Jiang Mao l'a fait exprès. S'il attendait que Su Qingbai se décide à le dire à son père, qui savait combien de mois ou d'années cela ferait-il?

Bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de rencontrer Su Lingchuan, Su Lingchuan était un Premier ministre, après tout. Il savait toujours à quoi ressemblait Su Lingchuan. Lorsque Troisième Prince le persuada de se rendre dans la capitale, il y avait deux piles de portraits de fonctionnaires, petits et grands, dans son bureau. Su Lingchuan avait un statut spécial et son portrait figurait en haut.

Dans la soirée, Su Qingbai s'est agenouillé devant son Laozi tout en se sentant lésé. Jiang Mao vraiment n'a même pas l'informer.

Su Lingchuan tremblait de colère. Il avait fait des plans. Tant qu'il était encore en forme, il épargnerait un peu d'argent après avoir enseigné pendant plusieurs années et épousé Su Qingbai une belle-fille.

Pendant un certain temps, il avait vu Su Qingbai se comporter bien, donc il n'a pas essayé de le gérer et s'est senti attentionné. Lui, ce Lao Zi ne serait pas bon de toujours éduquer son fils.

Qui aurait su, alors qu'il négligeait Su Qingbai depuis longtemps, Su Qingbai avait de nouveau été excité par l'homme.

«Qu'est-ce qui se passe avec le nouvel homme près de l'école? Vous me le dites clairement. Su Lingchuan lui a demandé directement au lieu de se retourner.

Su Qingbai ne s'attendait pas à être découvert par son père si tôt, mais c'était l'intention évidente de Jiang Mao. Ce serait bizarre si son père ne le découvrait pas. C'est juste trop soudain aujourd'hui.

"Lui, c'est l'autre papa de Caicai." chuchota Su Qingbai alors qu'il s'agenouillait et se penchait, baissant la tête pour regarder la règle dans la main de son Laozi.

Su Lingchuan le fixa, le désigna avec une règle et lui demanda brusquement: «N'as-tu pas dit que tu ne savais pas qui est le père de Caicai? Etait-ce un mensonge?

«Je ne sais pas quel est son nom, mais je sais à quoi il ressemble, et quand je le rencontre plus tard, je sais quand je le lui demande. Su Qingbai a dû répondre honnêtement.

"Et maintenant?"

"

"

Su Qingbai leva les yeux vers son père et rassembla le courage de dire ce qu'il avait voulu dire. "Maintenant ... je suis de nouveau avec lui."

Dès que Su Lingchuan a entendu cela, le feu que Su Lingchuan était en train d'éteindre a été immédiatement allumé.

Encore ensemble?

«Qui est de nouveau ensemble? Je ne suis pas d'accord!" Su Lingchuan était en colère contre lui et a hurlé: «Rompez! Romps avec lui!"

«Papa…» Su Qingbai regarda son Laozi d'un air implorant. "Je l'aime."

"Aimer?" Su Lingchuan eut un sourire froid, retroussa sa manche et prit la règle pour saluer Su Qingbai.

Il y avait une telle agitation à l'intérieur que les gens de l'extérieur l'avaient déjà découvert.

Zhang Su était ici aujourd'hui. Il est ici pour rencontrer Xu Qian. Quand il a vu Su Lingchuan lever une règle et allait battre Su Qingbai, il s'est précipité en avant et l'a tiré. "Enseignant, s'il y a quelque chose, asseyez-vous et discutez-en correctement."

Su Lingchuan était tellement en colère. Il scruta toute la famille qui était venue; même son deuxième fils et sa deuxième belle-fille sont venus. Su Lingchuan a balancé quelques grèves et a finalement rangé sa règle.

Même s'il était en colère, il ne pouvait toujours pas ignorer la réputation de son fils. Si cela s'étalait, comment son fils se comporterait-il avec intégrité?

Madame Su n'était pas magnanime; elle avait souvent des griefs. Elle a toujours aimé trouver Su Lingchuan pour se plaindre. Avec la bonne humeur de Su Lingchuan, il avait écouté ses affaires insignifiantes pendant tant d'années.

Madame Su lui avait dit que lors de sa récente querelle avec Su Er-sao, quand Su Er-sao était en colère, elle avait grondé Su Caicai comme un monstre.

Ainsi, Su Lingchuan avait le sentiment que la bouche de cette deuxième belle-fille n'était pas scellée. S'il y avait un problème sérieux, s'il pouvait l'éloigner d'elle, il essaierait de l'éloigner autant que possible.

Su Lingchuan lança un regard furieux à Su Qingbai. «À partir d'aujourd'hui, vous resterez chez vous et vous ne serez plus autorisé à sortir sans ma permission.»

"Ça va? Petit oncle. Su Huai a élevé Su Qingbai. «Pourquoi grand-père t'a frappé? Est-ce lié… à lui?

Su Qingbai a souri sans réfléchir et a hoché la tête, "Mon père, il sait enfin." Le résultat était bien meilleur que ce à quoi il s'attendait.

Su Lingchuan est sorti et s'est cogné la tête avec Su Caicai, qui quand il a vu tout le monde entrer dans la maison, il l'a suivi, mais à cause de ses jambes courtes, il a marché longtemps avant d'arriver.

Su Lingchuan, indépendamment des souhaits de Su Caicai, l'a pris et l'a emmené.

Alors que Su Lingchuan portait son petit-fils pour marcher sur la route du chef du village, il baissa la tête et pressa une tuf de cheveux sur la tête de Su Caicai.

Qu'est-ce qu'il n'avait pas vécu de toute sa vie? Après plusieurs expériences de vie et de mort, maintenant qu'il était vieux, rien n'était grave.

Il a refusé d'accepter l'affaire de Su Qingbai, ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas abandonner sa fierté ou qu'il était trop têtu.

C'était en fait qu'il n'était vraiment pas optimiste quant au fait que Su Qingbai soit avec cette personne.

Cette personne, il ressemblait à un noble Gongzi qui semblait appartenir à une famille riche qui n'avait jamais souffert. Il est beau et habillé de façon élégante; une personne qui était au centre de la foule. Alors que son fils était beau mais pas très grand, il portait des vêtements gris toute la journée. Il ne pouvait rien apprendre, n'avait ni argent ni talent. Pour quelle raison cette personne aurait-elle envie de lui?

Certes, cette personne a été aveuglée pendant un moment, prenant une fantaisie envers son fils, combien de temps cela durerait-il? Tous deux étaient des hommes.

Quand Su Lingchuan est revenu, il a vu Su Huai debout à la porte qui l'attendait. Su Lingchuan est allé de l'avant.

«Je vais le tenir. Ce garçon est lourd. Su Huai a repris le Su Caicai endormi.

Le grand-père et le petit-fils sont entrés dans la maison. Su Huai a regardé Su Lingchuan avec hésitation et a dit: «Grand-père, je pense que Little Oncle et Jiang Si sont très bien ensemble.

Su Lingchuan s'arrêta et se tourna pour regarder Su Huai. "Comment savez-vous?"

Su Huai sentit son cœur velu être regardé par son grand-père comme ça. «Je l'ai vu une fois l'an dernier, et cette année, il a suivi le petit oncle au village et je l'ai donc reconnu.

En fin de compte, Su Lingchuan ne lui a pas reproché de le lui cacher. Il soupira impuissant; il ne se rendait pas compte qu'ils étaient ensemble depuis si longtemps.

«Cette personne… quel genre de personne est-il?» Su Lingchuan lui a demandé à nouveau.

«Je ne sais pas, je savais juste qu'il était Jiang Si. C'est un cuisinier et sa famille semble assez riche et honorable. Su Huai a répondu honnêtement.

"Un cuisinier?"

Pendant un certain temps, Su Lingchuan n'a pas été très pointilleux sur l'apparence de Jiang Mao. Un cuisinier; une fois que les gens l'ont entendu, cela leur a donné une sorte de sentiment de fermeté.