Vous imaginez même pas l'état dans lequel je suis quand je publie ces derniers temps. J'suis à fond ! J'espère que vous crevez d'impatience ou de frustration, mais que vous devenez aussi fou que moi ;)
-Aka-Shoto
POV Katsuki
Le sommeil me manquait cruellement et mon réveil sonna bien trop tôt à mon goût, pour la dernière fois de la semaine heureusement. Je traversais cette journée sans vraiment faire attention, plus par réflexe qu'autre chose. J'emmergeai le soir.
Pendant toute la durée de cette dernière colle, je ne pensais qu'au fait que c'était la dernière. La dernière fois qu'on se retrouvait seuls ici tous les deux et que j'en avais pas envie.
C'était bête. La vapeur, le bruit du lave vaisselle, de l'eau. Le silence entre nous et la tension presque palpable. Mon coeur qui battait comme si j'étais en train de faire une course. Cette adrénaline qui courait dans mes veines rien qu'à sa présence, au fait qu'il n'y avait que nous pendant la dernière demie-heure. Chacun de ses gestes avait un effet sur moi et sur mon corps. Quand il s'essuyait le front avec son avant bras. Le petit mouvement de tête qu'il fait quand ses cheveux le gênent. Pourquoi je suis attentif à ça moi déjà ? Ah oui, mon coeur qui bat, l'adrénaline...
Je crevais d'envie de le retourner contre l'évier dans lequel il faisait la vaisselle et de laisser parler nos corps, notre désir, notre violence. Et quand nous avions enfin fini de tout nettoyer, je ne savais pas si j'étais heureux ou non. Je dois être un peu mazo...mais ces moments de torture psychologique qui mettent mon corps et ma volontée à rude épreuve allaient me manquer.
Je rentrai dans ma chambre, m'étirai et me mis en pyjama. J'étais un peu tendu. En même temps entre les cours, les heures de colles, la tension entre Double face et moi, Deku qui me manquait... J'étais dans ce genre d'états où on craque et je n'avais même pas envie de lutter.
A double face à 21:15
Tu sais quoi, la semaine à été tellement violente que je crois que j'ai besoin de tendresse... T'y crois toi ?
De double face à 21:17
Étonnant. Pas déplaisant.
De double face à 21:18
Tu sais ce qui est encore plus étonnant ?
A double face à 21:19
T'es relou quand tu fais ça. Crache-la ta pastille.
De double face à 21:20
Normalement la tendresse c'est Izuku qui te la donne. Ce soir c'est à moi que tu la demandes.
Sa réponse stoppa net les battements de mon coeur.
A double face à 21:22
Bah si ça te fait chier alors je te demande rien. Je dors avec Deku demain soir, j'attendrai ce moment.
De double face à 21:26
De toute façon, je ne veux pas être tendre avec toi. Je te veux tellement ce soir... Tout mon corps est douloureux de toi. Alors non ce n'est pas de la tendresse que je veux t'apporter. Je veux te montrer que je saurais être tout ce que tu attends de moi.
L'enfoiré... je sentais déjà l'excitation en moi. Ce soir, j'avais pas envie de penser à autre chose.
A double face à 21:30
Et comment tu t'y prendrais ?
De double face à 21:35
Avec toute la violence que ton absence provoque en moi
Avec toute la force que tu attends pour te posséder
Avec toute la chaleur nécessaire à ta folie
Je veux ton corps et je veux qu'on y retrouve mes marques.
Je fermai les yeux. Je respirai fort. Ses mots m'excitaient et je glissai ma main dans mon boxer. Je le haïssais de tout mon corps. De toute mon âme. J'avais mal de ce qu'il provoquait en moi. J'aimais Deku plus que tout. Mais ça... ce que ce con me faisait ressentir... c'était différent. C'était du désir pur, une putain de drogue. Et il le savait. Et il en jouait. Car maintenant j'en voulais encore une dose.
De double face à 21:37
Ça me bouffe de l'intérieur. Je veux sentir tes muscles. Sentir ton odeur. Ton corps. Ton souffle. Je veux que tu te laisses aller à ta façon. Te résister pour que tu me désires encore plus...
Je voudrais pouvoir jouer avec toi, essayer de te rendre fou. Que tu sois froid. Que tu m'imposes tes règles. Je veux que t'énerves et que tu me domines.
Il avait complètement retourné mon esprit. Je me sentais tellement faible. Je ne savais plus quoi penser... je le voulais juste. Je caressais mon membre gonflé en l'imaginant écrire ces mots. A mon tour maintenant.
A double face à 21:39
Tu m'appartiendras. L'espace d'une nuit. Tu te laisseras faire. Pas par contrainte mais par pur plaisir. Pour Mon pur plaisir. Tu seras faible. Tu seras fou.
J'avais craqué. Complètement. Il n'y avait plus que la puissance de cet instant. Quelque chose me soufflait que je me faisais avoir. Complètement. Mais je l'acceptais. Jamais double face n'aurait fait ça contre Deku... J'étais de plus en plus certain de n'être que le pantin de leurs envies. Ils étaient en train de resserrer leur putain de toile autour de moi. Et je n'arrivais plus à me débattre.
De double face à 21:40
Quand t'es comme ça j'ai des envies tellement contradictoires. J'ai envie de te serrer contre moi et te montrer que je ne suis pas si arrogant que tu le dis. Et j'ai envie de t'emmener dans mon lit te montrer toute l'arrogance que tu me reproches. J'ai envie d'être doux et violent. J'ai juste envie de toi.
A double face à 21:41
C'est mignon...
De double face à 21:42
Mignon. Dans ta bouche ça sonne comme une insulte
A double face à 21:43
Alors sache que j'ai besoin de te plaquer contre un mur
T'empêcher de bouger, même si de toute façon tu voudrais pas fuir
T'entendre gémir. Me supplier.
De double face à 21:44
Te supplier ? Soit tu es capable, soit tu ne l'es pas...
A double face à 21:44
Je parle de me supplier de mettre fin à l'attente.
De double face à 21:46
Comme si t'avais besoin de te faire prier...
Si tu as envie de me plaquer contre un mur c'est que tu le désires autant que moi
Voire plus.
Et surtout, je sais que t'attends pas de moi que je m'abaisse à la supplication.
Trop facile
Trop évident
Ce que tu veux c'est que je te résiste. Que tu atteignes un tel point que tu finisses toi même par envisager de me supplier...
A double face à 21:47
Crève
De double face à 21:48
Voilà, on s'approche déjà plus de l'état désiré. Tu vas me détester. Et je vais encore plus t'attirer.
Mais merde... plus il parlait et plus je voulais qu'il continue. Je me sentais au bout de mes défenses. Ma main allait de plus en plus vite et les souvenirs de son corps me venaient par vague.
A double face à 21:49
Et toi ça t'amuse ?
De double face à 21:50
Un jour c'est toi qui te retrouvera contre un mur
A double face à 21:51
Je te déteste.
De double face à 21:52
Tant mieux. Je veux que tu n'ais aucun répit du désir que je provoque en toi, jusque dans tes rêves.
Je fermai les yeux un instant. Mes mouvements de poignets s'intensifiaient et j'espérais vraiment qu'il était dans le même état que moi. Il m'arrivait parfois de me branler quand je n'étais pas avec Deku, mais là c'était un autre niveau. J'avais à la fois envie d'en finir et envie de ne jamais m'arrêter. Je relu ses textos mais ne répondis pas de suite, pour le faire languir.
Mon sexe était humide et j'étais transpirant d'excitation.
De double face à 21:58
Si ton silence vise à me rendre fou à mon tour, c'est réussis...
Je serrais les dents et jouis dans ma main. Je pensais à son visage plein d'arrogance. Mon plaisir était indécent mais me calma. Je repris mes esprits et lui répondis.
A double face à 22:03
A partir de cette nuit, c'est toi qui n'aura plus le moindre répit. Je te souhaite une bonne nuit Double Face.
J'espère que vous avez kiffé, heureusement on l'avais écrit en grande parti avant car j'ai la crève de ma vie, je me sens comme si je m'étais fait rouler dessus sans les avantages. Bref je sais même plus ce que j'écris. Priez pour que je me réveille demain. Merci 3
aka-Kacchan
