Lire le The Path of the Cannon Fodder's Counterattack TPCFC 44 RAW: be honest and open

9 - 11 minutes

N'oubliez pas [] en une seconde, mise à jour rapide, pas de popup, lisez gratuitement!

Il semblait infatigable et content, tenant l'empereur pour le dessiner, même si son souffle devenait trop rapide et insatisfaisant car ses lèvres étaient trop serrées, il ne lâchait jamais l'empereur.

En voyant Ling Xiao faire cela, l'empereur fronça les sourcils. Il quitta les lèvres de Ling Xiao en premier, et sa respiration était perturbée. Je ne m'attendais pas à ce que ce médicament soit si fort. Les yeux de l'empereur regardèrent le bol vide sur la table, et son visage était terne.

Le courage de Ran Fei devient de plus en plus grand!

Très insatisfait du départ de l'empereur, Ling Xiao s'est emmêlé. L'empereur a saisi les mains de Ling Xiao et a pressé le haut de la tête de Ling Xiao, à cheval sur la taille de Ling Xiao, en se penchant plus près de lui, en pinçant légèrement. Le menton de Ling Xiao.

Ling Xiao grogna mal à l'aise, et il y avait de la soie dans ses yeux.

"L'empereur ... l'empereur ..." appel confus de Ling Xiao, tout son corps était affolé, son corps criait qu'il avait besoin d'être apaisé, et la chose sous lui était si irritante qu'il ne pouvait pas attendre de trouver quelque chose à gifler dessus.

La lutte insupportable de Ling Xiao gémit / gémit, et une petite tente était déjà installée à l'ourlet.

Lorsque Ling Xiao a vu ses yeux, il a vu la situation sous lui, et a été choqué. Sa tête était éveillée. Il a croisé ses jambes et pressé soigneusement l'objet érigé entre ses jambes. Qui savait cela? En bas, la chose était confortable et gonflait un peu.

De plus, l'engourdissement ressenti par la chose se propage à tout le corps, simplement désireux de respirer.

Ling Xiao s'est mordu la langue et a résisté au goût de l'érosion osseuse, se demandant seulement ce qui est arrivé à son corps? Pourquoi si sensible.

En regardant le visage douteux de Ling Xiao, l'empereur plissa les yeux et répondit gentiment à la question de Ling Xiao.

"La bouillie de nid d'oiseau que vous venez de boire a été spécialement préparée par Ran Fei pour elle."

Quoi ...? !!

Au milieu de la nuit, la concubine du harem a donné de la nourriture à l'empereur!

Gémit Ling Xiao, sachant que l'empereur n'avait rien pour le nourrir.

Ce que Ran Fei aime faire, c'est envoyer de la nourriture à l'empereur avec des drogues de rappel la nuit. Dans sa dernière vie, Ling Xiao avait vu l'empereur plusieurs fois!

L'empereur de la dernière vie n'a jamais mangé la nourriture envoyée par Ran Fei. Ling Xiao a eu des doutes à plusieurs reprises. L'empereur a connu les petites actions de Ran Fei mais les a simplement ignorées.

Il s'avère que c'est effectivement le cas. Quand Ran Fei a perdu le pouvoir dans la dernière vie, l'empereur a utilisé cette poignée de médecine.

L'empereur connaissait ces petites actions de Ran Fei dans sa dernière vie, et Ling Xiao ne croyait pas qu'il était mort. Dans cette vie, l'empereur savait-il que la bouillie de nid d'oiseau avait été médicamentée?

Sachant qu'on lui a prescrit le médicament, on lui a donné à manger!

Non, c'était peut-être parce qu'il savait qu'on lui avait prescrit le médicament, alors il n'avait pas à le nourrir tout ce qu'il avait!

L'empereur est obligé de se retrouver ce soir!

Ling Xiao serra les dents, sentant seulement que le chrysanthème / fleur était serré derrière lui.

De plus, lorsque ces mauvaises images m'ont traversé l'esprit, Ling Xiao a ressenti un resserrement de tout le corps et une taille douce, comme si elle était montée à bord d'un bonheur, et tout son corps était encore plein de vitalité.

Mon cœur était légèrement impatient de voir ce qui s'était passé ensuite.

Ling Xiao a été choqué et a rapidement secoué la tête pour secouer ces pensées étranges. Qui sait, ce mouvement, la peau a frotté contre la couette sous lui, puis il y a eu un engourdissement.

"Hmm ..." Ling Xiao serra sa lèvre inférieure pour arrêter le gémissement qui était sur le point de sortir, ses sourcils froncés, sa patience envers le plaisir / la sensation fatale.

L'empereur, voyant cela assombrit ses yeux, le petit eunuque sous son visage, comme des pêches et des prunes, avec des vagues de printemps dans les yeux, et beaucoup de charmes charmants, tous ses mouvements étaient son charme. Il fronça légèrement les sourcils, et une petite patience apparut sur son visage.

Il serra légèrement la main de Ling Xiao, s'exclama Ling Xiao avec douleur, et regarda tristement l'empereur les yeux ouverts.

Les lèvres de l'empereur gloussèrent froidement: "Je vous plains de vous avoir fait du mal, je vous donne une dernière chance, et je l'avoue. Je peux laisser le Taiyi soigner ce médicament pour vous et vous traiter avec tendresse, comment?"

Ling Xiao se figea et ouvrit les yeux. Ce que voulait dire l'empereur, c'est qu'il voulait non seulement lui-même ce soir, mais aussi la franchise qu'il voulait?

Les deux choix qu'il s'est donné, en fait, ont eu les deux!

Ling Xiao se mordit la lèvre. L'empereur voulait les deux, mais il ne voulait pas donner non plus.

Voyant le silence de Ling Xiao, l'empereur se pencha, s'approcha de Ling Xiao et embrassa doucement ses lèvres.

Ling Xiao sursauta sous le choc, sentit seulement que ses lèvres étaient légèrement touchées comme des plumes, ce qui apporta une sensation de picotement. Il voulait seulement que quelqu'un saisisse ses lèvres avec férocité, avec arrogance Leva la tête, ses lèvres mordantes n'arrêtèrent pas de gémir.

L'empereur plissa les yeux et serra sans serrer le menton de Ling Xiao. Il demanda doucement, "Comment? Et si tu pensais?"

Le souffle expiré par l'empereur aspergé sur les joues de Ling Xiaomin / sentant, apportant un éclat de tremblement rafraîchissant, Ling Xiao serra les dents, une patience insupportable, comme une bête affamée / assoiffée, criant pour plus .

Il n'avait jamais ressenti le moment où l'empereur était si beau.

Il secoua la tête avec impatience, et n'osa plus regarder l'empereur.

Cette action de Ling Xiao, du point de vue de l'empereur, était un rejet. Il baissa les yeux, souleva une colère du fond de son cœur, changea son élan et vit une terrible tyrannie dans ses yeux.

La force soudaine de ses hommes a rendu Ling Xiao douloureux.

"Cette fois, tu vas travailler contre toi?"

Il ricana, tendit la main et arracha la chemise de Ling Xiao, il n'y avait aucune tendresse dans ses yeux, un peu de colère.

"Désolé de vous avoir fait pitié et de vous avoir donné suffisamment de temps et d'opportunités, mais vous ne savez pas comment le chérir."

Ling Xiao a vu que sa chemise avait été enlevée, et il ne pouvait s'empêcher de commencer à lutter avec acharnement. Son secret était toujours caché dans son pantalon. Comment pouvait-il laisser l'empereur le faire.

Ling Xiao était paniqué, mais son corps a fait la réponse la plus honnête.Les muscles / peaux exposés à l'air, à cause du toucher de l'empereur, tremblaient de petits grains, son corps brûlant, ses poumons brûlants. L'oxygène semble ne jamais être suffisant, laissez Ling Xiao ouvrir la bouche et aspirer l'air avec avidité.

Il voulait échapper au toucher de l'empereur, mais son corps s'adaptait inconsciemment à ses mouvements.

Le répit lourd de Ling Xiao, un peu de conscience se retirant, le désir / désir dans son cœur devint de plus en plus fort.

Soudain, dans le plaisir / le bonheur, il trébucha seulement pour entendre froidement l'empereur: "Ling Xiao, combien pensez-vous pouvoir être caché dans ce palais?"

Ling Xiao a été choqué, son corps était froid, sa chaleur brûlante s'est estompée et sa raison est revenue un peu. L'Empereur sait tout comme ça?

Peut-être ce qu'il savait! Il a dit une fois qu'il n'avait qu'une seule question à son sujet, c'est pourquoi il détestait tellement Mo Qi.

Seulement si l'empereur savait tout ce qu'il avait fait au palais, il n'aurait qu'une seule question à son sujet!

L'empereur ne fait-il pas toujours cela? Tout savoir, mais en restant silencieux, quand je dois nettoyer cette personne, je vais tout répandre. C'est ainsi que je traite Lan Wei, de la même façon que je traite Mo Qi, de la même façon que je traite la Maison du Premier Ministre, et je le traite toujours de la même manière ...

Ling Xiao serra les dents et ferma les yeux silencieusement. Maintenant qu'il savait tout, quelle était sa confession. L'empereur voulait-il la confession de ses pensées intérieures?

Comment pouvez-vous dire ça!

Après que l'empereur ait prononcé cette phrase, il a continué à prêter attention à l'expression de Ling Xiao sans action.

Et Ling Xiao s'est étendu sur le lit, haletant pendant une minute, inhabituellement silencieux et compliqué à l'intérieur. Il avait froid dans le bas du corps. Après que l'empereur se taise, il a soudainement enlevé tout son pantalon!

Ling Xiao a été surpris, ses jambes se sont resserrées inconsciemment, mais il était encore un pas en arrière, et l'empereur avait vu son secret ...