Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 45 : Mobilisation, Paranoïa et plan de bataille.

" Mobilisation générale : Tous les Serpentdor ou les Gryffontard "Weasley" sont attendus au plus tôt au QG. Il faut sortir Chimaira de l'antre de Manea."

Pour le second week-end consécutif, le petit groupe amputé de Chimaira était réuni dans leur salle. Hermione avait les yeux rougis, blottie dans les bras de Ron qui arborait une mine sombre et qui lui caressait par pur automatisme ses mains qu'il tenait dans les siennes. Blaise fixait intensément ces deux derniers tandis que Drago parcourait de long en large la pièce. Théo se retenait de soupirer alors que Ginny paraissait encore endormie. Quelques instants plus tôt le fils Malefoy avait rapporté les propos tenus par Hodge, Pomfresh et la directrice. Hermione avait alors perdu toute retenue et s'était répandue en excuses et en lamentations, répétant inlassablement qu'elle n'avait que voulu aider. Dray avait grimacé mais il savait que la Gryffonne était honnête il avait donc essayer de la réconforter.

Ronald était lui resté un instant figé puis il baissa la tête et plissa les yeux, obligeant sa petite amie à s'asseoir près de lui. Il n'avait pas bougé depuis. Drago lui au contraire pour évacuer le stress restait en permanence en mouvement sautillant presque sur place quand il devait s'arrêter lors de la conversation. Le blond leur avait avoué son accord avec le professeur Hopkins et Blaise avait posé quelques questions tandis que Ginny tentait d'avoir quelques nouvelles d'Harry.

Ron écoutait tout cela d'une oreille, n'enregistrant que les données qui lui semblait capital. Il ignorait comment, ou pourquoi mais un déclic s'était produit en lui quand la fouine avait commencé son récit et au fur et à mesure le rouquin avait placé ses pièces comme sur un échiquier récapitulant pour la même tous les faits : la disparition de Gemechange, l'aide de Callista, le meurtre de Lucius Malefoy, Hodge, l'arrivée d'un nouvel élève… Il ignorait encore comment mais tout semblait liés. Il ne pouvait pas y avoir autant de coïncidences :

Soudain il se redressa, faisant sursauter violemment Hermione et s'arrêter Drago puis décréta :

« Il y a épouvantard sous le placard. Tout cela ressemble à un vaste complot.

- Tu te prends pour Fol' œil, railla sa sœur alors que le prince des serpents semblait considérer cela comme probable.

- Il est peu être un peu paranoïaque mais mieux faut éviter le cognard qu'attraper le vif, rétorqua Théo affablement.

- Et puis, ajouta Blaise, après ne venons nous pas d'en déjouer un visant Harry et la famille Malefoy !

- Ah oui, s'énerva Hermione, et cela vous semble pas trop énorme deux machinations à la suite. Et puis Hodge est mandaté par le ministère, ajouta la brunette avec conviction, comme si cet argument réglait la question.

- Oui et bien justement, argua Ron, celui-ci a déjà été corrompu.

- Avec Kingsley à sa tête ! se récria la benjamine Weasley.

- King, ne peut pas être partout, répondit calmement son aîné. Entre les procès, la réorganisation d'Azkaban, l'abolition des dernières lois discriminatoires et la traque des mangemorts restants, le ministère n'est pas encore totalement fiable.

- Mais enfin… commença Ginny avant d'être interrompue par Hermione.

- Il n'a malheureusement pas tors Gin'. Même si j'ai du mal à croire qu'Harry soit encore ciblé. »

Drago eut un rire glacial. Il vint se positionner face à la brunette et articula en essayant de garder tout son sang froid :

« Mon père vient d'être lâchement assassiné et même s'il était une ordure selon les valeurs du "bien" il ne méritait pas de mourir ainsi. J'ai été kidnappé et Harry a été menacé juste pour notre relation mais Granger, tu juges qu'il n'ya aucune raison…

- Dray, le coupa Théo en posant une main sur son épaule, sentant que le blond risquait d'exploser. »

Malefoy respira plusieurs fois pour tenter de se calmer tandis que son ami poursuivait :

« S'il te faut une raison autre Granger, je pourrais ajouter que certains sorciers pourraient se sentir menacés par la puissance d'Harry, après tout il a vaincu Voldemort. Ne m'interrompt pas ma douce, continua t'il en voyant Ginny prête à protester. Même si sa victoire semble être un travail d'équipe, d'après les rares infos ayant filtrés, il n'en reste pas moins que les crises magiques, que notre sauveur a eu ces derniers temps, sont alarmantes et exponentiellement puissantes. D'après les rumeurs Potter a tout de même affronté plus de fois le Seigneur des ténèbres que n'importe qui et a su conjurer un patronus avant même d'avoir quatorze ans. Quoi que vous en pensiez ou quoi que vous disiez Harry n'est pas un sorcier lambda. »

Théodore se laissa ensuite retomber sur le fauteuil près de sa rouquine alors que toutes les personnes dans la salle l'observaient, avec ébahissement pour les Serpentard qui ne l'avaient jamais entendu parler aussi longtemps, et une certaine incrédulité pour les Gryffondor hormis peut-être Weasley qui semblait plus tôt satisfait.

« Et que proposez-vous, s'enquit Hermione les lèvres pincées en fixant hargneusement les quatre garçons qui faisait bloc.

- J'avais proposé à Harry de fuir Poudlard, avoua Drago embarrassé, mais il n'a rien voulu entendre.

- Évidemment, objecta la miss-je-sais-tout . Harry ne doit pas devenir un fugitif.

- Granger, cingla le blond, Harry n'a à ce jour enfreint aucune loi.

- Oui mais d'après les déclarations même de Théodore Nott ici présent et selon la loi Derwent de 1732, si un sorcier est jugé inapte à utiliser ou maîtriser sa magie, s'il est jugé dans l'incapacité de se prendre en charge ou induisant un comportement dangereux pour lui-même ou son entourage, et à la demande d'un tiers ou à la demande d'un représentant de l'État, ce sorcier est considéré sous la tutelle de l'état. Ainsi l'alinéa 248a du code de la santé sorcière datant de 1985 précise que la loi Derwent concerne des soins faits par des psychomages. C'est à la fois une mesure de privation de liberté et une mesure d'obligation de soins, récita Hermione les joues de plus en plus rouges de colères et de frustrations avant de fondre en larmes avant de terminer l'analyse de ses faits…

- Tu veux dire que Hodge qui est un représentant du ministère a le pouvoir de cloîtrer Harry sans aucun avis, murmura Ginny désormais blême et tremblante.

- Oui, souffla Blaise ses yeux plissés tournés vers Drago dont il redoutait la réaction.

- Pfffff, inspira ce dernier avant de déclarer sans pouvoir se retenir de lancer une pique à la Gryffondor, il n'y a rien la dedans que je ne savais déjà même si je ne l'aurais pas expliqué aussi académiquement. Ma priorité était de sortir Harry des griffes de Hodge avant de trouver un légimage pour le sortir de ce merdier.

- Stop, s'époumona Ron dont les oreilles avaient virées au vermillon. Ce n'est pas en se chamaillant que l'on va tirer Harry d'affaire. Il faut qu'on mette notre plan de bataille en place. On a déjà Callista en espionne, McGonagall en avocat du diable auprès de Hodge puisque d'après les propos surpris, elle tente de refréner une décision abusive mais maintenant que fait-on ? A part déjà essayer de placer tous les coïncidences de ces dernières semaines dans cet immense puzzle.

- Je propose qu'Hermione et Ginny s'occupe de toutes les recherches à la bibliothèque pour préparer une ébauche de défense pour le magenmagot si jamais cela devait en arriver là, riposta Théo. Drago, Ron et moi pourrions essayé de compléter ce puzzle puisque sauf vouloir t'offenser Blaise, Weasley s'avère un bon stratège, que j'ai une bon raisonnement analytique et que Dray est le plus à même de nous livrer certains détails.

-Parfait, approuva Ronald. Et Blaise pourrait être la passerelle entre Callista et nous puisque tous les étudiants de Poudlard se sont à présent rendu compte que notre Serpentard séducteur la draguait de façon éhontée.

- Cependant il nous faudrait également des personnes de confiance pour surveiller Hodge et le nouvel élève qui vient d'arriver, un transfert en milieu d'année est étrange même s'il est peut être la par hasard, poursuivit Drago.

- Puisqu'il a été réparti à Gryffondor, ce serait mieux une personne de notre maison, intervient alors Hermione.

- Qui ? interrogea Blaise avec un zeste de méfiance dans la voix.

- Neville et peut-être Seamus, riposta de suite la brunette.

- Londubat, s'exclama Drago avec incrédulité et une légère moquerie dans le ton, avant de tout de même agréer cet option.

- Je suggère de mettre dans le secret également Luna.

- T'es sérieuse Weas… Ginny, se reprit Dray en voyant Théo se raidir, Loufoca hé bien est un peu loufoque justement.

- Na, s'agaça Hermione. On ne peut nier la fantaisie de Luna mais elle est fiable. Gin' tu te charges d'elle Ron s'occupera de Nev'.

0o0o0o0o0o0o0o0

Neville vint s'asseoir près d'Hannah avec un sourire qui sonnait faux. La jeune Poufsouffle en était parfaitement consciente mais au fil des leçons qu'il lui avait donné puis de leurs rendez-vous amoureux, la jeune fille avait appris que question sentiment le Gryffondor avait gardé sa timidité et que s'il en ressentait le besoin il finirait par se confier.

L'adolescent embrassa sa petite amie et sortit son devoir de sortilège, cependant tout en faisant semblant de lire, il ressassait ce qu'il venait d'apprendre de son ami Ron. Il soupira et Hannah pressa sa main de la sienne. Nev releva la tête et lui sourit avant de replonger dans ces souvenirs.

*** Flashback ***

Neville était heureux que la semaine se terminasse. Il se laissa tomber sans élégance entre Dean et un élève de sixième année. La grande salle était aussi animée qu'à chaque veille de week-end, cependant pour un fin observateur on pouvait sentir une certaine raideur chez plusieurs personnes, notamment la directrice, chez les deux derniers Weasley scolarisés, chez Hermione et les trois Serpentard qu'on voyait de plus en plus fréquemment avec ses camarades. Soudain McGonagall se leva et se racla la gorge plongeant l'assemblée dans un vertigineux silence. A la décharge du professeur, il était rare qu'elle ait à faire deux annonces officielles en si peu de temps. A près tout celle pour la nomination d'un nouveau professeur datait seulement d'il y a une dizaine jours.

« Cher élèves, je m'excuse d'interrompre votre repas mais je devais vous annoncer l'arrivée d'un nouvel élève qui entrera directement en dernière année à Gryffondor, à dire vrai il suivra les cours de huitième. Je vous demande de l'aider à s'intégrer et de lui laisser le choix ou non de vous expliquer sa venue ici. Mr Saven, appela ensuite Minerva. »

Un adolescent à la silhouette effilée sortit de l'ombre et s'avança près de la directrice. Neville ne put s'empêcher d'avoir pitié de lui. Il ne devait pas être aisé d'être l'objet de la multitude de regards qui l'observaient présentement, pourtant rien dans l'attitude du jeune homme ne laissait présager un quelconque malaise. Nev le détailla alors. Il se mouvait souplement comme s'il était habitué à faire le moins de bruit possible. Ses vêtements étaient de bonne facture sans être ostentatoire. Saven avait des soyeuses boucles châtains aux reflets caramel qui lui tomber à mi nuque, son teint légèrement halé portait à croire qu'il n'avait pas résidé ces derniers mois en Angleterre à moins que ce fut sa carnation naturelle. Quand il se tourna vers les quatre tables remplies d'élèves, Neville eut le souffle coupé, ses iris évoquaient l'océan en pleine tempête pour sa diversité de nuances bleues-grises avec quelques paillettes bleu mer du sud. McGonagall le pria d'aller s'asseoir en lui désignant la bonne table et le nouveau vint s'asseoir presque en face du jeune Londubat qui lui adressa un léger coup de tête. Tandis que Lavande s'empressait de le harceler de question.

*** Fin du Flashback ***

Nev sourit il avait au moins pu apprendre quelques petites choses de cet interrogatoire made in Brown et s'il devait approcher ce Perséus cela pouvait toujours s'avérer utile.