Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,
Auteur : Althaïs
Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie
Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,
Pairing : Drago Harry
Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir
Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.
Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent
Chapitre 44 Retrouvailles.
Quand enfin le blond reprit ces esprits même Madame Pomfresh avait réintégré ses quartiers privés. Drago scruta l'infirmerie. Un première année dormait apparemment profondément et un sixième année ronflait bruyamment. Drago se dirigea vers le fond de l'aile médicale et entra dans une pièce utilisait habituellement comme salle d'isolement en cas d'épidémie contagieuse. Malgré la discution espionnée, il ne put empêcher un hoquet de surprise s'échapper de ses lèvres en voyant que l'élu était maintenu attaché sur son lit avec des sangles de contentions et il laissa glisser sur le sol la cape d'invisibilité. Harry darda son regard voilé de lassitude et de dégoût sur lui. Ses prunelles se rétrécirent et ses sourcils se froncèrent puis le survivant secoua la tête comme pour éclaircir ses pensées. Dray se tourna, jeta un assurdiatio et se força à chasser toute colère de son visage pour ne pas rendre Harry plus confus qu'il ne le paraissait déjà. Alors le Serpentard, rendit son regard coquin, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et pivotant et avançant vers le brun il dit d'une voix hautaine :
« Je savais bien que ton fantasme était de te laisser dominer. Mais là franchement Harry, tu en as fait légèrement trop. »
L'élu écarquilla les yeux mais ne riposta pas rendant inconfortable le silence dans la salle puis brusquement il eut un rire libérateur. " Qu'importe ce qu'il se passait Drago était là."
Le blond soulagé sentit ses épaules se décrisper et un soupir de bien être. " La situation était grave mais Harry avait toutes sa lucidité." D'un geste de sa baguette le vert et argent libéra son petit ami qui se redressa et se massa les poignets. Drago se rapprocha s'asseyant près du brun mais avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit d'autre, il se sentit basculer en arrière et se retrouva à demi allongé sur le lit, le Gryffondor l'écrasant de tout son poids. Drago sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine d'abord de stupeur puis de tendresse et d'amour. Harry plaqua ses lèvres contre celles du prince des serpents et il l'embrassa sauvagement comme pour de nouveau lui prouver qu'il était sien. Et Dray qui ne voulait pourtant que discuter de la situation oublia tout quand le rouge et or se mit à le caresser et l'embrasser avec plus de douceur. Harry dégageait à l'instant tant de sensualité que Drago se perdit dans leur relation, occultant tout le monde extérieur. La séparation avait été longue et les retrouvailles promettaient d'être à la hauteur de leurs attentes.
Harry, comme pour se persuader que tout ceci n'était pas un rêve parcourait de ses lèvres et de ses mains le torse, le visage, le cou, les bras… tout ce qu'il pouvait atteindre L'organisme de Drago s'enflamma immédiatement et des frissons de désir lui parcoururent l'échine. Le blond à son tour redécouvrit ce corps tant attendu ces derniers jours. Il aida Harry à ôter le haut de son pyjama, évalua une nouvelle fois la musculature de son Gryffon et de ses lèvres happa un des tétons puis il sillonna de sa langue le torse de son brun sans tracé prédéfini au gré de l'instant présent. Harry se colla davantage à lui, frottant à travers son pantalon son érection naissante. Dray survola le nombril et descendit encore jusqu'à la barrière formée par l'élastique du bas du vêtement de nuit. Harry décoiffait de ses doigts les cheveux blonds de son amant les saisissants presque par instant. La tête rejetée en arrière, son autre main agrippant le drap dans la vaine illusion de modérer la montée des flammes naissant dans le creux de ses reins.
Les mains tremblantes autant de frustrations que d'ardeur, le Serpentard se débarrassa à son tour de ses vêtements pour dénuder son buste. La chemise, le pull et la cravate se retrouvèrent sur le sol étincelant de la salle de confinement. Et alors qu'il allait se repositionner pour couvrir de ses attentions le rouge et or, celui-ci lui desserra la ceinture et l'enjoignit à ôter le reste de ses habits dans la foulée. Le prince des serpents eut un sourire concupiscent et lui fit subir le même sort.
Ils ne furent bientôt que deux corps nus mêlés l'un à l'autre, que plaisirs et voluptés. Les caresses et leurs langues se firent plus entreprenantes, plus audacieuses mais surtout plus exigeantes dans la recherche de l'atteinte du paroxysme. Soudain Harry sentit entre ses fesses le membre érigés de son partenaire. Il frissonna d'anticipation pourtant alors que Drago l'avait déjà longuement préparé, il se releva légèrement positionnant Harry. Puis le brun sentit quelque chose de frais, d'humide et de doux contre sa paroi puis remontant le long de ses fesses. Ses yeux s'arrondirent de surprises quand il comprit qu'il s'agissait de la langue du blond qui à l'instant chatouillait de nouveau son intimité tandis que la main de celui-ci imprimer des va et viens sur la hampe gonflé du rouge et or. Un long râle d'agonie sortit des lèvres que le survivant se mordillait. Dans un bref instant de semi-lucidité il songea que l'orgasme portait bien l'expression de la petite mort alors qu'il se répandait dans la main de son amant.
Drago sourit et allait se couché près du brun quand celui-ci le pria de venir en lui. Le Serpentard ne se fit alors pas prier et vient s'agenouiller et se placer devant l'entrée du Sauveur. Harry grimaça à peine quand il pénétra en lui. Il ferma brièvement les yeux quand Dray trouva sa prostate. Le blond, le pénis emprisonné dans ce couloir si étroit dut refréner sa propre jouissance alors que les deux adolescents haletaient et bruissaient de lascivité. Harry, les émeraudes ancrées sur le visage de son partenaire sentait un pleine épanouissement à observer malgré sa propre délectation, la course effrénée de la montée d'un torrent de lave amenant son partenaire à l'explosion de ses sens. Le survivant pensa alors que la beauté de son blond était encore démultiplier par l'orgasme alors qu'il se répandait en lui.
0o0o0o0o0o0o0o0
Drago regardait son amant dormir paisiblement. Il était presque cinq heures du matin et Pomfresh n'allait pas tarder à apparaître. Il soupira, s'en voulant encore d'avoir accepté le choix de son amour. Après leurs tendres retrouvailles, ils avaient longuement discuté de ce qui se tramait pour le brun. Dray aurait voulu qu'ils quittassent tous deux Poudlard par mesure de précaution. Cependant Harry sachant déjà les dommages causés à Drago considérés encore par beaucoup comme un mangemort n'avait rien voulu entendre. Le blond avait besoin de ses diplômes s'il voulait avoir une chance d'obtenir un emploi.
Le Serpentard souffla encore. Il était peut-être en train de devenir paranoïaque mais il était sûr que Hodge n'était pas aussi objectif qu'il aurait dû l'être. Drago se résigna et éveilla son petit-ami à grand renfort de baisers. Le brun lui sourit et lui caressa la joue, son visage affichait déjà tous les regrets et la douleur de leur séparation. Dray l'embrassa de nouveau et le brun s'accrocha à lui de toutes ses forces. Le prince des Serpents murmura :
« Es-tu certain de ton choix ? »
Harry inquiet à l'idée que sa voix trahisse son désarroi opina du chef. Le blond se releva, attendit que le brun se repositionne correctement et les larmes aux yeux le rattacha. Devant la détresse du vert et argent, Harry s'obligea à sourire. Il souffla de sorte à ce que l'air monte vers son front pour repousser une mèche rebelle. Dray s'avança alors et avec une douceur insoupçonnée il replaça celle-ci. Il posa ses lèvres sur celles gercées du Sauveur et le baiser se fit passionné et impérieux, leur cœur battant la chamade, de tendresse, de joie et de tristesse.
« Allez, va sinon je ne suis pas sûr de…de….bégaya le survivant.
- Si ce n'était que moi je t'emmènerai loin d'ici et je te ferai l'amour jusqu'à ce que tu soit réellement fou, ricana l'ancien mangemort des sanglots coincés dans la gorge.
- Oh mais je suis fou, décréta sérieusement Harry malgré un petit air canaille, mais alors fou d'une petite fouine blonde. »
Drago lui donna un petit coup de coude dans les côtes en guise de vengeances. Un bruit leur parvint de l'officine. Drago eut un sourire désabusé maintenant il n'avait plus réellement le choix soit il se faisait prendre au risque de ne plus pouvoir renouveler une telle visite, soit il partait avec Harry. Celui-ci devinant les pensées du blond secoua faiblement la tête. Dray se recouvrit alors lentement de la cape d'invisibilité alors qu'il avait la sensation qu'un troupeau d'hippogriffes lui avaient piétiné le cœur. Harry tourna la tête dan la direction opposé mais le Serpentard avait eu le temps d'apercevoir les larmes de l'élu.
0o0o0o0o0o0o0o0
La semaine s'écoula lentement. Drago put de la même manière rejoindre Harry le vendredi soir. Les au revoir furent encore plus déchirants.
Drago ne put même pas concevoir de retourner dans sa chambre après un tel ressenti de détresse, aussi une fois qu'il eut quitté l'infirmerie, il rejoignit leur salle. D'un geste de sa baguette il alluma le bois que Kreattur avait sûrement placé dans l'âtre de la cheminée à leur attention. Il allait se laisser tomber dans le sofa quand il remarqua qu'une personne y était roulée en boule emmitouflée dans une épaisse couverture.
Interloqué, Drago s'interrogea sur l'identité de celui ou celle qui avait bien pu passer la nuit ici. Il ne sut jamais si ce fut lui qui fit trop de bruit ou si tout simplement sa seule présence suffit mais la personne se redressa et le Serpentard, hébété, reconnut leur nouvelle professeur de métamorphose. Par habitude du protocole le vert et argent l'apostropha :
« Professeur Hopkins !
- Callista, le reprit elle avec un léger sourire contrastant avec les tracas inscrits sure son visage. Quand nous sommes dans cette pièce je ne suis plus ton professeur ok ?
- Heu ok, répondit le blond un peu dérouté.
- Assieds-toi Il faut que je te parle d'Harry. »
Malefoy sonda la jeune femme essayant d'évaluer s'il pouvait lui faire confiance puis opina du chef. Il fut impressionné par l'exactitude du récit relatant la scène qu'il avait surpris dans l'officine et alors que Callie l'observait anxieusement dans l'attente de sa réaction, le jeune homme lui avoua déjà tout savoir. Callista lui proposa alors de les aider.
« Mais tu es un professeur et puis pourquoi cherches tu à tel point à nous aider ? interrogea le prince des serpents soupçonneux.
- Hmfff, expira la jeune professeur. Je ne sais pas vraiment mais votre couple m'inspire de la tendresse, j'ai l'impression que vous êtes un peu comme mes frères. »
Callista baissa les yeux de peur de lire de la moquerie chez l'aristocrate mais celui-ci n'était pas tellement surpris Harry avait la fâcheuse manie d'avoir une très grande famille malgré son statut d'orphelin et à ce qu'il semblait elle s'agrandissait un peu plus chaque jour.
Les deux jeunes gens mirent donc au point une première stratégie visant à sortir plus vite Harry de son isolement. Il fut décidé que Callista servirait d'espion auprès d'Hodge, McGonagall et Pomfresh. Puis Drago rédigea des messages qu'il envoya à chaque membre de la famille présente à Poudlard.
0o0o0o0o0o0o0o0
Hermione fut réveillée par un hibou assez virulent, qui était parvenu à se glisser sous les tentures de son lit et la harcelait de coup de bec. La brunette grogna de mécontentement et chassa le volatile de la main mais celui-ci se fit encore plus insistant et la jeune femme se redressa et attrapa le parchemin comprenant sûrement que c'était le seul moyen de s'en débarrasser. La Gryffonne consulta l'heure et grimaça : il n'était pas sept heures. La boule de plume était repartie sitôt son message délivrée. Hermione songea qu'étant désormais parfaitement éveillée autant voir de quoi il s'agissait. Ses yeux s'arrondirent de surprise puis un fin sourire éclaira son visage alors que Ron à ses côtés se retournait dans son sommeil. La brune fit tomber le parchemin au sol et entreprit de sortir son petit ami de ses songes. Gemechange dissimulée par un charme d'invisibilité s'avança pour lire le message reçu :
" Mobilisation générale : Tous les Serpentdor ou les Gryffontard "Weasley" sont attendus au plus tôt au QG. Il faut sortir Chimaira de l'antre de Manea."
* Dans la mythologie grecque, Mania ou Manea est une divinité personnifiant la Folie.
