugs Lord, la fille akumatisée se précipita dans la pièce pour filmer elle-même la détransformation. Cependant, Chat Noir se fit prendre à sortir du monte-plats et faillit se faire mettre sur pause. Une explosion eut lieu, envoyant de la fumée jusque dans la cuisine. Bugs Lord ne pouvait plus s'enfuir par là. Chat Noir réussit tout de même à accéder au toit et à trouver l'antenne.

- Te voilà toi. Cataclysme!

Il allait la détruire quand Lady Wifi apparut sur cette dernière.

- Bien essayé, chaton! Mais je ne vais pas te laisser me déconnecter aussi facilement.

Elle l'attaqua sans jamais passer au corps à corps, comme depuis son akumatisation. De son côté, Bugs Lord commençait à s'inquiéter. Il lui restait moins de trois minutes avant de redevenir Harry et que tout Paris ne voit son vrai visage!

- Dépêches-toi Chat Noir!

...

Sur le toit, le combat continuait toujours. Ou plutôt, le jeu de «chat» réinventé. Le blond finit par en avoir assez et lui lança son bâton à la figure mais la manqua. Grâce à la magie de ce dernier, il se sépara en deux et les morceaux revinrent tels des boomerangs. La vilaine parvint à les neutraliser, mais elle dû quitter Chat Noir des yeux pour y arriver. Ce dernier en profita pour détruire l'antenne.

- Non!

Privée de ses pouvoirs, elle ne pouvait plus rien faire. Dans le même temps, toutes les actions qu'elle avait posé s'annulèrent parce que le téléphone n'émettait plus. Fou de joie, Bugs Lord se précipita hors de la cuisine. Ce n'était pas pour dire mais la pièce commençait à le rendre claustrophobe.

Sur le toit, Chat Noir voulait en finir.

- Donne-moi ce téléphone!

Et là, pour la première fois, les deux se battirent au corps à corps. Ce fut Lady Wifi qui domina. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que l'oméga, qui était sorti par une fenêtre, volerait pour les rejoindre et recommencerait son coup de la ceinture-lasso. Tirant, ce dernier la projeta à terre et fit voler le téléphone qu'il attrapa. Il le fracassa sur le sol et un akuma en sortit. Il l'attrapa au vol et le purifia, libérant Alya qui avait quelques petites flammèches de foudre sur elle. Il allait devoir avoir une discussion avec elle. Mais ça pourrait attendre le lendemain.

- Miraculous Bugs Lord!

Et tout revint à la normale. Surtout la bêta.

- Bugs Lord, Chat Noir? Wouah! Je peux vous filmer pour mon blog? Laissez-moi juste récupérer mon portable!

Sur ces mots, elle partit à sa recherche.

- On devrait y aller, fit l'alpha. Il te reste moins d'une minute et moi à peine deux.

Quand la jeune fille revint, ils avaient disparu.

- Oh non! Où est-ce qu'ils sont passés?

Ils étaient retournés dans l'hôtel pour reprendre leur vraie identité à l'abri chacun de leur côté. Du moins, c'était le plan.

- Attend! Reste! Je ne dirai à personne qui tu es. Parole de chat!

Il leva la main droite en l'air en faisant ce serment.

- Personne ne doit savoir qui on est vraiment... Même pas nous deux.

Et il referma la porte du placard en chassant les mauvais souvenirs l'envahissant. Il ne put se résoudre à fermer la porte totalement sans paniquer. Chat Noir approcha sa main de la poignée avec l'intention de juste jeter un petit coup d'œil mais ne put se résoudre à briser la confiance de son oméga. Il ferma la porte, créant une brève bouffée de panique en Harry. Adrien sortit de l'hôtel en courant après avoir quitté la peau de Chat Noir pour ne pas tenter le diable.

- Mais c'était ta chance de découvrir qui est l'amour de ta vie! se plaignit Plagg. Qu'est-ce qui t'a pris?

- Je ne sais pas, Plagg. J'ai pas réfléchi. J'ai juste suivi mon cœur.

Dans son antre, le Papillon fulminait. Il avait été si près du but!

Enfin j'ai fini par finir cet épisode! Je suis sûre que vous êtes aussi contents que moi! Mais je ne pense pas que je vais refaire de sitôt un des épisodes vu la difficulté et le temps que ça m'a pris pour le faire...