Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,
Auteur : Althaïs
Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie
Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,
Pairing : Drago Harry
Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir
Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.
Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent
Chapitre 43 Isolement, espionnage et effroi.
Drago s'était fait refouler par Pomfresh et ce fut d'une humeur massacrante qu'il entra dans leur QG. Théo et Ginny étaient assis tous deux dans le même fauteuil, la demoiselle assisse presque totalement sur son aimé, se chuchotant des mots doux. Ron et Hermione se tenaient sagement par la main. La brunette eut un soupir résigné et fronça les sourcils quand elle vit le blond. A la sortie du cours celui-ci ne lui avait pas laissé le temps de tout lui dire et s'était précipité à l'infirmerie. Ron frissonna en apercevant les pupilles argentées complètement assombrie par la fureur. Théo encouragea Ginny à s'en aller. Elle l'embrassa tendrement et sortit en évitant la proximité du jeune Malefoy. Drago exigea alors des explications, s'avançant vers la Gryffonne une lueur meurtrière dans le regard.
« Je suis désolée Drago, commença la jeune fille. Je voulais juste aider Harry. J'ignorais qu'ils prendraient la décision d'isoler Harry quelque temps. »
Cependant ces excuses précipitées n'arrêtèrent pas le prince des serpents et quand il fut trop proche de l'ancienne préfète, Ron fit barrage de son corps tandis que Théo serra avec force l'épaule de son ami.
Drago soupira pour évacuer sa colère et sa frustration puis alla s'asseoir sur un des sofas. L'ambiance chargée de tensions s'apaisa et Ron et Théo se rassirent. D'une œillade le blond invita Granger a s'expliquer.
« Dés que les émotions qu'éprouve Harry pour toi le rende anxieux ou qu'il doute, il perd le contrôle de sa magie. Théo pourrait mieux que moi te dire les dégâts et l'horrible sensation que cela provoque.
- Tu veux dire que ce qui s'est passée ce matin s'est déjà produit !
- Oh mais ce que tu as senti ce matin n'était qu'une caresse, grogna Théo en grimaçant.
- Oui enfin bon, reprit Hermione nerveusement. Ces incidents finiront soit par blesser quelqu'un soit par se retourner contre Harry et c'est pour cela que je l'ai emmené à l'infirmerie ce matin. Je voulais juste qu'on l'aide à se contrôler, couina Hermione malheureuse.
- si on pouvait m'expliquer un peu mieux… grinça Blaise resté en retrait depuis le début à tel point que les Gryffondor en avaient oublié sa présence.
-Hé bien, souffla Ron. Pomfresh a décidé d'interdire toute visite jusqu'à nouvel ordre et des séances quotidienne avec Hodge. »
Dray eut une moue éloquente. Le survivant détestait les entrevues avec le psychomage. Il grogna. Il n'était pas prêt de revoir son Harry à ce train là. "Par Merlin, qu'avaient ils, fait pour mériter toutes ces épreuves !" Il n'eut pas le loisir de s'apitoyer davantage que Weasley lui tendit un paquet avec un sourire malicieux et le vert et argent le regarda avec un air semblant se demander s'il le rouquin n'était pas devenu fou. Ron ricana et précisa que l'emballage contenait la cape d'invisibilité des Potter. Drago eut un sourire éclatant en comprenant qu'il verrait son rouge et or cependant qu'Hermione le fit se rembrunir en lui annonçant qu'il devrait pourtant attendre au moins 72 heures puisque Poppy avait drogué l'élu afin qu'il ne puisse s'esquiver avant qu'elle ne pose les protections adéquates et que par précaution Hodge avait ordonné de renouveler cette mesure les deux nuits suivantes.
0o0o0o0o0o0o0o0
Callista était assisse auprès du survivant qui s'était assoupi. Ignorant que derrière le mur opposé, un blondinet fustigeait la miss-je-sais-tout de Gryffondor et l'infirmière. La jeune femme resta longuement a observé le brun, sans savoir exactement pourquoi elle se sentait concerné par celui-ci. Le survivant s'éveilla et braqua son regard émeraude sur elle. Callie lui sourit. Pomfresh lui avait pourtant assuré qu'il ne se réveillerait pas avant le lendemain. Ils discutèrent longuement et Harry fut peu ravi d'apprendre ce que McGonagall, Hodge et Pomfresh lui avaient cachés.
Dans l'ombre, deux entités invisibles avaient veillé à cette ébauche de rapprochement.
0o0o0o0o0o0o0o0
Drago avait veillé une bonne partie de la nuit pour finir par s''écrouler de fatigue sur un futon qu'il avait conjuré dans leur Q.G. Le weekend avait particulièrement éprouvant. La surveillance exercée sur Harry par l'infirmière, la directrice et Hodge ne permettant pas la moindre marge de manœuvre, le petit groupe s'était relayé auprès du blond qui menaçait à son tour de craquer. Sans l'intervention de Théo et de sa rouquine, il aurait volontiers sauté tous ses cours de la journée.
Aussi aucun de ces amis ne furent surpris de le voir sitôt le dernier cours se terminer se réfugier dans leur salle de réunion.
Comme la veille, il fixa le mur derrière lequel il le savait se trouvait Harry. Une mélancolie ou l'absence de ses retrouvailles avec le brun et la perte de son père lui broyait le cœur lui nouant le ventre d'anxiété. Il dut se faire violence pour retenir ses larmes et mû par une envie irrépressible il mit la cape d'invisibilité et se planta devant la porte de l'annexe médicale attendant le moment propice pour s'y glisser.
Il n'eut qu'un petit quart d'heure qui lui sembla une éternité. Quand enfin il crut atteindre son but, Perséus toujours imperceptible par tous mortels lui insuffla l'idée de se glisser dans l'officine où le nouveau chef de la famille Malefoy surprit une conversation qui le bouleversa.
« Madame Pomfresh, je vous assure que si Mr Potter use encore une fois de magie incontrôlée, je me verrais dans l'obligation de le faire transférer à Sainte Mangouste.
- Allons Trent, Harry est comme tout adolescent , il est fortement influencé par ses hormones et ses émotions.
- Oui Madame mais un autre adolescent ne dévaste pas une infirmerie quand on lui annonce qu'il est placé en isolement et ne brise pas des contentions magique d'un simple regard.
- Mais enfin Hodge, intervint la voix outrée de la directrice de Poudlard, qu'êtes-vous en train d'insinuer. Monsieur Potter n'est pas un criminel.
- Non mais sa magie devient dangereuse pour lui et son entourage.
- Vous ignorez tout de ce garçon, s'indigna Callista avec une telle fureur dans la voix qu'on imaginait sans mal que si les mots avaient été des coups Hodge serait mort. Il est simplement amoureux. Que ne ferez pas un être humain pour des personnes aimées.
- Parlons-en de son béguin…
- Cela suffit grogna McGonagall d'une voix inflexible. Hodge je vous préviens que si vous abusez de vos prérogatives vous me trouverez sur votre chemin et je ne serai sûrement pas la seule. Je vous ai embauché pour aider ses deux garçons pas pour les juger ou je ne sais quoi.
- Et c'est ce que je fais. Toutes mes décisions ont pour but de les aider. »
Et le psychomage sortit d'un pas impétueux. McGonagall se tourna vers l'infirmière et l'enjoignit à surveiller de près tout cela puis invita Callista à la suivre. Drago trop choqué s'écroula au sol, heureusement qu'il s'était entouré d'un sort de silence avant de pénétrer dans les lieux.
0o0o0o0o0o0o0o0
Pendant ce temps là, Celui qui c'était fait appeler Silvius Gemechange arborant une nouvelle apparence et une nouvelle identité patientait dans le bureau directorial où Perséus redevenu pour l'occasion un adolescent de dix-sept ans regardait Minerva avec un rictus ennuyé. La directrice eut une impression très vague de déjà vu mais se reprit, s'excusa pour les recevoir aussi tard et déclara à l'adulte que le jeune Mr Saven pourrait intégrer la huitième année de Poudlard dés le vendredi soir et qu'il aurait donc deux jours pour se familiariser avec le château. Perséus fut soulagé de passer sous le choipeaux dans l'intimité de l'antre des directeurs. Tandis que son soi-disant père ricana discrètement quand il fut réparti à Gryffondor, bien qui sachant très bien que cette annonce avait été truquée.
0o0o0o0o0o0o0o0
Hermione, les yeux rougis par la fatigue et l'inquiétude fixait le brasier illuminant l'âtre de la cheminée de sa chambre. Près d'un mois et demi plus tôt elle avait vu d'un bon œil l'arrivée de Trent Hodge, psychomage délégué par Sainte-Mangouste, à la demande de Minerva McGonagall avec l'appui du ministre de la magie en personne, surtout avec les événements survenus à Harry et Drago. A présent, elle ne savait plus si ce serait si bénéfique que cela aux deux garçons. Bien sûr elle pensait toujours qu'Harry avait besoin d'aide pour maîtriser ses émotions et sa magie cependant elle avait l'horrible pressentiment que cela ne se passerait pas aussi bien qu'elle l'avait dans un premier temps escompté. Ron vint l'enlacer et déposa un baiser aérien dans son cou, repoussant l'épaisse chevelure de celle qui avait décidé de demander en mariage dés leurs aspics en poche. Il économisait, pour couvrir le coût d'une bague, depuis plusieurs mois l'argent de ses sortis à Pré-au-Lard, réduisant par la même occasion ses achats de friandises, de plus George avait insisté pour lui payer les heures où il avait tenu la boutique à sa place l'été dernier, alors que lui-même ne s'en sentait pas capable sans Fred.
La brunette se retourna, caressa la joue du jeune homme qui se rapprocha et l'embrassa tout en humant son odeur qui trouvait toujours réconfortante. Il l'attira dans le lit, l'ancienne préfète fronça les sourcils mais se laissa faire. Cependant contrairement à ce qu'elle crût, Ron avait au départ plus envisagé une étreinte consolatrice que les ébats qu'ils eurent ce soir là
0o0o0o0o0o0o0o0
Dean regardait Seamus et Lavande flirtait ouvertement dans la salle commune des rouge et or. Il s'était un peu isolé ses derniers temps pour ne pas dire depuis quasiment le début de l'année. Il fallait dire qu'à l'origine, il n'avait aucune intention de revenir à Poudlard et que seul l'insistance de sa mère l'avait décidé a se résigner. Le métis grimaça en voyant Seamus loucher sur le corsage de la jeune fille et se replongea dans ses pensées. Il soupira, il aurait préféré mille fois être au ministère pour résoudre l'énigme qui le rongeait depuis l'été précédent.
Dean avait toujours cru être un né-moldu. Pourtant lors d'une commémoration quelques semaines après la bataille finale, il s'était fait apostropher par un sorcier d'environ cinquante ans lui disant qu'il ressemblait énormément à son père. Le sorcier avait ajouté qu'il était malheureux que Dean n'ait eu la chance de le connaître. (cf EHP). Il n'avait jamais douté de la paternité du mari de sa mère aussi les élucubrations de l'homme lui apprenant également que son géniteur aurait été lui aussi victime des mangemorts ne le firent que vaguement douter, l'espace de quelques seconde avant que le sorcier ne fut englouti par la foule. Cependant la réaction de Madame Thomas, lorsqu'il lui relata cet incident le fit tiquer, car même si elle changea habilement de sujet Dean eut le temps de voir la peur et la tristesse envahir brièvement son doux visage.
Le Gryffondor s'était tu de peur de se fâcher avec sa mère mais ce secret le dévorait petit à petit et il espérait qu'avec les maigres indices en sa possession pouvoir retrouver la trace de son vrai père dans les archives ministérielles.
0o0o0o0o0o0o0o0
Ginny, la tête posée sur les genoux de Théo s'endormait. Le vert et argent leva les yeux de son livre et sourit. Il lui caressa les cheveux puis la joue, la faisant tressaillir. Elle releva les yeux vers lui et le brun lui proposa de la raccompagnée à la tour Gryffondor. Ginny lui fit des yeux qu'elle espérait innocent et lui répliqua que le couvre-feu était depuis trop longtemps dépassé et qu'elle ferait peut-être mieux de rester dormir avec lui. Théo eut un sourire comblé mais rechigna à cause de la réaction qu'aurait Ron mais la rouquine lui fit ses yeux larmoyants de biche aux abois et le Serpentard finit par céder.
