Chapitre XXXXIV
Les Chiots
1988, « Gregory » venait juste d'être racheté par un nouveau propriétaire. Il était alors âgé de quatorze ans, son ancien « maître » se désolait de le perdre, mais il était trop âgé et ferait le plaisir de quelqu'un d'autre. Il avait malgré tout pris le temps de lui dire au revoir à sa façon et le garçon avait dû se laver pendant une heure pour retirer les odeurs dégoutantes qu'il portait sur lui.
L'homme qui l'avait racheté était âgé et quelconque, il donna une valise et attrapa le bras de « Gregory » pour le trainer derrière lui, le forçant à monter dans une voiture quelconque. Il l'évalua de la tête au pied d'un œil critique et marmonna dans sa barbe, annonçant que ça n'irait pas. Le garçon avait regardé sa tenue, un pantalon quelconque et un débardeur. Ni plus ni moins… Pourquoi avoir plus de vêtements vus qu'il servirait surtout de trou à remplir, hein ?
« Besoin de voir un médecin ? » demanda l'homme.
La question laissa incertain « Gregory » qui jeta un regard à l'inconnu. Ils s'évaluèrent quelques instants avant que l'adulte mette le contacte, lâchant quelques jurons. Il fut emmené dans un étrange lieu, un vieux bâtiment sinistre de l'extérieur et incroyablement sophistiqué à l'intérieur. Il l'apprendra plus tard, mais c'était une basse d'Hydra. Il fut mené à la section de médical et il eut le droit à un examen complet, le genre limite humiliant, mais pas après les années passées entre les mains de pervers.
« C'est qui la crevette ? » ironisa une voie.
Un homme, jeune adulte, cheveux noirs et des yeux ambre hypnotisant. Il était grand et puait la puissance, surtout dans cet uniforme semi-militaire noir qu'il portait. Il avait tout le matos adéquate, gilet de protection, gants noirs, rangers montants et holster attacher ici et là. Clairement surarmée. L'inconnu semblait pourtant encore bien jeune, il n'était pas le seul. Il était suivi par un autre gars qui semblait du même âge. Vêtus lui aussi de la même manière a la peau noire, coiffer de dreads avec des yeux foncés, et une femme, blonde aux yeux bleus et qui ne semblait pas gêner de porter le même uniforme.
La réponse de l'adulte sembla surprendre le trio autant que le môme lui-même.
« Votre potentiel partenaire !
— Ce petit bébé maigrichon ? Ironisa le noir en s'approchant, tâtant ses muscles. Putain, il y a que les os sous sa peau blanche ! Tu as déjà vu la lumière du soleil ? Il ne survivra même pas à l'entrainement de basse !
— Pas prévus pour être sur le terrain ! admit l'adulte. Putain, qu'est-ce que vous foutez là ? Votre entrainement avec les autres ?
— Quels "autres" ? » ironisa le premier venu.
L'adulte gronda de nouveau, balançant à Gregory des vêtements trop grands pour qu'il puisse se changer. Un uniforme noir qu'il enfila sans hésiter, jetant un regard au jeune adulte qui semblait l'évaluer de son regard ambre.
« Tu sais au moins tirer ? demanda-t-il. Tu as déjà tué un homme ? »
Gregory n'était pas habitué à ce qu'on lui pose des questions, ni à parler sans qu'on lui donne l'autorisation. Il s'était tourné vers son « propriétaire » qui soupirait, regardant le jeune homme placer une arme dans ses mains. Il lui expliqua rapidement les basses, le principe de la sécurité et l'aida à lever l'arme vers le médecin qui haussa les sourcils de surprise. Ce fut comme si le temps c'était arrêté, plus personne n'osa bougeait tandis que le canon de l'arme était pointé vers cet inconnu pour Gregory.
Avait-il vraiment le droit de choisir de prendre ou non la vie ? N'était-ce pas une espèce de test pour voir s'il était docile ou non ? Et à qui devait-il obéir ? L'adulte ? Le ténébreux ? Il ne savait plus, surtout que l'adulte ne disait rien pour l'empêcher de faire quoi que ce soit et que l'autre lui glissait que c'était dur. Qu'il fallait des couilles en or pour prendre une vie… Mais ce n'était pas ça le plus grand dilemme de Gregory. C'était plutôt de comprendre ce qui arriverait par la suite et, au final, il réalisa que de toute façon, il aurait une vie de merde, alors ouais, juste pour voir, il appuya sur la gâchette…
Un claquement, pas de balle dans l'arme… Gregory se dit que c'était un test et qu'il avait sans doute échoué, et pourtant…
« Parfait ! » Avait dit Crossbones ce jour-là, récupérant l'arme.
« C'était notre première rencontre telle que je m'en souviens. Soupira Tony qui était avachi dans un fauteuil.
— C'est comme ça que ça s'est passé. Assura Crossbones, allonger sur le lit et envoyant une balle en l'air, la rattrapant sans mal.
— Je n'ai jamais compris le but de cette manœuvre… C'était quoi le "truc" ?
— Le but de cette conversation est de te faire retrouver la mémoire, pas de t'expliquer ma façon de fonctionner ! »
Il n'avait pas tort, mais malgré tout, Tony voulait quelques explications, jetant un regard à l'Agent double qui semblait simplement attendre la suite, ne lui accordant pas même un regard. Le brun finit par abandonner, se disant qu'il avait juste essayé de déterminer s'il avait les capacités pour devenir un bon tueur ou juste tester son empathie, peu importe au final… Il s'agissait peut-être aussi du but de le transformer en assassin comme lui-même, alors vraiment, peu importe…
La suite, évaluation des capacités, apprentissages accélérer pour rattraper son retard accumuler par des propriétaires plus intéresser par son corps que son intelligence à développer. Il avait pu être à la hauteur un an plus tard. Il avait rencontré de nouveau l'équipe et crée des trucs pour eux. Après un an de plus, ils avaient pu tester certaines de ses inventions à la Chambre rouge et il avait intégrés l'équipe tandis que Sin commençait sa formation d'Hydra pour la mettre au niveau.
« Je n'étais définitivement pas fait pour le terrain alors on m'a surtout fait faire des équipements pour vous. Marmonna Tony. Ça, je m'en souviens… »
Comme du fait qu'il avait dû examiner et entretenir le bras de Winter Soldier. Il avait même pu en faire un plan détailler pour permettre à d'autre d'effectuer sa tâche. Son équipe lui demandant du temps et l'intégration de Sin au reste de l'équipe. Demandant plus de concentration encore, car elle avait besoin de matériel particulier. Elle n'était pas une mauvaise « gamine », avait des problèmes de différenciation de bien et de mal, oui, mais toute l'équipe était dans ce cas particulier… Ils se fichaient de la vie des autres si eux pouvaient avoir une vie « convenable » et quand ils n'étaient pas en mission, c'était plutôt pas mal… Pas « normal », mais pas mal !
1991, « Gregory » avait dix-sept ans et cela faisait un moment que Crossbones lui faisait sa cour complètement tordue, éliminant purement et simplement ces « rivaux », ceux qu'il appelait juste des « grosses merdes profitantes de son état » ! Taskmaster avait ironisé une fois en faisant remarquer qu'il n'était pas si différent qu'eux vus qu'il volait des baissés au brun dès qu'il le pouvait dans les coins de la basse. L'autre avait répliqué en assurant que Gregory ne le repoussait pas tant que ça et que s'il ne voulait pas de ses baisers, il n'avait cas lui dire !
Pour augmenter les liens de cette étrange équipe, ils avaient créé un dortoir aux aspects « militaire », des lits simples, des armoires avec leurs équipements et un espace grand. Des livres sur une bibliothèque, tous ayant un but d'enseignement, mathématique, chimie, biochimie, mais pas de réel divertissement. Il ne fallait pas que les Enfants d'Hydra aient de vraies distractions autres que l'entrainement et l'apprentissage. Ils n'avaient pas la moindre intimité, mais cela n'empêchera pas les rapprochements la nuit ! Bien évidemment ! … Ou même la journée…
Gregory était sur les genoux de Crossbones, le chevauchant d'une manière plutôt équivoque. Le ténébreux l'embrassait jusqu'à ce qu'ils manquent d'air, ses mains se montraient un peu trop entreprenantes. Glissant sous ses vêtements pour caresser directement sa peau, frôlant son dos du bout de ses doigts, lui arrachant de longs frissons. Killmonger et Taskmaster étaient aussi dans leurs dortoirs, mais ils faisaient comme s'ils ne remarquaient rien du tout, discutant ensemble de chose et d'autre. Leurs présences ne posaient aucun problème à Gregory, eux-mêmes se laissaient de temps en temps aller et pas qu'ensemble…
Ouais, ils se lâchaient et vus que personnes ne leur faisaient le moindre reproche, ils continuaient et de façon très ouverte. Crossbones était avec tout le monde et partager ses amants s'ils le voulaient, Gregory avait éprouvé un intérêt pour Killmonger, mais n'était pas intéressé par les femmes. Pas de problème pour Taskmaster qui avait trouvé du réconfort dans les bras de Killmonger autant que dans les bras de Sin ! Celle-ci, arrivée en bonne dernière, aurait voulu être avec tout le monde, mais même quand elle essayait de chauffer les garçons, ça ne marchait pas. Crossbones ne voulait pas la salir et Killmonger ne voulait pas mourir parce que le chef de l'équipe avait tendance à tuer ceux qui osaient toucher à la petite folle…
Crossbones l'avait renversé sur le lit, retirant son débardeur et dévoilant les muscles de son corps sculpter par de si grand effort. Le gros point faible de Gregory. Comment résister à cette masse de muscle ? Bordel de merde, c'était toujours un plaisir d'explorer la peau rude qui n'était pas affecté par le temps et qui semblait toujours aussi « jeune » ! Les expériences qui avaient été menées sur lui quand il était gosse et adolescent avaient clairement porté leurs fruits et Mère devait être fière de sa plus belle création !
« Tu veux vraiment faire ça ce soir ? murmura le ténébreux au-dessus de lui. Je comprendrais si tu ne veux pas… »
16 décembre et, au vu de l'heure, Winter Soldier avait déjà accompli sa tâche. Gregory lâcha un petit grognement, se relevant pour mordre impitoyablement les lèvres de son amant qui n'en fut pas offensé. Au contraire, il se pencha pour répondre au baissé qui eut vite un gout de sang, mais n'était pas moins désagréable. Ce soir, il devenait officiellement un orphelin et, franchement, il s'en fichait complètement, n'éprouvant que de la haine pour ses géniteurs. Il éprouva plus de scrupule pour son jumeau, s'éloignant pour observer Crossbones.
« Et mon frère ? Demanda-t-il incertain. Est-ce que tu sais ce qu'ils vont faire à mon frère ?
— Rien n'est prévu pour le moment. Admit le mercenaire. Ils pensent que ça pourrait être bon de le laisser en place… »
On le disait arrogant et imbu de sa personne, aimant les frasques diverses et s'amusant pendant les galas et autres représentations festives. Il avait un avenir tout tracé dans la fabrication des armes. Hydra voulait garder Gregory qui avait un avenir prometteur entre leurs mains. En fait, le brun se sentait bien à sa place actuelle auprès de Crossbones alors il n'avait pas envie de remplacer son frère trop tôt, il savait que c'était envisagé, mais on voulait voir la chose…
« Mais si tu veux, je vais le chercher pour toi. Assura Crossbones en se penchant vers lui pour embrasser ses lèvres. Tu pourras en faire ce que tu veux…
— Ce que "tu" veux ! reprocha Gregory.
— Il est à toi et si tu ne veux pas partager, alors je serais OK avec toi… Mais ne le fais pas… Ne le fais vraiment pas… »
La seule chose que ne pouvait pas supporter Bones, la seule chose qu'il ne pouvait pas laisser « impunie » et qui l'avait mis dans une mauvaise situation trois ans auparavant. Cette chose qui avait donné envie au brun de céder aux avances par ce qu'il n'était pas « que » l'assassin meurtrier qu'on pouvait imaginer. Il y avait quelque chose derrière cette apparence rude, il y avait aussi un cœur dans le corps de cet homme modifier pour devenir une arme, Gregory en était sûr ! Il y avait plus que ce que Mère voulait voir et le brun voulait voir l'homme qu'il était réellement, pas le rôle qu'il jouait continuellement pour correspondre à ce qu'on attendait de lui…
L'homme que Tony espérait convaincre de rester avec eux, de se battre avec eux et de sauver les autres avec eux…
Le brun jeta un regard à Crossbones qui était toujours sur son lit, son regard était posé sur lui, brillant d'une convoitise qu'il ne prenait pas le temps de dissimuler. Tony évitait d'être proche de lui, sachant que ça ne pouvait pas bien se finir. L'espace d'un instant, il eut même l'idée de s'abandonner en espérant que cela ferait pencher le ténébreux vers le chemin qu'il voulait tracer pour lui. Le problème était que cela pouvait être à double tranchant et que Tony serait sans doute le premier à céder. Trop épuisé moralement et se sentant toujours en situation de faiblesse dans la tour des Avengers.
« Tu étais au courant ? demanda Tony en détournant le regard. Howard a juste fait un lavage de cerveau à Gregory pour m'effacer de son esprit…
— Choc électrique, thérapie et hydrothérapie. Marmonna le ténébreux. Non, Hydra n'avait aucune idée de ce qui s'était passé. Les dossiers trouver était seulement sur papier et noircie. Le seul qui connaissait le dossier dans son intégralité était Nicholas Fury… »
Et le Shield était doué pour dissimuler les informations compromettantes, les enterrer si profondément qu'elles devaient se retrouver de l'autre côté de la planète ! Ils n'auraient jamais pu imaginer qu'une telle chose soit possible. Transformer la mémoire d'un enfant pour la retravailler… Façonner sa personnalité aussi… Le transformer pour qu'il soit comme son père…
« Et après ? demanda l'Agent double. Tu te souviens de ce qui suit ? »
Taskmaster avait été envoyée en mission longue, elle revenait de temps en temps pour de courtes opérations, des fois communes, mais elle était presque toujours absente, sauf pour…
Sauf ce jour-là… Elle était là… C'était elle qui avait…
« 1995, guerre civile en Sokovie. Marmonna incertain Tony. Taskmaster devait nous ramener de quoi manger… Mais…
— Ce n'était pas en 95 ça. Admit Crossbones.
— La guerre civile ? Si ! Y en a eu beaucoup, mais je ne me trompe pas sur les dates et…
— Taskmaster qui revient avec des chiots derrière elle, ce n'était pas cette année-là, c'était en 2005… »
Des « Chiots » ? Tony jeta un regard à Crossbones qui le fixait intensément.
« Continu, dis-moi tout à ce sujet, de quoi te souviens-tu ? Ta mémoire est capable de tout décrire… Tu peux y arriver… »
Ils portaient tous leurs uniformes avec les protections, mais la Sokovie était si habituée de voir des hommes armer et équiper pour les diverses guérillas qu'ils passaient presque totalement inaperçus. Le groupe avait décidé de faire une halte pour manger et ils avaient tiré à la courte paille pour savoir qui irait dans le petit village pour récupérer des trucs. Killmonger avait explosé de rire lorsqu'ils avaient constaté les résultats…
Taskmaster avait regardé sa paille d'un air indifférent, elle s'était levée et était parti sous le rire de tout le monde. Ils l'avaient attendu, Sin évoquant les différentes scènes auquel ils ne pourraient assister et essayait d'aller au village pour voir tout ça de près. Crossbones l'avait plaqué au sol et avait revu avec le reste de l'équipe présente la manière de procéder pour leurs missions, dessinant sur le sol l'itinéraire prévu, effectuant quelques modifications…
Laura était apparue au bout du chemin… Derrière elles, les deux… Deux…
« Hé, c'est quoi ces Chiots ? Avait questionnée Sin. Où est la bouffe ?
— Ils avaient faim. Avait répondu la blonde en s'asseyant à côté comme si de rien n'était.
— Tu sais ce qui arrive quand on nourrit des animaux errants ? demanda ironiquement Killmonger. Tu vas faire comment pour les faire partir ? Leur balancer de la caillasse ? »
Les deux chiots s'étaient assis un peu plus loin, les examinant avec soin, ils avaient l'air misérables. Le garçon portait des marques plutôt moches sur le visage, il se tenait les côtes. La fille avait des ecchymoses sur les bras visibles par les déchirures de son haut… Ils étaient petits petits petits petits… Juste des gosses…
« Et si on les gardait ? demanda Laura en levant son visage, regardant directement Crossbones.
— Tu es sérieuse ? lâcha ironiquement le ténébreux. Tu veux qu'on les ramène avec nous ? Regarde-les ! Ils ne tiendront pas une semaine !
— Tout le monde penser la même chose pour moi. Tenta Gregory. J'ai passé les tests… Je ne suis pas aussi bon que vous, mais j'ai réussi… »
Et les Chiots lui faisaient… Faisait… Non, pas pitié… Leurs regards… Non… Leurs mains qui se tenaient fermement… Comme si leur vie en dépendait…
Sin pleurnichait en demandant à ce qu'ils les gardent, elle c'était rapproché d'eux ce qui les avait fait reculer de crainte, mais la Rousse avait beau être dangereuse, les enfants l'aimaient bien. Son sourire peut-être ? Elle avait toujours cette expression un peu joyeuse, surtout depuis qu'ils l'avaient récupéré. Elle avait sorti un paquet de viande séchée qui devait servir en cas de besoin et avait fait une grimace en la mâchouillant. Mais la curiosité des enfants était toujours bien présente et ils y gouttèrent, ce fut très amusant à regarder, le garçon se moquait de la fille…
« Si on les prend avec nous, ils mourront en deux semaines. Fit remarquer Crossbones. Je ne sais pas gérer des mômes… »
Il ne pouvait pas, par ce que…
Par ce que Sin…
« Sin avait des problèmes. Se souvient Tony, embrouiller. Elle faisait des cauchemars, elle n'arrivait pas à s'en défaire… »
Ils avaient pourtant essayé pas mal de choses, mais de temps en temps, ses rêves étaient si violents qu'elle hurlait, frappait et mordait, se débattant avec acharnement. La Chambre rouge avait peut-être fait un truc avec son cerveau ? Ou bien un des produits chimiques injectés avait eu de plus lourdes conséquences ? Il lui arrivait aussi de faire des crises en plein jour, elle avait un comportement étrange. Marmonnant seul dans un coin de la chambre ou hurlant après quelqu'un en faisant les cent pas et ses crises devenait de plus en plus intense, violente, imprévisible…
Elle devenait « inutile »… Et Mère n'aimait pas les choses inutiles… Elle les jetait…
« On a trouvé une vieille grange pour dormir. Marmonna Tony. Finalement, on a par réussis à convaincre Sin de lâcher les mômes… Elle a chanté une berceuse et eux même semblaient gênés d'être traités comme des bébés, mais ils l'ont laissé faire…
— Alors, tu vois ? Sourit Crossbones en se levant. Tu arrives à te souvenir sans que je te parle ! Pourquoi me demander ton aide ?
— Pourquoi on les a emmenés ? demanda le brun. Au final, pourquoi on a fini par les embarquer ?
— Parce qu'ils étaient utiles ! répondit avec désinvolture le ténébreux. Alors, tu te souviens ? »
Oui, les jumeaux Maximoff… Utile… Des mutants ! C'est ce que Crossbones avait dit à Mère en lui montrant les deux mômes, expliquant qu'ils savaient utiliser leurs pouvoirs. Assurant qu'ils pouvaient les gérer et que ce ne serait pas mal d'avoir de ces bêtes-là dans leurs unités, un soutien non négligeable, une puissance intéressante… Juste des outils de plus pour Hydra et Mère, hein ?
Juste des outils ? … Mon cul !
Sin avait pleurer en silence cette nuit-là, elle faisait une crise et essayait de la contenir. Les membres du groupe ne s'en occupaient jamais quand c'était juste « comme ça », il fallait qu'elle s'en sorte où elle se ferait tirer une balle dans la tête sous peu. Elle avait beau être une connasse quatre-vingt-dix pour cent du temps, Gregory ne voulait pas qu'elle quitte leurs équipes, surtout pas de manière aussi violente. En fait, il s'y était fait à son extravagance, à ses frasques, à ses attitudes vraiment pas très catholiques. Bordel de merde, elle pouvait être tellement chiante quand elle essayait de les allumer pour avoir du sexe avec elle alors qu'ils disaient « non » ! Mais c'était sa manière à elle de montrer son affection… Tordu, oui, mais elle…
Elle, la pauvre fille de la Chambre rouge, celle qui avait eu des composés chimiques si mauvais dans le corps qu'il n'était pas sûr qu'elle vivrait longtemps ou au contraire ne mourrait pas avant très longtemps. Ils ne savaient pas ce qui lui arriverait. Elle ne redeviendrait jamais « normale », elle ne pourrait sans doute jamais se balader au milieu de la foule sans se faire remarquer. Elle ne pourrait jamais plus dormir sans être tourmentée par tous les fantômes de son existence où l'être inventé par son esprit qui la torturait… « Laisse-moi », disait-elle en russe aussi silencieusement que possible.
Au début, quand ils avaient remarqué ce petit « problème », Crossbones avait géré la chose simplement. Il la prenait dans ses bras et la réconfortait, mais il ne pouvait plus continuer par ce qu'il ne serait pas toujours là et que s'il disparaissait, personne ne pourrait prendre soin d'elle. C'était déchirant de voir le chef du groupe se tourmenter en laissant sa cadette gémir de désespoir parce que tout ce que voulait le ténébreux, c'était s'occuper d'eux. Les protéger et faire en sorte qu'ils soient tous en sécurité autant que possible, mais il avait ses limites et celle-ci arriver lorsque Mère se mêlait de la chose. En fait, la vieille n'aimait pas Sin ! Elle ne s'était jamais caché d'être dégouté par la rousse, la regardant toujours avec ce regard hautain et méprisant…
Il y avait eu du mouvement, peu discret. Gregory jeta un regard vers la source du bruit et vit la petite fille qui s'approcher de Sin en rampant sur le sol, l'atteignant facilement. Mauvaise idée, une autre raison qui faisait que le brun ne s'approchait jamais quand elle était dans cet état. C'était que la rousse pouvait être vraiment violente pendant ces crises et qu'il n'était pas apte à la contenir. Malgré son entrainement, il n'était pas de taille, ne rivalisant pas avec des êtres améliorer, alors cette gamine ne pourrait rien faire si Sin se mettait en tête de l'étrangler ! Gregory secoua la manche de Crossbones à côté de lui, mais l'homme se contenta de hausser les épaules avec négligence, laissant incertain le brun qui décida malgré tout d'intervenir…
Enfin… C'était avant qu'il ne voie les gestes délicats de l'enfant qui caressait délicatement les cheveux de la rousse, les remplaçants tendrement… C'était comme si elle avait effectué ce genre de geste des milliers de fois dans sa petite existence. Elle se montra prudente, comme si elle connaissait les conséquences de ce qui pouvait arriver, et murmura quelques mots rassurant en sokovien, assurant que tout irait bien d'une voix si douce et mélodieuse, calme…
Une petite fumer rougeâtre illumina ses doigts frôlant les tempes de Sin. Crossbones, qui voyait aussi la scène, posa sa main sur la crosse de son arme et sembla vouloir se lever. Mais Gregory l'en empêcha, lui faisant signe de se taire et observa la chose, l'évaluant et surveilla le visage de la rousse qui finit par se détendre. Quelques secondes de plus et un sourire marqua le visage de Sin. Cela faisait longtemps que la nuit n'était qu'une source de tourmente pour elle, mais là, elle souriait avec sincérité…
« C'est comme pour maman ! » avait dit la petite fille à son frère.
Elle n'avait pas remarqué que la plupart des adultes étaient bien réveillés et l'autre môme non plus. Les ténèbres de la nuit rendant difficile de remarquer ce genre de chose, surtout quand on n'était pas aidé par des améliorations biochimiques ou l'entrainement acharner à surveiller son environnement. Le petit se traina sur le sol, essayant d'être discret, mais manquant d'entrainement. Il se colla à sa sœur, jetant un regard désolé à Sin.
« On ne peut rien faire, ils ne nous garderont pas ! Personne ne veut de mutants… »
Sauf quand ils peuvent être utiles à quelque chose. C'était le cas ! Crossbones c'était lever le matin et avait examiner les blessures des deux gosses pour les soignées, rien de grave avait-il assuré malgré la coloration violette sur le ventre du petit. Quelqu'un l'avait battu violemment, donnant des coups de pied.
« Tu leur as fait un joli discours de recrutement en dévoilant d'emblée qu'on était d'Hydra ! se rappela Tony. Tu leur as dit qu'on était des méchants, qu'on allait faire du mal partout où on passerait, qu'on était vraiment des pourritures ! Tu as aussi ajouté qu'il y avait de fortes chances qu'ils meurent s'ils nous suivaient. Mais que c'était à eux de décider et qu'on pourrait toujours les ramener en ville où ils pourraient être pris en charge par les autorités… »
Killmonger avait ricané en rappelant ce que ça avait donné pour eux, pas en sokovien, les mômes ne l'avaient pas compris. Ils s'étaient consultés du regard et avaient reporté leurs attentions sur Crossbones… « Nous sommes des monstres et des pourritures, ont peu venir avec vous ! »…
« Tu m'as demandé de te les ramener à la basse, Mère n'était pas particulièrement heureuse de voir les deux gosses, mais vus que ça venait de toi… Je les ai lavés… Comment j'ai pu les oublier ? »
Il les aimait bien, ils avaient un côté encore naïf et Tony les avait baladés avec lui pour garder un œil sur eux jusque dans son labo. Cela lui avait fait bizarre lorsqu'ils avaient appris plus tard qu'ils étaient jumeaux, ils ne se lâchaient la main qu'en de rares situations. Cela avait fait du mal à Tony à l'époque, se demandant si lui et son frère auraient été pareils s'ils avaient pu continuer à vivre ensemble…
« Et après. Commença le brun.
— Fini pour aujourd'hui ! Le coupa Crossbones en s'approchant de lui. On continu un autre jour !
— Quoi ? Non ! Attends…
— Tu n'as pas besoin de moi pour te souvenir, tu peux y arriver seul alors la prochaine fois que tu viens, je te demanderais une compensation ! »
Tony fronça les sourcils, jetant un regard sombre à son ancien amant, comprenant parfaitement ce que pouvait être cette « compensation ». Il soupira en lançant un regard empli de provocation à l'homme.
« Tu me demandes des compensations alors que tu dragues mon frère ? Tu es quand même foutrement tordu !
— Toujours ! » admit volontiers Bones en posant son genou entre les jambes du brun et se penchant vers lui.
Il se retenait aux accoudoirs du fauteuil où était installé Tony. OK, ça, c'était une situation plutôt compromettante. Ne surtout pas penser au torse du ténébreux dénudé par ce que sinon il était définitivement foutu ! Se concentrer sur ses yeux ambrés ! Ce magnifique regard empli d'une soif de chair qu'il avait toujours eu du mal à assouvir. Bête de sexe !
« Et je crois que je me suis grillé en m'en prenant à toi. » Soupira Bones en se penchant vers lui.
Ses lèvres se figèrent juste à quelques millimètres des siennes et Tony dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas combler lui-même cette distance de merde ! Cet enfoiré savait comment faire pour éveiller les désirs des autres et surtout le sien ! En même temps, ils avaient étés ensemble si longtemps ! Ils étaient presque comme un couple marié… Non, en fait, Tony était l'amant, il était arrivé après Erik et Laura, donc…
Ne pas penser à tout ça !
« Tu crois que Gregory te fuit à cause de ce que tu m'as fait ? soupira Tony en détournant son visage. C'est la première fois que tu te trompes à ce point ! Le problème vient d'ailleurs…
— Ah ouais ?
— Tu l'as surpris en train de faire des trucs pas très catholiques avec son propre jumeau alors, ouais, il n'est pas à l'aise ! Surtout qu'il a admis qu'il voulait ça ! … Bones, il ne sait pas que tu te tapes tes frères et sœurs d'Hydra et que, donc, tu t'en fous du côté "inceste" ! »
Le ténébreux s'écarta en lâchant un petit « ho », réalisant sans doute son erreur de jugement. Il s'écarta enfin de Tony qui put de nouveau respirer, n'en pouvant plus d'avoir sous le nez l'odeur attrayante de Bones et son torse peu recouvert de tissu, mais juste là ! Bon, OK, le brun l'admit officiellement. Il était en manque de sexe ! Mais il ne pouvait pas se laisser aller avec cet homme-là… Pas pour le moment !
… Donc, au lieu de céder, il envoyait le mec dans les bras de son frère ! Bordel de merde, mais quelle idée géniale !
« On n'a jamais fait de truc à quatre ! Lâcha Crossbones sur un ton mystérieux.
— De quoi ?
— Quatre mecs dans le même lit, faudrait que je me renseigne à ce sujet… Ça pourrait être intéressant !
— Mais de quoi tu parles ? gronda Tony en fronçant les sourcils.
— Gregory, Winter, toi et moi dans le même lit… Si ce que tu dis est vrai, ça y viendra un jour ! »
Cette idée saugrenue fit rire ironiquement le brun qui secoua doucement la tête, n'arrivant pas à croire que cet homme puisse l'imaginer dans le même lit que Barnes ! Non, sérieusement, Winter Soldier le détestait pour avoir abandonné son frère, rien ne serait jamais possible entre eux si ce n'est cette « rivalité » constante pour l'attention de Gregory…
« Barnes ne me porte pas dans son cœur et je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup non plus…
— C'est juste par ce qu'il ne se souvient pas ! admit Bones avec un haussement d'épaule négliger. Ça reviendra… »
Mais de quoi parlait-il ? Tony jeta un regard incompréhensible au ténébreux qui le regardait, son expression passant de l'homme intéresser à celui qui est heureux par la nouvelle.
« Non, ça, tu ne l'as pas oublié, Tony… Fais un effort ! »
Le brun grogna et voulut lui lancer un pic, mais se figea…
« On ne l'a fait qu'une fois ! lâcha-t-il en rougissant brutalement. Il ne s'en souviendra jamais et… »
C'était y a longtemps… Merde ! Non, ce n'était pas possible…
Winter Soldier avait de temps en temps des problèmes avec les personnes de la basse. Certains trouvaient amusant de se foutre de sa gueule, d'autres essayaient de profiter de sa docilité. Le problème c'était que la petite rousse semblait se soucier de lui. Elle avait jeté un regard empli de tristesse en voyant le Soldat que des hommes tentaient d'entrainer après l'entrainement, proposant une douche. Le gars à la peau foncée jeta un regard à la petite. Il gronda quelque chose avant d'approcher du groupe et de donner un coup de pied dans le dos d'un des gars, l'expulsant la tête la première au sol.
Le « jeunot » avait dû se montrer un peu plus intimidant avant de réussir à convaincre les autres de lâcher l'affaire… Le bout du couteau s'enfonçant dans le bas de la mâchoire d'un gars et deux nez pétés. Peut-être même un bras, mais au final, le groupe avait abandonné et la petite rousse avait tiré Winter Soldier derrière elle, sautillant d'un pied à l'autre en chantonnant. Derrière eux, le gars noir était désespéré et semblait fatiguer.
Dans le dortoir du petit groupe, certain avait râlé en voyant le Soldat, personne n'aurait dû entrer dans leurs petits havres intimes, mais personne ne put convaincre Sin de laisser repartir Winter Soldier. Elle l'avait fait installer au sol sur des cousins et des couvertures emprunter « pour une durée indéterminée ». Elle avait commencé à le coiffer, peignant ses cheveux qui c'était allonger, l'entretient de ses nouveaux propriétaires était moins stricte que… que… qu'avant ?
« Bientôt, je pourrais te faire des tresses ! sourit la petite rousse en tirant des mèches de cheveux. Ho, Winter, tu es tellement beau ! Tiens, j'y pense, je peux t'organiser un rendez-vous amoureux ce soir ! Tu as le choix ici ! Regarde par là… »
Elle lui avait tourné la tête pour que ses yeux se dirigent vers la blonde présente et qui lisait un livre sur la physique quantique. Celle-ci les regardait sans émotion, ne semblant pas réagir à l'idée d'avoir un rendez-vous arrangé avec le Soldat.
« Fille, tu n'es pas lolicon, tu aimes peut-être les femmes mures ? Elle sait faire des tonnes de trucs ! Alors, Winter ? »
Il ne réagit pas, se contentant de la fixer de nouveau tandis qu'elle le relâchait et s'asseyait sur ses genoux en faisant une moue boudeuse.
« M'en fiche ! Elle ne sera rien que pour moi alors ! Et les garçons alors, tu les as vus ? Il n'était pas beau quand il est venu t'aider Killmonger ? »
Cette fois, elle poussa sur sa joue pour qu'il se tourne vers le duo masculin présent. Le noir était en train de limer son couteau, se plaignant du fait qu'il l'avait sali avec le sang d'une merde. Il était assis sur le dos de l'autre, le Chef de l'équipe était en train de faire des séries de pompes, éprouvant quelques difficultés vu le poids qui s'était incrusté sur lui.
« Ils sont forts et savent faire plein de choses. Assura la fille avant de hurler. Même s'ils ne font rien avec moi ! Égoïste !
— Moi aussi je t'aime, Sin ! assura le gars en plein exercice.
— Si tu m'aimais vraiment, tu me baisserais ! M'en fiche, j'utiliserais Winter Soldier comme godemiché… Mais faut juste que je trouve comment l'activer et… »
Elle n'y arriverait pas, même si elle posa sa main contre son entrejambe. Comme toujours, il ne réagit pas, se contentant de le regarder d'un air totalement indifférent et elle soupira en posant sa tête contre son torse.
« Bon, je suis dans le noir complet. Admit-elle à contrecœur. Je ne veux pas que tu finisses seul et sans amour… Allez, regarde-nous tous… Qui veux-tu ? Prends celui que tu veux ! »
Celui qu'il voulait ? Celui qu'il voulait…
La petite rousse et la blonde n'étaient pas du tout son genre, il n'était pas fille… Et les deux garçons ? Il ne savait pas. Il ne voyait que rarement leurs visages. Ils tenaient à cœur de porter leurs masques pour rester dans l'anonymat et même si Killmonger faisait une exception actuellement, le Chef restait hors de porter de vus… Ils étaient aussi violents et sans scrupules et ils ne l'aimaient pas, ne lui adressant la parole que pour lui donner des ordres et des directives… Mais de temps en temps, les yeux ambrés du chef le regardaient d'une manière étrange…
Le dernier membre de l'équipe pénétra dans la pièce, le garçon qui s'occupait régulièrement de l'entretien de son bras. Il l'observa surpris, fronçant les sourcils avant d'abandonner en haussant les épaules, jetant un regard vers les garçons, demandant à se mettre à la place de Killmonger. Il était moins lourd, se serait trop facile pour Bones !
Maigre sans muscle, mais avec une forte volonté et très têtu. Il s'était déjà retrouvé dans des situations embarrassantes avec d'autres agents de l'organisation et c'était les autres qui lui venaient en aide… Toujours avec violence, bien sûr, ils allaient trop loin, n'hésitant pas à tuer pour faire valoir leurs points de vus et c'était plutôt efficace. La loi du plus fort…
« Hé, Gregory, je crois qu'il y a un problème dans le bras de Winter ! » lâcha la rousse avec un sourire de conspiratrice.
Elle avait toujours sa main sur son entrejambe, captant quelque chose que n'avait même pas remarqué le Soldat lui-même. Il jeta un regard sur son propre bras, se demandant ce qu'était le problème, ne l'ayant pas remarqué. Le jeune homme approchait, s'installant lui aussi sur les cousins en tirant le bras pour l'examiner. Lâchant quelques phrases concernant l'entretien de la prothèse et râlant toujours en constatant la barbarie commise. Il avait pu lire le dossier concernant l'implantation et semblait toujours trouver la technique monstrueuse…
De temps en temps, ses doigts avaient glissé sur la cicatrice entourant le rattachement… Le Soldat savait qu'il surveillait aussi qu'aucune infection ne se propageait. Il avait aussi demandé à ce qu'on envisage de changer le bras en entier pour remplacer la matière, le métal pouvant rouiller au fil du temps, devenir fragile et dangereux pour le porteur. La procédure était dangereuse, changer toute la composition serait même risquer, mais moins que les risques d'avoir un bras pourrissant avec le temps. On avait rejeté son projet. Trop long à entreprendre, trop couteux et, surtout, mauvais pour leurs affaires, car Winter aurait besoin d'un certain temps pour se réadapter à la nouvelle prothèse et qu'il serait inutile en attendant… Leurs solutions : le cryostat ! Ils ne le sortaient que lorsqu'ils avaient besoin de lui !
« Lui, il est plutôt mignon ! lâcha la rousse avec amusement en attrapant un des bras de Gregory. Il n'aime pas les filles ! Tu as toutes tes chances ! Il adore être pris !
— Hé, qu'est-ce que tu racontes ! S'offensa le brun.
— Que tu es chaud comme la braise ! Ne fais pas ton timide ! »
Elle se leva et tira le gars, lui faisant un crochepied habile qui le fit littéralement tomber dans les bras de Winter Soldier. Il fit basculer le jeune homme à côté de lui, l'allongeant parmi les cousins et, le trouva très beau en fait, surtout avec ce petit air perdu, ses yeux écarquiller l'observant avec attention. Avant qu'il ne le réalise vraiment, le Soldat s'était penché vers le brun, sa main de chaire caressant sa joue. « Prends ce que tu veux »… D'habitude, il n'avait aucune envie particulière, mais là, il voulait… Il voulait…
Il voulait juste gouter aux lèvres de celui qui lui faisait penser à Punk !
Il le fit, il embrassa les lèvres du mec têtues, chastement, mais il voulut très vite plus et… Avant qu'il ne puisse entreprendre quoi que ce soit de plus, une main solide avait agrippé sa nuque, la serrant sans scrupule et le tirant légèrement en arrière.
« Je n'ai aucun problème avec le fait que tu puisses avoir des désirs particuliers, Winter. Murmura la voix froide de Crossbones à son oreille. Je peux t'aider à trouver de quoi te soulager et tout le reste, mais je ne tolère pas ça !
— Bones ! soupira la petite rousse. Laisse-les vivre leurs histoires d'amour… Ou d'un soir…
— Pas si c'est forcer ! Winter, tu demanderas l'autorisation et si c'est "non", c'est "non" ! Alors ?
— Il ne parle pas ! rappela le noir avec ironie. Il n'a pas non plus de désir ! C'est juste par ce que Sin lui à suggérer qu'il a fait ça ! Lâche-le, Bones, c'est juste un robot !
— Ne fais rien si on ne t'y autorise pas ! » grogna le ténébreux en le relâchant.
Le Chef soupira, mais restait près en cas de besoin, pour protéger le membre de son équipe qui était toujours coincée entre les bras du Soldat. Le fixant de cet air un peu choquer, semblant tenter de comprendre ce qui était arrivé et s'accrochant à son équipement militaire, les bras de Winter entourant son visage et, finalement, après quelques secondes, il osa.
« Est-ce que je peux t'embrasser ? »
