Sakura ne s'était même pas donnée la peine d'attendre son mari qui l'appelait en vain alors qu'elle était sortie en trombe de la salle du conseil.
L'angoisse l'avait saisie violemment dès l'instant où elle avait compris que l'armée d'Hi No Kuni était du côté de la frontière Sud de Ta No Kuni. Elle s'était mise à courir comme jamais elle n'avait eu l'occasion de le faire. Même dans toutes les missions qu'elle avait pu accomplir dans son ancienne vie, jamais elle n'avait éprouvé cette notion d'urgence dans l'action, pas même lorsqu'elle avait dû aller à Suna pour sauver Gaara des griffes de l'Akatsuki.
Chacun de ses sauts étaient emprunts d'une telle force qu'elle laissait des impacts visibles dans le sol et plus rien n'avait d'importance pour elle : peu importe qui ou ce qu'elle rencontrait sur son passage. Son objectif était d'arriver à temps dans son ancienne maison, dans ce village qui l'avait accueillie lors de sa remontée dans le temps. Elle devait aller les protéger et plus particulièrement Hitomi.
Voyant qu'elle ne s'arrêterait pas pour l'attendre, Madara ordonna à Ashina de déployer l'armée en prévision d'une éventuelle attaque multiple alors que lui rejoindrait Sakura pour s'occuper de ces intrus à la frontière sud. Une fois cela fait, Madara courut également à toute allure et au bout d'une vingtaine de minutes il l'avait enfin rattrapée alors qu'elle courait toujours.
Madara était confiant, plus personne sur cette terre n'était capable de rivaliser avec sa force, il était désormais le ninja numéro un.
Il avait suivi son épouse, non pas parce qu'il n'avait pas confiance en ses capacités face à un ennemi, mais parce qu'il avait compris par sa réaction lors du conseil qu'elle était inquiète pour son amie.
Quand il arriva à sa hauteur, Madara l'observa et vit à l'expression de ses traits toute l'angoisse que sa femme ressentait. Jamais il ne l'avait vu ainsi, mais Madara ne lui fit aucune remarque sur son attitude, il était même compréhensif qu'elle puisse être autant affectée par la nouvelle de cette intrusion sur les terres de Ta No Kuni.
Depuis que Sakura l'avait sauvé de la mort, l'homme avait vu la relation qui reliait les deux femmes. Hitomi avait une place importante dans la vie de sa femme. Et c'était pour cette raison qu'il se contenta de la suivre dans sa course effrénée vers le village où ils avaient habités les premiers temps.
Au bout de dix bonnes minutes, les deux dirigeants de Heiwa se rapprochaient de la frontière et ce que Sakura craignait se manifestait déjà : le village avait subi une attaque. En effet, de la fumée s'élevait au loin ce qui fit s'emballer encore plus son cœur par l'angoisse de ce qu'ils allaient trouver en contre-bas.
La région sud de Ta No Kuni était parsemée de rizières et le paysage alentours était assez escarpé : il était donc difficile de maintenir une armée ordonnée. Sakura savait pertinemment que même si des soldats étaient là pour veiller à la sécurité des populations de tous ces villages en périphérie de la capitale, ils n'étaient sûrement pas assez nombreux pour contenir une attaque ennemie.
Et alors qu'ils sautaient par-dessus une des falaises surplombant la zone d'une cinquantaine de mètres, Madara et Sakura ne purent que constater le spectacle affligeant qui avait frappé le village.
Celui-ci était complètement saccagé, certaines bâtisses étaient en feu ce qui expliquait la fumée visible depuis une certaine distance et les corps des habitants étaient au sol. Même à cette distance, il était aisé d'envisager qu'ils étaient probablement morts ou très grièvement blessés. Mais ce qui fit réagir immédiatement Sakura devant cette horreur était que l'armée d'Hi No Kuni s'apprêtait à exécuter un prisonnier.
— Non ! S'écria Sakura attirant l'attention de l'armée vers leur position. Elle devait empêcher cette exécution par tous les moyens.
L'armée ennemie avait capturé Hitomi, une de ses rare amie de l'époque. Elle était maintenue par un ninja de la feuille, un kunaï au niveau de sa gorge. Elle semblait totalement effrayée par la situation et Sakura pouvait voir que la prisonnière suppliait qu'on la relâche et qu'on lui laisse la vie sauve.
L'intervention de Sakura fit arrêter le ninja qui leva la tête comme tous ceux présents vers cette nouvelle voix. L'armée d'Hi No Kuni constata la présence des deux nouvelles personnes : une femme et homme, debout sur cette petite falaise qui les surplombait.
Leurs regards ne s'attardèrent pas sur la femme mais ils reconnurent immédiatement la silhouette de l'homme qui se tenait à ses côtés. Il n'y avait aucun doute possible sur son identité : c'était sa stature, sa silhouette, sa prestance... tout indiquait qu'il était réellement présent devant eux.
— Toi ! Hurla le commandant en chef de cette armée à l'intention de Madara.
Comment cet individu pouvait-il être là en chair et en os ? Il était censé être mort, tué par Hashirama Senju ! L'Uchiha était responsable de bons nombres d'exactions contre Konoha ! D'ailleurs, cet homme n'avait-il pas lâché le Kyûbi sur le village avec pour seule intention de laisser la fureur dévastatrice du démon s'abattre et faire le maximum de dégâts ? Tous étaient également persuadés que d'une manière ou d'une autre, l'Uchiha était aussi responsable de la disparition d'Hashirama Senju.
— Alors c'est toi qui es derrière tout cela Uchiha ! Rajouta l'homme en faisant référence aux derniers agissements de Ta No Kuni.
Le commandant de l'armée voulait paraître indifférent à sa présence mais c'était tout le contraire qu'il ressentait au fond de lui. Madara Uchiha était connu de tous et tous ses faits d'armes étaient pour ainsi dire rentrés dans la légende.
Le commandant était même déstabilisé, car lorsque Hiruzen Sarutobi avait déclaré la guerre à Ta No Kuni, le Hokage lui avait assuré qu'ils ne rencontreraient aucune résistance de taille. C'était d'ailleurs pour cela qu'ils n'étaient qu'un millier de soldats, shinobi compris, à s'être dirigés vers la frontière nord d'Hi No Kuni. Mais à présent, avec l'apparition soudaine de l'Uchiha visiblement vivant et en pleine possession de ses moyens, cela changeait complètement la donne.
Le commandant de l'armée se demandait quand même si son contingent serait suffisant pour neutraliser ce redoutable ennemi.
Madara, de son côté continuait d'observer ce qui se déroulait en bas. Il avait les bras croisés et il toisait nonchalamment l'armée, son chapeau de Heikage accroché à sa ceinture et surtout visible de tous. L'Uchiha était en train d'analyser les troupes au sol : des soldats et des shinobi. Ils avaient été envoyés dans un seul but : récupérer le maximum de ressources pour Hi No Kuni et avaient agi comme de simples mercenaires au vu du nombre de morts qui jonchaient le sol. Il pouvait aisément comprendre pourquoi Sakura avait les poings serrés et pourquoi une telle aura sombre se dégageait d'elle : non seulement ils s'en étaient pris à des innocents sans défense, mais surtout l'un d'eux tenait en joue cette femme qu'elle aimait tant.
Madara reconnut également parmi les troupes quelques Uchiha : ils étaient une dizaine et le chef de clan pouvait lire sur leurs visages la stupeur qu'ils ressentaient de le voir debout devant eux, vivant.
Et plus que de la stupeur, les membres du clan Uchiha étaient totalement perdus. Que devaient-ils faire ? Ils avaient la preuve que les soupçons qu'avaient formulé Kagami étaient fondés : leur chef vénéré était vivant et juste en face d'eux. D'ailleurs, il semblait même occuper une fonction de commandement puisqu'ils voyaient tous le fameux chapeau symbolisant le titre de Kage. Pourquoi leur chef ne leur avaient-ils pas fait savoir qu'il était toujours en vie ? Pourquoi n'était-il pas revenu à Konoha pour les guider ? Mais la question qu'ils avaient tous en tête : est-ce que le grand Madara Uchiha leur pardonnerait leur traîtrise du passé alors qu'ils s'étaient détournés de ses projets ?
— Relâchez-la ! Exigea Sakura avec une telle dureté et une voix qui firent tourner le regard de Madara vers son épouse. Quand il vit les traits de son visage : il comprit ! Sakura ne comptait pas simplement attendre tranquillement qu'ils libèrent son amie. Elle était prête à se battre et Madara savait qu'elle n'hésiterait pas une seconde à se donner à fond dans le combat s'il devait être engagé. Hitomi comptait vraiment pour son épouse et cela se ressentait dans son intention d'en découdre. Sakura avait une raison réelle et totalement valable de combattre : défendre et sauver une personne qui lui était chère.
D'une certaine manière, Madara se réjouissait, pas de la situation, mais il allait enfin voir Sakura à l'œuvre.
— On ne t'a pas sonné, femme ! Répliqua l'homme qui dirigeait la force armée de Konoha No Sato et surtout il ne semblait pas l'avoir reconnue, trop obnubilé par la présence de Madara à qui il s'adressa. Tu laisses une femme parler à ta place, espèce de lâche !?
Beaucoup déglutirent en entendant les paroles de leur commandant. Cela était même plutôt suicidaire de sa part car il était connu qu'on n'insultait pas le légendaire Madara sans en payer les conséquences. L'Uchiha était réputé pour avoir éliminé des hommes pour moins que ça... Et actuellement, le chef de l'armée ignorait également qu'il venait d'outrager sa femme et par extension la Daimyô de Ta No Kuni.
Tout cela était bien suffisant pour provoquer un incident diplomatique et une déclaration de guerre légitime si des excuses n'étaient pas présentées immédiatement. Mais comment auraient-ils pu le savoir ? Ta No Kuni s'était justement bien gardé de révéler au monde l'existence de leur célèbre Heikage ainsi que de son épouse.
— Sakura ! Cria Hitomi d'une voix emplie de détresse après avoir reconnu la voix de son amie. La quadragénaire vivait un véritable cauchemar depuis que ces hommes avaient fait irruption dans le village. Elle ne voulait qu'une chose, se dépêtrer de cette situation, rejoindre son amie pour la serrer dans ses bras. Elle voulait retrouver son mari et son fils dont elle ignorait où ils se trouvaient. Hitomi était dans un tel état d'angoisse de ne pouvoir rien faire à part subir toute cette violence que le désespoir pouvait aisément se lire sur son visage.
— J'ai dit... relâchez là ! Réitéra Sakura tout en relâchant son intention de tuer.
Cette dernière était impressionnante car on pouvait ressentir toute la haine et la fureur qui se dégageait de la Kunoichi. Un déferlement de rage proche de ce qui pouvait être appelée : Berserk.
Madara s'estima heureux de ne pas être la cible de cette rage, lui qui avait vu un minimum de quoi elle était capable. Dans cet état, la Kunoichi pouvait vraisemblablement être capable d'accomplir un carnage, du moins c'était clairement l'intention qui se manifestait alors que leurs ennemis refusaient de relâcher Hitomi.
En ressentant l'aura de puissance et de rage qui émanait de Sakura, beaucoup se posèrent soudainement la question suivante : Qui était cette femme ?
Sans aucun doute, il s'agissait d'une femme puissante, très puissante... bien loin de l'image faible qu'ils pouvaient avoir du genre féminin. Au contraire, elle dégageait une telle confiance en elle que cela en était effrayant. De quoi était-elle donc capable ? D'ailleurs, lorsqu'elle relâcha son intention de tuer, tous étaient d'accord pour admettre qu'elle ne devait pas du tout être à son premier combat. Cette femme connaissait indéniablement l'art de la guerre et ils étaient persuadés que s'ils devaient se battre, ils ne s'en sortiraient sûrement pas indemnes : beaucoup de sang serait probablement versé.
— C'est la femme aux cheveux rose de la dernière guerre ! Dit un des shinobi de l'armée qui l'avait enfin reconnue.
— Qu'est-ce qu'elle fait là ? Répondirent de concert plusieurs d'entre eux.
La tension qui était déjà palpable sur le champ de bataille, monta encore d'un cran. Le stress commença à envahir le cœur de nombreux shinobi à cause de la légende qui s'était créée autour de cette femme : la femme la plus forte du monde. Et à présent qu'ils la voyaient devant eux et qu'elle était accompagnée du très célèbre Uchiha Madara, les troupes étaient véritablement angoissées de devoir affronter ces deux monstres.
— Ne me donne pas d'ordres, traînée ! Cria en retour le commandant bien trop fier pour voir le danger devant lui. Il n'avait pas entendu ses hommes reconnaître Sakura comme étant la femme aux cheveux roses de la précédente guerre, non, son ego masculin lui voilait la vérité. Que pouvait bien faire une simple femme face à eux.
— Tuez la prisonnière ! Ordonna-t-il sans considérer la menace que représentait Sakura.
En entendant l'ordre de son supérieur, le shinobi qui maintenait toujours Hitomi, le kunaï pointé vers son cou n'hésita pas un seul instant. Il était entraîné à commettre ce genre d'acte sans une once de remord. Il devait obéir et agir.
La lame tranchante s'enfonça dans la chair laissant s'écouler le premier filet de sang puis le mouvement à l'horizontal fut net et précis. La jugulaire et la carotide furent sectionnées de part et d'autre du cou de la jeune femme, lui privant toute arrivée de sang dans la tête. La douleur qu'Hitomi put ressentir fut brève puisque le cerveau humain possède cette capacité de déconnecter instantanément toutes les fonctions cérébrales lors d'un traumatisme aussi violent. Elle mourut pour ainsi dire immédiatement, tout le sang de sa tête s'était déversé en dehors de son corps. Et malgré les quelques spasmes réflexes que le corps eut encore, le shinobi laissa ensuite retomber le poids mort au sol. Il n'avait pas tremblé et ne s'était point ému d'avoir ôté aussi arbitrairement la vie d'une femme qui n'avait rien demandé si ce n'était que de vivre libre.
Sakura venait d'assister impuissante à l'exécution pure et simple de son amie, sa mère de substitution et marraine de son enfant. Le temps s'était figé autour d'elle, tout ce qui l'entourait n'existait plus, ni Madara, ni les bruits environnants. Elle était focalisée sur l'horreur qui venait de se dérouler sous ses yeux et elle était complètement bloquée sur les conséquences de cet acte : Hitomi gisait morte tel un sac qu'on aurait jeté au sol sans aucune considération. Et cela était arrivé parce que Sakura avait cru en son rêve d'apporter la paix à ce monde. Et son désir de paix se traduisait par l'assassinat injustifié d'une personne qui était chère à son cœur.
Et alors que la réalité de la situation lui parvenait à l'esprit, Sakura comprit qu'elle n'avait pas rêvé, ils avaient exécuté son amie de sang-froid, sans aucun état d'âme. Une innocente qui s'était finalement trouvée au mauvais endroit et au mauvais moment. La Kunoichi aux cheveux rose sentit la colère monter en elle, la colère qui se mélangea à la haine. Oui, Sakura sentit pour la première fois ce que signifiait avoir la haine pour quelqu'un. Sa souffrance était si intense qu'elle s'exprimait par ce sentiment-là, cette rage devait sortir d'elle, devait venger celle qui venait de mourir par sa faute.
Alors Sakura accepta de laisser cette fureur gronder au fond de ses tripes, elle l'accueillit à bras ouvert et décida de la déverser contre eux tous. Ils allaient payer ce qu'ils avaient osé faire. Ils allaient souffrir autant si ce n'est plus que ce qu'elle éprouvait. Ils allaient goûter à ce qu'ils venaient d'infliger à Hitomi ! Oui ! Ils allaient tous mourir !
— Je ne vous le pardonnerai jamais ! Cria Sakura alors qu'elle décidait de libérer son sceau frontal qui avait été amélioré par le Rikudô Sennin.
C'était la première fois qu'elle y avait recours depuis qu'elle était arrivée à l'ère Sengoku et elle sentit toute la puissance affluer dans son corps jusqu'à éclater telle une onde de choc. Elle pouvait être ressentie par tous ceux qui se trouvaient dans un rayon de dix kilomètres autour d'elle. La force écrasante qu'elle manifestait fit trembler voire même tomber à genoux certains shinobi : elle était effrayante alors qu'elle n'avait pas encore commencé le combat. Clairement, certains surent que leur fin était inéluctable rien qu'en encaissant cette aura meurtrière qu'elle dégageait.
Mais ce n'était que le début du déploiement de sa toute puissance. En effet, le sceau en forme de losange s'illumina de rose et de violet et des centaines de sceaux de Fûinjutsu se répandirent sur l'entièreté du corps de Sakura. Son corps reçut tout le chakra qu'elle avait emmagasiné et sous cette surcharge ses cheveux virevoltaient derrière elle comme si elle avait été placée sous une forte rafale de vent. De plus, toujours par cette décharge monstrueuse de chakra, les yeux émeraudes de la Kunoichi changèrent de couleur pour devenir blanc, un blanc si éclatant qu'on aurait dit que de la lumière en sortait.
— VOUS ALLEZ ME LE PAYER ! Hurla Sakura d'une voix qui n'avait plus rien de féminin et encore moins d'humain. La voix douce et mélodieuse de la jeune femme était déformée par la haine et la douleur que tout son être exprimait, elle ne réclamait qu'une seule et unique chose : Vengeance !
C'est alors qu'elle plia légèrement les jambes pour prendre son élan et se propulser haut dans les airs afin d'atterrir en plein milieu des troupes armées de Konoha. Ils avaient voulu s'en prendre à une femme sans défense, et bien ils allaient en payer le prix et subir sa fureur meurtrière dès qu'elle poserait le pied au sol.
Madara n'avait pas bougé depuis qu'il avait assisté au meurtre de l'amie de Sakura. Il avait été aux premières loges pour ressentir toute la haine de son épouse envers ces assassins. Et quand il avait compris qu'elle avait libéré la puissance de son sceau frontal, l'homme était complètement subjugué par ce qu'il voyait. Jamais dans ses rêves les plus fous il aurait pu croire cela possible venant d'un shinobi autre que Hashirama ou lui-même et encore moins de son épouse. Jamais il n'aurait pu imaginer que Sakura puisse regorger d'autant de puissance et de chakra : c'était monstrueux autant que si elle avait été une Jinchûriki ! Et alors qu'elle venait de s'élancer dans les airs pour aller venger son amie, Madara eut la certitude en voyant l'état dans lequel sa femme était plongé qu'il aurait eu du fil à retordre contre elle dans un combat singulier. Oui, l'Uchiha savait reconnaître quand un adversaire pouvait l'égaler et il n'avait aucun doute là-dessus : sa femme était indéniablement du même acabit que lui si elle devait l'affronter alors qu'elle déployait toute cette puissance enfouie en elle.
Il décida alors, en voyant Sakura agir ainsi, qu'il était préférable qu'il la laisse faire. Elle n'aurait sûrement pas besoin de lui à ses côtés dans le combat qu'elle allait mener en contre-bas. L'Uchiha se contenta alors de rester sur cette falaise pour observer ce qui allait se dérouler au sol. Il croisa les bras pour admirer son épouse à l'œuvre. En balayant la vallée du regard, il constata que les soldats et les shinobi présents étaient totalement tétanisés par l'aura meurtrière que dégageait la Kunoichi. Et il se douta également que les rares Uchiha présents étaient tournés vers lui.
— Le choix vous appartient Uchiha, mais faites le bon, chuchota le patriarche du clan Uchiha.
Bien évidemment, Madara avait sorti cette phrase volontairement car il savait pertinemment que les membres de son clan avaient activé leur Sharingan et qu'ils avaient lu sur ses lèvres cet avertissement. L'homme n'avait pas besoin de faire de grands discours, sa réputation le précédait et c'était clairement une façon de les menacer : ils subiraient les conséquences s'ils décidaient encore une fois de se détourner de leurs obligations envers leur chef de clan.
Tout se déroulait à une vitesse hallucinante que personne ne réagit alors que Sakura s'apprêtait à atteindre le sol, le poing armé. Ils étaient encore sous le choc de la pression qui émanait d'elle ce qui finalement déstabilisait leurs sens et leurs réflexes que peu d'entre eux purent réagir à temps quand son poing heurta le sol.
D'ailleurs, juste avant de percuter le sol de son poing, Sakura avait armé son bras droit vers l'arrière et même lui était tellement imprégné de chakra qu'il semblait être devenu bleu-blanc.
— SHANNARO ! Hurla Sakura avant de percuter le sol et de diriger son poing rempli de haine vers le sol.
Sakura savait qu'elle ne devait pas relâcher son chakra au mauvais moment au risque de se tuer, mais toutes ses années de formation auprès de Tsunade dans son ancienne vie ne seraient pas vaines. Au contraire, la jeune femme pouvait se targuer d'être une des rares personnes à savoir maîtriser son chakra avec la plus infime précision. C'est pourquoi, ce fut seulement quand son poing rencontra le sol qu'elle libéra en une fois et en un seul endroit toute l'énergie qu'elle avait accumulé dans son membre.
Rien ne pouvait alors arrêter la réaction en chaîne qui se déclencha par cette action.
Tout d'abord, l'impact fut tellement violent et puissant que cela créa une onde de choc dont le souffle renversa certains membres de l'armée peu préparés à subir une telle bourrasque de force brute.
Puis, tout était tellement condensé en un seul point : il fallait que l'énergie puisse se répandre et être libérée. Et comme pour une explosion, le chakra se dispersa dans le sol dans toutes les directions qu'il pouvait prendre. Ce fut alors comme un tremblement de terre : le sol se mit à craquer et à se fissurer dans un vacarme assourdissant que certains perdirent quelques décibels.
Mais ce n'était qu'un détail auquel ils ne firent pas attention, trop occupés à rester en vie alors que la terre sous leur pied continuait de trembler. Le sol était en train de s'ouvrir par endroits en d'énormes crevasses prêtes à engloutir les personnes qui n'arrivaient pas rester stables sur ces surfaces devenues mortellement mobiles.
Cela n'avait rien à voir avec la force que Sakura avait déployée quand elle avait envoyé Zetsu Noir contre la falaise qui s'était tout de même brisé sur deux cents mètres. Et à ce moment-là, elle n'avait pas eu recours à son sceau.
Mais aujourd'hui, toute la puissance que lui conférait ce sceau se traduisait par une déformation radicale du paysage sur un périmètre supérieur à un kilomètre depuis le point d'impact. Et rien que par ce premier coup, Sakura élimina bons nombres de ses adversaires qui moururent écrasés par les roches en mouvements.
Toutefois, tout le chakra libéré dans le sol, mais aussi dans l'onde de choc, eut un autre effet tout aussi mortel que le simple retournement du sol. En effet, quand le chakra n'était pas utilisé en Iryô Ninjutsu, il devenait un poison mortel pour ceux qui le recevait de plein fouet.
Le chakra ainsi dispersé avec toute cette puissance non canalisée agissait comme un corps étranger quand il traversait un corps humain. Chaque cellule de chaque organe recevait massivement cette énergie dont elle était incapable de gérer. La puissance destructrice de ce chakra était si intense que les cellules finissaient simplement par imploser de l'intérieur provoquant ainsi l'implosion des poumons, du cœur et même du cerveau de tous les hommes. Ce fut donc en seulement une seconde, par son premier impact au sol que Sakura ôta la vie d'au moins une centaine de personnes.
Mais elle ne comptait pas s'arrêter là, sa vengeance venait à peine de commencer. La haine qu'elle éprouvait devait s'évacuer et la seule façon pour que cela lui apporte un peu de soulagement était l'extermination pure et simple de toute cette armée.
A peine avait-elle relâcher son chakra dans son premier coup qu'elle n'attendit pas de voir les effets que cela produirait. Elle n'avait pas besoin de cela pour continuer à agir. Elle se redressa à une vitesse fulgurante et se propulsa à l'aide de ses jambes vers le shinobi le plus proche qui avait réussi à se stabiliser malgré les vibrations du sol. L'homme n'eut pas du tout le temps de comprendre ce qu'il était en train de lui arriver car Sakura se déplaçait à une vitesse phénoménale. Il reçut un coup de poing en plein visage mourant sur le coup dans un horrible bruit de craquement.
La puissance de la frappe avait fait céder les cervicales, disloquer la mâchoire jusqu'à faire sortir les globes oculaires de leurs orbites. Le corps déformé et sans vie du shinobi fut également propulsé en arrière et renversa au passage bon nombre de ses confrères qui furent horrifiés de voir l'état de leur camarade.
Comment un seul coup de poing pouvait-il provoquer autant de dégâts ? Ce qu'ils ignoraient c'était que Sakura était très forte en Taijutsu et que grâce aux enseignements de Tsunade Senju, chacune de ses frappes pouvaient devenir mortelles pour celui qui les recevait.
Mais Sakura ne s'arrêta pas là, ce n'était point une démonstration de sa force. Non, elle voulait anéantir toutes ces personnes qui s'en étaient prises à ce village et à ses habitants. Elle continua donc dans sa lancée et se rua sur un deuxième homme qui subit le même sort que le premier puis sur un troisième et encore un autre. Sakura profitait de leur état de choc pour agir de la sorte et cela dura une dizaine de secondes avant que les shinobi ne réagissent enfin et tentèrent de riposter.
— Tuez la ! Ordonna le commandant complètement abasourdi par ce qu'il venait de voir. Jamais il n'avait assisté à un tel massacre en aussi peu de temps. Qui était-elle ?
Les hommes avaient enfin retrouvé leurs esprits et n'hésitaient plus à attaquer cette femme qui s'en prenait à eux avec rage et atrocité. Mais elle arrivait à esquiver les coups avec une facilité déconcertante grâce à son entraînement avec son ancien maître. Après tout, les shinobi qui s'attaquaient à elle n'avaient pas recours à des frappes chargées de chakra. Les coups étaient ridicules contre Sakura et ils ne risquaient pas de la blesser outre mesure. Par contre de son côté, à chaque esquive, Sakura provoquait quelque chose sur ses adversaires. Cela pouvait être simplement une arme qui se brisait sous l'impact mais bien souvent comme il s'agissait de corps à corps, la Kunoichi en arrivait à briser des os voire arracher des bras lors de mouvements rapides. Certains avaient même la cage thoracique complètement enfoncée par la force des coups qu'elle administrait.
— Ahh ! Mon bras ! Cria un homme effrayé après avoir vu son bras complètement arraché par la jeune femme. Les muscles étaient déchiquetés, l'os brisé en deux et du sang coulait abondamment de sa blessure. Si rien n'était fait rapidement, il allait mourir. Et à cet instant, Sakura n'en avait strictement rien à faire du sort funeste qui l'attendait. Elle savait qu'il ne recevrait aucun secours puisque les ninjas medic n'existaient pas à cette époque. Et pour le moment, Sakura était beaucoup trop sous l'emprise de la haine pour se souvenir de ses devoirs en tant que médecin.
— Tuez l-Arrg... Tenta de dire une autre personne avant de se prendre un coup de pied en plein visage. Le déchaînement de violence qu'elle manifestait était abominable et insoutenable. En effet, le coup pied qu'elle venait de donner était si conséquent qu'il enfonça la mâchoire de l'homme jusqu'à sa boîte crânienne provoquant ainsi sa mort immédiate.
Le champ de bataille n'était qu'une succession de scènes similaires toutes aussi sanglantes et abominables et cela ne faisait pas plus d'une minute que le carnage avait commencé. Il n'y avait pas moins de deux cents personnes qui avaient succombé sous la déferlante de coups de la Kunoichi aux cheveux rose. Pour quelqu'un qui n'était pas habitué, il était extrêmement difficile de suivre la succession des actions de Sakura tant elle était précise et ultra-rapide.
A présent, la jeune femme était entourée de tous ces corps qu'elle avait réduit elle-même à l'état de cadavres et elle tenait la nuque d'un shinobi blond qui était à genoux à côté d'elle.
Les soldats lui faisaient face et elle les regardait également : ses yeux n'exprimaient rien d'autres que la haine et le désir de vengeance. Elle posa alors sa main sur le visage de l'homme qui était complètement effrayé du sort qu'elle lui réservait. Qu'allait-elle pouvoir lui faire ? Il tremblait et savait qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir : il n'y avait qu'à voir autour d'eux, tous ces corps mutilés et sans vie.
— Pitié... Pitié ! Implora le shinobi complètement effrayé dans un vain espoir qu'elle ferait preuve de clémence.
Mais il n'en fut rien, la jeune guerrière activa un des sceaux autour de son poignet et une quantité d'eau en jaillit.
Le shinobi comprit immédiatement le sort qui lui était réservé mais il n'arrivait pas à effectuer le moindre mouvement pour y échapper. La poigne de Sakura était phénoménale et de toute manière elle dirigea le flux d'eau dans la bouche et le nez de son prisonnier.
Sans jamais quitter les soldats qui la voyaient faire, elle déversa de l'eau... encore... et encore... le shinobi suffoquait par la quantité d'eau qui coulait dans son corps qui était parcouru de spasmes car il essayait de rejeter cet excès de liquide. Mais le débit était trop important qu'il finit tout simplement par mourir noyé sans que personne n'ait le courage de lui venir en aide.
Sakura n'avait pas hésité une seule seconde, elle voulait voir la peur dans le regard des shinobi de Konoha et le résultat ne pouvait que la satisfaire. Tous les hommes étaient horrifiés par ce qu'elle venait d'accomplir sur l'un des leurs. Sakura venait de faire une mort psychologique pour qu'ils comprennent tous qu'elle n'était pas à prendre à la légère.
Elle n'accorderait aucune clémence, aucun pourparlers. Il n'y aurait aucun prisonnier venant d'elle. Non, elle se montrerait sans pitié et ils allaient de toute manière mourir de sa main.
L'armée de Konoha était complètement anéantie par ce qu'elle venait d'accomplir. Comment une simple invasion avait-elle pu se transformer en un véritable charnier ? Ta No Kuni était censé n'avoir qu'une faible force militaire et aucun shinobi ! Alors pourquoi, une femme était en train d'anéantir leur propre force militaire ? Comment une femme pouvait-elle être capable de tant d'atrocités en aussi peu de temps ? Tous ces cadavres qui jonchaient le sol et surtout la manière dont ils avaient perdu la vie par cette femme était quelque chose d'insoutenable pour l'esprit ! Et ils avaient beau être habitués aux horreurs des combats, aujourd'hui il s'agissait d'un tout autre niveau. Cette escalade de violence était inhabituelle et totalement déstabilisante.
— Qu'est-ce que vous attendez !? Cria le commandant à l'attention de ses hommes qui n'osaient plus s'en prendre à elle par peur de subir le même sort que tous ceux qui gisaient déjà sans vie. Attaquez ! C'est un ordre ! Exigea le commandant qui ne voulait pas se laisser impressionner par les aptitudes hors normes de cette femme.
Et dans un sursaut d'obéissance, les shinobi s'élancèrent sur elle tous en même temps. Mais cela signa leur fin.
En effet, alors qu'elle vit les hommes charger vers elle, Sakura fit apparaître cinq kunaï dans sa main droite en observant ses adversaires. N'avaient-ils pas compris que quoiqu'ils puissent entreprendre contre elle, le résultat serait identique : la mort les attendait les bras ouverts.
Elle avait pourtant prouvé qu'elle ne plaisantait pas, elle avait également démontré sa force en une minute. Mais visiblement ce n'était pas suffisant. Elle décida qu'il était désormais temps de leur faire comprendre qu'on ne jouait pas avec une virtuose du Fûinjutsu.
Chaque Kunaï avait des sceaux de scellement sur eux et l'écriture luisait très légèrement d'un bleu roi. C'étaient les mêmes kunaï qui avait impressionné Ashina Uzumaki par leur ingéniosité et surtout leur dangerosité.
Elle fit un rapide mouvement circulaire autour d'elle afin de lancer les cinq kunaï dans diverses directions. Avec la force légendaire de la Kunoichi, les armes atteignirent leur cible : ils ne se plantèrent pas comme d'habitude mais ils traversèrent littéralement les armures, les vêtements et la chair avant que finalement les sceaux ne s'activent.
Chaque arme libéra cinq autres kunaï propulsés avec la même force que le précédent lancé et surtout avec le même résultat que le premier tir. Les lames transperçaient les corps pour faire réapparaître cinq nouvelles armes. Par cette action, Sakura tua en série près d'une centaine de Shinobi.
Mais cela n'arrêta pas le reste des adversaires qui continuèrent tout de même à aller au-devant du combat contre la femme. Ils ne reculaient pas parce que non seulement ils avaient reçu l'ordre de l'éliminer mais aussi parce qu'il fallait à tout prix arrêter le carnage qu'elle infligeait à l'armée. Elle devait être stoppée s'ils ne voulaient pas subir le même sort atroce que tous leurs camarades.
Pourtant, Sakura esquiva et bloqua les armes de ses adversaires qui engageaient le combat au corps à corps avec elle. Elle se rappela alors un des enseignements de son sensei Kakashi : toujours être innovant. Tout cela pour prendre le dessus sur son adversaire. Elle déclencha alors son Chakura No Mesu et ses mains devinrent des scalpels grâce à son chakra. Sauf qu'il y avait tellement de chakra dans ses mains que cela coupait aussi bien qu'un spécialiste du vent.
— Prend ça ! Chargea un shinobi faisant presque trois têtes de plus qu'elle, une énorme hache à la main qu'il abattit sur elle. Elle bloqua l'arme avec sa main droite avant que son Chakura No mesu ne continue sa route à travers la lame et la coupe en deux. Puis, sa main poursuivit sa route en direction du cou de son adversaire qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait avant de mourir.
Sakura sauta une fois de plus dans les airs et atterrit à quelques mètres plus loin frappant une fois de plus avec son poing chargé de chakra et tuant ceux qui étaient trop proches de l'impact.
Puis les attaques reprirent encore quelques instants avant qu'un épéiste donne un peu de résistance à Sakura. Il était subtil, imprévisible et obligea Sakura à se mettre en posture d'esquive. Il était un utilisateur du vent, une affinité rare dans le pays du feu et la moindre frappe pourrait faire beaucoup de mal à Sakura.
Alors elle esquiva, dévia, mais ne bloqua jamais l'épée du shinobi. Les survivants regardaient leur confrère avec espoir de le voir gagner cette bataille. Les secondes s'écoulèrent durant lesquelles l'un frappait dans le vide pendant que l'autre esquivait en cherchant une ouverture... et celle-ci apparut ! Sakura ne perdit pas un instant et chargea son index et son majeur de chakra avant de frapper au niveau du poignet de l'épéiste.
— Ahh ! Cria l'homme sous la douleur.
Par cette frappe il perdit le contrôle de ses nerfs, de ses tendons et lâcha son arme. Néanmoins Sakura ne s'arrêta pas ici et frappa sa cible à d'autres endroits du corps : les jambes et les bras afin que celui-ci ne bouge plus. Elle le saisit par le cou et le souleva au-dessus du sol, l'étranglant à moitié.
Un de ses confrère arma son bras prêt à lancer un kunaï mais il s'arrêta immédiatement dans son mouvement, comme tétanisé. La jeune femme avait légèrement tourné sa tête dans sa direction et son regard semblait le pénétrer. Elle n'avait pas besoin de dire quoique ce soit pour lui faire comprendre qu'il subirait le même sort si ce n'est pire s'il tentait quoique ce soit.
— Ce n'est pas possible ! Elle a des yeux derrière la tête ? Se demanda le soldat en voyant la femme le regarder.
Elle porta de nouveau son attention sur l'épéiste qu'elle tenait toujours du bout de son bras. Comment une femme était capable d'avoir une telle force ? Elle avait entièrement détruit la région, propulsé des hommes, brisé des armes à main nue, et était en train de soulever un homme de plus de quatre-vingt kilo à bout de bras, le tout sans effort.
De sa main droite Sakura fit de nouveau son Chakura No Mesu et coupa les lanières de l'armure de sa victime, exposant son torse à tout le monde.
Son prisonnier, tout comme les autres aux alentours, se demandaient ce qu'elle comptait faire à présent.
Sakura, elle, n'avait qu'un seul objectif : susciter une peur viscérale parmi ses adversaires. Elle voulait qu'ils soient tous effrayés par elle, qu'ils la supplient de les épargner. En créant cette peur psychologique, Sakura s'assurait que ses adversaires perdent petit à petit confiance en eux les rendant ainsi inoffensif.
Alors que sa main était toujours recouverte de chakra en forme de scalpel, elle la dirigea vers le torse découvert et planta la main à travers les chairs et la cage thoracique du ninja qui hurla de douleur d'être ainsi éviscéré. La sensation de pénétration était encore plus horrible qu'une blessure par arme blanche. D'autant plus que Sakura n'utilisait aucune technique anesthésiante pour accomplir son geste proche d'un acte chirurgical. Plus la main de Sakura s'enfonçait dans le poitrail de cet homme, plus elle se rapprochait de son objectif actuel : se saisir de son cœur.
Ses doigts entourèrent délicatement l'organe qui pulsait frénétiquement puis d'un mouvement vif elle retira sa main toute entière, arrachant le cœur de son logement naturel. L'homme convulsa immédiatement et Sakura jeta son corps au sol sans plus de cérémonie.
Elle leva son bras, tendu haut en l'air, pour que tout le monde puisse voir ce qu'elle venait de faire. Son membre était recouvert du sang du shinobi alors que le cœur pulsait encore par les derniers réflexes nerveux qui subsistaient. Puis, fixant tous ceux qui étaient face d'elle dont leurs visages trahissaient l'effroi qu'ils éprouvaient, elle referma ses doigts plus fort contre l'organe. Ce dernier finit broyé dans une petite explosion de sang.
— Katon : Gokakyuu No Jutsu, cria un soldat dans le dos de Sakura.
Le ninja avait voulu profiter qu'elle était dos à lui pour la réduire en cendres, mais la guerrière utilisa sa force légendaire pour se sortir de la trajectoire du projectile. La boule de feu géante n'eut pas d'autre choix que de poursuivre sa route brûlant tout sur son passage. L'odeur de la chair carbonisée, du sang chauffé à blanc alla imprégner les narines des hommes encore debout.
Cela rajoutait encore plus d'horreur à tout ce qu'ils avaient déjà supporté. D'autant plus que la boule de feu entraîna dans son passage quelques soldats qui n'avaient pas eu le temps de se dégager du chemin, au grand dam du lanceur.
Sakura ne cessait de se mouvoir, demeurant le moins immobile possible. A coups de grandes enjambées, obligeant ses adversaires à se déplacer également, mais dans le but qu'ils se placent de sorte qu'elle ait l'avantage sur eux dès qu'elle engageait le combat. Mais ce n'était pas pour rien qu'elle agissait de la sorte. Tout était calculé et voulu.
Même si au départ, l'armée de Konoha aurait pu penser qu'elle s'était lancée dans cette vendetta tête baissée sans aucune stratégie, il n'en était rien. Sakura, malgré la rage et la haine, avait utilisé toutes les techniques en sa possession et notamment quelque chose qu'aucun de ses adversaires n'avait pu voir. Mais ils allaient bientôt goûter à sa capacité de les éliminer encore plus vite et en plus grands nombres.
Sakura avait depuis le début des affrontements déposé grâce à ses pieds des étiquettes explosives un peu partout sur le sol. Elle avait dessiné un sceau de stockage sous son pied droit et par une simple pensée, un parchemin se fixait au sol, prête à exploser à sa commande. Mais ce n'était pas le moment pour elle d'activer cette technique.
Non, Sakura continuait de se battre et d'éliminer personnellement chacun des hommes qui se présentait à elle, laissant toujours sa rage s'abattre sur eux et ne leur laissant que peu de temps à vivre.
— Pitié ! Implora un shinobi qui était tenu au niveau du cou par la guerrière. Il était effrayé, il ne voulait pas mourir comme tous les autres avant lui. Non, il ne voulait pas subir le traitement qu'elle avait déjà infligé aux autres. Il voulait vivre et par-dessus tout, il voulait rentrer chez lui et retrouver sa femme et ses enfants. Il n'aspirait qu'à une chose : échapper à ce massacre.
Il ne méritait pas tant de violence, il n'avait fait qu'exécuter les ordres de ses supérieurs ! Oui, il n'était qu'un outil mais alors que Sakura le tenait à bout de bras, lui serrant la gorge d'une seule main, il réalisa qu'il ne souhaitait qu'une chose : rester en vie et fuir. Fuir loin de ce sort funeste qui se profilait malgré toutes les prières et les supplications qu'il pouvait prononcer.
— Pitié ? Répéta Sakura avec rage. Est-ce que vous avez eu de la pitié tout à l'heure ?! Est-ce que vous l'avez ÉPARGNÉE ELLE ?!
L'homme tremblait de peur et s'était même fait dessus tant il ressentait la haine de Sakura dans sa voix : il avait compris que rien de ce qu'il dirait ne changerait son destin. Il savait pourtant que toute résistante était vaine mais son corps était crispé par la situation. Sakura resserra son emprise sur le cou de sa victime et d'une simple pression de la main, elle lui broya les os de la gorge tout en écrasant sa trachée. L'homme mourut instantanément par manque d'oxygène et par la rupture des vaisseaux sanguins de la zone. Puis Sakura laissa retomber le cadavre au sol comme le vulgaire déchet qu'il représentait.
Elle tourna son regard autour d'elle et vit leurs regards effrayés et horrifiés. Comment en aussi peu de temps une simple femme avait pu infliger autant de dégâts qu'ils soient humains ou matériel ? Cela ne devait faire à peine cinq minutes que le début du carnage avait commencé et plus de la moitié de leurs effectifs gisaient morts sans qu'aucun d'eux n'ait réussi à l'atteindre. Sakura n'avait pas la moindre égratignure. Elle ne semblait même pas essoufflée par tous les efforts qu'elle avait produit pour obtenir un tel résultat.
Comment faisait-elle ? Elle était monstrueusement puissante et dangereuse ! Que pouvait-elle encore leur réserver d'autre ? Après tout, elle n'avait utilisé que le Taijutsu et le Fûinjutsu, avait-elle d'autres techniques en réserve ?
Comme si elle avait pu lire dans leurs pensées, Sakura décida de placer ses doigts dans le signe du bélier : Ninjutsu ! Elle maîtrisait donc aussi des techniques de Ninjutsu ! Cela pouvait sembler être une évidence au vu de ce qu'elle avait déjà prouvé, mais alors qu'ils réalisaient cela tous eurent la même pensée : cette femme devait être aussi mortellement dangereuse dans la manipulation des arts shinobi. Et si tel était le cas, il y avait très peu de chance qu'ils parviennent à l'arrêter et qu'eux-mêmes y survivent.
A peine avait-elle activé la technique que l'air se mit à vibrer à cause des nombreuses décharges de chakra qui étaient en train d'activer toutes les étiquettes explosives. Personne les avait remarquées avant qu'elle ne les active. Ce fut même le bruit caractéristique d'une mèche qui s'enflamme qui dévoila quelle technique elle était en train d'accomplir. Tous furent alors attirés par la lueur qui émanait des étiquettes à présent visibles alors qu'elles étaient sur le point d'exploser.
— Explosif ! Hurla un des shinobi.
Mais cela était malheureusement bien trop tard. Rien, ni personne ne pourrait esquiver et empêcher cette technique.
— Katsu ! Cria Sakura en activant toutes les étiquettes installées précédemment.
Ce n'est pas moins de cinquante étiquettes qui explosèrent en même temps, emportant avec elles des bras et des jambes. Les cadavres au sol explosèrent en plusieurs morceaux, des bouts d'organes et d'os volèrent dans tous les sens accompagnés de giclure de sang : le summum de l'horreur était atteint. Le champ de bataille était devenu une véritable boucherie.
La fumée recouvra les environs d'où on pouvait entendre les gémissements agonisants des rares survivants. Sakura profita de ce camouflage pour continuer à se battre alors que la visibilité était bien trop faible pour ses adversaires. Ces derniers étaient donc dans l'incapacité de savoir où elle était. L'horreur était à son comble, les soldats ne voyaient rien et entendaient seulement les hurlements d'effroi de leurs camarades ainsi que le bruit des coups qu'elle continuait de porter ainsi que le son caractéristique des corps qui s'effondraient au sol une fois qu'elle leur réglait leur compte.
Dans une telle situation, les personnes encore debout firent la seule chose sensée que leur corps leur ordonnait de faire : FUIR.
Tant pis pour les ordres, tant pis s'ils étaient traités de lâches ou de traîtres ! Leur survie en dépendait et la panique les submergea : ils ne voulaient pas mourir ici, pas comme ça et surtout pas contre elle. Ils se mirent alors tous à courir en direction d'Hi No Kuni.
C'est à ce moment précis que Madara décida d'intervenir.
Ce à quoi il venait d'assister était phénoménal. Il avait toujours voulu voir l'étendue des capacités de son épouse et la seule chose qu'il pouvait dire c'était qu'il avait été servi. Il n'aurait jamais pu soupçonner que sa femme puisse avoir autant de cordes à son arc. Elle avait une force indescriptible et une puissance qui ferait pâlir n'importe quel homme. Madara était vraiment très fier d'elle et surtout d'avoir fait le choix de l'épouser.
Mais son devoir de Heikage l'obligeait à ne laisser aucun intrus s'échapper de ses terres.
Il sauta à son tour vers le champ de bataille et chargea en se jetant dans la mêlée et plus particulièrement sous le regard effaré de certains shinobi de la Feuille qui ne savaient plus quoi faire : fuir ou affronter le grand Madara Uchiha.
D'autres par contre, et ils étaient au nombre d'une dizaine, avaient jusqu'à présent échappé à la fureur de Sakura en essayant de se tenir toujours assez loin d'elle pendant qu'elle enchaînait les coups mortels sur leurs camarades.
Ces hommes-là étaient les quelques membres du clan Uchiha et dès qu'ils virent leur chef vénéré rejoindre cette femme au combat, ils prirent une décision unanime : ils choisirent le camp de leur chef de Clan.
Sans aucun scrupule, ils s'attaquèrent à leur propre armée. Ce fut donc dans une totale incompréhension que tous les shinobi restants de Konoha No Sato perdirent la vie en se faisant trahir par les Uchiha.
Tous sauf un !
En effet, Sakura avait volontairement laissé le commandant de cet escadron en vie. Elle voulait qu'il soit le témoin des conséquences de ce qu'il avait commandité. En le gardant en vie et comme le seul survivant de ce carnage, elle ne cherchait qu'une chose : qu'il soit totalement effrayé du sort potentiel qui l'attendait également.
Elle se tenait debout devant lui alors que Madara était légèrement en retrait. Indéniablement, l'homme était totalement apeuré par ce que ces deux ninjas allaient faire de lui. Et force était d'admettre que dans cette situation, le commandant avait beaucoup plus peur de Sakura que de Madara. Pour la première fois de sa vie, une femme l'effrayait.
— Enlève ta veste ! Ordonna Sakura avec froideur et rage.
— Quoi ? Demanda-t-il surpris par l'injonction.
— ENLEVE TA VESTE ! Hurla Sakura qui avait du mal à se contenir.
Bien qu'elle venait de tuer des centaines d'hommes pour déverser sa haine, Sakura n'était toujours pas apaisée. Au contraire, maintenant qu'il ne restait plus lui, toute sa souffrance refaisait surface. Elle voulait l'étriper, lui faire mal autant qu'elle souffrait en elle, mais elle avait d'autre projet pour cet individu.
L'homme sut qu'il n'avait pas d'autre choix que d'obéir à son ordre et il se mit à enlever rapidement son gilet de Jônin suivi de sa veste, se retrouvant torse nu. Il s'apprêtait à subir le même sort que ceux qui s'étaient vu arracher leurs organes mais il n'en fut rien.
Sakura fit apparaître dans un pouf de fumée un parchemin de scellement et sans que le commandant ne puisse réagir elle le plaqua violemment sur son torse.
Dès que le papier fut au contact de sa peau celui-ci se colla, prit feu afin que l'encre s'imprègne dans la peau du shinobi de la Feuille.
— Maintenant va ! Part ! Cours rejoindre ton Hokage et dis-lui ceci ! Il va l'avoir sa guerre ce singe ! Et dépêche toi, tu n'as que quelques jours à vivre avant que ce sceau ne te tue ! Et surtout... dit lui que sa tentative d'assassinat sur ma personne en tant que Daimyô de Ta No Kuni a échoué !
C'était un sceau que Sakura avait mis au point pour être utilisé dans certaines conditions et la Kunoichi trouvait que c'était une occasion parfaite pour mettre en place ce piège. Bien entendu la tentative d'assassinat n'avait pas été contre elle, mais il n'était censé le savoir.
Le shinobi ne perdit pas un instant alors que son cœur s'emballait de panique. La peur de mourir, accompagné de ce qu'il venait de voir le firent courir comme jamais il n'avait couru en direction de Konoha.
— Tu vas payer pour ce que tu as fait Hiruzen Sarutobi, se promit Sakura à elle-même consumée par la haine de cet acte de traîtrise.
Et alors que le commandant s'échappait en direction de la forêt, Sakura se mit à hurler une dernière fois de sorte qu'il entende distinctement :
— KONOHA VA BRÛLER !
