L'école était très petite et il n'y a pas eu de grande cérémonie pour son achèvement. Tout le monde dans le village est venu le voir, puis est rentré chez lui pour le dîner.

Su Qingbai n'est pas retourné avec le père Su. Il l'a dit à son Lao Zi et s'est dirigé vers la maison de Jiang Mao avec Su Caicai dans ses bras.

«Petit oncle――»

Su Qingbai regarda en arrière et Su Huai avait rattrapé son retard.

«Pourquoi ne rentres-tu pas à la maison avec ton grand-père pour le dîner?»

Su Huai a pris Su Caicai dans ses bras. «Où vas-tu avec Caicai? Emmène-moi avec toi."

Bien sûr, Su Qingbai ne pouvait pas dire la vérité. Il pinça les lèvres. «J'ai demandé à tante du village de confectionner les vêtements de Caicai. Les femmes de la famille Su n'étaient pas très douées pour la confection de vêtements. Ou bien, comme Madame Su, quand ils confectionnaient des vêtements, leurs enfants grandissaient et ils ne pouvaient pas les porter quand c'était fait.

L'esprit de Su Huai était clair. De toute évidence, ce n'était pas la direction de la maison de cette tante.

«Il se trouve que je veux faire des vêtements pour ma mère. Allons-y ensemble."

Su Qingbai était agacé. «Vous n'êtes pas Caicai; doit encore être tenu par Little Oncle pour vous emmener? Tu ne peux pas y aller seul?

«J'ai entendu qu'une famille a emménagé dans le village. Puisque tu ne veux pas m'emmener avec toi, je vais rendre visite à cette famille. Après avoir dit cela, il a tenu Su Caicai et est allé chez Jiang Mao.

Su Qingbai n'était pas un imbécile. Comment pouvait-il ne pas savoir quelle était la véritable intention de Su Huai?

Il a deviné que Su Huai aurait pu rencontrer Jiang Mao.

Cela devrait être parce que Jiang Mao agissait ostensiblement comme ça. Il a estimé que Jiang Mao avait déménagé ici exprès.

Jiang Mao avait préparé le repas plus tôt. Il n'a pas non plus été surpris de voir Su Huai et l'a accueilli avec un sourire.

Tendant la main sans sourire, Su Huai a crié «Jiang Gongzi».

«Juste à temps, j'ai préparé le repas. Si cela vous convient, restez pour un repas. "

Su Huai pensa: ce n'est pas très facile de manger son repas; doivent attendre de l'année dernière jusqu'à maintenant.

«Jiang Gongzi vit seul?»

Jiang Mao sourit et hocha la tête. Parfois, Hu Hong venait aussi.

Su Huai s'est senti compliqué quand il a vu la maison assez grande qui était propre et bien rangée. Il s'était inquiété de l'esprit simple du petit oncle et pensait que l'esprit de cette personne n'était pas simple. Il avait peur que le petit oncle soit trompé par cette personne.

Il regarda cet homme qui était aussi un homme riche et ne s'attendait pas à ce que pour son petit oncle, l'homme abandonne sa vie riche, s'installe dans un petit village, lave et cuisine, et fait tout tout seul.

Maintenant, il semblait que cet homme était sincère.

Su Huai se tourna un peu vers Jiang Mao avec une très bonne humeur.

En marchant vers la salle du hall, quand il vit une table pleine de plats délicieux, Su Huai, qui tenait Su Caicai était stupéfait. Cet homme est-il cuisinier?

Jiang Mao les a invités à s'asseoir et a ajouté des baguettes pour Su Huai.

Avant le début du dîner, Su Caicai sauta sur la table. Il était toujours le plus actif pendant les repas.

Jiang Mao a remis à la hâte une petite soucoupe et a dit: «Sachant que Caicai serait là, j'ai intentionnellement fait cuire la viande et les légumes jusqu'à ce qu'ils soient un peu attendris.

Quand Su Huai l'entendit, la complexité monta dans son cœur. Quand ils se sont rencontrés auparavant, cette personne ne savait évidemment pas que Caicai existait. Maintenant, il semblait qu'ils étaient en fait père et fils?

Sans évoquer ses conjectures, le dîner commença. Su Huai s'est assis et a choisi un légume pour le goûter. Il était encore plus sûr que cet homme était bien un cuisinier.

Sans parler de la compétence culinaire de cette personne était vraiment bonne, même si elle était placée dans la capitale était également très bonne.

C'était un bon repas. Enfin, les trois personnes de Su Family sont reparties avec un estomac satisfait.

Su Huai pensait qu'il avait découvert les détails sur Jiang Si et que Jiang Si avait l'air très fiable. Il est très probable que si Little Oncle était ainsi avec Jiang Si, alors il serait beaucoup plus intime avec Jiang Si.

Le petit oncle aimait un homme. Ce Jiang Si était un cuisinier sans expérience compliquée et sans fiabilité. Il était également amoureux de Little Oncle et était en fait un bon choix (pour un conjoint).

Madame Su et Su Da-sao ont spécialement préparé un somptueux repas pour Su Lingchuan. Mais Su Huai, Su Qingbai et Su Caicai étaient absents. Il y avait trop de personnes manquantes que Su Lingchuan a fait attendre les autres.

«C'est bien que tu reviennes. Asseyez-vous et mangez.

Su Huai et Su Qingbai se regardèrent et s'assirent tranquillement. Aujourd'hui, Su Lingchuan était heureuse et toute la famille les avait attendus si longtemps, donc ils ne pouvaient pas simplement quitter la table.

Madame Su a pris Su Caicai dans ses bras et a invité son petit-fils et son plus jeune fils à manger.

Toute la famille avait déjà faim et a ramassé ses baguettes pour manger.

«Pourquoi ne mangez-vous pas tous les deux? Avez-vous mangé furtivement quelque chose de délicieux? Su Er-sao, qui les considérait toujours comme des enfants, a ri et leur a demandé.

Ils secouèrent la tête et ne pouvaient admettre qu'ils avaient mangé furtivement.

«Ya――» Su Caicai rit joyeusement, se faisant taquiner par sa grand-mère. Su Caicai était également heureuse. Alors qu'il était heureux, il a soudainement mis ses griffes dans sa poche et en a attrapé une cuisse de poulet huileuse. Il l'a tendu à la bouche de sa grand-mère et a dit: «Mange ~»

Su Qingbai a failli jeter ses baguettes. Quand ce garçon a-t-il caché une cuisse de poulet derrière son dos? Il ne l'a même pas trouvé.

La table entière devint silencieuse, ne laissant que Su Caicai qui n'arrêtait pas de fourrer une cuisse de poulet dans la bouche de sa grand-mère.

"Qui lui a donné?" Madame Su a pris la cuisse de poulet de sa main. «Regardez l'huile dans cette poche.»

«Tout à l'heure, dans le village, un villageois l'a donné. Su Qingbai a rapidement pris Su Caicai et s'est éloigné. «Je vais changer ses vêtements pour lui.

Su Qingbai a eu une journée passionnante, mais ce n'est pas la fin. Dans la soirée, il a essayé de trouver un moyen de réchauffer le lit de Jiang Mao sans que sa famille ne s'en aperçoive.

Ce soir-là, Jiang Mao, qui était généralement gentil, n'a montré aucune considération à Su Qingbai et a passé toute la nuit à s'amuser avec Su Qingbai.

Le matin, Su Qingbai a dû se lever tôt et rentrer chez lui.

Le début du printemps avait commencé à devenir dense et le petit village de montagne avait également de hautes herbes et des rossignols en l'air. Jiang Mao n'avait jamais vu de si beaux paysages auparavant, à cause de la grave pollution de l'environnement dans sa vie antérieure et de sa carrière bien remplie dans sa vie actuelle. Pour être inclus dans ces derniers, même si c'était beau et un peu simple, il se sentait très détendu.

Il fit construire quelques tables en pierre sous une rangée de saules. Quand Su Qingbai n'est pas venu, il s'est assis sous le saule pour s'occuper des documents officiels.

Il y avait souvent des enfants pour jouer ici. Le vif Su Caicai avait également suivi, et il s'était fait un ou deux amis.

«Caicai――» Jiang Mao fit un signe de la main à Su Caicai et Su Caicai accourut, cahoteuse.

Jiang Mao avait quelque peu détesté le nom de Su Caicai. Plus tard, il a su que Su Caicai avait un nom officiel, et il a continué à appeler son nom officiel, Su Chengjun.

Qui aurait su, Su Caicai était habitué à s'appeler Caicai et quand son nom formel était utilisé, il vous ignorait tout simplement. Jiang Mao ne pouvait que l'appeler Caicai.

L'école n'était pas loin. Bien que Su Lingchuan fût un érudit relativement ancré, il ne pouvait s'empêcher de s'épanouir dans la poésie à la vue de cette belle scène.

«Venez vous asseoir, monsieur?

Su Lingchuan regarda la voix et un jeune homme d'une vingtaine d'années s'assit là.

"

"

Ayant été invité, Su Lingchuan, qui était une bonne personne avec qui s'entendre, s'est assis.

«Je suis Jiang Si.»

«Je suis le professeur de cette école.» Su Lingchuan se présenta et regarda le jeune homme de l'autre côté.

Il fronça les sourcils, pensant que le jeune homme lui était très familier.

Le moment suivant, il savait pourquoi il se sentait familier.

Su Caicai réclamait de courir, et quand il a vu grand-père, il savait qu'il fallait appeler de bonne humeur. Puis il est arrivé derrière Jiang Mao et a sorti une petite voiture en bois.

Regardant la sueur sur la tête fatiguée de la petite chose, Jiang Mao le prit pour essuyer sa sueur et le relâcha.

Su Lingchuan a été choqué. Il était stupéfait et ne savait pas quoi dire.

Il a toujours su que son petit-fils était né de son fils avec un homme. Maintenant, l'homme est soudainement apparu ici, avec un regard si semblable à son petit-fils. Comment ne pas trop penser?